Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joker's Story's

Aller en bas 
+4
Shad'
[JΔX.]
Dibiase | Jérémy™
Joker
8 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Joker's Story's Empty
MessageSujet: Joker's Story's   Joker's Story's EmptyMar 27 Jan - 1:44

Citation :
5
4
3
2
1
COME ON ! COME ON GET ME ! Yeah ! BREAK THE WALL DOWN !


La foule aplaudis vraiment dès les premières notes de la chanson de Chris Jericho,


Joker's Story's 4-12

Il s'arrète devant le poteau du coin du ring. La musique se fait plus douce mais les aplaudissements de la foule, elles, continuent de plus en plus fort !

Joker's Story's 1-18

CHRIS JERICHO
Welcome to Now or Never IS JERICHOOOOOOO. | La foule hurle le nom de Jericho dans toute l'aréna. Ils sont completement fous de revoir leur superstar préféré pour beaucoup | Durant pas mal de temps, j'ai pas mal voyager. Apres mon départ içi de cette fédération, j'ai voulu m'offrir une deuxieme vie, une simple ocassion de changer d'air, et de prouver que je ne suis bon a autre chose que botter des culs. | La foule rigole aux paroles de Y2J | Heuresement pour moi, et malheuresement pour mes futures adverssaires içi, Y2J s'ennuyait sans la lutte, et je me suis dit, que, finalement, botter des culs étais tout simplement la meilleure chose que je savais faire, et qu'il fallaient que je revienne pour le prouver a tout mes Jericho-Holics. | Ovation encore une fois de la foule | Vous etes pour moi comme une drogue. Une drogue dépendante, et si je suis la aujourd'hui, c'est clairement parce que je suis en manque. Mais apres tout, je ne pense pas etre le seul en manque | Y2J fais semblant de réfléchir | Tout le public de la NOW doit etre en manque, depuis que je suis partit, ils n'ont pas autant de spectacle. Ils doivent chaque semaine se contenter de matchs classiques, qui ne resteront jamais dans les anales. Chaque semaine, ils doivent se contenter des memes lutteurs sans talent mais qui sont présent grace a leur famille, ou leur argent, ou tout simplement par Hasard.. Vous savez, on m'a toujours apris, qu'il ne fallais pas attendre la chance. Il faut tout simplement se la procurer.

Joker's Story's 3-16

CHRIS JERICHO
Dans ma carriere, j'ai tout gagner, et j'ai participer surement dans quasiment tout les plus grands matchs de tout les temps. Mais pour cela, je n'ai pas un dernier nom comme Mc Mahon ou encore Orton, je n'ai pas la fortune qu'a un Homme comme JBL ou encore Montel Vontavious Porter. Si je suis a ce niveau aujourd'hui, c'est tout simplement parce que Dieu m'a donner un cadeau a ma naissance, et ce cadeau est tout simplement mon talent. Pas uniquement le talent que j'ai a botter des culs, mais aussi le talent que j'ai a électrifier des millions de Jericho-Holics a chaqu'une de mes aparitions a travers le monde. | La foule se leve, tel un seul homme pour applaudir de toutes leures forces leur Jericho |

Joker's Story's 5-11

CHRIS JERICHO
Je le sais tres bien que vous etes tous content de mon retour. Je ne suis pas revenu juste pour moi, mais je suis revenu pour vous. Je compte bien vous sauvez de tout ses pseudo "catcheurs" sans talent qui ne méritent meme pas de fréquenter cette fédération. Je compte bien vous sauvez de ces matchs interminables. tellememt le niveau est bas, et finalement, je compte bien faire enfin valloir le prix des billets que vous acheter pour pouvoir regarder vos idoles en Live. Im Simply Back To Save You. Pour commençer cela, je compte bien commençer par participer a la Battle Royal du prochain Pay Per View No Freedom, No No No, pas pour Melina bande de pervers | La foule rie | Quoi que | Y2J fais comme çi il imaginais Melina, et reviens a lui tout a coup | Qu'est ce que je disais ? | Il sourit a la foule puis reprends | Non non, si je vais participer a la prochaine Battle Royal, c'est tout simplement pour vous sauver du plus grand nombre de catcheur le plus rapidement possible. Je veux dire, si je commençais des No Freedom par un Single Match, je ne pourrais vous libérer que d'un seul boulet, alors, qu'a la Invitational Battle Royal, nous risqu'ons d'en avoir une bonne douzaine, vu la récompense proposer. Dans cette Battle Royal, il y auras certainement tout type de boulet, nous aurons des obsédés sexuels qui ne viendront que pour Melina, nous aurons certainement des lutteurs completement bourrés a la vitamine C pour récupérer dans les muscles ce qu'ils n'ont pas entre les jambes. Nous aurons surement des psicopats qui recherchent des nouveaux jouets pour se divertir etc etc ... Quelqu'un doit mettre fin a cela, et sauver ce public, mais aussi Melina d'une terrible soirée, et cette perssone se trouve devant tout, tout simplement en train de vous parler. | La foule commence avec des cries : SAVE US !!! SAVE US |

Joker's Story's 2-15

CHRIS JERICHO
Je suis sur que vous attender tous mon retour sur les rings avec impatience, et quand ce moment arriveras enfin, Plus de Sexy Beast. Il ne resteras que le LionHeart qui griffe et mort pour arriver a vaincre. Don't forget who the hell i am, I am the ayatollah of Rock N Rolla ! Y2J ! Chris JERICHO ! Je peux promettre a chaque Jericho Holic que la nuit de No Freedom seras inoubliable. Pas parce que Randy Orton a enfin battu le champion Triple H, ni meme parce que La Resistance vont enfin admettre qu'ils ont autant de talent sur un Ring que mon grand pere, mais tout simplement parce que cette soirée marqueras finalement la venue du sauveur que vous attendier tant. Votre vie va maintenant devenir plus seine, meilleure, et cet espoir que vous aviez depuis longtemps perdu, celui de revoir un jour lutter The King Of Bling Bling est maintenant comblé. Au final, pour vous, pour moi, The life will never.... NEVEEERR ! Be the same again !


Mon tout premier Rp de ma vie avec Jericho, je l'ai pris en face. Je pense que c'est pas mal pour un premier vrai rp depuis 4-5 mois, il me faut juste maintenant chercher a toujours m'améliorer parce que j'adore incarnet Jericho


Dernière édition par JOKER ★ Y2J le Sam 14 Fév - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Joker's Story's Empty
MessageSujet: Re: Joker's Story's   Joker's Story's EmptyMar 27 Jan - 2:04

J'ai bien aimé et j'ai retrouvé la gimmick de Jericho. Par contre au lieu de dire boulet t'aurais du mettre Jackass je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Joker's Story's Empty
MessageSujet: Re: Joker's Story's   Joker's Story's EmptyMar 27 Jan - 3:27

Merci Jéjé, je prends tout les bons conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Joker's Story's Empty
MessageSujet: Re: Joker's Story's   Joker's Story's EmptyMar 27 Jan - 10:48

C'est bien je trouve. Revoie un peu ton ortographe, j'ai vu quelques fautes faciles à eviter puis fait ce que Jéjé t'a dis, utilise les mots classiques de Jericho. Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Joker's Story's Empty
MessageSujet: Re: Joker's Story's   Joker's Story's EmptyMar 27 Jan - 19:02

Ouais c'est mieux les Junior,Jackass ... Moi j'ai bien aimé,en tout cas pour un premier .
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Joker's Story's Empty
MessageSujet: Re: Joker's Story's   Joker's Story's EmptyMar 27 Jan - 19:17

Morrison | Jérémy™ a écrit:
J'ai bien aimé et j'ai retrouvé la gimmick de Jericho. Par contre au lieu de dire boulet t'aurais du mettre Jackass je pense...

Ouai, ça fait un peu trop "forum". Mis à par ce détail, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Joker's Story's Empty
MessageSujet: Re: Joker's Story's   Joker's Story's EmptyMer 28 Jan - 16:49

C'est pas mal, un peu court mais c'est une IBR, comme l'a dit mes CDD, il y a des fautes que tu pouvais éviter mais j'adore tes images, je sais pas pourquoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Joker's Story's Empty
MessageSujet: Re: Joker's Story's   Joker's Story's EmptyMer 28 Jan - 18:22

J'aime bien pour un premier. À mon avis le potentiel est là pour faire quelque chose de très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Joker's Story's Empty
MessageSujet: Re: Joker's Story's   Joker's Story's EmptySam 14 Fév - 8:08

Citation :
‡ Chapitre 2 : A Litle Story ‡

VOIX OFF
Nous voiçi maintenant pret pour ce NON #11. Ce show est tres attendu, pour plusieurs raisons. Beaucoup attendent avec une énorme impatience le résultat du Main Event, qui détermineras une bonne fois pour toute, qui est le roi de la fédération, d'autres attendent aussi de voir, si Eminem a autant de geule que Mister KK, et d'autres attendent tout simplement du vrai spectacle, et puis, il y a moi, qui attends vraiment une chose qui m'est chere : Voire Carlito sans cheveux. Et d'ailleurs, je crois que Jericho partage la meme envie. D'ailleurs, il est actuelement en studio. Écoutons le et on verras bien, ce qu'il pense sur cette affaire.

Joker's Story's 7-12

CHRIS JERICHO
Hey Fan de la NOW, tu sais qui est en train de vous parler la bien sur ? Il s'agit du King Of Bling Bling, Chris Jericho, et je voudrais tout simplement vous souhaiter la bienvenue dans NOW Is ... Jericho! | Ovation de la foule | C'est si bon de se ressentir chez soi. La semaine derniere, juste avant mon entrée dans L'Invitational Battle Royal, je me sentais trembler de partout, j'étais strésser et je me disais que je vous avais promis de vous sauvez, et qu'il ne fallais pas que je vous déçoivent. Heuresement pour moi, surtout pour vous, et malheuresement pour mes adverssaires d'un soir, Jericho a rempli son contract et prouve une fois de plus, que tout les Jericho-Holics peuvent etre fier de leur Ayatolah Of Rock'N'Rolla. | Le public scande le nom de Jericho | J'ai adorer botter le cul de ces 5 Jackass et j'ai surtout adorer le moment ou apres ma victoire, l'arbitre m'a lever la main, et j'ai pu voir, dans la réaction de la foule et dans les yeux de mes Jericho-Holics, qu'une flamme, qui s'étais éteinte depuis bien longtemps est revenue flamboyante. Je vous ai sauver de cette monotonie que vous aviez, et je compte bien continuer ma quete des cette semaine a Now Or Never 11. Et une fois de plus, elle ne seras pas simple, puisqu'il me faudras non seulement battre 2 adverssaires, mais ce n'est pas tout. Jericho va devoir sauver quelqu'un, et ce quelqu'un est tout simplement son coéquipier d'un soir : Carlito! Le pauvre doit vivre actuelement le pire moment de sa carriere, il perds des matchs contre des Divas, il n'a plus aucun cheveux sur la tete, et surtout, il n'a plus aucune dignitée. N'importe quel lutteur aurais refuser de faire équipe avec lui, mais moi, ca rends le combat, et ma mission encore plus excitante. Carlito Is A Good Wrestler. Il a de bonnes qualités et peut avoir un bon avenir dans cette fédération, mais, il lui manque une chose primordial qui fais parti de la recette du succes : La confiance en sois meme. Carlito n'en as actuelement plus, mais, je vais l'aider a la retrouver, et cela passeras par une victoire contre Phoenix et Gangrel Dimanche. Maintenant, j'aimerais si vous me le permettez vous présenter deux des mes amis qui ont fais spécialement le voyage pour venir vous raconter une petite histoire. Jericho-Holics, j'ai l'honneur de vous présenter Dracula et Bruce Lee.

VOIX OFF
Chris Jericho ouvre la malette, qui se tenais juste a coter de lui, et a la surprise général de tout le monde, il en sortas 2 marionettes. Quoi ? Y2J joue encore a la barbie ?

Joker's Story's 8-10

CHRIS JERICHO
Il étais une fois, dans un lointain pays, une bande de dégénéré, qui se combatais entre eux pour 3 fois rien. Leur objectif étais tout simplement de montrer qui étais le mal dominant de la bande. Mais tout cela, étais vraiment mal organizer, et il y avais souvent des gens qui trichaient, pour parvenir a leur fin. C'est pour cela qu'un jour, un homme décida d'éssayer d'organizer ces combats avec des regles, et surtout des récompenses, pour que chaqu'un puisse y trouver son compte, et parmis toute les iddées que cet homme avais, la plus brilhante étais de loin, celle de rendre ces combats publics, ce qui as atirer énormément de Jericho-Ho ... euh pardon, je disais, ce qui as atirer énormément de perssonnes a regarder ces combats, mais surtout, de les aprécier, et j'irais meme jusqu'a dire : De se sentir diverti quand des hommes similaires a eux, se battait des fois jusqu'au sang pour réussir a prouver que un de ces lutteurs est supérieur aux autres. Ce fénomene grandissait de jour en jour, et devenais de plus en plus incontournable. Des lutteurs venais des 4 coins du monde pour prouver que leur culture de combat étais la meilleur. Plus le temps passait, et plus nous avions des hommes completement différents les uns que les autres. Certains se démarquaient par leur talent, et leur bravoure, alors que d'autres préféraient devenir méchant et comme il n'avais pas autant de talent que les autres, ils utilisaient plus leur inteligence qu'autre chose pour parvenir a leur fin, et c'est içi que mes amis rentrent dans cette magnifique histoire.

VOIX OFF
Chris Jericho sort une figurine de lui meme, puis, une figurine de Carlito, avant de ne reprendre la parole avec une énorme sourire

Joker's Story's 9-11

CHRIS JERICHO
Il y avais des gens comme cette premiere figurine. des lutteurs plutot Latinos, qui avais pas mal de popularitée et qui dans le fond, étaient des perssonnes cool. Ces lutteurs ne refusais jamais un défi, mais ne se laissait pas marcher sur les pieds pour autant, et ils n'hésitais pas a cracher au visage de celui qui un jour, lui manquais de respect. Et puis, il y a la creme des lutteurs. Celui que tout les Fans surnoment comme le sauveur. Ce type de lutteur la, ne se préocupais pas de lui, mais plutot des autres. A Chaque fois qu'il abordais un combat, il voulais le gagner pour les fans, et non pour lui. Une énorme relation étais née entre ce type de lutteur et son public. Et si il fallais que ce lutteur sacrifie son corps pour faire vibrer la foule, il n'hésitais pas une seconde a le faire.

VOIX OFF
Oula, il a une belle collection le Jericho la, ils nous sort maintenant la Figurine d'un vampire, et celle d'un lutteur japonais.

CHRIS JERICHO
Et puis, il y avais ces types de lutteurs. Des hommes sans aucun respect pour rien au monde, et surtout, des hommes sans talent. Certains s'inventaient des perssonnages térrifiant, pour enfaite cacher l'homme misérable qu'il étais réellement. Alors que d'autres préféraient se cacher derriere des pseudos arts martiaux, pour connaitre le plus de technique possible. Malheuresement pour lui, connaitre les technique est une chose, mais les réalizer correctement, c'est tout autre chose. Ces homme la utilizaient tout les coup bas possible et imaginable, et surtout, ils utilizaient ce noble sport qui venais de naitre, qui étais la lute, tout simplement pour gagner de la notoriété, et surtout, gagner beaucoup d'argent.

Joker's Story's 6-13

CHRIS JERICHO
Quand les gentils rencontraient les méchants, ca finissaient toujours en match. les gentils ont bien plus de talent que les méchants, mais les méchants avaient bien plus d'intelligence que les gentils. Malheuresement pour Dracula et Bruce Lee, et heuresement pour les fans, la ruse finissait toujours par avoir sa fin, et le sauveur étais toujours la, avec son CodeBreaker pour en finir une bonne fois pour toute, et renvoyer les méchants d'ou ils viennent, c'est a dire, dans un cercueil, et chez le pays du soleil levant. Vous vouler savoir la morale de cette histoire ? Et bien, je vais vous la donner : Ne jamais faire équipe avec un lutteur qui crie comme une fille et qui ne sais que donner des ringars coups de pieds, ou encore moins faire équipe avec un sois disant suceur de sang, mais qui enfaite, quand on lui enleve ses dents en plastiques, n'est qu'un simple homme sans aucun talent de vampire, et encore moins de lutteur.

VOIX OFF
Chris Jericho balance les figurines et Dracula et Bruce Lee avant de ne garder dans la main, que celle de Jericho

CHRIS JERICHO
Pas mal comme histoire hein ? Je vous invite a vous diriger vers NWOShop, et de vous procurer au plus vite cette Figurine du lutteur du 21 siecle. Meme si je ne suis pas dans le Main Event pour etre considérer etre le roi de la NOW, tout mes Jericho-Holics savent que je suis The King Of The World. Si le site de la NOW ferrais un sondage sur qui est le roi de la NOW selon les fans, je serais pres a couper mes deux mains que tout mes Jericho-Holics me donnerais la victoire. Gangrel et Phoenix n'ont pas de talents, ils sont moche, conparer au Sexy Beast et surtout, je pense qu'ils ne ferront meme pas bonne figure sur le ring, vu que leur nombre de prises doit etre aussi élever que les nombres des conquetes féminines de Goldust. | Rire de la foule | Je leur souhaite juste bonne chance, et je pense que ca serais bien qu'il réserve un chirurgien plastique pour juste apres notre match, puisque une fois que mon Codebreaker seras plaçer sur leur face, leur visage Will Never .... Ever !!! Be The Same again!

VOIX OFF
Le Jerichotron se coupe juste apres cette fin d'annonce de Y2J qui as completement émerveiller le public.

» Roleplay By Joker ©️2009 «
» To Be Continued «


Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Joker's Story's Empty
MessageSujet: Re: Joker's Story's   Joker's Story's EmptyLun 16 Fév - 20:01

Il es si nul que ça mon RP ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Joker's Story's Empty
MessageSujet: Re: Joker's Story's   Joker's Story's EmptySam 21 Fév - 6:19

J E R I C H O a écrit:
‡ Chapitre 3 : Trop de télé tue ‡

Joker's Story's 10-8

VOIX OFF
Il étais une fois un jeune homme boutoneux, en pleine puberté. Ce petit garçon n'avais pas de vraie vie social. Il n'aimais ni sortir, ni les filles. Il aimais tout simplement le catch, et la Résistance, aussi un peu, parce qu'il étais français. Il se prennais meme pour un roi chez lui. Enfin bref, on s'en fous. Donc, ce jeune n'avais pas de vie, et pour rattraper le tout, il passais ses journées sur son ordinateur, devant sa télé, regardant M.T.V tout les jours. Le jeune connaissait toute les émission par coeur. Il connaissait mieux la vie de Bryan que n'importe qui. Il espere toujours qu'un jour, Rob Conway soit son coach sur Made, il fantasme devant les machines de Pimp My Ride, mais son émission préférée est de loin Punk'd, parce qu'il aime se foutre des célébrités qui se font piéger. Et puis, tiens, ca tombe bien. L'émission commence. Max est vraiment fou de joie


Joker's Story's 11-11

ASHTON KUTCHER
Hey les Kid's et les grands. Vous avez la forme aujourd'hui ? Je crois, que je n'ai plus besoin de me présenter a vous. Içi Ashton Kutcher, votre programme préférée est sur le point de commençer, et aujourd'hui, ca risque de jouer des points puisque nous allons piéger une Star de la NOW, en la perssonne de Chris Jericho. Malheuresement pour lui aujourd'hui, il n'y auras perssonne pour le sauver, a part moi, a la fin du programme. Vous vouler savoir ma complice ? Elle s'appelle Sarah Hired, c'est une des meilleures amies de Chris, et en plus, elle prépare tout les jours une émission New York Good Day. Mais le moins que je puisse dire, c'est que Jericho ne vas pas avoir une belle journée. Jericho, prépares toi a etre Punk'd

VOIX OFF
La vidéo de l'émission commence. Max est trop fou. C'est la premiere fois qu'un catcheur se ferras piéger, il est trop content. Nous pouvons maintenant apercevoir Jericho, entrer dans le plateau de l'émission, il s'asseois en faisans la bise a Sarah. L'émission n'a pas encore commençer, Jericho vient lui parler, avant que l'émission ne commence.

Joker's Story's 12-8

CHRIS JERICHO
Hey Sarah. Comment vas tu ? Cela fais un petit bout de temps que je n'ai pas pu passer te voir. Tu sais, depuis mon retour a temps plein a la NOW. J'ai de moins en moins de temps pour moi, mais. ca me fais vraiment plaisir de te revoir. Tu m'a laisser un message en disant que tu avais quelque chose d'important a me dire. Qu'est ce qui ce passe ?

SARAH HIRED
Salut Chris. Et bien, rien de tres grave. La, on va bientot commençer l'émission, je voulais avoir de tes nouvelles, ca fais longtemps comme tu dis que je ne t'avais pas vu. Et pour la chose que j'aimerais t'annonçer, je vais te l'annonçer a la fin. Parles moi plutot de ton retour, te sens tu bien depuis que tu as repris la lutte ?

CHRIS JERICHO
Okay. Et pour répondre a ta question, je ne me suis jamais aussi bien senti de ma vie. Depuis que j'ai repris mon vrai Job, c'est comme si je me sentais revivre. L'univers du catch est si vaste, et si prenant, que c'est un peu comme une drogue, et quand tu vois ces millions de fans scandant ton nom, quand ta musique commence a retentir dans l'aréna, tu te sens a la fois pétrifier, mais aussi heureux d'etre la, et surtout, vouloirs tout donner pour mériter leur soutien.

SARAH HIRED
Je suis contente de t'endendre dire cela. Tu sais tres bien que mon fils est un fan de toi, et du catch. Il suis bien toute les émissions, et il n'arrete pas de me dire que l'on t'aurais trahis depuis Dimanche dernier. Est-ce vrai Chris ?

CHRIS JERICHO
Pour t'etre franc, j'ai encore du mal a le croire. Cette soirée étais une soirée comme les autres. The Ayatolah Of Rock'N'Rolla montais sur le ring, pour électrifier une fois de plus cette foule, mais ce soir la, il ne le faisais pas seul. Je fut acompagner Par Mister Caribbean "Cool" Carlito. Le combat se passais bien, The Beast donnais tout sur le ring comme a son habitude, et une fois de plus, j'en suis sorti victorieux. J'ai détourner l'atention d'un des adverssaires pour que Carlito finisse le match dignement. Ce mec réusssis, je vais vers lui, pour le féliciter de son match, et il a oser cracher au visage du LionHeart. Pourquoi ? Je n'en ai aucune iddée, mais ce Kid m'a définitivement prouver qu'il ne vaulais pas le coup. Quand je pense que j'avais tout fais pour le sauver ...

SARAH HIRED
Et que vas t'il se passer cette semaine Chris ?

CHRIS JERICHO
Ce qu'il va se passer ? C'est bien simple. Im Gonna Save This People, de lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que Carlito représentais une image Cool. Il représentais un mec posée, avec du talent, un peu comme moi, mais quand meme en moins talentueux. Ce mec avais un bon potenciel. Malheuresement, il a pencher pour le coté obscur, en choisissant la facilitée et la trahison. Tu sais combien de perssonnes regardent chaque semaine Now Or Never ? Entre 4 et 6 millions de téléspectateurs chaque semaine. C'est énorme, et sur ces 100 % de perssonnes, beaucoup sont influenciables, comme les Kid's par exemple. Et le geste qu'a fais Carlito devant tout ces gens peut influençier beaucoup de monde. Mais, ne t'inquiete pas. Je suis la, To Save Us. Tu vois, quand tu es un mome de 10 ans, que tu vis encore dans un monde d'étoiles, et que tu crois encore au Pere Noel, c'est que n'importe qui peut te transformer en quelque chose que tu ne devrais pas etre. Carlito s'est transformer devant toutes ces perssonnes, en utilisant la trahison. Il a oser cracher au visage de son coéquipier d'un soir. Imagine maintenant le Kid qui regarde la télévison. Il commence a penser, et il se dit : "Pourquoi est ce que je ne cracherais pas dans le visage de mon meilleur ami, parce qu'il me saoule." Cette attitude est impardonable, et cette semaine, quand il lutteras contre moi, j'aurais beaucoup de comptes a lui rendre.

SARAH HIRED
Tu pense qu'il peut tricher pour gagner ?

Joker's Story's 13-5

CHRIS JERICHO
Une fois que tu as tourner dans le coté obscur, tout peut etre possible. Carlito représente maintenant la déchéance humaine. Il représente l'etre qui manque de respect envers celui qui lui as tendu la main, et cela, malgré tout les soucis qu'il a eu dernierement. Si je pense qu'il a une chance de me battre ? Meme en trichant ? Non, No Way. Je suis bien plus talentueux que lui. Dimanche soir, il me faudras prendre un balais, et tout simplement balayer ces mauvaises intentions. Pendant le match, je risque surement de lui donner une derniere chance de se racheter. Nous verrons si il va saisir l'ocasion ou pas. Si il l'a saisis, ca serrais l'option la moins pire pour lui, puisqu'il perdrais quand meme le match, mais au moins, il en ressortiras grandis, et je l'aurais une fois de plus sauver de ces vices. Mais, si il refuse et tente de me voler, et bien, il perdras quand meme le match, mais la, il ne s'en remettras pas de sitot, et il payeras toute les mauvaises ondes qu'il a put envoyer a mes Jericho-Holics. Dans les deux cas, je sauverais mes Jericho-Holics, mais pour Carlito, sa Redemption ne dépendras que de lui, et de lui seul.

SARAH HIRED
Et bien Chris, je suis heureuse de t'entendre dire ça. Tu me parais en forme.

CHRIS JERICHO
Et je peux lui promettre une seule chose. Si jamais, il refuses de se racheter pendant notre match a Now Or Never, Il peut etre sur d'une chose bien concrete

SARAH HIRED
What ?

CHRIS JERICHO
Je peux lui promettre que quand il se regarderas dans la glace, il ne verras plus le lutteur talenteux qu'il étais, mais tout simplement un mec sans avenir, détester de tout les gens bien qui peuple cette planete, et par conséquence, His Life Willl Neeeevvveeer Eveerrr Beee The Saammmmeee ....... Againnn !

SARAH HIRED
Et bien, je suis heureuse de t'endendre dire ça Chris. Tu me parais en excellente forme, meme un peu trop je dirais.

VOIX OFF
La police sort tout un coup de ces planquettes et court vers Jericho qu'i n'a pas l'air de comprendre. La police imobilise Jericho au sol, qui ne peut malheuresement rien fais. On lui attaches les menottes, pendant qu'un des policiers lui explicitent ces droits

POLICE MAN
Mister Jericho, vous etes en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence, Chaque chose que vous dite pourras etre retourner contre vous au tribunal.

CHRIS JERICHO
WHAT ? Qu'est-je fais ?

SARAH HIRED
Je suis désolé Jericho, mais je me devais de le dire a la police. J'ai vu ton annonce sur Ebay, tu vendais les cheveux de Carlito, et tu les as vendus a mon fils, tout simplement parce qu'il étais fan de toi. Et quand il a reçu le colis, dans la grosse touffe de cheveux, il y avais 4 quilos de Cocaine. J'ai du le signaler a la police. J'aurais jamais penser ça de toi ...

CHRIS JERICHO
What The Fuck ? Non, mais je n'ai jamais vendu la touffe de Carlito, je ne l'ai jamais eu entre les mains. | La police lui serre encore plus les menottes | Je n'ai rien fais. I Promess You. Je n'ai rien a voir avec ça.

SARAH HIRED
Ne t'approche plus jamais de moi, ni de mon fils.

VOIX OFF
La police est sur le point d'enmener Jericho, qui as l'air completement abasourdi et abattu en meme temps, ils le dirigent vers la fourgonnette, et quand la porte s'ouvre, Ashton Kutcher sort en souriant avec une caméra.

CHRIS JERICHO
Ah le con, il as oser | Jericho éclate de rire, pas parce que ce le fais rire, mais tout simplement parce qu'il est soulager |

ASHTON KUTCHER
Chris Jericho, vendrais donc des touffes d'autres Lutteurs pour refourguer de la came ? Ca me semblais un peu gros non ? Bref, You Got Punk'd

CHRIS JERICHO
Espece d'enc*ler, tu m'a vraiment eu.

VOIX OFF
Jericho sourit, et Sarah la rejoins. Il la sert dans ses bras, et tout le monde applaudis la scene. Pauvre Jericho, mais Max lui est super content. L'émission se termine donc, et Max voit que son téléchargement de One Night In Chyna ( Filme X de Chyna ) vient de se terminer, il est au taquet et lance de suite la vidéo. Pour la suite, pas besoin de faire un dessin !

Joker's Story's 14-5

» Roleplay By Joker ©️2009 «

» To Be Continued «

Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

Joker's Story's Empty
MessageSujet: Re: Joker's Story's   Joker's Story's EmptySam 21 Fév - 15:21

Bien joué mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Joker's Story's Empty
MessageSujet: Re: Joker's Story's   Joker's Story's EmptySam 21 Fév - 18:26

Pour une fois que c'es Maxou qui en prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker's Story's Empty
MessageSujet: Re: Joker's Story's   Joker's Story's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker's Story's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: