Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO Empty
MessageSujet: NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO   NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO EmptyMer 1 Oct - 18:36

Un cow boy contre un russe contre un jeune prétentieux... c'est beau la diversité !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J - So

Y2J - So


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO   NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO EmptyMer 1 Oct - 18:48

???

Oh my god ! Randy Orton se fait prendre par surprise par John Cena ! 1 ! 2 ! 3 ! C'est la fin du match ! Victoire de John Cena qui à pris le dessus

NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO 081003080810701819

Hey ! Randy Orton quitte le ring, sonné sous les huées du public qui visait, soit Cena, soit Randy !

RANDY ORTON

Shut up all ! Quand je dis de vous taire vous vous taisez ! Fermez vos gueules !

Ho, mais que fout Randy Orton ? Il se casse du ring ! Quelle tappette quand même !

RANDY ORTON

Qu'est-ce que tu veux sale tocard de filmeur de merde ! Barre toi si tu veux pas mangé comme ce looser de Cena ! Il à juste eu de la chance, au moment où je m'y attendait pas, c'est juste un chanceux ! Il n'a aucun charisme, pas comme moi !


???

Haha ! Toi tu parles alors que tu ne fait que perdre ici ! Et tu viens me prendre la tête en me traitant de looser ? Pauvre mec va ! Tu mérites que j'appuie sur le petit bouton rouge à côté de mon bouton vert, tu vois là ?


Le caméraman éteint la caméra (bah oui, les caméramans utilise une caméra s'too)

...

Plus tard dans la soirée







Dernière édition par Orton | Destiny' ! le Sam 4 Oct - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO   NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO EmptyMer 1 Oct - 19:19

on fait quoi les gars ? Bon gros RP ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO   NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO EmptyVen 3 Oct - 19:57

Voix-off » Nous sommes en direct de Chicago, dans l’état d’Illinois, c’est à cet endroit que se déroulera le premier show de la Nation Of Wrestling. Plusieurs matchs sont prévus pour ce grand événement qui va révolutionner ce sport. C’est pourquoi nous avons une caméra qui suit plusieurs lutteurs de la fédération pour ce premier show qui sera probablement très haut en couleur. Nous allons nous rendre à notre première caméra, notre caméraman est avec James Storm au centre-ville de Chicago, dans un magasin, suivons cela avec intérêt, on ne sait pas ce que James Storm peut nous sortir.

NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO 111

Storm // Hey!!! As-tu de la bonne bière mon ami, je dois me préparer pour mon match. J’ai besoin d’un petit remontant assez fort, je ne veux pas de cette bière d’espagnol, j’espère que tu sais que je suis un vrai texan et les vrais texans boivent de la bière bien de chez nous, donc ne me dis pas que tu as seulement de la Corona ou de la bière d’européen de mes deux, je veux rien savoir. Tu attends quoi pour me servir, je ne suis pas du genre à être très patient quand il est question de m’acheter et de boire beaucoup de bières, donc j’espère que tu as de la Budweiser ou de la Miller et en bouteille bien sûr, tu sais quand je bois dans des canettes, ça me donne l’impression de boire l’huile d’un robot, donc dis-moi où est ta bière.

Commis // Désolé monsieur, nous n’avons plus de Budweiser ou de Miller, vous savez la commande entre demain, nous sommes à court de stocks présentement, mais comme vous voyez dans le coin, il y a de la Corona, de la Heineken et de la bière sans alcool.

NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO 210

Storm // Hahaha, tu est vraiment drôle, donc ce sera deux caisses de Budweiser et une caisse de Miller et que ça saute !!! Pourquoi tu me regardes comme ça toi, avec ton visage d’imbécile, on dirait Vladimir Kozlov, ça vient cette bière, j’ai soif. Tu n’es pas sérieux, ce que tu viens de me dire c’est vrai. Sérieusement, tu te fous de ma gueule, merde!!! Je viens tout juste de te dire que je ne bois pas de bière de Mexicain de merde ou de bière de je sais pas trop où, de toute manière on se fiche bien de la Heineken, mais tu m’insultes en m’offrant de la bière sans alcool, j’en reviens pas, les gens de Chicago sont de vrais crétins. Comment veux-tu que je me prépares de bonne façon pour mon match de cette fin de semaine, contre Kozlov et Orton, tu dois avoir une bille à la place du cerveau. Je suis sûr que tu as bien en stock quelques autres étiquettes américaines. On ne m’appelle pas Storm pour rien, je peux déclencher une tempête assez vite quand je n’ai pas ma réserve de bière pour la journée, tu dois bien avoir quelque chose de bon à boire dans ce foutu magasin, je sens que je suis sur le bord d’exploser de colère, montres-moi ta réserve de bière pour voir si je ne peux pas avoir quelque chose de bon dans ce qui te reste. Tu attends quoi pour me dire de te suivre.

Commis // Monsieur, je n’ai pas le droit de vous montrez ce que nous avons en stock, car les clients ne sont pas autorisé dans l’entrepôt. Vous avez vu ma carte d’employé, nous avons cela au mérite vous savez.

NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO 310

Storm // Ouhhhhh!!! Tu me fais peur, je crois que je vais m’évanouir, entre toi, Kozlov ou Orton, je crois que c’est toi qui me fais le plus peur. Penses-tu vraiment que je vais me laisser parler sur ce ton par une sous-merde dans ton genre, pas assez brillant pour avoir un vrai travail, tu es comme les mexicains qui boivent de la Corona. Allez, je ne te le dirais pas deux fois, montres-moi ta putain de réserve de bière, car il y a des chances que je me mettes rapidement en colère, nous sommes aux États-Unis et si un homme veut voir la réserve de bière du magasin, je crois qu’il a le droit de là voir, c’est comme ça au Texas, si un gars veut une bière, il a le droit d’avoir une bière. Je crois que tu peux me comprendre, je sais que tu tentes de bien faire et de lécher les fesses de ton patron en ne me laissant pas entrer où je ne suis pas supposé entrer, mais je crois que tu devrais être un peu plus poli avec moi, je suis une vedette, je suis The Cowboy, James Storm et si tu veux pas être comme Orton ou Kozlov dans le milieu du ring, je crois que tu devrais me montrer ta réserve et rapidement. J’espère qu’on se comprend, je ne voudrais pas faire de la viande à cochon avec ton visage.


Commis //
Je crois que j’ai compris, je vais le faire seulement pour vous, mais ne le dites à personne, suivez-moi, je crois qu’il nous reste quelques bonnes marques derrière.

NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO 410

Storm // Nous y voici, mais tu ne m’avais pas dit ça, vous avez de bière canadienne, vous avez vraiment de la bière canadienne, je crois que tout d’un coup, je ne t’en veux plus sors-moi quatre caisses de Molson Canadian, je ne sais pas si tu es déjà aller au Canada, mais avec cette bière, je vais avoir beaucoup de carburant pour mon match contre Vladimir Kozlov et Randy Orton. Donc sors-moi ça vite fait, mais tu sais mon ami que je ne suis pas le genre à payer pour boire de la bière si je ne peux pas goûter avant, donc je vais en prendre une tout de suite avant de payer et de quitter. Je vais m’en descendre quelques-unes ce soir à l’hôtel, ça va faire du bien au moral, surtout que je suis obligé de faire quelque chose avant de sortir du commerce, je m’excuse le jeune, I’m Sorry About Your Damn Luck!!! [ Storm frappe le commis avec sa bouteille directement dans le visage et il tombe sans connaissance au sol. ]

Caméraman // Oh my God Storm!!! Qu’avez-vous fait!!!

NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO 0510

Storm // Aides-moi, toi, tu es ici pour me filmer, mais il faut quitter rapidement, il faut aller à mon camion rapidement embarquer ces quatre caisses de bières, tu sais pour ton aide, tu viendras trinquer avec moi dans ma chambre tout à l’heure. Vite, embarque ça, je vais embarquer dans le camion et je veux que tu gardes ta caméra branchée, car je dois encore parler à cette foutu caméra. Entre et dépêches-toi. C’est parti, donc ce que vous venez de voir, on appelle ça la loi du Texas, on manque de respect à un Texan et c’est comme ça qu’on réplique, donc le message est lancé à Orton et Kozlov, je ne suis pas du genre à me laisser faire, dans le passé, on a tenté maintes fois de me marcher sur les pieds et à chaque fois, ceci est arrivé, donc, je n’aurai pas peur d’utiliser la même chose que sur ce pauvre commis de dépanneur, il était à la mauvaise place au mauvais moment, mais ce n’est pas mon problème, je crois que ce sera la même chose pour vous dès le premier show, vous allez être à la mauvaise place au mauvais moment, je suis de parole et je vais tout tenter pour remporter mon premier match à la Nation of Wrestling, même de vous écraser une bouteille de bière en plein visage. Dès ce moment, vous allez vous demandez ce qui se passe avec vous, ça va faire mal, très mal, des éclats de verres plantés dans votre pauvre front, que ce soit un gars de St-Louis ou un gars de la Russie, je ne fais pas de préférence, tout ce que je sais c’est que ça va être très drôle quand ce moment va arriver. Donc Orton et Kozlov, le match est planifié déjà, c’est dommage pour vous, because, I’m Sorry About Your Damn Luck!!! Tu peux fermer cette caméra maintenant, ce que nous allons voir de devrait pas être vu à la télévision, ferme-là, car je vais là fermer moi-même et je sais que ce n’est pas ce que tu veux. See You in the ring!!!

Voix-off » La caméra se coupe, donc à Now Or Never #1, nous aurons droit à James Storm vs Randy orton vs Vladimir Kozlov.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO   NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO EmptyLun 6 Oct - 0:37


Découvrez Rammstein!



Oh oui vous avez tous compris, vous le visualisez déjà dans votre esprit n'est-ce pas ? Il est grand, il est fort, il est le type Caucasien, il nous vient tout droit d'Ukraine ! Non c'est pas Shevchenko ! C'est bien sur Vladimir Kozlov ! Qui nous vient tout droit du grand du magnifique pays dont voici le drapeau :

NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO 03-elecrussurss-200

Ah vous voyez ce drapeau ? La Russie ses grandes steppes sa Sibérie son communisme son ... hey hey hey ! j'ai demandé le Drapeau russe pas le drapeau de L'URSS ! Bande de stalinien enlevez moi ça !

NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO Russie_nt

Voilà qui est bien mieux je trouve ! Donc comme je le disais Vladimir Kozlov nous vient de se grand ce magnifique pays avec ses steppes ses fortes sa neige et surtout sa vodka et ses femmes ! Quoi ? On vient de me dire dans l'oreillette que je prend trop de temps de paroles et que je dois vous laissez malheuresement pour ... quoi ? Igor envoie la projo de Poutine s'il te plait ça devient un vrai cours de géogarphie ce truc la !

NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO Staline

Tu va finir au goulag Igor ! Enlève moi ça et met moi Poutine enfin ! Comment ça on a aps d'image de Putine ? Tu te fou de moi la ? Quoi , On a pris trop de retard , On est en retard par rapport a l'heure de Volgograd ? mais m'en tappe moi Kozlov est a la NoW aux States ! Bon ça va ça va on va voir ce que fait notre lutteur russe préféré alors ! il est où la ? entrain de faire une séance photo ? Bon allons vor ça alors ...


NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO 01dx7

>> Le Photographe <<
Tournez vous face a moi s'il vous plait Monsieur Kozlov

>> Vladimir Kozlov <<
Фаит чиер !

>> Le Photographe <<
excusez moi Monsieur Kozlov avez vous un problème ?

>> Vladimir Kozlov <<
таис тои ет пренд та путаин де пhото !

>> Le Photographe <<
Auriez vous l'amabilité de parler un langage que je suis discerné s'il vous plait MOnsieur KOzlov ?

>> Vladimir Kozlov <<
Pourquoi t'irais pas voir ailleurs si j'y suis espece de pédale ! Tu peux pas parler comme tout le monde ? Ton langage soutenu Vladimir va te le mettre au cul car il aime pas quand les choses sont trop compiqués ! Fait ta photo qu'il puisse passer à autre chose !

>> Le Photographe <<
Mais Monsieur Kozlov c'est un travail qui demande du temps et ...

>> Vladimir Kozlov <<
Allez Vladimr en a marre d'attendre comme un pauvre ouvrier biélorusse qu'on vienne lui donner son travail du jour ! Il s'en va.

>> Le Photographe <<
Mais Monsieur Kozlov je n'ai pas ...

Et bam ! Russian Rack sur la pédale de photographe qui s'étale sans vie a meme le sol. Kozlov lui adresse meme encore un coup de pied pour etre sur. Il met son veston et sort du batiment quand il est acceuillit par une bande de journaliste de la NoW


NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO Olegprudiusta0
>> Journaliste 1 <<
Monsieur Kozlov Monsieur Kozlov je voulais vous demander si ...
>> Journaliste 2 <<
Monsieur Kozlov que pensez vous de la Now ?
>> Journaliste 2 <<
Pour votre premier match vous avez deux serieux adversaires qu'en pensez vous ?

>> Vladimir Kozlov <<
Taisez vous tous ! Kozlov n'en a que faire de vos questions ! Retournez boire du coca mangez votre McDo et vous abrutir devant la télé enfoiré de capitaliste et laissez Kozlov seul avant qu'il vous prenne tous en meme temps et ne vous éclate ! Vous ne voulez pas n'est ce pas ? cela laisserait une mauvaise image de vous ? Et bien je n'en ai rien a faire Kozlov n'a rien a dire en public sur la NoW ni sur ses deux adversaires donc maintenant foutez moi la paix !

L'on voit Kozlov lancer un regard mauvais aux journaleux puis il fait signe a une caméra de le suivre pendant qu'il marche dans la rue.

>> Vladimir Kozlov <<
Alors déjà la question récurrente c'est pourquoi Kozlov est a la NoW ?? A votre avis ? C'est pour siroter une vodka et discuter avec des bouffeurs de saucisses tous plus abrutis que leurs pieds ? Non evidemment Kozlov est allez a la NoW car Estradaaaaaaaaaa lui a proposé et comme tout bon russe quand on propose un combat on ne recule pas ! Kozlov want a challenge and Kozlov get a challenge ! Quoi donc encore ? La NoW est une fédération de has been qui pètent plus haut que leur cul et qui finalement se barre dès que le combat va commencer mais Kozlov est la et Kozlov va leur montrer pourquoi le symbole de son ex pays était le marteau * frappe du poing dans sa main * car quand Kozlov passe c'est le transsibérien que son adversaire va embrasser... Il fait un petit rictus puis reprend son air serieux en fixant la caméra Alors où en étais-je déjà ? Ah oui je parlais de la NoW de tous ses impérialistes bouffeurs de saucisses amateur de McDo et plus con que leur pied ! Quel pays n'empeche les Etats-Unis cela va me permettre d'embrayer sur mon premier adversaire : James Storm ! Who in the hell who's his guy ? Un cowboy ? Il va plutot faire l'indien quand je vais lui botter le cul avec mon 46 fillette puis si ça ne suffit pas je prendrais sa connerie de chapeau et lui ferait bouffer au moins il mangera quelque chose de sain et bon pour la santé ... je ne me la joue pas hautaine très cher public je dit juste que quand James Storm sera en face de moi je lui écraserais la face avec une telle puissance que Kozlov ne referra plus jamais un Dark Match ! Kozlov voulait un challenge un vrai pas un demi alcoolique fanatique de Lucky Luke. Quoi Lucky Luke est une légende inventé pour les petits enfants ? Un Russian Rack sur James Storm c'est aussi une illusion inventé pour les enfants ? Cracccccccccc et on en parlera plus jamais !

Kozlov fait signe au caméraman de couper l'enregistrement mais celui-ci ...

>> Le Caméraman <<
Mais il vous reste un adversaire nan ?

et ce fut la phrase de trop le caméraman se mange un coup de boule a la zidane qui le fait s'étaler par terre tel une merde ... Kozlov lève l'objectif de la caméra et reprend

>> Vladimir Kozlov <<
Voillà ce qui se passe quand on manque de respect a Vladimir Kozlov ! Personne n'interromps Kozlov sans son autorisation et il en a fait les frais ... seulement il vient de me rapeller que j'ai un second adversaire et c'est quoi son nom ? Randy Bombone ? Randy Ortie ? Ouais a vrai dire ce ricain pourrait s'apeller George W Bush j'en aurait rien a faire ... c'est un has been comme l'autre cow boy y a rien qu'à l'écouter parler ce fils de la plage " Je suis Randy Orton je suis un tueur de légende c'est ma destinné c'est pas de l'arrogance si si mon papa qui me l'a dit je suis le meilleur je vais vous faire mon RKo na ! " mais tais toi donc espece de blanc bec ... Kozlov va te reserver un acceuil chaleureux comme a ton compatriote le Cowboy ! Ou au pire tu finiras comme le caméraman ici par terre ... bon c'est pas tout ça mais je dois partir il se fait tsar ... il se fait tsar vous avez compris ? Oh vous et votre humour capitaliste !

Il crache sur l'objectif de la caméra avant de la frapper contre le mur, de se rhabiller correctement et de partir s'entrainer en vue de sa premiere confrontation ! et oui le russerentre enfin dans la bagarre ... take care of you ... you're will be next !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO   NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #1 [Dark] : Vladimir Kozlov vs Storm vs RKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: