Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #12

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyDim 22 Fév - 23:50

Previously on Nation of Wrestling...

NoW or NeVer #12 Pix054839

Here we gooo! Le Kansas est prêt à en prendre plein la vue!

NoW or NeVer #12 Pic058446

IT'S SHOWTIME! Sting est de retour pour vous jouer un mauvais tour!

NoW or NeVer #12 Jericho2dj1

Y2J et le rasé Carlito dominent PHX et le vampire suceur de sang!

NoW or NeVer #12 Secto6zo9

YAAARH! L'animal n'a pas eu sa revanche, SecTo gagne avec l'aide d'un inconnu!

NoW or NeVer #12 Seric3xn5

GG Eric, t'as botté le cul du gros Russe! Le Tsar n'est pas en forme!

NoW or NeVer #12 Raven2lo9

NEVERMORE Randy Orton, NEVEERRMOORRREE!

NoW or NeVer #12 Mvp2yu6

MVP et Creed ont la classe! Pour Curry & Sharky, c'est la casse!

NoW or NeVer #12 Jstorm2gl4

BRING ME A BEER JACKIE! La Terror Society est au fond du gouffre!

NoW or NeVer #12 Mkennedy3sp3

KENNAAYDDAYYY!... Zorgi? LOSE YOURSELF!... YOURSELF!

NoW or NeVer #12 Rcon1te9

WHO'S DA KING?! WHO'S DA KING?! HHH? CAGE? NOOO... CONWAYYY!

NoW or NeVer #12 Pix083994

Le future ex-nouveau design de la NoW, WHAT ELSE?!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyDim 22 Fév - 23:50

NoW or NeVer #12 Now-logo
- Ontario, Canada -

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

La salle est plongée dans le noir le plus total. Quelques faisceaux lumineux aux couleurs de la NoW balayent les travers. Les fans sont chauds bouillants et n'ont que trois lettres à l'esprit pour vous ce soir..

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

On peut lire ça et là sur des pancartes « Bonaparte suce ma queue ! », « La Terror Society c'était le bon temps ! », ou encore « C'est moi qui ait les cheveux de Carlito ! ». Et c'est désormais une coutume, la traditionnelle pancarte « La NoW va fermer ses portes » est tenue par un petit Chin... Japonais ! Tous les fans continuent de chanter à la gloire de ces trois initiales déjà mondialement connues...

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

Magloire » J'ai vu le nouveau film de Rocco !


NoW or NeVer #12 Tron028859

IT BEGINS... NOW !

Et la lumière fut.

NoW or NeVer #12 Arne005672




♪ ♪ ♪
Fear in me so deep
It gets the best of me
In the fear I fall
Here it comes face to face with me
Here I stand
Hold back so no one can see
I feel these wounds
Step down... Step down... Steeeeep !

♪ ♪ ♪


Here we go, bordel ! Des feux d'artifices explosent tout autour du stadium et sous le Natiotron, les effets pyrotechniques se déchaînent. La caméra balaye la foule qui est très chaude ce soir et la securité qui danse sur le theme song officiel . La salle est fin prête, les hostilités vont pouvoir commencer. La caméra termine son petit tour d'horizon puis nous emmène face à deux personnes que l'on ne vous présente plus...

NoW or NeVer #12 Pix083994

Magloire » Poum poum !

Marc Mercier » Poum poum ? C'est comme cela qu'on reçoit les petits téléspectateurs de la NoW ? C'est ridicule, Magloire !

Magloire » J'suis payé, Marc, hihi.

Marc Mercier » Ah moi aussi... Eh bien, bienvenue pour cette nouvelle edition de NoW or Never !

Magloire » Des truc chaud ce soir ?

Marc Mercier » Des nems, d'la baston et la tête chauve de Carlito !

Magloire » C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyDim 22 Fév - 23:51

Le Natiotron s’allume, laissant apparaître le gros Owner de la fédération, Paul Heyman, tranquillement avachi sur un sofa, buvant un Nespresso à la manière d’un Clooney avec 50 kilos en plus. Mais un grand Cubain vient l’interrompre...

| Armando Estrada |
Vous m’avez fait demander, señor Heyman ?

Paul se relève en souriant gracieusement.

NoW or NeVer #12 Heyman2048926

| Paul Heyman |
Helloooooooo, Armando. Je peux t’appeler Armando ? Pas de chichis inutiles entre nous, la NoW c’est une grande famille, on voyage ensemble, on dort dans le même hôtel, on travaille ensemble, on couche ensemble, on fait le show tous ensemble ! Et puis, c’est pas quelques petites querelles entre nous qui vont nous empêcher de se parler, n’est-ce pas ?

| Armando Estrada |
Euhhh, sí, comme vous voudrez, Paul...

| Paul Heyman |
Tss tsss, pour toi ce sera "Mr. Heyman", Armando...

Ah ouais, les familiarités ça va bien, mais jusqu’à un certain point seulement quoi.

| Armando Estrada |

Muy bien, Pau-... Señor Heyman. Quand bien même je ne sais pas encore ce que vous allez me decir précisément qui nécessitait aussi rapidement ma presencia, je doute que ce soit por m’expliquer comment je dois vous appeler.

| Paul Heyman |
Ooooh, quelle rudesse, Armando ! Je pensais d’abord te demander de tes nouvelles, comment ça s’passe la vente de cigares ? J’ai entendu dire que tu t’en sors bien. Mais bon, soit, entrons dans le vif du sujet : j’avais envie de te faire part des mes putains de plans pour Race to Immortality ! Déjà, la semaine prochain, à NoW or NeVer #13, je vois, dans un coin du ring, Vladimir Kozlov et Tyler Durden, et de l’autre, Eric Young et Robert Roode, et le tout dans un Table Match, avec des putains de tables à casser. A Race to Immortality, il faudrait un gros one on one, ce genre de match qui donne envie aux gens de venir, un match vendeur, avec un gros titre en jeu tu vois. Le bien contre le mal, le vicieux contre le bon gars, le tordu contre l’enflure, la petite pute contre le beau mec, l’enfoiré de merde qui mériterait de crev-...

| Armando Estrada |
Sí, sí, je vois...

NoW or NeVer #12 Heyman1066433

| Paul Heyman |
MAIS NON TU VOIS PAS ! Armando, je te parle du match pour le Free-League Title, le clown contre la grande gueule, Zorgi contre le Talk Louder, Ken Kennedy !

NoW or NeVer #12 Estrada0038537

| Armando Estrada |
Como, ne soyez pas ridicule, Zorgi c'est une copie de Krusty el clown, depuis quand on propose des cinturas à des personnages de dessins-animés ? Cette affiche est ridicule et injuste : Kennedy l’a déjà battu, il ne mérite pas ce title-shot !

| Paul Heyman |
Bordel de merde Armando, arrête les cigares, c’est pire que la drogue ce truc, j’en ai parlé à Kennedy et il est ok à une condition : qu’il puisse choisir le match de Zorgi pour la semaine prochaine. Ca me semblait raisonnable, alors la semaine prochaine Zorgi affronte Chris Jericho et Randy Orton et Kennedy est face à Black Reign et MVP. De plus, Zorgi et Kennedy dicteront les règles du match de leur adversaire ! Mais tu veux savoir le plus fort ? L’arbitre de cet affrontement à Race to Immortality, c’est Eminem ! Putain Armando, j’ai fait l’investissement de l’année là.

Bien, maintenant que Heyman a à peu près tout dit, il n’y a plus grande chose à rajouter. Réajustant son chapeau et sa veste, Estrada s’apprête à prendre ses cliques et ses claques.

| Paul Heyman |
Une minute Armando, ce n’est pas encore fini ! Tu vois, la NoW a enfin gagné les valeurs que j’ai toujours voulu lui offrir, les mêmes valeurs que notre mère à tous : la ECW ! Ce bon vieil esprit est enfin revenu au goût du jour, les gars se font exploser les tripes dans le ring, ils se bousillent la tronche par amour du sport, toutes ces choses que tu ne peux pas comprendre. Je veux du sang, Armando, j'veux que ce soit extrême, que les gens tournent de l'oeil devant leur écran, et pour ça il me faut deux mecs prêts à se mettre sur la gueule : Sting et Raven... Ouais ouais, je te vois venir Armando, ils font équipe, mais raison de plus pour les mettre face à face la semaine prochaine avec pour enjeu le title-shot pour le Hardcore-X Title. Comme à la bon époque, EC-DUB' ! E-C-DUB' !

NoW or NeVer #12 Heyman0032757

| Paul Heyman |
Je vois déjà le public en folie, scander « N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! », d’un côté le NoW Universal Champion, Triple H, de l’autre, James Storm, mais ça tout le monde le sait depuis pas mal de temps, la surprise, c’est que ce sera un NoW Extreme Rules Match ! Putain Armando, tu sais pas comment ça fait du bien de travailler de temps en temps, tu devrais essayer ! Papa est de retour à la maison... this ain’t ECW... this ain’t Monday Night RAW... this ain’t SmackDown!... this ain’t even WWE... this my friend... is N-O-FUCKING-W !!

Heyman tape amicalement sur l’épaule de Estrada puis commence à partir, mais il revient sur ses pas.

| Paul Heyman |
Au fait, Armando, évite les chapeaux, tu fais de plus en plus penser à de Fontenay !

Cette fois, Heyman s’en va.

| Armando Estrada |
Qu’est-ce qu’il a mon chapeau ?

NoW or NeVer #12 Estrada1064554
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyDim 22 Fév - 23:52

Magloire » C'est parti pour le premier match, hihi !

Marc Mercier » Phoenix contre Dude Love, un pauvre junkie contre un perdu, ça s'annonce à l'Americaine Magloire.

Magloire » Lol, n'importe quoi, en tout cas, Love est déjà sur le ring et est prêt à lui péter la rondelle, à ce .

What do I do to ignore them behind me ?
Do I follow my instincts blindly ?
Do I hide my pride from these bad dreams ?


NoW or NeVer #12 JinKazama2089159

Magloire » Woo, ça déménage cette musique, pas vrai Marc ?

Marc Mercier » ... C'est le début du match.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Dude Love et PHX se sont battus comme des lions mais Phoenix finit par prendre l'avantage avec un Shining Wizard, avant d'enchainer avec un double legdrop, à la Kofi Kingston ! El Exodia monte sur la troisième corde, et part pour un Moonsault ! Non ! Dude Love contre en mettant ses genoux en opposition ! PHX se casse les abdos dessus, il est courbé et Dude en profite pour lui faire un Piledriver ! Tombée ! 1...2.. ! Non, PHX se dégage ! Dude Love relève PHX et le positionne pour son DDT ! What the ? PHX fait une sorte de salto arrière sur le corps de Dude Love et se retrouve avec les bras à l'hauteur de sa tête, Inverted DDT ! C'est porté ! Il tente le tombée ! 1...2 ! Non, Dude Love ne se laissera pas faire non plus, PHX se prépare pour son Exodia Cutter ! Mick Foley se relève, PHX part pour son finish mais Dude le pousse au turnbuckle ! OMG ! Reivax Senton dans la gueule à l'autre gros lard qui tombe lourdement à terre ! Tombééée..1...2 ! Non, non non et non ! PHX est dégouté de la vie ! Il regarde Foley à terre et prend son bras ! Il veut tenter un crossface ! Foley ne se laisse pas faire ! Il soulève PHX et le fait tomber sur ses pattes ! Foley envoie son Double Arm DDT ! Tombée ! 1...2..3 ! Victoire de l'hippie. «

Magloire » Hey, c'était joli à voir quand meme !

Marc Mercier » Oui, je m'avoue que je ne m'attendais pas à ça, mais bon, ça ne vaut pas un bon match de catch qui vient de chez nous, en FRANCE.

Magloire » Vous croyez qu'on est observé par le gouvernement Americain, Marc ?

Marc Mercier » Je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyDim 22 Fév - 23:52

Nous sommes en backstages. La nuit est calme, mais les esprits commencent déjà de s'échauffer. SecTo apparaît à l'écran, voguant seul dans les couloirs, pensif. Il se prépare pour son match difficile face au vampire sanguinaire Grangel et encore une fois à Batista.

l Secto l
Batista... Je peux le battre, je l'ai déjà fais, mais qui m'a aidé la semaine dernière ? Peu importe, j'ai gagné mon match seul, je n'ai besoin de personne...

SecTo s'arrête, au fond de lui il aimerait tant connaître la vérité. Il est perdu dans ses pensées, un peu comme Simba dans le Roi Lion avant de repartir à la conquête de son royaume.

l Secto l
N'y a-t-il personne ici qui peut m'aider ?

l ??? l
Si.

Une voix a parlé, semblant venir de nul part, comme un craquement de branche dans une forêt lointaine...

l Secto l
Qui est là ? J'exige une réponse ! Je suis SecTo, chevalier Divin du Gobelin Vert ! Qui est là pour m'aider ? Mère Shiva ? Père Hadès ?

l ??? l
Chuuuut...

NoW or NeVer #12 Pic1085994

Oh, un... homme ? Se montre et sort de sa cachette, signalant à SecTo de se taire.

l ??? l
Je sais qui tu es. Je connais tout de toi, et je sais qui t'as aidé !

l Secto l
What the...?! Qui êtes-vous ?

l ??? l
Ahahaiih ! Tu n'as qu'à suivre Rafiki pour le savoir !

Oh et voilà que notre jeune lion Simba, enfin plutôt SecTo court à travers les bois à la poursuite de se macaque. Il arrive finalement dans un coin sombre et trouve là, méditant, ce vieux sage bien singulier. SecTo s'approche timidement, à bout de souffle.

NoW or NeVer #12 Pic2011548

l Secto l
Vous savez qui était là pour m'aider ?

l ??? l
Correction. Je sais qui est là pour t'aider.

l Secto l
Qui est-ce ?

l ??? l
Et toi, qui es-tu ?!

l Secto l
Vous m'avez dis que vous le saviez.

l ??? l
Mais toi, le sais-tu ?

l Secto l
Je suis... Je suis SecTo ! Le bouffon vert ! Fils illégitime de Shiva et Hadès, on m'a confié le royaume de la Terre pour le purifier avant l'arrivée du Dieu unique !

l ??? l
Faux !... ahaha... Tu es... Le Roi SecTo !

l Secto l
Moi, un Roi ? C'était il y a très longtemps... Je suis un exilé maintenant.

l ??? l
Tu dois reconquérir ton royaume et t'imposer plus que ça !

l Secto l
Mais qui m'a aidé la semaine dernière ? Une autre Divinité céleste, ou le Diable en personne peut-être ?

l ??? l
Non, mieux que ça... ahaha...

l Secto l
Qui ?

l ??? l
Chuuut, viens-là...

NoW or NeVer #12 Pic3004522

SecTo s'approche et écoute ce que le vieux sage lui souffle à l'oreille...

l ??? l
L'Ange Déchu.

l Secto l
Ah... Ah bon ? Mais, c'est impossible !

l ??? l
Rien n'est impossible ! Il est de retour... Mais chuut !

l Secto l
Je n'ai pas besoin de son aide de toute façon !

l ??? l
Lui non plus !

l Secto l
Alors pourquoi m'aider ? Est-il hostile ou non ?

l ??? l
Personne ne le sait... Tu devras le découvrir par toi-même ! Ahaha, he's back, he's back, la semaine prochaine ! En attendant prépare-toi pour ton match, et tâche de réussir, ô Roi céleste !

l Secto l
C'est ça... Clean your soul !

l ??? l
Non ! Save your soul ! Ahaha...

Le natiotron se referme. Le Roi Lion, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyDim 22 Fév - 23:53

Magloire » En voilà, un match qui promet ! Trois pour le prix de deux, accrochez-vous mes petits choux à la crème brûlée !

Marc Mercier » Trois en effet, voici d'ailleurs le premier participant qui fait son entrée, il s'agit de l'étrange SecTo

NoW or NeVer #12 Secto6zo9

Magloire » On poursuit avec le beau, le fort, le musclé et dégoulinant de sueur Batista. Je vous laisse deviner qui est mon favori pour ce combat hmmm ...

NoW or NeVer #12 Batista1wg1

Marc Mercier » Gangrel arrive également, le match va pouvoir commencer.

NoW or NeVer #12 Gangrel1gd3

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Nous retrouvons Gangrel et SecTo au centre du ring, ils s'échangent des droites et des kicks à une vitesse hallucinante, alors que Batista est inerte, à l'extérieur, après un méchant powerslam du vampire il y a quelques minutes. C'est SecTo qui prend l'avantage en poussant son adversaire jusqu'au coin du ring, et envoie un saut chassé qui claque dans les genoux de ce dernier. Gangrel se tient dans les cordes, et le monstre verdoyant en profite pour lui asséner de violents coups de pied, avant de monter sur le turnbuckle pour continuer avec une descente de la jambe. Pendant ce temps, Batista s'est reprit en main, et il est actuellement le seul homme debout sur le ring. L'Animal décide de s'attaquer à SecTo qui essayait tant bien que mal de se relever de sa prise précédente, et c'est le Spear !! On tente le tombé ... 1 ... 2 ... NON ! SecTo se dégage in extrémis mais Batista enchaîne rapidement avec des coups de poings dans la tête de son opposant. Gangrel intervient, il rassemble toutes ses forces pour projeter l'Animal dans le corner, et s'apprête à le rejoindre mais Batista l'accueille avec un big foot ! Gangrel est déstabilisé, Batista se prépare pour le sitdown powerbomb mais SecTo se place derrière et l'en empêche avec un cheap shot suivi du small package : 1 ... 2 ... 3 !!!

Magloire » A mort ! A mort ! Personne ne touche à mon animal sauvage !!!

Marc Mercier » L'honnêteté ne paie pas, SecTo a gagné en trichant !
]
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyDim 22 Fév - 23:53

Le Natiotron s’allume sur les couloirs de la NoW. La scène est filmée en vue à la première personne, comme dans un FPS de jeu vidé, la progression est un peu saccadée. Il fait sombre, il fait poussiéreux, on s’attend à chaque instant à retrouver un junkie étalé contre le mur fumant un joint. La caméra tourne et s’arrête devant une porte... Une main gauche s’avance...
"Toc toc"
La main recule... TADAM !


NoW or NeVer #12 Trish-Stratus-550x714-49kb-media-1072-media-81119-1047921905090104

| Trish Stratus |
HEYYYYY !

Oups...

| Yohan |
Euh ? C’est pas là...

Trish, qui était à moitié dévêtue, enfile une robe de chambre puis se relève tandis qu’un certain Paul Heyman reste couché sur le lit, en caleçon, les mains accrochées au lit par des menottes.

| Trish Stratus |
Putain, Yohan, t’es vraiment trop con ! Combien de fois faudra-t-il te le dire ? Ici, ce n’est pas la loge 349 mais 346 ! Ca fait trois semaines que je demande qu’on revisse le 6 dans le bon sens ! La loge de Carlito elle est au bout du couloir, d’ailleurs on l’entend d’ici pleurer ses cheveux, j’ai entendu dire qu’il les a retrouvé. Alors en passant rends-toi utile, dis-leur de parler moins fort à lui et son frère, on s’entend plus baiser... penser !

VLAM ! Ce fut direct. Le Natiotron continue sur les couloirs et on se retrouve finalement devant la loge 349, celle des Colons.
"Toc toc"
La porte s’ouvre lentement...


NoW or NeVer #12 Snitsky000642

| Snitsky |
C’est pour quoi ?

| Yohan |
Ahem, vous êtes le nouveau garde du corps de Carlito c’est ça ? Je suis Yohan, j’aimerais voir Carlito pour...

| Snitsky |
Mr. Carlito ne reçoit personne. Prenez rendez-vous, on vous contactera.

VL... Non, pas de claquement de porte, Yohan l’intercepte en mettant son pied en opposition. Le bras de Snitsky est toujours neutre, mais affreusement neutre cette fois, façon Terminator devant Sarah Connors.

| Yohan |
Ce n’est pas pour une interview.

| Snitsky |
Meuh ?

| Yohan |
J’ai là Monsieur Kung Fu Naki, tout droit venu de Tokyo, et qui voudrait voir Carlito sur un sujet de la plus haute importance.

| Snitsky |
Mr. Carlito ne reçoit pas de fans. Mr. Carlito est mobilisé sur une affaire de la plus haute importance. Si votre copain souhaite obtenir un autographe, il pourra l’obtenir après avoir donné de l’argent au Carlitothon qui recueille des fonds pour retrouver l’homme qui a mis en vente les cheveux de Mr. Carlito.

| Yohan |
Monsieur Snitsky, cet homme a fait quasiment la moitié du tour de la planète pour le voir ! Et du reste, on sait tous ici que Carlito est devenu paranoïaque depuis son rasage de crâne ! Alors je vous demande d’aller me le chercher !!... S’il vous plait.

| Snitsky |
Mmmmh...

Le garde du corps de Carlito tourne les talons, il semble papoter avec une silhouette, et revient en direction de Yohan en compagnie de cette dernière. L’homme daigne enfin dépasser la porte, le crâne chauve comme un œuf... Nom de dieu, Carlito !

NoW or NeVer #12 Trish5copiecv7

| Carlito |

Qué pasa ? C’est quoi tout ce bruit qui me dérange dans ma concentration ? J’ai besoin de calme et de silence, mierda !

| Kung Fu Naki |
Kon Nee Chee Wahh Môzieuh’ Cahlitôô ! Ze grand hoonoûûr enfin rencontré voûs !

Carlito regarde de gauche à droite.

| Carlito |
Qui a parlé ?

| Kung Fu Naki |
Izîî, en bahh’ !

Le regard de Carlito se tourne vers le bas.

| Carlito |
C’est quoi ça ? Le résultat d’un mélange entre un cousin lointain de Jackie Chan et d’une prostituée unijambiste ? Dégage-moi ce gringo, Snitsky !

| Kung Fu Naki |
Mâ moîî bien connaître vouhh’ ! Ze dépensé bôcoup de yens poûr voïr vous, vendû ma Toyota, ma Playstâtion et le rein de ma mômôn ! Ze zuïh’ content, encôôh’ plus fort ke quand z’ai zignéé’ à la Nazziôn ôf Whessling’ ! Plûûs bô zour de ma vie !

Funaki saisit violemment la main de Carlito et la secoue avec énergie.

| Carlito |
Eh, 'me touche pas comme ça, ok Bruce Lee ?

Le chauve chevelu tente alors de retirer sa main, mais le nippon la retient fermement.

| Carlito |
Eh ! Fu-Manchu tu comprends quand je parle, gringo ? Tching-tchong-tchang ? Toyota ? Pokemon Evolution ?

| Kung Fu Naki |
Z’espère que Mr. Carlito a préparé la touffe de z’veux ! Moîî avoih’ dépensé 800$ !

| Carlito |
Wow wow wow ! Qu’est-ce que tu racontes-là ?

| Kung Fu Naki |
Ah nôô trôp tard pour désister ! Z’veux Ebays azhetées, coûtées yeux de la tête mais môi remporté vente ! Môi venir tout droit de Chine ! Vous devôir donné vos z’veux à môi !

Carlito semble commencer à comprendre que ses cheveux qui ont été mis sur Ebay ont été achetés par nul autre que Kung Fu Naki.

| Carlito |
Ok, no problemo, t’as gagné. C’est normal, c’est clean, je te suis. Je vais les chercher et je te les emmène.

Carlito retourne au fond de sa loge, il cherche quelque chose dans son sac puis revient avec une grosse touffe de cheveux dans ses mains. Big mistake... OH ! Carlito crache au visage de Funaki des restes de pomme qu’il semble avoir mâché préalablement ! Le petit Japonais tombe au sol.

| Carlito |
Hiroshima Style ! Snitsky, balance ce qu’il reste de Hiro dehors. Hésite pas à chatouiller les côtes de ce gringo, il a amené un mauvais karma dans ma journée !

Le Natiotron coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyDim 22 Fév - 23:54

Marc Mercier » Regarde Magloire, voilà notre "sauveur", Chris Jericho !

Magloire » Tu crois qu'il pourra s'occuper de moi? J'ai un trou cette nuit... dans mon emploi de temps bien sur.

NoW or NeVer #12 Y2j3jw2

Marc Mercier » Et voilà le jeune-homme qui se considère "cool" mais sans ses cheveux cette fois, Carlito !

NoW or NeVer #12 Trish5copiecv7

Magloire » Vous savez que quand il avais ses cheveux, sa tête ressemblait à ma ch...

Marc Mercier » OOH ! Du calme Magloire ! Il y a des enfants qui nous regardent, dis-donc !

Magloire » Mais je veut juste dire que...

Marc Mercier » NON ! Le match commence.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» C'est partit, on peut voir la haine de Carlito dans son visage tandis que Jericho est assez calme. Ils font quelques tours du ring avant d'enchaîner avec un duel de force. C'est Carlito qui remporte le duel metttant Jericho au sol, 1... dégagement de Chris. Carlito enchaîne avec une prise de soumission au sol ténue quelques secondes mais Jericho arrive à s'enssortir et projette Carlito dans les cordes, et coup de coude pour le mettre au sol, Jericho fonce vers les cordes et Lionsault raté car Carlito s'est levé, il se projette dans les cordes et Clothesline, puis une autre et une dernière avant de monter sur la 3éme corde, Y2J se relève quelques secondes aprés et Missile Dropkick de la part de Carlito ! Le mec cool fait un taunt plutôt apprecié par la foule qui applaudis. Mais Jericho est malin et tente un Small package : 1.... 2.... 2.9 ! Carlito se dégage. Carlito court vers Jericho qui est un peu sonné et Standing Spinebuster ! Jericho est débout encore plus sonné, Carlito fonce vers les cordes et Springboardback Elbow ! Carlito ne eprds pas une seconde et applique "son" Figure-4-Leglock ! Jericho souffre sous les "Whoo" de la foule. Carlito ne lâch pas prise et ça dure des longues secondes. Jericho s'avance peu à peu et finit par attraper une des cordes, l'arbitre compte : 1.... 2... 3... 4.... Carlito lâche la prise. Jericho descends du ring et reste collé à la barrière qui les sépare du public. Carlito semble enervé et se projette dans la corde adverse, SUICIDE DIVE ! Oh my God ! Les deux lutteurs restent à l'éxtérieur du ring agonnisant. L'arbitre commence le décompte : 1..... 2..... 3..... 4....... 5..... les deux lutteurs commencent à se relèver 6...... 7...... Carlito & Jericho sont débout, Chris projette Carllito contre la barrière 8....... Jericho donne des coups de pied sans arrêt à Carlito qui est trés sonné dehors. 9....... Jericho monte rapidement sur le ring, 10 ! Victoire de Chris "Y2J" Jericho par décompte à l'éxtèrieur. «

Magloire » Sa tête ressemblait à ma cha...

Marc Mercier » WOH WOH ! Envoyez la pub bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyDim 22 Fév - 23:55

Après ce match incroyable, nous retrouvons Carlito dans les backstages qui croisent PHX, ces derniers se regardent sans aucunes paroles, et repartent mais une chose attira la vue de Carlito. En effet, un chèque de 800$ soit le prix de la vente de ses cheveux tomba de la poche de Phoenix, il retourna vers lui pour lui parler. Pendant ce temps PHX reprend son chèque.

l Carlito l
Wow, wow, wow ! Eh l'oiseau enflammé, vient ici ! Jé mé trompe ou tou as un chèque de 800$ dans tes mains ?!

NoW or NeVer #12 JinKazama1054933

l PHoeniX l
Bravo, tu as une très bonne vue Carlito ! Tu veux que je t'applaudisse ou je peux y aller ? Eh ouais mon petit contrairement aux mecs chauves et sans occupations comme toi j'ai des choses à faire moi !

l Carlito l
Alors tou as parlé à Kung Funaki et tou as osé lui vendre MES cheveux ?!! Tou vas le payer très cher mec ! J'ai accousé Chris Jericho, mais le vrai coupable c'est TOI !

l PHoeniX l
De quoi tu parles Carlito ? Je n'ai jamais parlé à ton Kong Fu Anaki ou je sais pas quoi ! Arrête de me ralentir pour rien, tu as fais ton match tu n'as plus rien à faire ici, donc tu peux rentrer chez toi ! Laisse-moi retourner à mes affaires !

l Carlito l
OH PHOENIX !! Si tou n'as pas vendou mes cheveux, d'ou vienne ces 800$ ? Hum ? Un bouisness man comme toi n'aurai pas travaillé pour avoir de l'argent n'est-ce pas ? Alors ou tou l'as eu ce fric ?

PHX hésita quelques secondes avant de parler, ce qui le désavantage bien évidemment, mais il finit par se rappeler comment il a eu cet argent.

l PHoeniX l
Je n'ai normalement pas le droit de parler de ça, c'est pour ça que j'ai si longtemps hésité ! Mais si ça m'enlève de ta liste de coupable, je vais te le dire. J'ai négocié avec un mec "cool" comme tu dis cet argent ! Je ne suis ni voleur, ni un travailleur qui se soumet aux ordres d'un mec à part si c'est dans ma profession. Les seuls mecs que je respecte et à qui "j'obéis" ici, ceux sont les boss ! Alors ça te va ?

l Carlito l
NON ! Ce n'est qu'oune excuse débile ! Que tou partes ou que tou restes je réglerai ça avec toi ! Et sour le ring de la NoW ! T'as pigé l'oiseau "pas cool" enflammé ?!

l PHoeniX l
Pourquoi tu m'appelles l'oiseau enflammé ? Et si tu veux te faire démolir une nouvelle fois je suis contre toi sur le ring, quand tu veux ! Et en même temps je prendrai ma revanche, j'aurai plus ce vieux vampire de Gangrel dans mes pattes je pourrai te démolir comme je veux ! Allez à la prochaine fois sur les rings petit chauve paranoïaque !

Alors que Phoenix reprenait sa route, Carlito sortit une pomme il la croqua, d'un croc énervé. (!?!?) Il appela PHX !

l Carlito l
EH PHoeniX alias le mec pas cool !

Celui-ci se retourne et Carlito lui crache dans la face le morceau de pomme qu'il vient de croquer !

l Carlito l
A la semaine prochaine !

Carlito repart très énervé comme toujours depuis quelques semaines, alors que PHX lui commence juste sa crise tout en essuyant son visage des morceaux de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyDim 22 Fév - 23:55

Le Natiotron s'allume, on retrouve Eric Young prêt pour son match. Enfin... "prêt".

| Eric Young |
(En parlant à lui même) Tous ces matchs, j'en peut plus... La semaine dernière un russe qui a fallu me tuer et cette semaine un français qui a pour seul objectif de me détruire sur ce ring.. Oh my...

| ??? |
Hey toi, petit !

Eric lève sa tête pour voir qui lui parle et c'est... Elvis Presley ?!

| Eric Young |
OH... MY...

| Magloire » GODE !

| Eric Young |
Mais c'est... tu... vous... ELVIS PRESLEY ! (Le visage douteux qu'il avais se transfome dans une inmense expréssion de joie) Je savais que j'allais te trouver ! Je savais qu'on allait se retrouver un jour ! Tu sais je suis allé à ta recherche et...

NoW or NeVer #12 150807_sosie_elvis10082930

| Elvis Presley |
Chut Eric. Ne perdons pas de temps et chantons une de mes si mémorables chansons. Laquelle tu prefères ?

| Eric Young |
Hound Dog bien évidemment !

| Elvis Presley |
Allez, 1, 2, et 1, 2 3 !

You aint nothin but a hound dog
Cryin all the time.
You aint nothin but a hound dog
Cryin all the time.
Well, you aint never caught a rabbit
And you aint no friend of mine.

When they said you was high classed,
Well, that was just a lie.
When they said you was high classed,
Well, that was just a lie.
You aint never caught a rabbit
And you aint no friend of mine ♫

OH YEAH !


| Eric Young |
C'était super Elvis !

| Yohan |
Monsieur Presley on vous attends dans votre limousine.

| Elvis Presley |
J'arrive, j'arrive. Quant à toi Eric, bonne chance pour ton match. Et n'oublie pas, Rock'n'Rolla Attitude Forever !

Aprés ces mots Elvis tape amicalement Eric dans l'épaule puis part.

| Eric Young |

Mais attendez ! ... KING REVENEZ !

Trop tard, il est déjà parti.

| Eric Young |
Na na na na na Hound Dog ♫

Et c'est en chantant qu'Eric se dirige vers le ring pour son match.

Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyDim 22 Fév - 23:56

Mercier » Nous avons un grand combat qui s’en vient et tout de suite, nous voyons René Bonaparte, qui est sur une lancée présentement, à quand une défaite, peut-être aujourd’hui contre le super-héros, Eric Young.

NoW or NeVer #12 Rdupre10

Magloire » C’est quand même un beau costume, non? Super Eric va électrifier cette aréna aujourd’hui, il va être spectaculaire, il va être comment dire, gorgeous!

NoW or NeVer #12 Seric610

Mercier » Je crois que le match va commencer, bon match mesdames, messieurs!

RÉSUMÉ DU COMBAT

» Bonaparte est en contrôle contre Young qui est au sol. C’est la prise du sommeil, Young est de plus en plus faible. L’arbitre vient voir et lève le bras de Young une première fois, aucune réaction de la part de Super Eric. L’arbitre le fait une deuxième fois, mais toujours rien. Si Young ne réagi pas à la prochaine fois, c’est la fin pour lui. L’arbitre lève le bras de Young, mais celui-ci reprend de la vitalité. Il réussi à se mettre sur ses jambes, il tente de se relever, mais Bonaparte détruit les efforts de Young en appliquant une German Suplex. Bonaparte tente le tombé, 1…..2…..29999., Young résiste. Bonaparte est en colère, il se relève et tente d’intimider l’arbitre, Bonaparte le pousse, mais l’arbitre le pousse à son tour, mais Bonaparte est pris rapidement en school boy par Young, 1…..2…..299999, Bonaparte est passé près de perdre en raison de l’arbitre! Young et Bonaparte se relève en même temps, Young tente un coup de pied, mais Bonaparte lui attrape le pied, mais Young applique un violent enziguri directement à la tête du French Phenom, il tente ensuite un autre tombé, 1…..2…..299999,mais encore une fois les efforts sont vains pour Super Eric, car Bonaparte a encore réussi à se défaire du tombé. Bonaparte tente de se relever, mais Young le frappe violemment à la tête avec un dropkick. Bonaparte est assommé au sol, Young se lance dans les câbles et il applique un big splash sur le français. Il tente encore le tombé, 1…..2…..299999, mais encore une fois Bonaparte résiste. Young ne sait plus quoi faire pour tenter de battre René Bonaparte. Il se dirige vers les câbles, il monte jusqu’au troisième câble, Bonaparte se relève péniblement, Young s’élance et applique un Tornado DDT du haut du troisième câble, il tente le tombé encore, 1…..2…..299999, mais Bonaparte est invincible! Young se relève et se dirige vers le troisième câble, il est en haut, mais Bonaparte se relève péniblement et frappe les câbles, Young tombe à cheval sur le coussin du troisième câble. Bonaparte prend ensuite Young et il applique son Bonaparte Execution depuis la troisième corde ! Il fait le tombé, 1... 2... 3. Victoire du français René Bonaparte.

NoW or NeVer #12 Rdupre11

Mercier » Dommage pour Eric Young qui a fièrement combattu, il méritait mieux dans ce combat, mais ce sport est souvent injuste. Bonaparte quitte en regardant Young, il sait qu’il aurait pu perdre ce combat.

Magloire » Je suis triste Marc, je suis triste.

Mercier » Par contre la soirée est loin d’être terminé, on aura de belles surprises d’ici la fin, j’en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyDim 22 Fév - 23:56

Le Natiotron s'allume, on retrouve Rob Conway et Charlie Haas ou plus précisément, Sylv'Haas Grenier.

l Rob Conway l
Tiens Sylv'Haas, goûtons ce bon vin venant de mon cher pays. Ah ! La France !

l Sylv'Haas Grenier l
Avec plaisir mon cher.

l Rob Conway l
Rien de tel qu'un bon petit vin avant de débuter un match face à ces deux crétins.

l Sylv'Haas Grenier l
Je rejoins votre avis.

Bon, c'est pas le tout de parler, mais faut le goûter ce vin quand même. Sylv'Haas Grenier prend la bouteille et en sert pour lui et Conway. Le French Tag Team Champion porte la coupe à sa bouche et en boit une gorgée, mais le recrache aussitôt.

l Rob Conway l
Mais qu'est-ce que ?

l Sylv'Haas Grenier l
Quoi ? Qui a t-il ?

l Rob Conway l
C'est le, c'est le..

l Sylv'Haas Grenier l
C'est le quoi ?

l Rob Conway l
C'est le vin voyons, il a un goût de poisson.

Sylv'Haas Grenier prend la bouteille de vin, regarde l'étiquette et à sa plus grande surprise, découvre qu'en réalité, il s'agit de jus de coquillage..

l Sylv'Haas Grenier l
C'est du, c'est du..

l Rob Conway l
Accouche voyons, c'est quoi ?

l Sylv'Haas Grenier l
C'est du jus de coquillage !

l Rob Conway l
Je suis sur que ça vient de l'homme requin. Sacré Shark Boy, il va le payer cher, très cher.

Ca y est, Rob Conway est bien remonté, il est même très en colère. Ca va chauffer sec pour l'homme requin et son ami l'homme curry on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyDim 22 Fév - 23:57

Magloire » Le prochain match est un match Tag Team Marc, y a-t-il des personnes HOTS dedans ?

Marc Mercier » Oui il y a du curry qui est un plat très chaud, ahahahahahahahah.... Hum.

Magloire » Si tu veux des cours de blagues tu as mon numéro.

NoW or NeVer #12 Robc2te1 NoW or NeVer #12 Vk3gq4

Marc Mercier » Voila qu'après le roi et la bête débarque le requin et le curry !

NoW or NeVer #12 Sboyfb8 NoW or NeVer #12 Cman1kn9

Magloire » Qui va gagner, personnellement je suis pour les plus HOTS !

Marc Mercier » Eh bien moi je suis pour les plus talentueux.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le match débute avec Conway et Shark. Ils commencent avec une épreuve de force, celle-ci est remporté par Conway qui fait une clé de bras, contré par Shark qui lui à présent domine avec une prise de la tête, Rob s'en défait en le balançant mais Shark Boy revient très vite avec un Thesz press suivit par plusieurs coups de poings violents, il se relève se balance dans les cordes et effectue un Elbow Drop à la façon de Stone Cold Steve Austin ! Il tente le tombé mais Rob dégage rapidement. Shark enfourche Rob par la jambe et va faire l'échange avec Curry qui rentre, avec un Spicy Elbow directement, il attend que son adversaire se relève et il lui effectue un Spicy DDT ! Il le relève ensuite et enchaîne avec quelques Domo Lariato, mais il se fait contrer à un moment par un Neckbreaker très bien placé. Les deux hommes sont au sol, mais Conway rampe jusqu'à son coin, il va faire le changement mais Curry d'un saut attrape son pied, Rob s'en défait et fait le changement Kozlov débarque sur le ring chaud comme une saucisse, il relève Curry et il lui bloque les mains pour effectuer son Trapping headbutts ! Curry est au sol après le derneir headbutt. Kozlov s'ennuyant avec Curry ramène Shark dans le jeu, et il les anéantis eux deux avec une double suplex ! Il fait le tombé sur Curry mais Shark déjà sur le ring le dégage rapidement, l'arbitrelui demande de sortir ce qu'il fait en roulant, Kozlov énervé va vers lui mais l'arbitre lui interdit de le toucher, pendant ce temps Curry se relève, Kozlov se retourne et se reçoit plusieurs Spicy punchs, il essaye d'en arrêter un mais Curry passe en dessous de ses jambes et change discrètement la main avec Shark, Kozlov suit Man mais quand il se relève Boy lui envoie un Chummer ! «

Magloire » La belle petite bêbête est morte... Dommage, elle était si belle.

Marc Mercier » Mais le match n'est pas fini Magloire !

» Shark va ensuite vers Rob et essaye de lui faire un Chummer à travers les cordes, mais Conway le contre en l'envoyant vers Kozlov qui déjà relevé et très énervé envoie un énorme coup de boule sur l'homme requin ! Conway gueule ensuite sur Vladimir pour qu'il vienne faire le changement, Kozlov s'avance mais refuse de le faire, Rob qui continue à crier se prend une droite par son équiper ! L'arbitre dit à Kozlov qu'en donnant une droite il a fais le changement, mais celui-ci qui n'est pas du même avis pousse l'arbitre, et voila Shark Boy qui lui envoie un Chummer ! Il couvre son adversaire, mais l'arbitre ne compte pas puisque l'équipier légal est Rob, Shark se relève pour s'expliquer avec l'arbitre, mais voila Rob qui par derrière effectue un Ego Trip ! Il couvre son adversaire 1...2...3 ! Victoire de Rob Conway et Vladimir Kozlov, Curry Man n'a pas eu le temps d'intervenir ! «

Magloire » Il m'intéresse toujours autant ce beau Français ! Miammmmmm !

Marc Mercier » Peut-être qu'il cherche une compagnie pour célébrer cette victoire ? Tu as peut-être ta chance... En tous les cas ces quatre hommes nous ont offert un très bon match.

Magloire » J'hésite entre le beau français et un bon requin épicé ! Tu choisirais quoi Marc toi ?

Marc Mercier » Le plus bon bien évidemment... Très bon match en tous les cas. Mais ce n'est pas fini !

Kozlov arrive sur le ring avec le drapeau français il donne un énorme coup sur le crane de Conway, il le jette ensuite au sol, Curry court vers lui mais il lui donne un coup de boule ! Il relève Shark et effectue un River DDT ! Conway qui se relève étourdit se retourne et se prend un Russian Drive ! Kozlov fait son taunt de dominance, il prend le drapeau français se met en haut de Conway et le déchire en plusieurs morceaux avant de les jeter dans la face de Rob qui est au sol inerte. Les trois hommes sont K.O. et le seul homme debout après ce match et The Moscow Mauler ! Il quitte le ring après avoir fini son massacre. Quand va-t-il s'arrêter ?

Magloire » Moi qui la croyez morte la bêbête ! Elle est très violente pour moi, je ne vais pas tenter avec elle.

Marc Mercier » NON, elle n'est pas morte la bêbête Magloire loin de là, elle a fais son massacre de chaque semaine et quelque chose me dit que cette histoire entre ces deux hommes est loin d'être fini !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyDim 22 Fév - 23:58

Magloire » Oh regardez, c'est encore le beau type de la télé.

Marc Mercier » Tu veux dire George Clooney ?

Magloire » Oui le gars sexy qui boit du café noir, oui noir tu crois qu'il aime les noirs ?

Marc Mercier » Je sais mais en tout cas, il a joué dans un épisode de South Park en 1999 !

NoW or NeVer #12 George-clooney-2491023_1350082908

l George Clooney l
Bonjour les hobbits de la Nation of Wrestling. Je suis prit d'une subite envie de vous parler de mon prochain film, "Les oiseaux", c'est un remake du célèbre film d'Alfred Hitchcock, excusez-moi on me dit quelque chose dans mon oreillette [...] ah d'accord, on me signale que cette promo est prévu pour Now or Never #26, que je m'y prends un peu en avance, c'est dommage parce que j'ai apprécié faire le tournage de ce film. Mais malheureusement il se pourrait qu'il ne sorte qu'en Amérique et aucun américain ne regarde les shows de la NoW, enfin je veux dire sur TF6, car c'est une promo spécial TF6 que je fais, malheureusement on m'avait mal renseigné ou peut être que j'étais occupé à discuter avec plusieurs demoiselles et je n'ai pas écouté les ordres, quoiqu'il en soit je suis avec Montel Vontavious Porter pour effectuer une interview, je me disais bien que c'était bizarre qu'il soit là pour une promo sur la sortie de mon prochain film. Est-ce que tu sais les questions que je dois te poser ?

l MVP l
What ? Premièrement personne ne dis tu à Montel Vontavious Porter ! Deuxièmement, c'est à toi de me poser les questions pas à moi de te les dire, alors soit tu poses tes question maintenant soit j'me tire d'ici de ce pas.

l George Clooney l
Excuse moi, je ne te t'écoutais pas, tu pourrais répéter ?

NoW or NeVer #12 Vlcsnap-3543110078458

l MVP l
Là s'en est trop, Clooney je vais tout de suite arrêter d'être sympa avec toi, tu es là, tu n'as rien d'autre à faire qu'écouté le meilleur lutteur de ce buiseness, je ne veux pas que tu me poses tes questions, je vais faire ma promo seul, sans toi, je n'ai pas besoin de ta personne, ni de personne pour faire la meilleure promo de ce show. Alors te va te contenter de la fermer et de m'écouter, compris ?

l George Clooney l
Pendant que tu racontais je ne sais trop, on m'a fait part des questions dans mon oreillette. T'es prêt ? Peu importe, première question, est ce que tu te sens bien à la Nation of Wrestling ?

l MVP l
Mais c'est quoi cette question ? Tu me prends pour Shark Boy ou pour un attardé comme Eric Young. "Est ce que ça va tu te sens bien ? T'as pas trop de problème avec les autres lutteurs ?" Je suis MVP ! L'homme le plus riche de cette fédération, alors arrête de te moquer de moi !

l George Clooney l
Et bien, j'ai l'impression que ça n'a pas l'air d'aller, je peux comprendre d'ailleurs suite à l'annonce que tu as reçu la semaine dernière après ta discussion avec Eminem, tu dois être effrayer par ce chiffre 13.

l MVP l
MVP n'a peur de rien ! MVP n'a pas peur d'en message donné sur un titantron ! MVP ne s'apitoie pas sur son sort et lui il n'envoi pas de message à l'aide du titantron. Quand MVP a un truc à dire à quelqu'un il ne se cache pas, il dit la chose en face à l'intéressé, alors maintenant numéro 13, tu vas te ramener parce que je suis prêt à te faire face. Allez come on !

Il ne se passe rien.

l MVP l
Alors ? Qu'est ce que t'attend ? Tu veux que je devine qui tu es ? Et bien j'y ai réfléchi, je pense que tu peux être Triple H, un homme faux qui fait semblait d'être le plus fort mais qui n'est pas capable de le prouver. Pourquoi toi ? Car tu as réalisé treize matches dans la fédération et que tu en es à ton treizième titre mondial n'est ce pas ce 13 qui l'on m'a envoyé alors Triple H ramène toi ! Tu veux me faire face, je suis prêt.

Cette fois ci, toutes les lumières s'éteignent et un rire sadique se fait entendre.

l ??? l
AhAhAhAH ! Montel, tu me fais rire, Triple H n'en a que faire d'un misérable lutteur comme toi. Toutes tes suppositions sont des coïncidences, tu veux me voir Montel, mais cela arrivera bien assez tôt. Ce jour, quand je viendrai te remettre à ta place, tu regretteras d'avoir osé défier la bête qui est en moi. Tu te rendras compte de l'erreur qui tu as commisse. Tu as de la chance que je repousse ton heure, que je sois clément avec toi et que je te laisse encore vivre quelque temps tranquillement mais, bientôt, bientôt, ton heure sonnera et je me débarrasserai de toi !

Le titantron se coupe la lumière se s'est toujours pas rallumé.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyDim 22 Fév - 23:58

Magloire » Bon. Marc. Je n’ai pas envie de voir des filles sur le ring ce soir, quel est le prochain combat tiens ? Dis moi que ce sont des hommes, beaux, forts et musclés, je t’en supplie. Je t’en conjure, je te ferais toutes les choses que tu voudras, parce que je le vaux bien !

Marc Mercier » Je vais te le dire, contre rien en échange collègue. C’est un match par équipe qui s’annonce explosif entre une équipe, d’un côté, composée de Montel Vontavious Porter et Randy Orton, et de l’autre, Raven et Sting. La semaine dernière, Raven a battu Randy Orton, voyons si nous allons avoir le même schéma ce soir. Voilà que la première équipe fait son entrée.

Magloire » C’est qu’une équipe de vieux. Regarde moi ces muscles mous. J’ai horreur de ce genre d’union. Et ne me dis pas que ce sont deux légendes de la lutte parce que je ne vais pas te croire. Enfin bon, les vieux fans sont contents, tant mieux pour eux. Moi j’attends Montel, il est beau gosse.

NoW or NeVer #12 Clown-cirque073132NoW or NeVer #12 Raven1kf2

Marc Mercier » Entre Raven et Sting, y’a plus de quarante années de lutte si on additionne leurs deux carrières alors s’il te plaît. Les voilà tes chouchous. Mesdames et messieurs, Montel Vontavious Porter et Randy Orton font leurs entrées rapidement. On ne perd pas de temps. Le match va bientôt commencer.

NoW or NeVer #12 Orton079725NoW or NeVer #12 Mvp2yu6

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le match commence avec Randy Orton et Raven, les deux hommes ont des comptes à régler après leur petite altercation de la semaine dernière. Et Randy Orton doit prendre sa revanche. On commence avec une prise de tête, dominée par le tueur de légende. Il emmène Raven dans le coin et lui donne des manchettes à l’européenne. Randy Orton prend le bras de Raven, torsion, et coup d’avant bras dans l’épaule. On fait le changement avec MVP. MVP rentre dans le ring et porte une souplesse arrière sur Raven. MVP refait le changement avec Randy Orton. Orton met Raven dans le coin et lui donne des atémis. Raven prend la tête d’Orton et change la donne. C’est maintenant Raven qui donne des atémis sur Orton. Raven enchaîne avec une planchette japonaise. Raven fait le changement avec Sting. Sting prend Orton et lui porte un Russian Leg Sweep. Il tente le compte de trois mais Orton se dégage à deux. Sting enchaîne avec une clef de bras. Orton souffre mais se relève, il renverse en une espèce de Stunner et fait le changement avec MVP. MVP n’attends pas une seconde et porte son Dryve-By-Kick sur Sting. Un. Deux. Dégagement. MVP ne semble pas content du tout. Il relève Sting et lui porte une souplesse. Un. Deux. Dégagement. Ca ne marche toujours pas. MVP fait le changement avec Orton. Orton rentre dans le ring et porte solide brise-nuque sur son adversaire. Orton nargue Raven et le gifle. Raven veut rentrer dans le ring mais MVP et Orton en profitent pour donner des coups de pieds sur Sting. Sting se relève doucement. Orton fait le changement avec MVP. MVP rentre dans le ring et porte son Playmaker. Un. Deux. Intervention de Raven. L’arbitre lui gueule dessus. MVP court vers Raven, il tire sur la corde et MVP passe par dessus la troisième corde ! Orton rentre dans le ring. «

Marc Mercier » Ca y est, c’est le bordel, personne ne respecte les règles, tout le monde est dans le ring.

» Raven veut porter son RKO sur Raven, mais Raven le pousse. Orton s’écrase durement le dos sur le ring. Sting l’immobilise et dit à Raven de lui donner une droite. Raven s’exécute et donne une droite à Orton. Non ! Orton se dégage et c’est Sting qui se prend la droite. Orton en profite pour quitter le ring. Raven aide Sting à se remettre debout mais Sting le repousse, les deux hommes échangent quelques mots, mais MVP remonte dans le ring, il saute sur Sting, mais ce dernier l’esquive et lui porte un DDT. MVP se relève, et Sting le projette dans les cordes. Sting commence à s’emballer et Stinger Splash ! Sting veut lui en donner encore alors il lui en porte un deuxième. Sting ramène MVP au centre du ring, il le fait basculer. Scorpion Death Lock ! MVP crie de douleur. Orton lui gueule de ne pas abandonner. MVP est pris dans la prise de soumission fétiche du Stinger. Sting donne tout ce qu’il a mais MVP refuse de lâcher prise. Il veut remporter ce combat. MVP souffre. Mais Orton, impatient, vient donner un coup à Sting pour casser la prise. Sting est en colère. Il fait le changement avec Raven. MVP en fait de même avec Orton. Orton et Raven se saute dessus. Raven esquive un coup de la corde à linge. Et Raven porte une souplesse arrière sur Orton. Il le relève pour lui porter un Piledriver. Descente de la cuisse maintenant, et une deuxième. Descente du coude dans le dos maintenant. Raven est telle une machine. Il prend Orton et l’achève avec le Raven Effect. Raven ne fait pas le compte de trois, il veut faire le changement avec Sting, mais Sting est descendu de l’apron. Raven lui demande ce qu’il fout. Sting ne semble pas être content de la droite qu’il a pris tout à l’heure. Raven lui gueule dessus, il décide de retourner dans le match. RKO ! RKO sorti de nulle part. Orton rampe et fait le changement avec MVP. MVP court vers Raven pour un Dryve-By-Kick. Il se couche dessus. Et de un, et de deux, et de trois ! Victoire de MVP et Randy Orton. «

NoW or NeVer #12 Mvp1kr9NoW or NeVer #12 OrtonZell025374

Magloire » Je te l’avais dis Marc. Je te l’avais dis que la jeunesse est nettement supérieur à la vieillesse, dans tous les domaines, surtout au lit. C’est certainement pas dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes.

Marc Mercier » Sting et Raven ont dominés ce combat. Mais Sting a choisi la stratégie. Sting et Raven vont se faire face la semaine prochaine, le vainqueur aura droit à un title shot au Hardcore-X Title. Je suis écœuré. Vraiment. MVP et Orton l’emportent. Orton tient sa revanche. Raven et Sting se retrouveront la semaine prochaine. Ca va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyDim 22 Fév - 23:59

Cette fois-ci, la caméra nous embarque en dehors de l’arène puisque nous avons rendez vous avec une personne qui ne combat pas cette semaine, Monsieur Kennedy. On le reverra plus tard puisqu’il arbitrera dans quelques instants le match entre Zorgi, lutteur qu’il a battu la semaine dernière, et Black Reign, l’un des personnages les plus intriguant de cette fédération. Mais pour le moment et sur sa demande, nous allons le suivre.

NoW or NeVer #12 Ken_Kennedy3017614

| Ken Kennedy |
Mesdames et messieurs. Comme vous le savez, je vais remplir la fâcheuse tâche d’arbitre plus tard dans la soirée, pour le combat entre Zorgi et Black Reign. Et en tant qu’arbitre, je me dois de prévenir les lutteurs avant le combat. Le problème étant, que je n’arrive pas à mettre la main sur Zorgi. Mais selon mes indics, il serait là-bas, dans les sous-sols de cette épicerie. Ne perdons pas plus de temps, allons-y.

Ken Kennedy et son caméraman traversent rapidement la rue. Il rentre dans l’épicerie en question et Ken Kennedy recherche activement l’accès au sous-sol. Mais ce n’est pas sans se faire remarquer. Le gérant du magasin, originaire du Pakistan s’intrigue et vient se mettre entre l’accès, enfin découvert par Kennedy, et Monsieur Kennedy justement, fâcheuse erreur.

| Le Pakistanais |
Hey ! Qu’est ce que tu fous dans mon magasin ? Qui est-tu ?

| Ken Kennedy |
MISTERRRRRRR KENNNEEEDDYYYYY !!!

Il s’avère que Kennedy a gueulé tellement fort que le pakistanais s’est pissé dessus. Situation assez gênante.

| Le Pakistanais |
Ne me fais pas de mal s’iltipli missieur. J’ai des enfants, et une femme à la maison. Prends tout, prends argent, prend alcool, tout ce que tu veux.

| Ken Kennedy |
Ah ouais ? Hum. Non, ça ira, une autre fois peut-être, merci en tout cas pour ces offrandes. Tout ce que je veux, c’est accéder aux sous-sols de ton magasin, alors ouvre moi la porte.

Le gérant du magasin ne se fait pas du tout prier. Il prend son trousseau de clefs. Il tremble, mais parvient tout de même à ouvrir la porte. Cela en est trop pour lui, il craque et s’enfuit en courant. Ken Kennedy s’en moque et commence à descendre les escaliers. Plus il s’avance, et plus il fait sombre. Ken Kennedy arrive enfin en bas. Une porte est entrouverte. Nous avons enfin trouvé Zorgi… Ou pas.

NoW or NeVer #12 Clown-cirque053934

| Zirgi |
Salut les amis. Niark. Niark. Niark.

| Ken Kennedy |
Alors bouffeur de balais à chiotte, qu’est ce que tu fais là ? Tu veux plus combattre contre Black Reign ?

| Zirgi |
Si. Niark. Mais je n’ai qu’une envie d’abord. Niark. Lui ruiner le moral. Niark. Je suis à la recherche de son rat préféré, j’ai réussi à l’enfermer dans cette boîte. Niark. Je vais l’attaquer. Niark. Je vais le bouffer ! Niark !

| Ken Kennedy |
Hein ? Euh. Comment ça tu vas le bouffer ?

| Zirgi |
Je t’ai attendu mon ami. J’ai attendu la caméra. Niark. Pour que Black Reign puisse voir ce que je vais faire à son meilleur ami le rat. Niark. Il sera tellement triste que je n’aurai plus qu’à lui mettre la raclée de sa vie. Niark. Allez. Viens ici petite souris. Have Fun ! Niark. You’re freaked !

Zirgi prend le rat par la queue. Il le soulève et lui fait quelques léchouille. C’est horrible. Il le prend dans sa main et croque dedans à pleine dent. Dans le public, les parents cachent les yeux de leurs enfants. Quelle insanité la NoW quand même

| Zirgi |
Dégueulasse !

Zirgi jette le rat à terre.

NoW or NeVer #12 DSC_7980022525

| Ken Kennedy |
Ah. Ca pue ! Putain, moi je me casse, c’est insupportable !

| Zirgi |
Niark. Niark. Niark. Niark.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyLun 23 Fév - 0:00

Magloire » Je connais cette chanson Marc, c’est la musique du champion Free-League de la fédération, c’est Monsieur Kennedy. Je l’adore ce gars, il est excellent, et quand il gueule dans son micro. Je crois me souvenir qu’il va être l’arbitre du prochain combat, non ? Si j’ai bien tout compris.

NoW or NeVer #12 Raven1kf2024844

Marc Mercier » C’est tout à fait ça Magloire, pour une fois que tu comprends quelque chose ici, je suis très fier de toi. Non, enlève ta main de ma cuisse je te prie. Mister Kennedy en tant qu’arbitre, ça promet. Est-ce qu’il va prendre son micro ? Pour ceux qui ne sont encore au courant, Mister Kennedy est l’arbitre du combat entre Zorgi et Black Reign. Les deux ont des comptes à régler, Zorgi a été battu la semaine dernière par Mister Kennedy, un vrai triangle amoureux.

Ken Kennedy » Mesdames et messieurs, laissez moi vous introduire l’arbitre de votre combat, il vient tout droit de Green Bay dans le Wisconsin, il est l’actuel champion Free-League de la NoW, il est tout simplement… MISTERRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYY !

NoW or NeVer #12 Raven2lo9037870

Ken Kennedy » KENNEDYYYYYYYYYY !

Marc Mercier » Ca, c’est fait. La musique du premier lutteur se met en route, c’est celle de Black Reign. Voyons quelques détails sur ce lutteur. Il a commencé la lutte en 1998, il fait 1,98 m pour 129 kilos quand même. Il a 39 ans. C’est pas le dernier des mohicans celui-là, c’est le moins qu’on puisse dire ! Il va nous offrir un très grand match. Même si la présence de Kennedy risque d’être mémorable. Ah que je suis impatient.

NoW or NeVer #12 Breing3gc2

Magloire » Marc. Pourquoi est ce que l’arène est plongée dans le noir ? J’ai peu dans le noir quand je n’ai pas ma veilleuse.

Marc Mercier » Ne t’inquiète pas. C’est normal. On a le droit à ça toutes les semaines, c’est Zorgi qui fait son entrée, quand les lumières vont se rallumer, Zorgi sera déjà dans le ring. Trois, deux, un, voilà. Zorgi, 1,66m, 60 kilos, même pas un an d’ancienneté dans la lutte, c’est tout l’opposé de son adversaire. Il ne semble pas du tout être intimidé par son adversaire du soir qu’est Black Reign.

NoW or NeVer #12 Zorgi1ya6

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Mister Kennedy semble très professionnel, il explique les règles aux deux lutteurs. Il s’approche de Black Reign pour lui parler. Mic Check sur Black Reign ! WTF ? Kennedy vient de coucher Reign avec son Mic Check. Zorgi rigole dans le ring et s’approche de Kennedy, mais Kennedy le couche par terre aussi par le biais de son Mic Check également. Kennedy, l’arbitre du combat, met déjà les deux lutteurs KO. Kennedy demande à ce que la cloche sonne pour signifier le début du combat, mais les deux lutteurs sont au sol. Kennedy décide de compter. C’est le double décompte, qu’est ce qu’il est ingénieux ce Kennedy. Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Les deux lutteurs sont debout, ils s’aident des cordes, ils s’approchent de Kennedy mais Kennedy rappelle qu’il est l’arbitre. Le premier qu’il le touche est disqualifié et perd le combat. Les deux lutteurs hésitent, mais Zorgi passe outre et porte un Dropkick sur Reign. Zorgi met son adversaire dans le coin et lui donne des droites, et des gauches, et des coups de boules, il est complètement fou. Il replace Black Reign au centre du ring, il s’élance dans les cordes pour un coup de la corde à linge mais Reign ne bouge pas. Zorgi tombe au sol. Reign est nettement plus costaud que son adversaire. Black Reign porte un uppercut sur Zorgi pour le remettre au sol. Descente du coude. Il tente le tomber. Kennedy arrive. Un. Deux. Dégagement. Reign se relève, il prend Zorgi par la tête, mais Zorgi renverse la vapeur avec un Codebreaker. Reign est toujours debout, il titube. Zorgi s’élance pour un deuxième Codebreaker. Reign est toujours debout. Zorgi pète un cable et mord son adversaire. Kennedy lui dit de le lâcher. Zorgi porte un saut chassé sur Reign qui tombe dans les cordes. Zorgi se met en position et étrangle Black Reign dans les cordes. Kennedy lui donne cinq secondes pour lâcher prise, et Zorgi s’exécute de nouveau. Reign est allongé au sol. Zorgi monte la troisième corde et s’élance pour un Diving Headbutt. C’est bien porté. Zorgi fait le tomber. Un. Deux. Kennedy arrête de compter. Pourquoi ? Tout simplement parce que Zorgi triche, il avait mit un pied dans les cordes. Zorgi relève Black Reign et essaie de lui porter un Spear. Mais Zorgi s’explose l’épaule dans le gros ventre de Black Reign. Reign enchaîne avec un Neckbreaker. Les deux hommes sont au sol. Black Reign se relève le premier. Il enchaîne avec une prise en quatre modifiée. Kennedy se couche et se met au dessus de Zorgi. Il se moque de lui pour lui demander si il veut abandonner. Zorgi refuse. Il ne veut pas. Il se redresse et mort le pied de Black Reign. Ce dernier lâche la prise du coup. Zorgi est debout, coup de pied dans le ventre de Reign et il lui claque son Clown Smile. Black Reign titube et tombe. Zorgi est sur le point de battre Black Reign. Il prend la jambe de son adversaire. Un. Deux. Trois ! Non ! Kennedy arrête de compter, il fait genre il a quelque chose dans l’oeil. Zorgi pète un cable. Black Reign en profite pour lui mettre son Blackout. Kennedy n’a bizarrement plus de problèmes à l’oeil, un, deux, et trois. Kennedy déclare Black Reign vainqueur de ce combat. «

NoW or NeVer #12 Breign2pb2

Magloire » C’est une victoire complètement volée. Black Reign quitte le ring. Il a remporté son match, il se fout du reste. Zorgi se relève difficilement. Mister Kennedy le regarde avec pitié. Il lui pose un deuxième Mic Check. C’est pas possible ! Kennedy est un trou du cul ! Oui, voilà, quitte le ring petit merdeux !

NoW or NeVer #12 Kennedyken060075

Marc Mercier » Magloire. Y’a même pas dix minutes, tu étais admiratif de Mister Kennedy. Je ne te comprends pas du tout. Il a fait ce qu’il avait à faire. Il doit montrer à Zorgi qui est le patron ici, et il vient de le faire avec classe. Il n’y avait que ça à faire ! Moi, je dis, bravo Mister Kennedy. Cette histoire n’est certainement pas terminée entre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyLun 23 Fév - 0:01

Juste avant que le Main-Event ne commence, nous retrouvons le NoW Universal Champion, Triple H, dans sa loge. Ce dernier enroule du bandage crêpe autour de ses mains jusqu’aux poignets, l’air concentré. Il lève lentement ses yeux face à la caméra.

NoW or NeVer #12 Vlcsnap-99911_Ebene_1049236

| Triple H |
Bow Down to the King of Kings... Voilà ce qu’auraient dû faire Rob Conway et Christian Cage la semaine dernière, car il n’y a qu’un seul et unique roi dans cette fédération et il possède la ceinture la plus convoitée. Mais ce soir, The Game aura sa revanche puisqu’à nouveau je serai face à Christian Cage. Il comprendra, tout comme son pote qui m’a attaqué ensuite, qu’il y a une hiérarchie a respecté dans cette fédération. NoW or NeVer #12 va être la soirée de Triple H, celle où il triomphera une nouvelle fois, même si le staff a pris la décision de me foutre des bâtons dans les roues en me collant ce gay... John Morrison.

La foule hue à tout va, faut dire que le champion est pas aimé ni même respecté ici. Ah, ça toque à la porte.

| Triple H |
Huh ?

Personne ne répond... The Game décide d’aller ouvrir la porte lui-même, une fois ouverte... Stupéfaction ! Il tombe nez à nez avec un certain Christian Cage.

| Triple H |
C’est pour quoi ?!

| King Christian |
Hey, relax Hunter, je suis juste venu te dire que je ne cautionne pas l’attaque de James la semaine dernière. Tu vois... toi et moi c’était réglo, on était adversaire, mais ce type t’a pris par surprise.

| Triple H |
What a joke ! Tu oses me parler de loyauté alors que toi-même tu as pris John Morrison par surprise pour posséder cette couronne ?

| King Christian |
C’est vrai, je l’avoue, mais il aura sa revanche à Race to Immortality et ça, ça vaut bien tous les sales coups du monde. Mais changeons de sujet, je suis venu en paix Hunter, je ne veux d’aucune tension entre nous deux, tu es un gars que je respecte et tu le sais.

| Triple H |
Et ?

| King Christian |
Et j’ai quelque chose pour toi... ça t’attend dehors, champ' ! Je sais que tu es autant amateur de jolies femmes que moi, surtout depuis que t'as quitté Stephanie.

HHH affiche un sourire en coin.

| Triple H |
Ah, tu n’as vraiment pas changé, Christian !

The Game passe la tête par la porte et... Surprise ! James Storm l’attendait avec une bouteille de Jack Daniel’s qu’il lui explose contre le crâne ! Christian le regarde au sol en souriant.

| King Christian |
Tu l’as dit Hunter, je n’ai vraiment pas changé...

| James Storm |
Sorry, Hunter, les femmes je les ai déjà toutes baisés ! Qui est le roi maintenant ? Qui est le champion ? T’es à ta place là, à mes pieds, te traînant comme une larve !

Storm envoie quelques coups de pied dans le ventre de HHH puis le traîne plus loin... Ils arrivent finalement sur le parking de la NoW.

NoW or NeVer #12 294499520_5a4d6355f6052759

| James Storm |
Putain, y fait froid ici ! C'est quoi ce pays de merde où il neige toute l'année ? Allez Hunter, tu vas voir comment on traite les champions chez moi !!

Storm fracasse la vitre d’une voiture avec la tête du pauvre Hunter qui semble à la merci de son bourreau... Le NoW Universal Champ’ a le visage en sang, il s’effondre au sol, inconscient. Storm monte à présent dans la voiture...

Marc Mercier » Bordel, il va l’écraser !

Magloire » Oh mon gode !

James Storm s’apprête à appuyer sur le champignon... NON ! C’est Rob Conway, le champion par équipe, qui s’interpose, il ouvre la portière et jette Storm hors de la voiture ! Le French Tag-Team Champion s’enfuit en courant, James Storm est quelque peu sonné tandis que des membres de la sécurité viennent aux nouvelles de HHH. Storm se passe la main dans les cheveux, remet son chapeau, prend une bouteille qui était posée, puis regarde Hunter qui semble bien mal en point.


| James Storm |
Sorry About Your Damn Luck !!

NoW or NeVer #12 James_storm_drinking_beer_01034452

Marc Mercier » Je crains que le roi des rois ne soit pas en mesure de participer au clou du spectacle de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyLun 23 Fév - 0:01

Mercier » C’est le temps de l’événement principal de la soirée, John Morrison se retrouvera seul lors de ce combat, avec ce qui vient de se passer avec Triple H, qui a quitté vers l’hôpital.

NoW or NeVer #12 Jmorri10

Magloire » C’est dommage pour Morrison, il doit affronter Christian Cage et James Storm, bonne chance pour lui.

NoW or NeVer #12 Cage1q10

NoW or NeVer #12 Jstorm10

Mercier » Le match va commencer Magloire, ce sera David contre Goliath pour John Morrison, 2 contre1, un match handicap.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» John Morrison est au prise avec deux talents dans le ring. Storm est avec lui dans le ring et le retient au sol avec une clé de bras. Morrison tente de s’échapper, mais il ne réussit pas à se rendre aux câbles, pour briser le prise. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais il refuse. Il réussi finalement à bouger et il tient le câble le plus bas, l’arbitre compte pour que Storm lâche prise. Il lâche finalement et discute avec l’arbitre, il se dirige vers son coin et fait l’échange avec Cage. Cage tente d’être agressif, mais il se fait passer par dessus le troisième câble par Morrison, Morrison voit cela et il s’élance, il applique un leap Moonsault sur Cage qui était à l’extérieur, Storm est hors de lui dans son coin. Morrison envoi Cage dans le ring et il tente le tombé, 1…..2…..299999, mais Cage résiste. Morrison se relève et nargue Storm un peu, il tente d’aller dans le ring, mais Storm est retenu par l’arbitre, pendant ce temps, Morrison applique un violent low-blow à Christian Cage, il tente le tombé, 1…..2…..299999, mais Storm vient briser le compte à al dernière seconde, Morrison a bien failli sortir victorieux de ce combat. Cage se relève péniblement, mais il reçoit rapidement un enziguri de la part de Morrison. Storm encourage son partenaire à se relever et à tenter de reprendre le dessus. Morrison tente de relever Cage, mais il reçoit les doigts de Cage dans les yeux, l’arbitre l’averti de ne pas recommencer sous peine de disqualification. Christian se rend vers son coin et il fait finalement l’échange avec Storm. Ce dernier frappe Morrison sur la le derrière de la tête en le narguant un peu au passage.

Mercier » Fait étrange, Storm et Cage ne sont pas capable de prendre le contrôle de ce combat.

Magloire » Vous disiez quoi? J’étais occupé à regarder les abdominaux de John Morrison, this is simply amazing!!!

» Storm relève Morrison, mais celui-ci renverse en appliquant un jawbreaker, suivi d’un coup de pied directement sur la gueule du Cowboy. Morrison tente le tombé, mais Cage vient briser le compte rapidement. Morrison tente de lever Storm, mais c'est un violent low-blow, quelle triche. Storm tente le tombé, 1.....2.....299999, mais Morrison résiste au grand désarroi de James Storm, Cage tente de revenir dans le ring pour aider son coéquipier, mais l'arbitre lui demande d’aller vers son coin. Le Shaman of Sexy se relève de peine et de misère, ils échangent de nombreux coups de poings avec Storm, il reprend des forces et il esquive des coups de poings de Storm, il applique ensuite un monkey toss, Storm se relève, mais il reçoit un dropkick dans le visage, mais Storm revient, mais Morrison envoie Storm dans les câbles, mais Cage le frappe dans le dos, l’arbitre a tout vu, mais pas le Shaman of Sexy. Morrison frappe Storm dans le bas ventre et Moonlight Drive!!! Par contre, en se relevant, Cage arrive dans le dos de Morrison et Unprettier, Morrison n’a absolument rien vu de la séquence, il tente le tombé, 1…..2…..3. Victoire de Christian Cage et James Storm.

NoW or NeVer #12 Cage2e10

Magloire » Je suis triste Mercier, je voulais voir une victoire de Morrison, ce sport n’est pas juste.

Mercier » C’est comme ça Magloire, mais Storm et Cage ne s’en tireront pas comme ça à chaque fois, mais attendez, écoutez cette musique, c’est incroyable.

Magloire » C’est Triple H!!!!

Mercier » Je croyais qu’il était parti pour l’hôpital, Storm et Cage qui célébrait sont en choc.

Triple H arrive avec sa masse dans la main, la foule est en délire total. Il a des bandages aux côtes et au crâne, mais il veut vengeance sur Storm et Christian Cage. Il arrive dans le ring aussi rapidement qu’il le peut. Storm dit à Cage d’aller le frapper, c’est ce qu’il tente, mais Triple H esquive et il reçoit un coup de masse dans les côtes, ce qui fait tomber Cage à genoux. Storm tente d’aller frapper Triple H à son tour, mais Morrison qui se relevait vient le frapper et il applique le Moonlight Drive. Triple H attend que Cage se relève. Il est debout, tout le monde sait ce qui s’en vient, Pedigree !!! Morrison relève Storm et Triple H le frappe violemment sur le crâne avec la masse. La musique de Triple H se fait entendre, le champion est de retour plus enragé que jamais. Storm et Cage sont complètement assommés dans le ring. Triple H célèbre malgré la douleur. Il est aidé par Morrison pour quitter le ring.

NoW or NeVer #12 Hhh78f10

Magloire » C’est incroyable Mercier, quelle ambiance et regardez les deux loulous étendus dans le ring.

Mercier » Parfois il y a des jours avec, parfois il y a des jours sans, ce soir c'était un jour avec ! Avec des rebondissements, avec des surprises, avec des matchs incroyables ! Toujours plus loin ! Toujours plus haut ! TOUJOUURS PLUS FOOOOORT !!!

NoW or NeVer #12 111
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 EmptyLun 23 Fév - 0:02

RÉSULTATS RAPIDES :

- New Jack gagne l'IBR
- JBL bat Seiji et Matt Striker
(Dark Matchs)

- Dude Love bat PHoeniX
- SecTo bat Batista et Gangrel
- Chris Jericho bat Carlito
- René Bonaparte bat Eric Young
- Rob Conway & Vladimir Kozlov battent Shark Boy & Curry Man
- MVP & Randy Orton battent Raven & Sting
- Black Reign bat Zorgi
- James Storm & King Christian battent John Morrison

CREDITS :

- Résumé semaine précédente » BL.N.K
- Générique » Snip
- Intro » Cefyou
- Speech de Paul Heyman pour ouvrir le show » Linky
- PHoeniX vs. Dude Love » Cefyou
- Segment entre SecTo et Daniels » BL.N.K
- SecTo vs. Batista vs. Gangrel » Debby
- Carlito découvre que c'est Kung Fu Naki qui a acheté ses cheveux sur Ebay » Linky
- Carlito vs. Chris Jericho » Jacks
- Carlito croise PHX en backstages, et l'accuse d'avoir vendu ses cheveux » Shad'
- Eric Young croise un sosie d'Elvis Presley en coulisse. » Jacks
- René Bonaparte (c) vs. Eric Young » Ben
- Rob Conway et Sylv'Haas Grenier ont bu un jus de coquillage. » Max
- Rob Conway (c) & Vladimir Kozlov vs. Shark Boy & Curry Man » Shad'
- Massacre de Kozlov » Shad'
- MVP parle du 13 avec Clooney, et un homme mystérieux répond » HK
- MVP & Randy Orton vs. Raven & Sting » BES
- Kennedy et Zirgi font un sketch » BES
- Zorgi vs. Black Reign » BES
- Triple H se fait massacrer » Linky
- John Morrison vs. James Storm & King Christian » Ben

- Correction et arrangements » Le Staff <3
- Les images » BES, Homer, Sleepo, 3S et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or NeVer #12 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #12   NoW or NeVer #12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW TV || :: NoW Live!™-
Sauter vers: