Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tommy Dreamer dit-il vrai ?

Aller en bas 
+4
James Storm
Blinky
Shad'
BES
8 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Tommy Dreamer dit-il vrai ? Empty
MessageSujet: Tommy Dreamer dit-il vrai ?   Tommy Dreamer dit-il vrai ? EmptyJeu 5 Fév - 20:59

FNLutte.com a écrit:
Tommy Dreamer, qui a récemment affirmé à une émission de la ECW qu'il prendra sa retraite en juin s'il ne devient pas champion de cette compagnie d'ici là, disait vrai.

WrestleZone.com souligne que dans la nouvelle ECW (qui sert à fabriquer des vedettes et à réhabiliter la carrière de certains vétérans), Dreamer ne gagne pas souvent. Et pourtant, les fans demeurent derrière lui.

Encore cette semaine, il a perdu contre Paul Burchill, pour être ensuite attaqué et insulté par Miz et John Morrison...

Dreamer en a donc assez de toutes ces défaites, attaques et frustrations, et ce, dans le monde réel. Et il exprime donc son désarroi à travers cette "storyline".

On verra si la WWE le laissera partir ou non en juin prochain...

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Tommy Dreamer dit-il vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer dit-il vrai ?   Tommy Dreamer dit-il vrai ? EmptyJeu 5 Fév - 21:03

Espérons qu'il est un dernier règne et qu'il mette un peu de Hardcore ! (et qu'il fasse revenir l'ancient (VRAI) titre de la ECW !)
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Tommy Dreamer dit-il vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer dit-il vrai ?   Tommy Dreamer dit-il vrai ? EmptyJeu 5 Fév - 21:30

La ECW ne redeviendra jamais la ECW. C'était déjà un miracle le coup du ONS pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Tommy Dreamer dit-il vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer dit-il vrai ?   Tommy Dreamer dit-il vrai ? EmptyJeu 5 Fév - 21:33

oui, mais seulement le premier ONS, les autres étaient mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

Tommy Dreamer dit-il vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer dit-il vrai ?   Tommy Dreamer dit-il vrai ? EmptyJeu 5 Fév - 21:37

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
oui, mais seulement le premier ONS, les autres étaient mauvais.

+1


si non tommy n'a plus rien faire sur un ring, sauf et la sa serrais pour moi LOGIQUE qu'il soit le GM de l'ECW et pas cette grosse merde avec des veste trop grande pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Tommy Dreamer dit-il vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer dit-il vrai ?   Tommy Dreamer dit-il vrai ? EmptyJeu 5 Fév - 21:47

Teddy je l'aimais bien GM de S!D mais à la ECW je l'aime pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Tommy Dreamer dit-il vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer dit-il vrai ?   Tommy Dreamer dit-il vrai ? EmptyJeu 5 Fév - 21:48

J'espère qu'il va rester, enfin de toute façon, c'est plus ce que c'était !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Tommy Dreamer dit-il vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer dit-il vrai ?   Tommy Dreamer dit-il vrai ? EmptyJeu 5 Fév - 21:55

Dreamer n'aurait pas vraiment sa place comme GM vu que la ECW n'est même plus hardcore...

C'est dommage pour lui, mais je le comprends d'être frustré. Le gars s'est fendu le cul pour la ECW toute sa carrière et aujourd'hui on le remercie comme ça...honnêtement je trouve que c'est un manque de classe de la part de la WWE. J'espère au moins qu'elle lui redonnera le titre avant qu'il parte.

Sinon, la ECW ne sera plus jamais ce qu'elle fût autrefois. One Night Stand, le premier avec les combats entre Chris Benoit et Eddie Guerrero (vraiment bizarre de voir 2 morts un contre l'autre), Chris Jericho vs. Lance Storm, Mike Awesome vs. Masato Tanaka, Sabu vs. Rhyno et le main event: The Dudley Boyz vs. Tommy Dreamer & Sandman avec la finale de la table enflammée! ÇA, c'était l'esprit de la ECW...les autres ONS sont mauvais sauf peut-être le match hardcore intergender entre Foley, Edge & Lita vs. Terry Funk, Tommy Dreamer & Beulah...sinon c'était ordinaire...un PPV normal de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Tommy Dreamer dit-il vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer dit-il vrai ?   Tommy Dreamer dit-il vrai ? EmptyVen 6 Fév - 14:41

Il a raison, bon le côté "menace" c'est un peu infantile mais il a raison de réagir, parce que pour le peu que je suis de la new ECdub ils se foutent bien de sa gueule .. Après tout ce qu'il a accompli il a de quoi s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Tommy Dreamer dit-il vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer dit-il vrai ?   Tommy Dreamer dit-il vrai ? EmptyVen 6 Fév - 20:24

C'est comme si ils faisaient perdre RVD,Sabu ou Sandman face à un Mark Henry ou un Finlay,mais comme il est resté fidèle lui,ils le font jobber,Vince n'a pas une grande mémoire faut le dire ... (à part quand il veut,pour Cena ou HHH il est fort en souvenirs Si si la famille)
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Tommy Dreamer dit-il vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer dit-il vrai ?   Tommy Dreamer dit-il vrai ? EmptyVen 6 Fév - 21:05

Triple H est quand même le gendre de Vince faut pas oublier ça non plus, c'est évidemment que ça penche dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Tommy Dreamer dit-il vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer dit-il vrai ?   Tommy Dreamer dit-il vrai ? EmptyVen 6 Fév - 21:32

Oui je sais,j'aurais pu mettre Batista ou autre mais je l'ai choisi lui pour cette raison .
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Tommy Dreamer dit-il vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer dit-il vrai ?   Tommy Dreamer dit-il vrai ? EmptyVen 6 Fév - 21:33

C'est pas étonnant mais c'est choquant. J'espère qu'il payera son manque d'objectivité un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy Dreamer dit-il vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer dit-il vrai ?   Tommy Dreamer dit-il vrai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Dreamer dit-il vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Dreamer is here.
» Tommy Dreamer.
» Tommy Dreamer et la WWE.
» En ce qui concerne Tommy Dreamer...
» Tommy Dreamer quittera t-il la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: