Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NoW or NeVer #11

Aller en bas 
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:20

Previously on Nation of Wrestling...

NoW or NeVer #11 Pix054839

Here we go DETROIT ! Eminem est dans la place, tout le monde est debout pour NO FREEDOM !

NoW or NeVer #11 Jericho2dj1

NOW IS JEERRIICHOOOOO !
Il gagne l'IBR avec comme Cadeau Melina pour la Saint Valentin !


NoW or NeVer #11 Trish5copiecv7

Carlito se fait raser la tête ! La honte, il a perdu contre Trish Stratus !

NoW or NeVer #11 Acc0210

GET READY TO FACE THE CONSEQUENCES !
Creed rejoint MVP et nique tout !


NoW or NeVer #11 Secto6zo9

Flair a perdu, il prend sa retraite.. Oh mais SecTo arrive et le détruit ! Batista se venge !

NoW or NeVer #11 Larsf7

AUX ARMES CITOYENS ! Adieu Curry & Sharky, le jour de gloire est arrivé pour la France !

NoW or NeVer #11 Cdanie10

Daniels conserve son titre dans le match le plus dure de sa carrière, Suicide et Reign échoue !

NoW or NeVer #11 Mkenne11

NEW CHAMP ! NEW CHAMP ! HIS NAME IS MISSTTERRRRR KEEENNNEEDDDYYYY !

NoW or NeVer #11 Hc3fa410

PEDIGREEE ! On ne joue pas avec le Game dans un Hell in a Cell, même quand on s'appelle RKO !

NoW or NeVer #11 Cage2ep6

MAIN EVENT ! Qui sera le Roi ? INCROYABLE, Nous assistons à un INSTANT CLASSIQUE, CAGE WINS !

NoW or NeVer #11 Pix083994

Et comme le dirait HHH déguisé en William Wallace :
NOOOWWW FREEEDDDOOOMMM ! What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:28

» An Arena... A federation... »

NoW or NeVer #11 110 NoW or NeVer #11 210

» Addiction and Power... »

NoW or NeVer #11 310 NoW or NeVer #11 410

» ... Are the still words who must be said »

NoW or NeVer #11 510 NoW or NeVer #11 610

» Nation of Wrestling
»

The NoW ... is now !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:30

NoW or NeVer #11 Now-logo
- Kauffman Stadium -
- Kansas City, Missouri -


« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

La salle est plongée dans le noir le plus total. Quelques faisceaux lumineux aux couleurs de la NoW balayent les travers. Les fans sont chauds bouillants et n'ont que trois lettres à l'esprit pour vous ce soir...

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

On peut lire ça et là sur des pancartes « Carlito : 0 - La vie : 1 », « Debby + Eminem = Love Story », ou encore « U*W Sucks ». Et c'est désormais une coutume, la traditionnelle pancarte « La NoW va fermer ses portes » est tenue par un petit Chin... Japonais ! Tous les fans continuent de chanter à la gloire de ces trois initiales déjà mondialement connues...

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

Magloire » Bah alors Marc... tu viens plus aux soirées, tu as manqué la soirée "Pandi Panda" ! Comme l'espèce est en voie de disparition, on a décidé de favoriser la reproduction... Et le bambou, on n'a pas fait que le manger, hihi !


NoW or NeVer #11 Tron028859

IT BEGINS... NOW !

Et la lumière fut.

NoW or NeVer #11 Arne005672




♪ ♪ ♪
Fear in me so deep
It gets the best of me
In the fear I fall
Here it comes face to face with me
Here I stand
Hold back so no one can see
I feel these wounds
Step down... Step down... Steeeeep !

♪ ♪ ♪


Et oui biloute, c'est partit ! Des feux d'artifices explosent tout autour du stadium et sous le Natiotron, les effets pyrotechniques se déchaînent. La caméra balaye la foule qui est très chaude ce soir ainsi que le nouveau décor de NoW or NeVer version 2009. La salle est fin prête, les hostilités vont pouvoir commencer. La caméra termine son petit tour d'horizon puis nous emmène face à deux personnes que l'on ne vous présente plus...

NoW or NeVer #11 Pix083994

Magloire » Bonsoir mes gros loulous !

Marc Mercier » Bonsoir à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Maintenant ou Jamais !

Magloire » Bienvenue à tous, j'en profite pour passer un message à Vincent : rejoins-moi dans les toilettes de la fédération, ma coquine.

Marc Mercier » Et hormis tes ébats avec Vincent McDoom, un gros programme nous attend ce soir, Magloire. C'est le dernier show de la NoW, alors profitez-en bien !

Magloire » Meuh ?

Marc Mercier » Oui, c'est le petit Chinois qui l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:32

Le Natiotron s’allume pour la première séquence backstage de la soirée... Mais l'écran reste noir, on peut toutefois distinguer des voix...

| Todd Grisham |
Rohhhh bordel, il est où ce Triple H ? Il m’avait promis une interview exclusive et depuis plus rien... Merde !

| Yohan |
Sinon tu peux aussi m’interviewer à moi, je suis déjà une légende ici et tout le monde m’adore.

Et voilà que Eminem, le General Manager de la soirée (pendant que Armando Estrada est allé retrouver sa famille à Cuba), passe dans le coin.

| Todd Grisham |
Ah bein voilà autre chose, c’est pas Triple H, mais c’est pas Kung Fu Naki non plus. Allez, je prends... HEY EMINEM !

| Eminem |
Hein, quoi ?

| Todd Grisham |
Une interview ça te dit ?

| Eminem |
Bah, pas vraiment nan, à vrai dire j’étais là juste pour me faire voir en tant que GM, vendre mon album et...

| Todd Grisham |
Super, je tiens ma première entrevue ! Alors, t’en penses quoi de Zorgi ?

| Eminem |
Who the hell is he ?

| Todd Grisham |
Celui qui...

| Eminem |
Yeah c’est bon... je déconnais ! Je vois très bien qui c’est ce Zorgi... Le clown c’est ça ? C’est quoi son truc à lui ? Il est dépressif... il a un nez rouge... il a vécu dans un cirque... Wahouw, good job, et ça lui a pris longtemps pour trouver ça ? Et bah ouais ça lui a pris longtemps, c’est ça le pire. Et encore pire que ça, c’est pas le seul con dans ce cas, ils sont plusieurs à révulser les yeux dans des cimetières en se coupant les veines. C’est ça la NoW ? Hell No ! Enfin, qui se préoccupe d’eux ? Tout le monde s’en fou à vrai dire... Et puis monsieur arrive avec son rap d’handicapé mental, pitoyable putain... Que demandent les fans ? MAIS QUE DEMANDENT LES FANS ?! Ils demandent du free-style putain !

Le rappaire se racle la gorge, c'est les rockeurs du forum qui vont être contents !


| Eminem |
Mon micro est une arme, mes paroles sont les munitions
Si tu la joues trop hautaine, t’auras droit à ta punition
Tout comme un prof au lycée, je m’en vais vous corriger
Ne faites pas les mecs hétéros, j’vous ai vu manier des godes nichés

Si le rap est un bureau, alors vous êtes les secrétaires et moi le patron
Vous n’arivez même plus à me suivre tellement vous êtes en carton
Alors comme ça les lutteurs de la NoW sont tous des ânes aux rimes ?
Sauf qu’avec moi c’est la fessée, ils redeviennent anonyme

Paraît qu’le clown veut m’assassiner, mais à lui seul c’est une grande blague
Je l’ai déjà assez saigné, toute la fédération l’appelle "Tampax"
Tout comme ma vitre ils sont transparents et volent en éclats
Entre eux et moi y’a un grand écart, donc un conseil : prends le volant et pars !

Ma carrière dans le monde du rap
Et l’équivalente de celle de Bruce Willis dans l’univers des crashs
Si vous pigez pas c’que j’essaye de dire
Alors c’est que contrairement à ce que j’ai pensé, vous êtes encore pires !

A votre place j’irai vite dépenser ma monnaie
Car mieux vaut faire envie que pitié
Et là croyez-moi, vous êtes pas du bon côté de la barrière
Ce qui pourrait totalement bloquer votre carrière

Pour vous malmener je n’ai besoin que de ma voix
Et ouais les mecs, avec Eminem c’est comme ça !


Et vlan, dans les dents les membres de la NoW.

| Eminem |
Tu vois, Todd, je reviens du bureau du gros Paul Heyman, et le gars m’a annoncé que j’avais carte blanche pour foutre tout le bordel que j’voulais ce soir. Alors j’me suis dit « Pourquoi ne pas prouver que je suis aussi bon au micro que sur les rings ». Tu saisis ? Ce soir j’affronte n’importe quel abrutit prêt à croire qu’il est capable de résister plus de trois minutes dans un ring face à moi. Je ne suis peut-être pas le plus expérimenté ni même le mieux entraîné, mais une chose est sûre, je suis en pleine possession de mes moyens pour foutre une raclée à n’importe qui ! Oh Hell Yeah !

| Todd Grisham |
Euhh... Autre chose à ajouter ?

| Eminem |
Yeah, Debby, je t’aime moi aussi.

Petit blanc, on comprend que Eminem s'en va.

| Todd Grisham |
Ca y est, je l'ai fait, putain ! J'vais enfin pouvoir payer mon loyer.

| Yohan |
Euhh... Attends Todd, je crois qu'il y a un problème... J'ai oublié de mettre la caméra en marche.

D'un côté ça nous aura permis de pas voir la gueule de Todd, de l'autre on ne peut pas certifier qu'il a eu sa première entrevue, la vie est injuste parfois. Le Natiotron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:33

Magloire » Regarde Marc ! Notre General Manager du jour est encore là, et il semble prêt à affronter les sexys corps de la NOW !

Marc Mercier » Honte au staff d'avoir choissie une star aussi médiocre ! Vous avez vu toute la place qu'il occupe dans le show d'aujourd'hui?

Magloire » Mais tu es jamais content Marc, tu m'énerves ! Ce soir t'as pas droit à ta séance SM, un point c'est tout !

NoW or NeVer #11 EminembyZell087189

Marc Mercier » Sinon dans le plus sérieux, regardez qui sera son premier adversaire, vénu tout droit de la Chin... Japon, non ce n'est pas Kung Fu Naki mais Seiji !

Magloire » Savez-vous que les japonais sont trés, mais tréés coquins?

Marc Mercier » Je ne sais pas et je m'en moque Magloire !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» La cloche sonne, Eminem semble determiné tandis que Seiji sourit car il sait que le match ne sera pas trop dur à remporter. Seiji fonce vers Eminem, celui-ci passe entre ses jambes puis fait quelques pas de dance pour enflamer le public. Seiji s'énerve et mets un coup de pied dans l'abdomen au rappeur. Il lui fait une baleyette pour le mettre à terre et enchaîne avec un Headlock. Eminem souffre beaucoup mais avec une prise illicite arrive à se débarrasser du japonais. Il enchaîne directement avec des coups de poing partout dans le corps de Seiji jusqu'à le mettre au sol ! Un des assistants d'Eminem commence à distraire l'arbitre pendant que le rappeur sort un coup de poing américain et BAM ! Cous de poing dans la gueule du chinois ! Eminem appelle l'arbitre et ce dernier voyant le japonais qui ne vas pas trés bien arrête le match, victoire d'Eminem ! «

Magloire » Oh mon gode !

Marc Mercier » Allez, au suivant. Regardez Mag' c'est John Bradshaw Layfield.

Magloire » Le gode du catch !

NoW or NeVer #11 Jbl1rn3

» JBL arrive en courant sur le ring, Eminem ne sait plus quoi faire. Le texan applique une Clothesline sur Eminem puis tente le tomber : 1.... 2.... non ! Eminem se dégage miraculeusement ! Ce dernier se relève (ouais à la Hulk Hogan quoi...) et enchaîn des droites sur JBL. Il fonce vers els cordes laissant Bradshaw au milieu du ring et Superkick dans la face du Wrestling God ! 1... 2... non, JBL n'est pas aussi facile. Eminem descends du ring et va vite consulter ses assistants. Il parle quelques secondes puis sourit et prends un micro à l'éxterieur du ring. « Yo, yo. Je sais pas si vous l'avez oublié mais je suis le boss ce soir ! Donc je fait de ce match un Handicap 5 on 1 avec tous mes gardes du corps et assistants versus ce putain de raciste texan ! Le'ts go on ! » Eminem se la joue à la Mayweather à Wrestlemania 24 ! Il ramène tout son monde et JBL se retrouve encerclé par 5 personnes, Eminem envoi le signal et tous ses assistants foncent vers JBL qui est mis rapidement au sol par la force de tou ces coups reçus. Ils ne lâchent pas JBL jusqu'à le mettre 'KO' et le font même saigner du nez. Eminem écarte tout ce monde puis mets son pied sur JBL : 1... 2... 3 ! Encore une victoire pour le rappeur. «

Magloire » Il ne peut pas gagner sans ticher ?!

Marc Mercier » Je crois que non, mais regardez ! Big Daddy V arrive, c'est du lourd Magloire !

» Big Daddy V monte la rampe, Eminem ne sait pas quoi faire avec ce "monstre". Il envoi tous ses gardes du corps et assistants attaquer Big Daddy V sur la rampe mais ce dernier ne ressent pas les coups, il mets au sol tout le monde. Big Daddy V n'est plus trop loin du ring, Eminem alors a une idée géniale et descends du ring pour se mettre en face à face avec les mastodonte. Il le regarde sérieusement puis à la surprise de tout le monde il se met à dancer ! Eminem fait une démo de dance à sond aversaire qui en réagit pas. L'arbitre est en train de compter : 1...... 2....... 3....... Eminem n'arrête pas et mets la pression à l'arbitre pour compter plus vite vu que Big Daddy V ne comprends rien. 4.... 5.... 6...... 7..... Eminem commence à reculer tout doucement suivi par Big Daddy V. 8...... 9..... Eminem monte rapidement sur le ring. 10 ! Big Daddy V a perdu par Count-Out, quel bon coup de la part du rappeur. «

Magloire » Il est trop fort cet petit Eminem ! Je commence à lui trouver son charme.

Marc Mercier » Trés intelligent oui. Oh mon Dieu il n'y a plus de lumière.

Magloire » Mais... elles sont passé où ces lumières? J'ai peur Marc, trés peur.

Marc Mercier » Oui mais ne me touche pas Magloire ! OOHH ! REGARDEZ SUR LE RING MAG' !

» C'est Sting ! Le public est en folie ! Eminem ne l'a pas vu, il se retourne et Sting le regarde méchament. Il lui met un coup de pied et Scorpion Death Drop ! 1.... 2... 3, Sting marque son retour avec une victoire sur Eminem ! «

Marc Mercier » Je savait qu'il allait venir, je le savait Magloire !

Magloire » Ouais genre...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:35

Le Natiotron s'allume, on retrouve Carlito dans sa loge, il se parle à lui-même.

l Carlito l
Allez Carlito, ce n'est pas parce que tes cheveux ne sont plus sur ta tête que tù es un looser.

l ??? l
Tù es un looser.

l Carlito l
La ferme. Je vais gagner ce match avec Chris Jericho.

l ??? l
Que la force soit avec toi.

l Carlito l
Ferme là Primo, tù veux.

l Primo l
Qu'est-ce que mama dirait en te voyant dans cet état.

l Carlito l
Jé n'en sais rien et jé ne veux pas le savoir. Je suis déjà assez humilié comme ça après la perte des mes cheveux, il manquerait plus que quelqu'un les ai mis sur un site pour les vendre ou jé ne sais quoi.

Primo Colon, l'ordinateur portable dernier cri sur les genoux, répond à son fréro.

l Primo l
C'est déjà fait on dirait.

l Carlito l
Qué ?! Tu me fais une blagounette c'est pas possible.

l Primo l
No ! C'est vrai de vrai !

l Carlito l
Arrête avec tes conneries.

l Primo l
C'est pas des conneries, regarde par toi même.

NoW or NeVer #11 EBAY023334

Carlito se saisit de l'ordinateur de son frère et regarde sur le site Ebay, là où les cheveux du Carribbean Cool sont en vente.

l Carlito l
Qué es eso ?

l Primo l
Tes cheveux ! Ha ha !

l Carlito l
Arrête, c'est pas drôle.

Et Paf, petite tape derrière la tête de son frère pour lui faire retrouver la raison. Carlito reprend.

l Carlito l
Celui qui a fait ça va le payer cher. Je vais mener ma petite enquête la dessus.

l Primo l
Super, encore un nouveau job !

l Carlito l
Si tù veux Primo, mais celui-ci ne sera pas cool.

l Primo l
D'accord, that's not cool.

l Carlito l
C'est ma phrase ça.

l Primo l
C'est bon fréro..

l Carlito l
Non, j'suis énervé là..

Et, c'est sur une nouvelle engueulade entre les deux frères que le Natiotron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:36

...Y5J...
...Y4J...
...Y3J...
...Y2J...


NoW or NeVer #11 Y2j3jw2

Come on... Jericho, you know I got ya, yeah...
One, BREAK THE WALL DOWN !


Marc Mercier » Et voici "Igrècque"-"Deux"-"Ji", Chris Jericho, qui fait son entrée, et ce soir il fera équipe avec le Barthez caribéen, Carlito !

Magloire » D'ailleurs les deux se serrent la main, c'est-y pas mignon ?

KSCHHHHHHH...

NoW or NeVer #11 Gangrel1gd3

Marc Mercier » C'est au tour du vampire Gangrel d'entrer, regardez-moi ce regard et ces dents inquiétantes, on dirait-...

Magloire » Un vampire ? Ca veut dire qu'il suce... du sang ? Moi qui me cherchai un ami depuis qu'on ne voit plus Goldust !

What do I do to ignore them behind me ?
Do I follow my instincts blindly ?
Do I hide my pride from these bad dreams ?


NoW or NeVer #11 JinKazama2089159

Marc Mercier » Voilà maintenant le Japonais, et quand je dis ça je ne parle pas de Kung Fu Naki, le coéquipier du soir de Gangrel, PHoeniX !

Magloire » Ca y est tout le monde est sur le ring, la partouze le match peut commencer !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Nous voilà donc prêts pour cet affrontement qui s’annonce passionnant ! Carlito se passe une fois de plus la main sur son crâne chauve, comme s’il avait gardé le réflexe de se passer la main dans les cheveux, puis il fait signe à Chris Jericho de commencer. De l’autre côté, c’est PHoeniX qui débute. Les deux se tournent autour quelques instants, concentrés, puis un contact s’engage, c’est très serré, aucun des deux ne se laissent faire, et c’est finalement Phoenix qui parvient à passer derrière Y2J pour un collier arrière. Mais ce dernier n’a pas trop de mal à s’en échapper et c’est à son tour de passer derrière son adversaire, afin de le ceinturer au niveau de la taille. Le Sexy Beast maintient sa prise, il pousse maintenant PHX dans les cordes et le fait basculer en arrière pour une German Suplex tout en le gardant dans la position pour enchaîner un tombé : 1... PHX se dégage. Ce dernier se relève, mais Y2J lui envoie directement une droite... PHX répond avec un atémi ! Puis il enchaîne avec des coups d’avant bras, il tente de projeter Y2J dans les cordes, mais celui-ci contre la projection, il se baisse pour accueillir PHX, mais le Japonais lui envoie son pied à la figure et y va avec un DDT ! Y2J reste au sol tandis que PHoeniX fait le changement avec Gangrel. Le vampire se dirige vers Y2J qui commence à se relever et lui place quelques droites afin de le coller contre un coin, puis il le prend par la gorge pour un gros étranglement. L’arbitre râle, mais Gangrel n’y prête pas attention et place un somptueux Neckbreaker sur Y2J qui reste au sol. Gangrel se projette maintenant dans les cordes et revient avec une grosse descente du coude. Puis il se relève, reprend son élan dans les cordes, et réédite son coup. Il ne s’arrête toujours pas, part dans les cordes, et revient avec... Non ! Le King of Bling-Bling s’est relevé et il lui envoie un Running Enzuigiri ! Les deux hommes restent au sol, ils rampent lentement vers leur coéquipier respectif, ils ne leur manque plus que quelques centimètres... Le tag est fait du côté de Gangrel, PHX ne perd pas une seconde et empêche Y2J de faire le changement en lui prenant le pied ! Ce dernier se relève, il sautille d’un pied sur place... Enzuigiri ! Et il parvient à faire le changement en bondissant ! «

Magloire » Carlito ! Carlito entre sur le ring et il est chaud comme un lapin !

Marc Mercier » Cette histoire de cheveux le met hors de lui, le bougre !

» Carlito ne perd pas une seconde, il est fou de rage et envoie des coups d’avant-bras dans la face de PHX, ce dernier tombe, se relève rapidement, mais Carlito en a profité pour s’expédier dans les cordes afin de porter un Springoboardback Elbow qui touche cible, la foule est en délire ! Le crâne chauve part pour un tombé : 1... 2... PHX se dégage. Carlito ne perd pas une seconde, il relève ce dernier... Non, PHX contre avec un Jawbreaker, il vient de le calmer au latino ! PHX se remet de ses émotions et se couche sur son adversaire qui se tient la mâchoire : 1... 2... Non, Carlito n’a pas dit son dernier mot. PHX le relève, il lui place un coup de pied dans l’abdomen et se projette dans les cordes... Standing Spinebuster de Carlito ! Le Carribean Cool s’élance dans les cordes Springboard Moonsault !! PHX est littéralement KO, il ne répond plus, Carlito reste couché sur lui : 1... 2... TRRR... Gangrel vient casser le tombé ! Carlito tape du poing au sol, Gangrel s’apprête à s’en prendre à lui... Mais Chris Jericho le fait passer hors du ring avec une clothesline ! Chris Jericho attrape maintenant les cordes... et il s’élance hors du ring afin de s’écraser contre Gangrel ! Pendant ce temps sur le ring, Carlito reprend ses esprits après avoir assisté à cette scène spectaculaire, il se retourne... PHX y va pour son Exodia Cutter ! NON ! Carlito le repousse et contre avec son Backstabber... Et c’est porté ! Il enchaîne immédiatement avec le tombé : 1... 2... 3 !!! «

Magloire » Youhouuuu ! Victoire du petit latino chauve chevelu !

Marc Mercier » On peut dire qu’il a pris sa revanche sur... sur la vie.

Chris Jericho remonte sur le ring, il tend sa ma en direction de Carlito pour l’aider à se redresser. Ce dernier est debout, il fixe Y2J dans les yeux et... lui crache à la figure ! Le Sexy Beast se tient le visage à deux mains tandis que Carlito descend du ring, furieux.

Marc Mercier » J'ai comme l'impression qu'on n'a pas finit d'entendre parler de ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:38

Mercier » Alors, qu'est-ce qu'on a au programme maintenant, Magloire ?!

Magloire » Vous avez le numéro de René Bonaparte ?!

Mercier » Euh... non... Hum ! Oh mais regardez là-bas ! Eminem ! Le GM de la soirée ! Il monte sur le ring, il a une annonce à faire passer on dirait.

En effet, le rappeur from Detroit est applaudit par la foule, il monte sur le ring, armé d'un micro.

| Eminem |
YOOO ! WASSUP' NOW ?! WASSUP' KANSAS CITY ?!

Applaudissements et cris stridents.

| Eminem |
What ?! I didn't hear anything !

Re.

| Eminem |
Super, je vois que vous m'adorez, hein ?! Bien, passons maintenant aux choses sérieuses. Cette nuit, y avait eu Dark Match avec une stipu spéciale. Y avait un gros contrat à la clé pour le gagnant. Alors, je vous demande d'accueillir comme il se doit, da' Shaman of Sexy, John Morrison !

Morrison n'a même pas pointé le bout de son nez alors que la foule le hue à mort. Y a même un petit chinois (ou pas) avec une pancarte « Morrison en a une petite. ». Mais le Sunday Night Delight, y s'en fout et prend un micro.

| John Morrison |
Qu'est-ce que tu m'veux ?! Ton contrat à deux balles, il pouvait pas attendre, j'étais avec deux superbes créatures dans mon jacuzzi. Sérieux, c'est abusé là ! Comment tu peux oser déranger le Shaman of Sexy à un moment pareil ! T'as aucun respect ! Et pourtant tu devrais montrer de l'admiration pour moi. I'm simply perfect ! Je suis l'exemple de la perfection. Beautiful, clever, sexy, strong. That's cool.

| Eminem |
C'est ça le puceau, cause toujours. Si tu veux pas signer ce contrat, j'le donne à l'autre là, Homicide, ça me dérange pas.

| John Morrison |
Tu sais ce qu'on dit, le temps c'est de l'argent, alors c'est quoi ce putain de contrat ?!

| Eminem |
Crois-moi, tu vas bien aimer. Ce contrat va permettre de te donner une seconde chance. Tu vas pouvoir te venger grâce à lui. Tu te souviens de ton match la semaine dernière ?! Tu as lamentablement perdu comme tous les autres mauvais qui étaient dans ce match. Je sais que tu es déçu, je sais que t'as envie d'exploser tout. Tu l'as déjà fait avec Homi', mais tu vas pouvoir te passer les nerfs sur quelqu'un d'autre. John, après avoir signé ce papier, tu obtiendra ton match dans la carte à Race to Immortality. ET CE SERA CONTRE LE ROI DE LA NOW! CHRISTIAN CAGE!

La foule est en délire.

| John Morrison |
Où je signe ?!

| Eminem |
Là... là... là... ici... à cet endroit... là... et là... et puis aussi là. Ah merde, y avait ici aussi.

Mercier » Quel match, mais quel match en perspective pour Race to Immortality ! John Morrison contre Christian Cage.

Magloire » Et sinon vous avez le numéro de René Bonaparte ?!

Mercier » ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:39

Magloire » Ohlala, mais c'est fou en ce moment, tout le monde veut être King ! Ca doit être la mode, je préférais quand même la mode des collants troués.

Marc Mercier » Heurement vous avez déjà votre King pour vous tout seul !

Magloire » Cette vieille folle de Vincent McDoom ?

Marc Mercier » Mais non... Moi ! Bon, passons à la suite, Batista est déjà entrain de faire son entrée à ce que je vois, il a l'air remonté comme une horloge comtoise !

NoW or NeVer #11 Batista1wg1

Magloire » Y'en a une chez ma mamie ! Et il affronte qui déjà ?

Marc Mercier » Le bouffon vert, comme dans Spider Man.

NoW or NeVer #11 Secto6zo9

Magloire » Ahhhh ! C'est le vilain qui a détruit Ric Flairounet pour son départ à la retraite ! Je lui collerais un procès moi !

Marc Mercier » C'est justement pour ça que l'Animal n'est pas content... Allez ring ze bell, Batista vs SecTo, now !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» La cloche sonne ! Les deux lutteurs se défient du regard, et c'est Batista qui commence le premier. Il fonce sur SecTo et le coince dans un coin du ring. Avec sa tête, il frappe le ventre de son adversaire à trois reprises. SecTo se tient le ventre, l'arbitre vient le voir, alors que Batista, lui, lève ses mains pour appeler la foule à crier plus. C'est à ce moment-là que SecTo se précipite sur Batista et l'enchaîne avec des coups de poings. Il le relève et éxécute alors un Dropkick que ne peut éviter Batista. Ce dernier se relève à l'aide des cordes, mais SecTo est là pour l'attraper et enchaîne avec un NeckBreacker ! SecTo fait le tombé ... 1, 2, Non ! Batista se lève le premier, attrape SecTo et éxécute un Suplex avec toute sa puissance. SecTo se tient le dos, mais Batista le soulève et le jette violemment hors du ring. SecTo ne bouge plus, il est couché à terre, l'arbitre compte le temps que SecTo reste hors du ring, tandis que Batista, lui, fait un taunt à l'aide des cordes pour annoncer qu'il va bientôt faire son fameux "Batista Bomb". SecTo se relève enfin et remonte sur le ring. Batista attrape SecTo et le relève, mais ce dernier d'un réflexe saute et lui place un Step up Enzuigiri dans l'arrière du crane ! Batista vacille, SecTo le prend à la manière du Angel Wings pour son finish, non surpasssement par dessus les épaules, Batista a encore des ressources ! Il se tient la tête, mais OH ! QUEL COUP DE GENOU ! SecTo l'a surpris de face et lui a pété le nez ! Tombé de SecTo... 1, 2, 3 ! «

NoW or NeVer #11 Secto5qv0

Magloire » Impressionnant !

Marc Mercier » Oui, les meilleurs prises parfois sont les plus simples. Ca me rappelle le match entr-.. OH ! Batista se réveille et n'est pas content !

Batista défi SecTo de revenir, l'animal est remonté à bloc, il est très déçu d'avoir perdu. L'arbitre tente de les séparer mais, BANG ! Droite sur l'arbitre ! Batista fonce sur SecTo et enchaîne les gauches, les droites et les coups de coude, SecTo a l'air vraiment pris au dépourvu !

Marc Mercier » Sécurité, sécurité ! Batista peut être trop dangereux !

Magloire » Ca lui apprendra à vouloir détruire Ric Flair ! Go Dave !

Secto tente un low blow mais Batista l'attrape à la gorge et lui éclate la tête contre le turnbuckle. SecTo saigne du visage et vacille, il attend au milieu du ring, SecTo revient, oh non, il veut la Batista Bomb ! Il se prépare, il le lève mais, WHAT ?! La lumière s'éteint !

Magloire » Qu'est-ce qui se passe encore ?! J'ai peur, j'ai toujours su qu'un jour ou l'autre tous ces démons feraient une coalition !

Marc Mercier » Regardez le natiotron !

Un homme de dos dans l'ombre apparaît à l'écran, il semble rire d'une voix cruelle. Batista regarde l'écran, déterminé. L'homme se retourne de face et pointe Batista du doigt, mais on ne distingue toujours pas son visage, la lumière se rallume, Batista cherche partout, mais personne n'est là sur le ring ! Mis a part... SecTo de nouveau debout, prêt derrière Batista qui ne l'a pas vu, et avec une arme ! Il a un long bâton muni d'une tête de mort au bout, Batista finit par se retourner et... BOUM !

Magloire » Aiieee ! Il a détruit le crâne de Batista avec cette arme ! Mais qui l'a aidé, pourquoi ce noir soudain ?!

Marc Mercier » C'était peut-être une ruse de lui même, ou alors quelqu'un l'a aidé en distrayant seulement Batista.

Magloire » Ouais, on verra ça la semaine prochaine. Quelle violence, les enfants allez vous coucher !

Marc Mercier » Pas encore Magloire, on a encore un très beau programme à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:40

YA !... I BRRRING YOU PAIN !

NoW or NeVer #11 Vk2ke9

Magloire » C’est quoi ça ?

Marc Mercier » C’est notre ami le Russe Vladimir Kozlov !

Magloire » Un Russe ? "Hola qué tal ?"

Marc Mercier » ...

George Clooney » Je note pour mon prochain bulletin de news ! Excellente la vanne, merci Magloire.

Marc Mercier » Qu'est-ce qu'y fait là lui ?

Et en effet, c’est bien le Russian Mauler qui déboule dans l’arène, entouré par toute sa petite troupe, à savoir ses quatre hommes de main du groupe de rock Rage Against The Machine et son néo-manager, Tyler Durden, qui fume une clope. Une fois les marches d’aciers escaladés tranquillement, toute la bande se place au centre du ring, sous des huées monumentales.

NoW or NeVer #11 Picsnowwu3

| Zach de La Rocha |
Woahh, woahh, woahh, woahh... Please, people !

Rien n’y fait, les conspuassions redoublent d’intensité, Tyler, qui lui aussi tient un micro, semble énervé.

| Tyler Durden |
HE SAID SHUT UP !

Marc Mercier » Réfléchissez, ce n’est pas comme ça qu’ils vont faire moins de bruit, c’est logique...

NoW or NeVer #11 84817822hr5

| Tyler Durden |
Mais retourne sucer la bite de ton collègue, toi ! You're all crap of the world !

| Zach de La Rocha |
Ladies and Gentlemen, Marc Mercier, alias l’homme le plus ennuyant de la fédération. Tu parles de respect, mais bon dieu qu’est-ce que tu fous encore là ? Me dis pas que tu restes là toute la semaine en attendant le show suivant, prêt à faire tes remarques de merde... Shit ! Même the King of Bitch George W. Bush fait du meilleur boulot que toi. Et pourtant, Dieu c’est que Bush est une lavette ! Ce mec avait fait intégrer un siège WC à son fauteuil de la Maison Blanche au cas où il nous voyait passer à la télé !

Magloire » Et bien Marc, te voilà habillé pour l’hiver, inutile d’aller dépenser ton argent chez Vet’Affaire.

Marc Mercier » Quels cons, je préférais quand Kozlov était tout seul.

| Tyler Durden |
Vladimir Kozlov est présent, mais cette semaine encore, aucun challenge ne lui a été donné ! Donc mettons les choses au clair, we don't care if you are stronger, faster, taller, smaller, quicker, mc donalder, trumper, casseur, pornoyer than Kozlov ! La seule chose qui compte, c’est d’être au top et de savoir se relever de ses défaites !

| Vladimir Kozlov |

C’EST L’HEUUUURE DE KOZLOV !

| Zach de La Rocha |
Si quelqu’un nous cherche, il sait où nous trouver ! Vladimir Kozlov n’est pas l’élite de la lutte techniquement, mais son cœur et ses bras sont en parfaite harmonie pour détruire n’importe quel abrutit inconscient osant venir le défier. Et croyez-moi, y’a une chose dont je suis sûr : Vladimir Kozlov va massacrer tous ses opposants encore et encore et encore, et toujours jusqu’à ce qu’on lui demande d’arrêter. Pourquoi ? Car certains lutteurs de la NoW, ainsi que vous, le public, osez encore nous mystifier dans nos engagements politiques et idéologiques ! JBL, Kurt Angle, Charlie Haas, Shark Boy, Dude Love, Shawn Michaels, Trish Stratus, et tant d’autres, ont tous été détruits...

NoW or NeVer #11 Picsnow1ze3

Vladimir reprend avec son accent russe très prononcé.

| Vladimir Kozlov |
POUR LE COMMUNISME !

| Zach de La Rocha |
Et nous continuerons...

| Vladimir Kozlov |
POUR LE COMMUNISME !

Marc Mercier » Si Kozlov ne faisait pas trois têtes de plus que moi, je serai aller lui foutre mon pied au cul !

Magloire » Ca fait des mois que je demande si quelqu’un veut me mettre quelque chose au cul, et c’est maintenant que tu le signales ?

| Tyler Durden |
On va attendre ici pendant exactement dix secondes, si dans dix secondes personne ne se pointe pour proposer un challenge à Vladimir Kozlov, alors nous estimerons qu’il mérite un match de championnat mondial dès le prochain NoW or NeVer !

NoW or NeVer #11 Picsnow3gp1

Marc Mercier » Ils ont mis les points sur les "i" comme on dit. Maintenant espérons que quelqu’un vienne se manifester, sinon je crains fort que le prochain match pour le titre Universal soit d’une abomination totale.

Magloire » Tu doutes des capacités du Hongrois on dirait ?

Marc Mercier » Non du tout...

| Tyler Durden |
TEEEEEEEEEEEN ! NIIIIIIIIIIIIINE ! EIGHHHHHHHHT !

Magloire » Oh mon gode ! Il a commencé le décompte.

| Tyler Durden |
SEVEEEEEEEEN ! SIIIIIIIIIIIIX !

Marc Mercier » Que quelqu’on vienne nom de Dieu ! Sinon je sens que je vais devoir m’en mêler moi-même.

Magloire » Pardon ?

Marc Mercier » Eh, Magloire, je suis Marc Mercier ! La légende du catch français ! Ma place est autant à ton côté que sur le ring. Et puis on n’a plus le choix... La totalité du roster NoW ne vaut pas mieux qu’une boite d’asticots que j’utilise pour la pêche au gros. J’entends donc par là que si moi, le grand Mercier, 17 fois champion de France, 35 fois champion d'Europe, 80 fois champion du monde (si si, on est priés de le croire), ne m’interpose pas, personne ne le fera, on devra donc se taper un Kolov en clou du spectacle de NoW or Never.

Magloire » Allez, fais pas ton Jerry Lawler... Reste à ta place mon grand fou, va pas prendre un mauvais coup et casser ton nouveau dentier, pense aux éléphants qui ont laissé leur vie pour lui quand même.

Marc Mercier » Eh ! C’est du synthétique ! De l’ivoire synthétique, tu comprends ce que ça veut dire ?

| Tyler Durden |
FIIIIIIIIIIVE ! FOUUUUUUUUUUR !!

Magloire » Au cas où les fans français ne comprendraient pas l’anglais, nous en sommes à 4 dans le décompte.

Marc Mercier » Très spirituel, vraiment... En attendant, la NoW se bat depuis des mois pour offrir à ses fans un niveau de catch hors du commun, et voilà que Kozlov va faire chuter tous nos efforts en un soir.

Magloire » Eh, le catch c’est truqué Marc...

Marc Mercier » En tout cas de mon temps ça l’était pas ! Tous les matches que j’ai gagné, c’était pour du vrai ! Et jamais je ne me serais couché devant un adversaire !

Magloire » Calme-toi, tout le monde sait que c’est truqué, pas la peine de mentir pour essayer de te disculper de quoi que ce soit, Catch = Fake, tout le monde le sait et on t’en veut pas.

Marc Mercier » Ouf, merci Magloire, tu me soulages.

| Tyler Durden |
THREEEEEEEEEE ! TWOOOOOOOOOO !! OOOOOOOOOOOOOONE !!!

Marc Mercier » Mesdames et Messieurs, nous nous dirigeons tout droit vers un Kozlov contre Triple H à NoW or NeVer !

Quand soudain... Un avion ? Un oiseau ? Un sous-marin des airs ? NON ! C’est Super Eric !

NoW or NeVer #11 Sric1ph5

Marc Mercier » Quel courage ! On est sauvés !

Magloire » Moi j'appellerai plutôt ça du suicide...

Vladimir Kozlov reste de marbre, le regard inquiétant, toute sa troupe regarde l'entrée en souriant puis descend du ring, laissant les deux hommes en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:43

Marc Mercier » Voilà, ça y est, Super Eric est sur le ring, on peut commencer !

Magloire » Vole, mon héros, vole !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» La cloche retentit. C’est Vladimir qui engage le premier pas dans une lutte de force, il repousse facilement Super Eric dans le coin du ring. Ce dernier se tient la nuque et demande l'appui de la foule. Seconde prise de force, et à nouveau le Russe prend le dessus en envoyant Super Eric au sol, le super-héros se relève rapidement et s’élance pour une troisième prise de force. Mais il feinte avec une roulade, il se projette dans les cordes et assène un dropkick au lutteur venu du Nord. Celui-ci n'a pas bougeé d’un pouce et c’est Young qui se retrouve au sol, il n’en revient pas. Il se projette une seconde fois dans les cordes et s’élance sur Vladimir... qui le réceptionne avec un coup de tête en plein sternum ! Il relève notre super-héros et lui assène plusieurs coups de genoux dans l’abdomen, puis l’enfourche sur son épaule pour lui écraser le visage sur le coin du ring. Super Eric titube, Vladimir prend son élan et lui décoche une énorme clothesline ! Kozlov, les sourcils froncés, crie sur la foule qui le hue immédiatement. Super Eric profite de ce moment et prend Kozlov dans un petit paquet : 1... 2... puissant dégagement de Vladimir, Eric n’attend pas et s’élance pour une Tornado DDT, mais Vladimir le repousse au sol comme une poupée de chiffon. Vladimir relève Super Eric il le projette dans le coin du ring, le voilà maintenant qui se lance sur lui, mais Eric exécute une roulade. Vladimir prend de plein fouet le coin du ring, Super Eric y va maintenant d'un dropkick dans le dos du Russian Mauler, il continue en montant rapidement dans le coin du ring... «

Magloire » Il va sauter le coquinou ! Il va sauter !

» Missile Dropkick de Super Eric ! Incroyable, Kozlov n'est toujours pas tombé ! Il semble groggy, il vacille, Eric ne perd pas de temps, il s'élance dans les cordes et saute sur Kozlov pour un Flying Forearm Smash. Kozlov est toujours debout ! Eric s'élance à nouveau pour un coup d'avant-bras dans les airs, mais Vladimir contre avec un coup de la corde à linge... esquivé par Young grâce à une fabuleuse roulade ! Kozlov se retourne, mais Super Eric le positionne immédiatement dans son Death Valley Driver... Kozlov se débat, mais rien n’y fait ! Young parvient à l'exécuter et écrase donc la face de Vladimir au sol !! Il ne perd pas de temps et passe à l'extérieur du ring afin d'utiliser la troisième corde pour faire un Somersault Senton ! C'est réussit !! Super Eric fait le tomber 1... 2... TROIS ! NON ! Kozlov a un pied sur les corps, c'est à priori Tyler Durden qui l'a placé ici. Les deux hommes se relèvent lentement, Eric attaque de face avec quelques droites, mais cela ne semble pas payant. Vladimir pousse violement Young dans le coin du ring et, sans élan, il y va d’un écrasement suivit d’un Overhead belly to belly Suplex. Kozlov se couche sur Eric, 1... 2... dégagement de Young ! Vladimir empoigne à présent le super-héros et le positionne pour son Russian Drive !! Mais Young s'en défait habilement et... Superkick ! Malgré la différence de gabarit, Kozlov s'étale au sol, et Super Eric en profite pour lui appliquer un Face Lock... mais la force surhumaine de Vladimir lui permet de se sortir de cette prise et enfourche directement Eric, qui tentait de maintenir la prise, sur ses épaules afin de le projetter violemment à l’extérieur du ring ! Super Eric s’écrase durement sur le sol, l’arbitre commende le décompte "ONE !", Vladimir descend du ring et positionne Eric pour une projection sur les marche du ring, il s’élance... mais Super Eric contre avec un croche-patte et c’est Kozlov, qui prend de plein fouet les marches ! "FOUR !", Young monte sur le rebord du ring et s’élance sur Kozlov, qui reprend lentement ses esprit... SAUT DE L'ANGE !... Mais Vladimir réceptionne Super Eric sur ses épaules !!! "SIX !" ... Kozlov s’avance sur le poteau et s’exécute pour que la face Super Eric touche de plein fouet celui-ci, il s’élance... Mais super Eric se débat et c’est Vladimir qui prend de plein fouet le poteau ! Il enchaîne avec son Young Blood Neckbreaker... NON ! Un homme vient d'envoyer un énorme coup de chaise dans le dos de Eric Young... C'est René Bonaparte ! L'arbitre fait sonner la cloche, victoire de Super Eric par disqualification ! «

Magloire » Oh il est méchant !

Marc Mercier » Il eu beaucoup de chance que Bonaparte lui offre la victoire sur un plateau, vive la France !

Magloire » Oooh tais-toi, rabat-joie.

Young se relève difficilement en se tenant le dos et fixe Bonaparte. La tension est palpable, Young s'élance pour frapper René... C'est alors que Vladimir attaque dans le dos notre super-héros ! Il se fait littéralement passer à tabac par les Européens Bonaparte et Kozlov, le laissant inanimé à l'extérieur du ring sous les huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:45

Nous allons bientôt passer à la suite de notre soirée, de notre grande soirée ! Mais avant tout, quelque chose vient troubler la nation de la lutte, les écrans se brouillent… De la neige ?! Non. Des interférences ?! Un souci technique ?! Non. Rien de tout ça, il ne s’agit que de Raven.

NoW or NeVer #11 Raven1033374031232

| Raven |
Pauvres fous. Bande d’inconscients ! Vous ne pensiez tout de même pas que vous alliez vous débarrasser de moi aussi facilement, n’est ce pas ? Oui. La semaine dernière, je n’ai pas remporté mon combat. Oui, je ne suis pas devenu le nouveau champion, mais qu’importe ?! Ai-je besoin d’une ceinture pour faire valoir mes objectifs ? Aucunement. Je vais vous dire une petite chose. Vous avez en face de vous un nouveau Raven. Pourquoi ? Parce qu’une page se tourne. Mes compatriotes ont décidés de se retirer après ce show, pour quelques temps. Mais en ce qui me concerne, moi, je vais rester. J’ai de nouveaux objectifs. J’ai à cœur de montrer que la terreur existe toujours à la nation de la lutte. Et cela commencera très bientôt. Pas la peine de ressasser le passé. Pas la peine de vous dire que je perds depuis plusieurs semaines. J’ai fais des erreurs. Je les utilise aujourd’hui pour être encore plus fort. Je vous fais une promesse, dès ce soir, jamais, plus jamais vous ne me verrez échouer. Cette époque est révolue. Ma mauvaise période est de l’histoire ancienne. Acceptez le rapidement parce que je risque de bien vous surprendre. Mais je vous connais bande de givrés. Vous pensez que je ne suis qu’un aliéné, un fêlé et un cinglé. Et à ces accusations, je vous dis en toute honnêteté que VOUS avez raison ! N’oubliez pas…

| ??? |
Qui a éteint la lumière bordel ?

NoW or NeVer #11 Orton091068094074

| Randy Orton |
Merci… Putain, mais qu’est ce que tu fous ici toi ?

| Raven |
Calme toi petit, je ne vais pas rester. Tu me répugnes déjà.

| Randy Orton |
Oh ! Pauvre petite merde crasseuse. Who the hell you think you are ? Tu sais à qui tu parles là ? Tu parles au Legend Killer, troisième génération de superstars, Randy Orton, the man qui aurait dû remporter le titre universel lors du dernier PPV. Tu te laves les cheveux dans de la friture et tu oses me parler de répugnance ?

Raven ne réponds pas. Il s’avance vers Randy Orton afin de se mettre nez à nez avec lui.

| Raven |
Dis-moi. Pour une grande gueule, tu as bien peur du noir je trouve.

| Randy Orton |
De quoi tu parles gros con ? Tu crois que moi j’ai peur du noir ? C’est toi qui dis ça ? Raven ? Le plus gros looser de cette fédération. Oui. Tu peux penser que j’ai peur du noir si ça peut t’aider à te sentir bien dans ta peau et supérieur aux autres, mais les faits sont là : LOOSER !

| Raven |
Looser ? Huh ? C’est vrai, j’ai perdu mes derniers combats. Mais j’ai réussi à voir quelque chose après ma défaite. Je t’ai vu toi, en train de te faire littéralement exploser la gueule dans une cage en acier, ça te rappelle quelque chose ? Est-ce …

Raven n’a pas le temps de finir sa phrase. Randy Orton vient juste de lui mettre une grosse gifle.

| Raven |
Tu viens de faire l’erreur de ta vie garçon.

| Randy Orton |
Qu’est ce que tu vas faire hein ? Tu vas me provoquer pour un combat ? Tu tiens réellement à rajouter une nouvelle défaite à ton palmarès ? N’oublie pas une chose RAVEN. Je suis le tueur de légende. Ce qui signifie que les gars comme toi, je les brise en deux. Je les pulvérise. En claquant des doigts, just like that !

| Raven |
Chiche ?

| Randy Orton |
Get out of my way piece of shit !

C’est dégueulasse. Randy Orton vient tout simplement de cracher un gros glaire dans la gueule de Raven !

| Randy Orton |
Qu’est ce que tu vas faire maintenant, hein ? Qu’est ce que tu vas faire RAVEN ?

Les deux hommes n’ont pas le temps de finir que c’est Eminem qui débarque dans la pièce. Eminem s’avance vers le deux hommes.

| Eminem |
Motherfucka’ Raven, t’as un molard sous l’œil ! C’est horriblement dégueulasse ! Bon les gars, je vous entends vous chamiller depuis l’autre bout de l’arène. Randy, t’as pas de match ce soir. Raven, t’as pas de match non plus alors vous deux, vous prenez votre slip de combat et vous allez directement sur le ring pour régler vos histoires, okay ? See you later assholes.

Eminem repart aussi rapidement qu’il était arrivé. Randy Orton et Raven se défient du regarde.

| Raven |
QUOTE THE RAVEN NEVERMORE RANDY... NEVERMORE !

NoW or NeVer #11 Orton2063576060123

Raven quitte tranquillement les lieus, sous le regard de Randy Orton. Les deux hommes vont s’affronter dans quelques instants, ça risque de saigner ! Tout d’abord, une page publicitaire. Inter Flora et ses livraisons de fleur à domicile pour la Saint-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:45

Magloire » Je ne sais pas si tu as vu les deux jeunes hommes là-bas. Yohan et Valentin j’ai l’impression. Oh mon gode, je les connais. Qu’est ce qu’ils ont pris du muscle depuis la dernière fois. Trêve de bavardages, j’ai l’impression que nous allons passer à un nouveau match, nan ?

Marc Mercier » Effectivement Magloire, il est de passer à un nouveau combat. Raven contre Randy Orton, et souvenez de ce qu’il s’est passé juste avant la pause publicitaire. Randy Orton a tout simplement craché sur Raven. Le Legend Killer est de retour, au meilleur de sa forme après son échec contre Triple H lors du dernier PPV.

Magloire » Randy Orton n’est pas le seul à avoir échouer. Il est malin quand même. Puisque je me souviens de sa tête au corbeau, et j’ai l’impression qu’il perd depuis un mois et demi maintenant. Mon gode.. Perdre pendant un mois et demi, ça doit commencer à peser lourd sur la conscience, surtout que les copains semblent avoir pris une pause. Tiens, le voila.

NoW or NeVer #11 Raven1kf2

Marc Mercier » Je suis fier de toi Magloire. Tu sembles connaître le sujet. Ravi de voir que la présence de Valentin dans le public te motive de cette manière. Raven arrive sur le ring mesdames et messieurs, ça fait vingt ans qu’il est dans la lutte, il a quarante quatre ans. C’est en quelque sorte une légende. Un nombre astronomique de titres remportés. Son adversaire maintenant, le malheureux perdant du Hell in a Cell Match, Randy Orton, le jeune lutteur, vingt-huit ans, c’est encore un petit jeune, oui.

NoW or NeVer #11 Orton3xe4

Magloire » J’adore les nouveaux tatouages qu’il s’est faire faire. C’est très viril. J’adore. Oh mon gode, je parle, je parle, mais l’arbitre a fait débuter la partie, je vais aller de ce pas mettre ma culotte du dimanche. J’ai eu une fuite en regardant Randy. Tu voudras mon String Marc ? Quoi ? Pourquoi tu me craches à la gueule ? Surprised … Petit cochon va !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le match commence avec Randy Orton qui se donne le droit de gifler Raven. Combien de fois va t-il l’humilier de la sorte ce soir ? Raven ne bronche pas, et Randy Orton décide de lui en coller une autre. La foule hue de toutes ses forces alors que Raven se laisse faire. Randy Orton l’insulte et le traîte de perdant. Raven tourne la tête pour déconcentrer Randy Orton il lui porte un Piledriver. Raven est complètement énervé ; Il relève Randy Orton et le remet dans le coin pour lui porter des droites, et des gauches. L’arbitre doit même intervenir pour faire cesser ce carnage. Raven prend la tête de Randy Orton, il monte sur la deuxième corde pour lui porter un Bulldog. Raven relève Randy Orton encore une fois. Il semble bien décidé à lui donner une leçon. Russian Legsweep au centre du ring. Raven tente le compte de trois. Un. Deux. Dégagement. Raven s’alnce dans les cordes et porte une descente de la cuisse sur le jeune Randy. Il lui prend la jambe. Un. Deux. Dégagement. Raven n’en croit pas ses yeux. Il relève Randy Orton, il le projette dans les cordes, mais Randy Orton revient avec une manchette à l’européenne. Randy Orton titube mais donne tout ce qu’il a pour porter son Inverted Headlock Backbreaker ! Un. Deux. Dégagement. Randy Orton s’arrache les cheveux, bien qu’il n’en ait pas beaucoup. Il commence à s’allonger sur le ventre en tapant des poings sur le ring. C’est le signe de la fin, non ? Raven se relève, préparez vous à être coupé en deux. Ne te retourne pas Raven… Gros con ! RKO ! RKO ! «

Marc Mercier » Incroyable RKO de Randy Orton sur Raven. Le match est terminé, je ne sais pas comment Raven va pouvoir continuer le match après ça.

» Randy Orton se couche sur Raven. UN. DEUX. TROIS ! Non. Non. Non. Alors que Randy Orton célèbre sa victoire, l’arbitre prend conscience que Raven a mis une jambe dans les cordes avant la fin du compte. Quel bordel. L’arbitre essaie de le dire à Randy Orton mais celui-ci s’en moque. Raven se relève. Diving Knee Drop Bulldog ! Raven tente le tomber. Un. Deux. Dégagement. Les deux hommes se relèvent en même temps et Orton envoie son saut chassé pour coucher Raven. Il rampe vers lui. Un. Deux. Dégagement. Ce match ne se finira donc jamais. Orton relève Raven, et lui un Gutwrench Elevetad Neckbreaker. Quel impact. Raven est cuit. Un. Deux. Dégagement. WTF ? What a match ! Orton se met dans le coin. Il semble se préparer pour son Commotion Kick. Mais Raven ne se relève pas du tout comme prévu, il s’aide des cordes. Orton rage et lui fonce dessus mais Raven tire sur la corde et Randy Orton vole par dessus la troisième corde. Raven monte sur la troisième corde, qu’est ce qu’il va faire ce fou ? NON ! Raven se jette dans le vide pour un Diving Clothesline sur Randy Orton qui était à l’extérieur du ring. L’arbitre commence son double décompte à l’extérieur. Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit. Neuf. C’est bon, les deux hommes sont revenus dans le ring. Ils se relèvent, très meurtri. Une droite d’Orton. Une droite de Raven. Une droit d’Orton et tu connais la suite. Raven faiblit. RKO again ?! Non. Raven repousse Orton qui s’écrase sur le dos. Orton se relève en criant de douleur. RAVEN EFFECT ! Sorti de nulle part ! Il prend la jambe d’Orton. Un. Deux… Et trois ! «

Magloire » Je n’en crois pas string. Il a enfin remporté un combat le corbeau. Je suis tellement déçue pour Randy. C’est mon trou du cul qui va me faire la tête, c’est moi qui te le dit !

NoW or NeVer #11 Raven2lo9

Marc Mercier » Quel combat. Raven prend l’ascendant sur Randy Orton. Il s’offre une magnifique victoire dans un combat où l’avantage aurait pu tourner d’un côté comme de l’autre. Les deux hommes ont certainement donné tout ce qu’ils avaient dans le ventre. Randy Orton va avoir beaucoup de regrets. J’en suis certain. Félicitations Raven. Regardons la nouvelle pub’ pour Ariel le chat, et on se retrouve pour encore plus de catch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:46

« Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé !
L'étendard sanglant est levé !
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes
Aux armes, citoyens ! »


NoW or NeVer #11 Larsf7

Les deux silhouettes des nouveaux champions par équipe se dessinent sous le Natiotron. Ils font fièrement tournoyer le drapeau tricolore dans les airs tandis que le public les hue, les conspue, mais les deux Français n’en ont que faire. Tranquillement, ils montent sur le ring, brandissent leurs ceintures en montant chacun dans un coin du ring, puis prennent un micro.

| René Bonaparte |
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs... Ce soir vous avez une nouvelle fois la chance de voir en action le phénomène Français René Bonaparte et son partenaire Robert Conway ! Mais bien plus encore, vous allez voir en action l’équipe la plus complète de toute l’histoire de la Nation du Catch. Oui, l’équipe qui entrevoie de détenir le plus long règne de champion par équipe de toute l’histoire, celle qui est invaincue et invincible. Cette équipe se trouve là, devant vous, et comme tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, cette fabuleuse équipe est détentrice des Dudleyville Tag Team Championships depuis la semaine dernière.

| Rob Conway |
La Résistance règne désormais sur le championnat tag team, notre royaume commence à s’agrandire, notre empire se fait de plus en plus grand, et enfin, votre respect se fera ressentir !

Lancée avec un sourire mesquin, cette phrase fait l’effet d’une bombe et la foule montre son désaccord.

NoW or NeVer #11 Ok083571

| Rob Conway |
Taisez-vous, mon peuple, vous prendrez la parole lorsque je vous la donnerai ! Voyez-vous, nous sommes extrêmement troublés. Alors d’accord, nous sommes les meilleurs champions que cette fédération aie connu, c'est vrai, mais quelques chose ne va pas dans l’expression "Dudleyville Tag Team Champions", nous refusons de nous soumettre à deux ingrats, deux idiots, des alcooliques sans doutes, qui couchent avec des femmes même pas dignes de laver nos carreaux. Nous ne sommes pas des habitants de "Dudleyville", d’ailleurs ce mot ne représente absolument rien pour nous. Franchement, quelle est la prochaine étape ? Renommer le titre de champion du monde, "Kung Fu Naki City Championship" ? C’est ridicule, et La Résistance ne se rabaissera jamais à cela.

| René Bonaparte |
C’est pourquoi nous avons décidé, et ce avec l’accord de notre merveilleux et compétant General Manager, de renommer ces titres : les "French Tag Team Titles" ! Voilà, à présent cela inspire le respect, enfin ces titres ont une vraie valeur, un but, un nom prestigieux. Laissez-moi donc vous présenter, vos deux French Tag Team Champions, le phénomène français René Bonaparte, et le roi légendaire, Robert Conway !

NoW or NeVer #11 Ok3043436

| Rob Conway |
Vous allez certainement nous trouver arrogant ou même hautain, mais n’en avons-nous pas le droit désormais ? J’ai appris beaucoup depuis mon arrivée, je suis chaque jour devenu plus fort, plus intelligent, plus tacticien, afin de devenir ce que je suis aujourd’hui... Un modèle, une légende, un roi du catch, et surtout, un membre de La Resistance, digne représentant de la France, French Tag Team Champion. Alors d’accord, insultez-nous, huez-nous, mais n’oubliez jamais que quand on frappe à la porte du diable, un jour... quelqu’un vi-...

GET UP ! GET UP ! GET UP !
DROP THE BOMBSHELL !


Les fans savent ce que cela signifie, c’est pourquoi ils se lèvent tous d’un bond et exultent pour accueillir les shérifs de Dudleyville, les superviseurs de la division par équipe.

NoW or NeVer #11 DudleyB029767

Marc Mercier » Ils ont l’air remonté.

Magloire » Tu as vu, Marc, ils portent du rose !

Marc Mercier » En tout cas les deux frères se dirigent d’un pas décidé vers le ring, ils vont sûrement répondre à l’attaque verbale de La Résistance qui a décidé de renommer les titres par équipe.

| Bubba Ray Dudley |
OH MY BROTHERS... TESTIFY !!! Alors les danseuses, on ramène sa gueule de gay pour faire chier le public avec une histoire aussi pitoyable que votre niveau sur le ring ? Désolé les mecs, mais on se taillera des pipes plus tard, les french kiss c’est pas notre truc vous voyez. Ces deux titres que vous avez là représentent bien plus que n’importe quelle saloperie qu’on voudrait vous refiler ailleurs, leurs noms sont inchangés et inchangeables... Nous sommes la loi, vous êtes une équipe, de très bas niveau certes, mais une équipe quand même, alors votre cul français est à nous comme on dit !

| D-Von Dudley |
YOU SHALL NOT KILL, YOU SHALL NOT STEAL, YOU SHALL NOT FUCK WITH THE DUDLEYZ !

Rob Conway et René Bonaparte, en bons rois qu’ils prétendent être, se sentent insultés, ils enragent.

| Bubba Ray Dudley |

Doucement les danseuses, vous aurez droit à votre autographe tout à l’heure.

| D-Von Dudley |
Putain, 20 titres de champions par équipe, plus de dix ans de carrières, et c’est bien la première fois qu’on voit une équipe avec assez d’ego pour penser renommer un titre. Si encore vous étiez une bonne équipe, là y’aurait de bons arguments, de quoi discuter, mais les gars qui sont obligés de passer sous le bureau du General Manager pour avoir un titre, c’est pas notre truc.

| Bubba Ray Dudley |
Comment c’est déjà votre nom ? La Resistance ? Quel nom de merde. Vous avez fait quoi dans votre carrière à part vous prendre des branlées, des branlées, et... encore des branlées ? Vous vous dites "sex-symbol", c’est ça ? C’est bizarre, la dernière fois que je vous ai vu avec une femme c’était Mae Young. Putain les mecs, même Vinny Mac a arrêté de se la taper y’a 30 ans ! WELCOME TO TOWN !Je ne sais pas si c’est une tentative de suicide de votre part, mais ça en a totalement l’air. Alors si vous voulez éviter de vous faire botter le cul dans les règles de l’art, contentez-vous de fermer vos gueules et de faire ce que vous savez faire de mieux : vous tailler des pipes !

Cette fois c’en est trop, les deux Français regardent autour d’eux la foule qui éclate de rire.

NoW or NeVer #11 Ok2012856

| Rob Conway |
Comment pouvez-vous vous adresser ainsi aux French Tag Team Champions ? C’est la vie, les temps changent, vous deux, vous faites parti du passé, il est temps de faire changer les choses ! Ce peuple est notre peuple, ces titres sont les nôtres, et "nos culs" ne seront jamais les...

Oh ! Ca part en couilles, D-Von s’occupe de René avec des droites tandis que son frère en fait de même avec Rob Conway ! Les deux Français sont à terre, ils préfèrent glisser hors du ring et retomber contre le sol plutôt que de subir l’assaut des Dudley Boyz. Ils partent en direction du Natiotron, insultés par la foule et s’en vont avec leurs ceintures.

| D-Von Dudley |
OH MY BROTHER...

GIVE ME A SHEELLL YEEAAH !

NoW or NeVer #11 Sboy2cr2 NoW or NeVer #11 Cman1kn9

Ce sont biens Shark Boy et Curry Man, les ex-champions par équipe, qui viennent couper la phrase finale de D-Von. Ils avancent rapidement vers le ring et se saisissent d’un micro.

| Shark Boy |

STOP IT ! STOP ! What are you talking about, jackass ? Croyez-moi, ces deux tocards de son of a bitch vont m’entendre ! Oh Shell Yeah ! Last week, Shark Boy 24:7 et son pote Curry Man se sont fait voler, ma carrière ne peut être ralentie, je suis une légende, une icône, from Deep Blue See, the Shark is indestructible ! Et Shark Boy 24:7 a une requête à formuler !

Magloire » Une kekette ? Mmmmh, j'ai hâte d'entendre ça.

| Shark Boy |
Ces deux no-name n’ont pas finit d’entendre parler de nous, on a droit à notre revanche, nous les vaincrons et nous récupèrerons ces glorieux titres qui n’auraient jamais du quitter nos épaules. Personne ne comprend ce qu’ils disent et tout le monde en a marre de les voir week after week after week after week parler avec leur putain d’accent et se ramener avec un drapeau de merde ! On veut notre revanche, on va les éventrer à coups de pied ! On va leur casser le coup avec des neckbreaker ! Chummer, Spicy Drop, voilà ce qui les attend ! Curry & Sharky will rip his ass, once and for all ! Oh And That’s the Fishing Line, cause Shark Boy 24:7 said so !

| D-Von Dudley |
Wow wow wow, les jeunes. Ici ce sont les deux shérifs de Dudleyville qui font la loi. Vous voulez d’un rematch ? Et si vous commenciez par nous prouver ce que vous valez contre MVP et son élève Consequence Creed ?

| Curry Man |
Oh Shell Yeah ! シェルうん ! Ichiiiibann !

| Bubba Ray Dudley |
OH MY BROTHER... TESTIFYYYYY !!!

La foule est en délire, les Dudley Boyz quittent le ring tandis que Shark Boy et Curry Man parlent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:47

Magloire » Il est temps de passer au prochain match, Marc ! Les deux perdants des titres en équipe de No Freedom face à l'homme le plus classe de la terre et un petit nouveau

Marc Mercier » En clair Shark Boy & Curry Man vs MVP & C.Creed !

Marc Mercier » Et voila les deux méchants !

NoW or NeVer #11 Mvp2yu6

Magloire » Je l'ADORE ! Pas pour son talent dans le ring, mais pour son éventuel talent au...

Marc Mercier » Nous nous passerons de ce commentaire Magloire ! Que le match commence .

RÉSUMÉ DU COMBAT
» MVP et Shark Boy débutent le match avec une épreuve de force. MVP la remporte et fait une prise de la nuque, qui se finit par un arbitre qui essaye de séparer les deux lutteurs. Une fois séparés les deux hommes reviennent à la charge avec la dominance de Montel, qui donne un coup dans l'abdomen de l'homme requin. Il l'emmène jusqu'au coin et lui donne des droites avant de le balancer. Il se prépare déjà, se lance pour envoyer son magnifique kick, mais Shark Boy évite et tente le roll up 1...2 dégagement de MVP ! Shark Boy ne laisse pas une chance à Montel de se relever, il l'attaque au sol avec des coups de pieds. MVP essaye d'aller vers le coin de son équipier mais Shark Boy le ramène dans un autre coin et effectue plusieurs stomps avec les pieds à la Stone Cold Steve Austin avant d'en effectuer un dernier précédé par un beau petit doigt ! Il va taper dans la main de Curry Man qui relève Montel et lui effectue des Spicy punchs ! Il veut le balancer mais Montel le contre avec une rapidité incroyable. Il enchaîne avec un énorme kick dans la tête de l'homme curry ! Il va ensuite taper la main de Creed ! Celui-ci va prendre Curry et lui effectue une Northern lights suplex ! Il se prépare et effectue un Cradle back to belly piledriver ! Il couvre son adversaire 1...2.. Dégagement de Curry ! «

Magloire » Quelle belle prise, ce beau touffu commence à me plaire !

Marc Mercier » Reste concentrer sur le match Magloire, nous entamons la phase finale de ce match !

» Consequences Creed se préparait pour en finir,mais d'un coup, Montel l'appela et lui demanda de faire le changement. Creed voulait finir le match tout seul, il refusa. MVP tapa sur l'épaule de son équipier et entra dans le ring. Pendant ce temps, Curry Man fit le changement avec Shark discrètement et vient attaquer les deux autres, mais heureusement Creed le voit et le balance avec une suplex par dessus la troisième corde ! Il monta ensuite dans le coin et s'élança sur Curry ! Les deux sont K.O. MVP regarde derrière lui et Shark allait l'attaquer mais il l'évite. L'homme requin s'écrase sur le coin et sans pouvoir réagir, il se reçoit l'énorme KICK de Montel Vontavious Porter ! Celui-ci couvre son adversaire 1...2...3 ! Victoire de cette toute nouvelle team ! «

NoW or NeVer #11 Mvp1kr9

Magloire » Il a un beau corps, il gagne son match quand je pense à lui... Nous sommes fait l'un pour l'autre !

Marc Mercier » Je ne suis pas sûr qu'il est de ton avis Magloire. Après ce magnifique match, nous allons maintenant passer à la suite du show.

Plusieurs hommes arrivent soudain sous le Natiotron... C'est Vladimir Kozlov et son crew ! Tout ce petit monde se dirige vers le ring, MVP et Creed ne semblent pas rassurés, le géant Russe est à présent sur le ring et... il relève Shark Boy afin de lui porter son Russian Drive !!! Shark Boy ne bouge plus, Kozlov n'en fait pas plus, il se contente de le regarder se morfondre de douleur au sol, le visage n'exprimant aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:48

Le Natiotron s'allume, on retrouve un James Storm complétement bourré.

NoW or NeVer #11 OkZell045657

l James Storm l
♪ Ah ! La salope, va laver ton cul malpropre,
Car il n'est pas propre, tirelire,
Car il n'est pas propre, tirela. ♪


l Jackie Moore l
Arrête de chanter ces conneries là et arrête de boire aussi bordel.

Jackie donne un coup dans la bière de Storm qui vole à l'autre bout du bar et qui s'éclate contre le mur.

l James Storm l
Eh ! Hic ! Mais c'était mon verre ça, t'es méchante avec moi ! Hic.

l Jackie Moore l
Je m'en fou de tes conneries. A chaque fois qu'on vient ici, tu repars bourré. T'oublies qu'on a un match ?

l James Storm l
Contre l'autre débile et l'autre folle de service qui fait son caca nerveux à chaque fois qu'on se croise, car elle m'a pas dans son lit ? Ouais, j'suis au courant ma belle. Hic.

Soudain, Storm s'approche du visage du barman et lui lance.

l James Storm l
Hey mon petit, une autre bière sitouplé, c'est ma tournée. Hic.

l Yohan l
Vous êtes sur ?

l James Storm l
On ne peut.. Hic... plus sur. Eh d'abord, t'as rien à dire tant que je paye la conso'. Et toc !! Hic.

Yohan regarde Jackie, l'air de lui demander ce qu'il doit faire. Cette dernière n'a pas de réponse.

l James Storm l
Elle arrive cette bière où je dois venir la chercher ?

l Yohan l
J'arrive, j'arrive, cinq minutes.

l James Storm l
Maintenant !

l Yohan l
C'est bon, voilà votre verre.

l James Storm l
Mais c'est quoi ce bordel ? J'voulais une bière moi, pas un verre de ta merde là. Fais chier, on peut pas avoir ce qu'on veut ici.

l Yohan l
Oups, je me suis trompé. Désolé.

l James Storm l
Tu peux l'être ouais, p'tit con va. J'veux un autre serveur moi. Hiiiic !!

Soudain, voilà que Jacobs et MsChif passe par là, Jackie le fait remarquer à Storm qui s'empresse de leur faire une remarque.

NoW or NeVer #11 OkZell2014522

l James Storm l
Tiens, voilà les membres de la société de la terreur. Bouhh, ils font très peur. Hiiic !

Jimmy Jacobs ne regarde même pas Storm. MsChif, quand à elle, le regarde quelques secondes puis détourne son regard.

l James Storm l
C'est ça, faites comme si j'étais pas là, hein ! Hic ! Mais ne vous inquiêtez pas, tout à l'heure, Jackie et moi, on va vous montrez qu'on a pas peur, qu'on est les meilleurs. SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !!

l Jackie Moore l
Il faudrait déjà que tu sois sobre pour lutter.

l James Storm l
Quoi ? Sobre ? Laisse moi rire ! Quand j'suis sobre, je fais n'importe quoi, la bière c'est ma boisson énergisante ma vieille.

l Jackie Moore l
Je vais t'en foutre des "ma vieille" moi.

l James Storm l
Eh oh, calme toi, tu t'exiteras pendant le match. Là, c'est mon moment de pause alors reste tranquille. Barman, une bière, tout de suite !!

Yohan, le barman lui envoie une bière. Storm la prend, et la boit cul sec. Le Natiotron s'éteint quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:49

Magloire » C'est parti pour un match en équipe, une fille et un garçon contre une fille et un garçon !

Mercier » James Storm & Jackie Moore contre les membres de la société de la Terreur Jimmy Jacobs & MsChif !

NoW or NeVer #11 Jstorm1bh3

Magloire » Wihi ! Il forme un beau couple quand même Marc, une métisse et un blanc alcoolo, ça promet !

Mercier » ...

NoW or NeVer #11 Jjacobs1hp1NoW or NeVer #11 Mschiffri4


Mercier »
MsChif et Jimmy Jacobs, la société de la TERREUR !

Magloire » Hum, la société de la terreur est au gouffre là, ils vont disparaitre lol ! Tu veux mon pronostic Marc ?

Mercier » Non, ces shows US me font gerber, j'vais aux WC.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» On assiste à la fin du combat et Storm & Jacobs sont sur le ring et se donnent tour à tour des coups de poings jusqu'à que Storm prenne l'avantage et balance Jacobs dans les cordes, celui-ci se tient aux cordes pour ne pas rebondir, Storm avance vers lui mais Jimmy envoie une énorme boot dans la tête dans la tête de Storm à l'aide des cordes ! Storm recule, se retourne en se tenant la tête, Jacobs fonce vers lui pour une running bulldog mais Storm reste bien en place et Jacobs s'éclate le dos contre le sol, Storm TAG sa partenaire qui, ne sachant que faire d'abord, attaque rapidement Jacobs au sol avec des coups de poing, des coups de pied, des coups de pute ! Jacobs se relève et pousse Jackie, les deux s'regardent avec haine, Jacobs TAG avec MsChif ! Jackie fonce vers elle pour une puissante corde à linge mais l'ancienne Free-League Champion esquive et ajuste un Rolling Cutter pour le tombée ! 1...2..Trr ! Et naaan ! MsChif part pour un Standing Moonsault mais Jackie met les genoux et Mschif s'éclate dessus ! Jackie TAG avec Storm, MsChif se sent en danger et TAG avec Jacobs ! Les deux hommes avancent au centre du ring mais Storm envoie un rapide SUPERKICK que personne n'avait vu venir ! OMG ! 1...2..3 ! Over ! «


Mercier » Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Magloire » Storm a gagné en surprenant tout le monde, le vilain.

Mercier » Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:50

Nous entendons à présent le thème song de MVP,dans toute l'aréna celui-ci est bien évidemment accompagné d'énormes huées ! Mais qu'importe puisque c'est l'heure du VIP Lounge !

Magloire » Il est beau tu trouves pas Marc ?

Marc Mercier » Magloire on t'annonce que le VIP Lounge va commencer et toi tu me demandes si MVP est beau ?

Magloire » Bah oui hihi...

NoW or NeVer #11 MVP023388

l MVP l
Welcome to the VIP Lounge presented by the Most Valuable Player in this business, Montel Vontavious Porter, MVP ! J'espère que vous êtes toujours aussi honorés de regarder ou d'admirer MY show ! Mais je m'en fou de votre avis,parce que MVP n'a rien à prouver à personne contrairement à vous . Mais MVP ne va pas continuer sur votre sujet puisque ce soir est un grand soir ! Oui ce soir,nous n'avons pas les mêmes dirigeants que d'habitude, oui finit tous les "Armando Sucks !",plus de Heyman comme chef ! Ce soir le GM de la soirée et cette personne est aussi mon invité du soir c'est le rappeur de Détroit,celui qu'on a vu la semaine dernière à No Freedom . Paul l'a annoncé Eminem est le Général Manager de la soirée ! Ladies and gentlemans,veuillez accueillir mon invité ce soir,le dirigeant de la soirée,celui qui a les commandes du show en ce moment et celui que MVP a mis au tapis pendant le Rap Battle de No Freedom, Eminem .

Celui-ci débarque à la façon des danseurs/chanteurs, pas de costume, non, une tenue décontractée, avec un micro à la main il s'avance,nous entendons quelques hués mais aussi quelques applaudissements il s'avance et sans rien faire,on lui ouvre l'accès au VIP Lounge il monte sur le ring et commence à parler.

Marc Mercier » Voilà le GM de la soirée qui va parler.

Magloire » C'est pas le beau petit blond qui était là la semaine dernière ?

Marc Mercier » Efficace Magloire,MVP vient juste de le dire.

NoW or NeVer #11 Eminem1028717

l Eminem l
Stop, stop, stop, stop ! MVP, je sais que t'es honoré de recevoir le GM de la soirée,mais maintenant que je suis là,c'est moi qui prend les commandes du show . Je veux revenir sur l'événement de la semaine dernière en début de show,ce clown bizarre m'a attaqué ! Ce mec se croit supérieur à moi ? Oh, 'faut se réveiller boy,je suis le rappeur de Détroit,non,le plus grand rappeur que vous pouvez connaitre, E-M-I-N-E-M ! Tu as seulement eu le nez trop rouge parce que je t'ai humilié dans la battle ! Tu sais pas chanter mec qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?

l MVP l
Wow, wow ! Qu'est-ce que tu fais là ? Que tu sois GM ou pas personne n'a jamais pris les commandes du VIP Lounge à part MVP ! Après ce soir tout le monde t'oubliera mec donc tu me laisses gérer mon show,et tu attends que je t'autorise à prendre la parole. C'est le MVP's VIP Lounge ici. Tu es VIP pour une soirée je le suis depuis le début de ma carrière,tu vois la différence ?

l Eminem l
Haha ! Arrête d'te la taper mec, ce que je vois c'est que si tu te calmes pas tu te trouveras dans un Handicap match comme deuxième match de la soirée face à tout le roster de la NoW ! Je n'ai pas à attendre ta permission pour parler tu piges ?

l MVP l
Hmm, okay okay, mais fais-vite boy, MVP n'a pas que ça à faire non plus.

Eminem qui voit Montel faire redescendre le micro su qu'il n'allait pas parler et que le message était clair . Il reprend donc la parole .

Magloire » Et hop,c'est le premier un fermer la bouche du beau bronzé !

Marc Mercier » En effet,ce n'est pas tous les jours que MVP se tait ainsi sans répondre .

l Eminem l
Continuons ou j'en étais resté ... Ah oui . A part ça le petit clown,oui à part ta voix de casserole rouillée,je vais te dire un truc qui va surement te plaire,j'ai trouvé un mec très cool dans les couloirs de la fédération,qui va surement avoir un énorme plaisir à détruire ta face de... Clown ! Je vais lui donner du fun à ce mec,il va me satisfaire et lui il va rajouter une victoire à son compteur !

l MVP l
Ok c'est bon, MVP a compris. En plus de ma victoire face à des deux rigolos que sont Shark Boy & Curry Man,je vais te le démolir ce soir ton petit clown,fallait le dire depuis le début que tu allais parler du talent de MVP,Mister 305 t'aurai laissé faire sans contester.

l Eminem l
Attend une seconde de quoi tu parles mec ?

l MVP l
Bah quoi ? C'est pas moi le mec cool qui va détruire le clown et qui va rajouter une victoire à son compteur ?

Eminem laisse apparaitre un petit sourire rieur devant Montel qui ne comprenait pas . Le GM de la soirée reprit alors la parole .

l Eminem l
Désolé MVP,mais ce n'est pas toi le mec dont je parle . L'autre est plus cool,plus classe,plus talentueux,meilleur que toi quoi . Et tu le connais très bien,puisqu'il fait partie de la NoW !

l MVP l
Un mec plus cool,plus classe,plus talentueux,et meilleur que Montel Vontavious Porter à la NoW ? Tu te fous de moi ou quoi ?!

l Eminem l
Non Montel . Le mec dont je parle est Free-League Champion,c'est un ancien champion en équipe il vient de Greenbay Winsconsin,tu l'as maintenant reconnu je crois,je parle de... Mr.Kennedy !

l MVP l
Are you kidding me ?

l Eminem l
No, man. Eh le clown,ce soir t'as un match toi contre Mr.Kennedy et pour te faire plaisir j'serais le special commentateur pour ce match !

Eminem jette le micro,et descend du ring sous un calme énorme, Montel ne croit toujours pas au propos du GM, celui-ci sort de l'aréna, et il est suivi juste après de MVP… Mais ça ne semble pas finit. L’écran géant se brouille. Quelque chose apparaît sur le natiotron !

NoW or NeVer #11 Sanslantenne016346

Magloire » 13 ? Vendredi 13 ? Banlieue 13 ? noel<br />

Marc Mercier » Je n’en sais pas plus que toi. Regardez MVP, le pauvre. Son VIP Lounge a été complètement gâché. D’une, par Eminem, et de deux, par ce sombre message. Passons à la suite, ça sera mieux pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:51

Magloire » Oh, regardez qui nous rejoint, c'est le superstar, Eminem ! So crack a bottle, n...

Mercier » Rhoo, Tais-toi Magloire !!!

Eminem » Yo yo yo les gars, ce que l'on va voir maintenant boy'z, c'est un CHAMPION contre un CLOWN ! You know what i'm sayin ? J'espère que Kennedy va envoyer Zorgi dans son cirque !

Mercier » Bé, on verra ça tiens ! Qu'est ce que je déteste les stars Americaines, tous arrogantes les unes contre les autres.

Eminem » Ta gueule ou j'te vire, sale jackass !

Mercier » QUOI ? Vas-y viens là que j'tabime ta face ! Tu crois que j'ai peur de toi !

Magloire » Voyons du calme les mignons, y'a Kennedy qui débarque.

NoW or NeVer #11 Mkennedy1bn9

Eminem » Vous voyez les gars, ça c'est un champion, et il va défoncer ce pauvre Zorgi, ce motherfucka' !

Mercier » Oui et bien moi j'suis pour Zorgi, qu'est ce que tu vas répondre contre ça, l'Americain ?

Eminem » J'men balle les couilles de ta vie.

NoW or NeVer #11 Zorgi1ya6

Eminem » Pff, ce type m'a insulté, il mérite que j'léclate avec mon équipe ! Mais pour une fois boy'z j'vais être sage et le voir tomber au tapis par le Free-League Champ', you know what i'm sayin'.

Magloire » ET LE MATCH IL COMMENCE, LOL !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Match haletant et plutôt technique jusque là ! Kennedy a l'avantage et balance de grosses droites sur la face de Zorgi qui recule jusqu'aux cordes, Kennedy le balance dans les cordes opposés, Zorgi rebondit, Kennedy est prêt pour un surpassement mais Zorgi envoie un coup de pied, Kennedy se relève droit, Zorgi se balance dans les cordes mais est stoppé net par un Side Slam Backbreaker de Kenneth ! Celui-ci fait le tombée ! 1...2..Trr ! Zorgi se dégage ! Kennedy les yeux au ciel se relève et se positionne pour son Mic Check ! Zorgi s'relève, Kennedy le met en position mais Zorgi contre et pousse Kenneth, celui-ci avance mais Zorgi le prend par les épaules et lui envoie un terrible coup de boule dans la tête ! Kenneth recule et se tient la tête, Zorgi balance une terrible corde à linge ! Tombée ! 1...2.. Trr ! Et nan ! Kennedy se dégage et se relève rapidement mais déséquilibré, il reste cloitré au turnbuckle ! Zorgi fonce sur lui pour un crossbody mais Kenneth esquive Zorgi s'éclate sur la barre et s'enlève du turnbuckle ! Kennedy monte à la troisième corde mais Zorgi monte sur la deuxième et envoie des sales coups de poings sur la face de Kenneth qui ne tient plus ! Zorgi veut partir pour une superplex mais Kenneth contre et lui prend la tête ! DDT ! DDT de la troisième corde ! Mode Lucha pour Kennedy ! Il remonte rapidement sur la troisième et balance son Kenton Bomb ! Tombée ! 1...2..3 ! C'est fini ! «


Magloire » VICTOIRE ! HIHI ! VICTOIRE.

Mercier » Zut, ces Americains l'ont encore remporté !!!

Eminem » J'en étais sur mec ! L'Amerique c'est l'avenir de l'homme boy'z, et c'est pas ton gros bide qui me dira le contraire, motherfucka' !

Mercier » TA GUEULE TOI, ET TES PRINCIPES D'AMERICAINS A LA NOIX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:53

Le Natiotron s'allume, voyons ce qu'il nous reserve.
C'est Zorgi, il semble fatigué aprés son match. On le retrouve dans les couloirs de la NOW.

| Zorgi |
Et voilà un autre semaine de fini... mais... qu'est-ce que tu fais là toi?

On aperçoit une souris elle court le long du couloir et Zorgi décide de la suivre.

| Zorgi |
Mais où est-ce que tu m'amènes maudite souris ?!

| ??? |
Vers ton destin.

La camèra remonte et on voit... Black Reign ! La souris se met à côté de ce dernier.

| Black Reign |
Ton destin c'est ta mort et il ne vas pas tarder à venir. Ne crois pas que ma souris t'as fais suivre ce couloir pour rien. C'est un signe, le signe de ta fin et...

| Zorgi |
N'essaye pas de m'effrayer car rien ne me fais peur. Je suis celui qui fait peur aux autres et je ne vais pas laisser quelqu'un s'interposer sur mon chemin alors laisse-moi tranquil "monstre".

| Black Reign |
Tu as osé te prende pour un inmortel mais maintenant tu vas assumer les conséquences. Je sais qui tu es, je le sais trés bien mais toi tu me connais pas. Ha ha ! Je vais juste te dire une chose, je suis Black Reign and I'm coming FOR YOU ! HA HA ! Je vais t'envoyer en enfer, là où ta place est reservée depuis longtemps.

Rellik fait son apparition à côté de Black reign.

| Rellik |
Tu ne peux plus t'échapper Zorgi. Ta mort approche ! AH AH !

Black reign colle son front à celui de Zorgi.

| Black Reign |
I'm... gonna... KILL YOU !

Black Reign, Rellik et sa souris partent laissant Zorgi avec un regard douteux. Histoire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:54

I am the last survivor of the Battle Royal...

NoW or NeVer #11 CC2093966 NoW or NeVer #11 CC067623

« Oh My God ! Christian Cage becomes King Christian ! »

NoW or NeVer #11 CC4031037

I am Captain Charisma, the King of NoW...

NoW or NeVer #11 CC3087377

And if you don't know that, NoW you know !

NoW or NeVer #11 CC5033045

ALL HAIL KING CHRISTIAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:55

Mercier » On approche de la fin du spectacle Magloire, on sent encore beaucoup de friction dans l’air dans ce premier Now or Never après No Freedom.

Magloire » Tout ce que je sais c’est que j’ai faim, j’ai hâte que ça se termine.

Pendant ce moment, une musique se fait entendre dans l’aréna de Kansas City, au Missouri. C’est Rob Conway, qui s’avance avec son micro à la main, il semble contrarier de quelque chose, nous ne savons pas quoi, mais nous ne tarderons pas à le savoir.

| Conway |
Arrêtez ce spectacle!!! Arrêtez. Je suis d’avis que cette fédération perd des plumes, plus rien ne va, vous ne pensez pas, je suis ici dans cette fédération comme un grand nom de la lutte, je suis une légende, je suis la plus grande légende de l’histoire de la PWF, mais je n’ai pas le respect qu’on me doit à chacune des semaines. Je suis King Conway, je devrais être le roi de cette fédération, je devrais être celui qu’on vénère partout où je vais. Je suis déçu par votre attitude, de celle des dirigeants de cette fédération qui ne sont pas conséquent avec leurs décisions de ne pas me respecter plus que ça. Je suis champion par équipe, le plus grand champion de l’histoire de cette fédération, je devrais être de l’événement principal chaque semaine, mais ce n’est pas le cas. En plus, pour ajouter l’insulte à l’injure, à No Freedom, on a, non, vous avez couronné un nouveau roi dans cette fédération dans un match où je n’étais pas, pourquoi, je n’en ai aucune idée, mais c’est ce qui est encore plus insultant, vous ne trouvez pas. Christian n’a rien de roi, il se fiche de vous complètement, il ne mérite pas ce titre, il ne mérite pas cette couronne. Je vais donc placer un protêt sur cette victoire et cette décision de le mettre nouveau roi de la Nation du Catch. Je suis déçu et frustré…

Conway est coupé par une musique que l’on reconnaît tous, c’est le roi de la Nation of Wrestling qui nous rend visite sur le ring. Cage s’avance avec un large sourire de désespoir envers son collègue. Il a son micro lui aussi et il prend la parole.

NoW or NeVer #11 Picsno10

| Christian |
Juste une minute. Tu fais quoi au juste, venir te plaindre dans ce ring, devant le public de la Nation of Wrestling, tu devrais avoir honte, ce n’est pas l’attitude qu’un roi devrait avoir. Par contre, tu me fais bien rire, tu peux bien dire ce que tu veux, tu n’es pas vraiment un roi dans cette fédération. Je m’explique, tu as été roi d’une fédération qui a fermé ses portes il y a quelques temps, une bonne fédération, certes, mais c’était il y a longtemps. Ici, tu n’es pas un roi, tu n’as rien fait pour mériter ce titre et cet honneur, tu peux te plaindre autant que tu veux, mais le seul roi dans cette fédération est devant toi présentement, j’ai battu 9 autres gars pour me retrouver où je suis aujourd’hui, j’ai mérité cet honneur, alors arrête de nous faire chier et conduis toi en homme. Tu es peut-être champion, mais par équipe, car seul, je suis désolé, tu ne vaux absolument rien. Tu ne le savais pas, Now you know!!!

Conway et Christian sont nez à nez dans le ring, ils s’échangent des insultes, ils se disent chacun leur tour qu’ils sont le roi de la Nation of Wrestling. Christian vient de piquer Conway au vif, on dirait qu’ils veulent échanger des coups, mais un autre thème se fait entendre. Triple H arrive sous les applaudissements du public, il a son mot à dire lui aussi, il s’approche du ring avec lui aussi un micro dans la main.

NoW or NeVer #11 Sdfxr310

| Triple H |
Easy!!! Easy!!! Je suis en backstage depuis quelques minutes à vous regarder sur le ring présentement et vous faites pitié à voir, c’est quoi ça. Deux rois, un roi pratiquement déchu et un roi, sans véritable opposition dans un match qu’il a gagné à No Freedom et bla bla. Je suis Triple H, le champion de cette fédération, j’ai vaincu Randy Orton dans un match violent et sanglant qui m’a valu du temps à l’hôpital. Quand je vous écoute, ça me fait bien rire, l’autre qui se plaint, l’autre qui se vante, il ne manque plus que le nain qui fait une danse allemande et nous allons être heureux. Par contre, je suis sûr d’une chose, vous n’êtes pas des rois dans cette fédération, vous êtes plutôt mes pions, car je suis le roi, I’m the King of Kings!!! Je n’ai pas ce nom par hasard, j’ai vaincu tout le monde dans toutes les sortes de match imaginable, donc je crois être en mesure de vous dire que le vrai roi de la Nation of Wrestling, c’est moi!!!

Alors que les esprits s’échauffent de plus en plus, une silhouette se fait voir sur la Natiotron, une personne qu’on avait pas vu depuis quelques semaines, le Owner de la fédération, Paul Heyman qui sourit fortement, les trois rois dans le ring le regarde ne sachant pas trop ce qu’il veut.

| Paul Heyman |
Vous savez quoi, vous avez l’air de trois coqs qui se battent pour la même poule. Sérieusement, je crois que j’ai une Fuckin’ de bonne idée, je crois que j’ai un match pour vous trois, une bataille de rois. Préparez-vous, car dans un instant, ce sera le King of Kings vs le King de la Nation of Wrestling vs le King de la PWF!!! Donc, Triple H vs Christian vs Rob Conway dans un triple threat match, what do you think about that!!!

Heyman termine, mais Cage est frappé par Conway, Conway se retorune et il reçoit un pedigree de la part de Triple H. Cage se relève péniblement et il reçoit un pedigree à son tour. La foule est en délire. Triple H célàbre et il retourne en backstage.

NoW or NeVer #11 Hhh78f10

Mercier » Écoutez ce public Magloire, ce sera le prochain match, le Main-Event!!! Par contre Triple H vient d'envoyer un message clair.

Magloire » Oh mon gode!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:56

Mercier » Magloire, nous allons avoir tout un événement principal, Christian Cage contre Rob Conway contre Triple H, ce dernier fait son entrée et écoutez cette foule.

NoW or NeVer #11 Hhh1ml10

Magloire » Ce n’est rien comparé à ce beau corps huilé de Conway, miam!!!

NoW or NeVer #11 Robc2t10

Mercier » Ouf Magloire!!! Regardez le nouveau roi de la Nation of Wrestling, il semble confiant pour ce match qui va commencer dans quelques instants, bon match!!!

NoW or NeVer #11 Cage1q10

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Triple H, Conway et Christian sont dans le ring. Christian travaille avec Triple H pour tenter de sortir Rob Conway du combat. Triple H réussi une souplesse arrière, mais rapidement Christian tente le tombé, mais aussitôt Triple H brise le compte. Christian regarde Triple H et lui demande des explications et il gifle Triple H. Le Cerebral Assassin se venge et il donne un violent coup de poing à King Christian. Pendant ce temps, Conway se relève et tente de venir frapper Triple H, mais il est reçu avec un violent coup de pied dans le bas ventre et il tente le Pedigree, mais Conway renverse et c’est le back drop. Conway fait ensuite un powerslam au champion de la NOW dès qu’il se relève. Triple H reste au sol. Christian et Conway s’échange ensuite plusieurs coups de poings, Christian prend l’avantage et réussi à repousser Conway dans le coin. Cage place ensuite Conway sur les câbles et il tente une souplesse arrière du troisième câble, mais c’est renversé et Cage va se frapper solidement le dos contre le sol. Conway se place pour une descente du coude du haut du troisième câble et c’est réussi, 1…..2…..299999, mais Triple H vient briser le compte à la dernière fraction de seconde. Triple H frappe ensuite solidement Conway, Cage reste sonné au sol. Le King of Kings a le contrôle et il envoi Conway en bas du ring, il descend à son tour, il n’y a pas de compte extérieur dans ce match. Triple H tente de frapper le crâne de Conway sur les escaliers d’acier, mais Conway renverse et c’est Triple H qui se retrouve visage contre escalier. Il est sonné, mais il est toujours debout, mais venu de nulle part, Cage applique un cross body par dessus le troisième câble, directement sur Conway qui s’écroule. La foule applaudi le mouvement. Cage se relève, mais il reçoit les politesses de Triple H. Les deux hommes sont sur la rampe, ils se dirigent sous le Natiotron. Cage et Triple H s’échangent plusieurs coups de poings violents. Cage prend l’avantage et il repousse Triple H vers le rebord du stage, Cage le frappe plusieurs fois, mais le Cerebral Assassin ne veut pas tomber, la foule crie pour ne pas voir leur favori tomber en bas du ring pour s’écraser sur de nombreuses tables. Cage en assez et va un peu plus loin, Triple H vacille sur le rebord. Cage s’élance et tente d’envoyer Triple H en bas, mais attention!!! C’est Cage qui passe par dessus Triple H avec un renversement et Cage se frappe violemment contre les tables en bas du Natiotron!!! On entend la foule crier N-O-DUB!!! N-O-DUB!!! N-O-DUB!!!

Mercier » On non!!! Est-ce que Cage va pouvoir se remettre de cette chute.

Magloire » J’en doute Mercier, j’en doute.

» Triple H se dirige vers le ring, mais il reçoit un coup de pied de la part de Conway. Triple H est ensuite envoyé dans le ring. Conway tente une prise, mais c’est renversé par Triple H avec un violent spinebuster, il tente le tombé, 1…..2…..299999, mais Conway résiste. Triple H regarde l’arbitre et il argumente, mais l,arbitre lui dit que c’est lui qui est en contrôle du combat et pas lui. Il attend ensuite que Conway se relève. Ce qui est fait, il se retourne et Triple H tente le Pedigree, mais c’est renversé!!! Ego Trip!!! Triple H est sonné, Conway met sa main sur la poitrine du champion de la Nation of Wrestling, 1…..2…..3. Victoire incontesté de la part de Rob Conway!!!

NoW or NeVer #11 Rcon1t10

Magloire » Le plus beau a gagné pour une fois, oui et re-oui, je ne peux pas être plus heureux présentement.

Mercier » Mais attendez une minute que se passe t’il, c’est James Storm, que se passe t’il, que fait-il ici.

Storm arrive rapidement vers le ring. Il entre dans le ring et frappe violemment Conway qui se retrouve en bas du ring, Triple H est toujours au sol. Conway ne remonte pas, il laisser aller le tout. Storm demande la ceinture de championnat de Triple H. celui-ci se relève péniblement, amis il reçoit le titre en plein crâne. Storm jette ensuite le titre au sol et frappe plusieurs fois Triple H sur le crâne. Triple H tente de se relever la tête, mais Storm sort une bouteille de bière de son grand manteau et la fracasse sur le crâne du champion. On voit du sang sortir du crâne de Triple H, la foule encourage quelqu’un à venir aider Triple H qui est inconscient au sol. Conway quitte pendant ce temps. Storm reprend ensuite le titre au sol et le lève dans les airs, la foule hue très fortement. Storm place ensuite la ceinture sur la taille de Triple H et reprend une autre bouteille lancé par un technicien et il donne un petit coup sur la ceinture et il boit sa bouteille jusqu’à temps de voir le fond et il là place près de la tête de Triple H et il quitte le ring sous les huées de la foule et un large sourire d’accomplissement.

NoW or NeVer #11 Jstorm11

Magloire » C’est pas vrai, mais c’est pas vrai, que vient faire Storm dans l’équation, que veut-il au juste.

Mercier » Magloire, je ne sais pas ce que veut Storm, mais ça semble important, mais attendez, cette musique, c’est Eminem!!!

| Eminem |
Woahh woahh woahh ! Je suis General manager pour la soirée, donc j’ai le droit de prendre toutes les décisions et toi, Storm, je sais ce que tu veux et tu l’auras. Well, c'est d'accord... À Race to Immortality, tu affronteras Triple H pour le Universal Championship !

Mercier » Storm contre Triple H à Race to Immortality!!! Incroyable, c’est sur ces images que nous quittons l’antenne, la suite, la semaine prochaine.

NoW or NeVer #11 Now-lo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 EmptyDim 15 Fév - 23:57

RÉSULTATS RAPIDES :

- Dude Love bat Sylvain Grenier
- John Morrison bat Homicide
(Dark Matchs)

- Sting remporte le Gauntlet Match
- Carlito & Chris Jericho battent PHoeniX & Gangrel
- SecTo bat Batista
- Eric Young bat Vladimir Kozlov
- Raven bat Randy Orton
- MVP & Consequence Creed battent Shark Boy & Curry Man
- James Storm & Jackie Moore battent MsChif & Jimmy Jacobs
- Mr. Kennedy w/ Eminem bat Zorgi
- Rob Conway bat Triple H et Christian Cage

CRÉDITS :

- Résumé semaine précédente » Blinky
- Générique » Snip
- Intro » Linky
- Todd Grisham n'y arrive toujours pas » Linky
- Gauntlet Match » Jacks
- Les cheveux de Carlito sont sur Ebay ! » Max
- Carlito & Y2J vs. Gangrel & PHX » Linky
- Joli cadeau pour Morrison » Al'
- SecTo vs. Batista » sXe
- L'Animal se déchaine » Blinky
- Vladimir Kozlov et sa bande veulent toujours de plus gros challenges » Linky
- Eric Young vs. Vladimir Kozlov » 3snake
- Les esprits s'échauffent entre Orton et Raven » BES
- Randy Orton vs. Raven » BES
- Les titres par équipes deviennent les "French" Tag Team Titles » Linky
- MVP & Consequence Creed vs. Shark Boy & Curry Man » Shad'
- James Storm est saoul » Max
- Storm & Jackie Moore vs. MsChif & Jimmy Jacobs » Cefyou
- VIP Lounge » Shad + BES
- Zorgi vs. Kennedy w/ Eminem » Cefyou
- Zorgi, Black Reign, et sa souris » Jacks
- Segment royal » Ben
- Main-Event » Ben

- Correction et arrangements » Le Staff <3
- Les images » Sleepo, 3snake, Zell, et des gens mystères Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoW or NeVer #11 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #11   NoW or NeVer #11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW TV || :: NoW Live!™-
Sauter vers: