Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matt Hardy : "pas le plan B"

Aller en bas 
+2
James Storm
BES
6 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Matt Hardy : "pas le plan B" Empty
MessageSujet: Matt Hardy : "pas le plan B"   Matt Hardy : "pas le plan B" EmptyDim 15 Fév - 16:35

Citation :
Matt Hardy: "Je n'étais pas le plan B"

Matt Hardy nous propose un article très intéressant par le biais de son blog sur WWE.com. Il nous y parle, dans un style typiquement heel, de l'arrivée de Christian à la WWE. En voici un extrait:

"En parlant de Christian, nous avons eu une très longue histoire ensemble. Il a reçu de ma capacité à créer des stars lors du premier ladder match par équipe. Il a eu l'intelligence de ne pas coller son nez dans mes affaires avec Jeff. Il est drôle de voir comme beaucoup de journalistes et de fans d'internet le voyait associé à moi et à mes plans. Non. Cela n'a jamais été le cas. Il n'y a jamais eu de changements dans mes plans, je n'étais pas le plan "B", et Christian n'a jamais été pris en compte pour en être, à aucun moment."

En dépit de ce que dit Matt ici, plusieurs sources fiables ont confirmé que Christian devait être l'agresseur mystère de Jeff Hardy. Ce plan avait changé suite à une fuite internet et à plusieurs chants envers Christian scandés durant les matchs de Jeff Hardy lors de houses shows.


Vous pouvez lire l'article complet grâce au lien suivant: http://fans.wwe.com/matthardy/blog/?pref_tab=blog

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Matt Hardy : "pas le plan B" Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy : "pas le plan B"   Matt Hardy : "pas le plan B" EmptyDim 15 Fév - 18:18

maudit Internet qui est entrain de briser la lutte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

Matt Hardy : "pas le plan B" Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy : "pas le plan B"   Matt Hardy : "pas le plan B" EmptyDim 15 Fév - 19:17

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
maudit Internet qui est entrain de briser la lutte Very Happy

sa confirme le pourquoi du retour en mousse à l'ECW
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Matt Hardy : "pas le plan B" Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy : "pas le plan B"   Matt Hardy : "pas le plan B" EmptyDim 15 Fév - 23:30

En plus Matt était vraiment le plan B ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Matt Hardy : "pas le plan B" Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy : "pas le plan B"   Matt Hardy : "pas le plan B" EmptyDim 15 Fév - 23:32

Mais dans le fond, on ne le sait pas vraiment. On pense ça, mais peut-être que c'était prévu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Matt Hardy : "pas le plan B" Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy : "pas le plan B"   Matt Hardy : "pas le plan B" EmptyDim 15 Fév - 23:35

Ouais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Matt Hardy : "pas le plan B" Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy : "pas le plan B"   Matt Hardy : "pas le plan B" EmptyDim 15 Fév - 23:36

Non, on l'a confirmé dans une news :

"The Wrestling Observer Newsletter (F4WOnline.com) souligne que le récent "heel turn" de Matt Hardy se veut décevant selon les échos de coulisses de la WWE.

La déception vient que Matt Hardy était bel et bien le plan B, et non le plan A (Christian devant être au centre de l'histoire entourant Jeff Hardy)."

^^
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Matt Hardy : "pas le plan B" Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy : "pas le plan B"   Matt Hardy : "pas le plan B" EmptyLun 16 Fév - 4:26

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
maudit Internet qui est entrain de briser la lutte Very Happy

Moi je suis d'accord que tous les sites de rumeurs nuisent au spectacle. Les gens ne regardent plus les shows quand ils connaissent tous les résultats. Ça n'est par hasard que dans les années 1990, la lutte était à son meilleur...c'est là qu'on a innové et les fans ne savaient jamais trop à quoi s'attendre puisque Internet était loin d'être partout comme il l'est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Matt Hardy : "pas le plan B" Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy : "pas le plan B"   Matt Hardy : "pas le plan B" EmptyLun 16 Fév - 4:58

Comme Smackdown qui est fait le mardi et présenté le vendredi pour des raisons de temps, on ne devrait pas sortir les spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Matt Hardy : "pas le plan B" Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy : "pas le plan B"   Matt Hardy : "pas le plan B" EmptyLun 16 Fév - 5:50

En plus que le show est sur le net avant d'être présenté à la télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy : "pas le plan B" Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy : "pas le plan B"   Matt Hardy : "pas le plan B" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy : "pas le plan B"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posters : WWE "Money in the Bank" & TNA "Victory Road"
» Mickie James : une "blessure" pour le moins originale.
» "The Randy Savage Ultimate Collection"
» Quand CM Punk encaissera-t-il son "Money in the Bank" ?
» Un "heel turn" à venir pour une lutteuse de SD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: