Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #10

Aller en bas 
AuteurMessage
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:31

Previously on NoW...

NoW or NeVer #10 BS048286

TORONTO, CANADA, it's NoW or NeVer #9 !

NoW or NeVer #10 BS030711

Les jours se suivent et se ressemblent, Vladimir Kozlov continue de messacrer tous ceux qui se dressent sur son chemin !

NoW or NeVer #10 Eric_Young058428

MVP et Eric Young n'ont pas pu se départager, c'est un Draw !

NoW or NeVer #10 BS026811

OH ! Zorgi et MVP s'en prennent sauvagement au papy Ric Flair ! Heureusement, Super Eric court à la rescousse !

NoW or NeVer #10 BS068212

Le drapeau français flotte dans les airs, La Resistance bat The Colons !

NoW or NeVer #10 BS059187

Qui est Suicide ? Cet homme enchaîne les victoires sans que l'on connaisse sa véritable identitée !

NoW or NeVer #10 BS037112

La Terror Society est toujours à la recherche de sa première victoire, Kennedy et Storm l'emportent !

NoW or NeVer #10 BS032624

VINCE MCMAHON ! L'ennemi débarque, que vient-il faire ici ?

NoW or NeVer #10 SG087827

La Team Priceless retourne à la WWE, Shark Boy et Curry Man sont donc officiellement les nouveaux Dudleyville Champions !

NoW or NeVer #10 BS015921

Dudley Death Drop sur Vince ! Stunner sur Dibiase Jr ! Chummer sur Cody Rhodes ! Stunner sur Shark Boy ! Pedigree sur Steph' McMahon ! C'est la guerre au milieu du ring !

NoW or NeVer #10 BS000481

Triple H et Randy Orton s'imposent en équipe pour le Main-Event, comme au bon vieux temps !

NoW or NeVer #10 34ret0x

Barack Obama est le nouveau président, c'est un jour historique ! NoW, what else ?



Dernière édition par $ ● M . V . P le Dim 25 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:34

NoW or NeVer #10 Now-logo
- Live in Frank Erwin Center -
- Austin, Texas -


« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

La salle est plongée dans le noir le plus total. Quelques faisceaux lumineux aux couleurs de la NoW balayent les travers. Les fans sont chauds bouillants et n'ont que trois lettres à l'esprit pour vous ce soir...

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

On peut lire ça et là sur des pancartes « Arrêtez de changer de persos ! », « Black Reign est un chieur », ou encore « WWE Sucks ». Et c'est désormais une coutume, la traditionnelle pancarte « La NoW va fermer ses portes » est tenue par un petit Chin... Japonais ! Tous les fans continuent de chanter à la gloire de ces trois initiales déjà mondialement connues...

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

Magloire » Bah alors Marc... vous venez pu' aux soirées ? On a fait une soirée "crise financière", on a vidé touuutes les bourses, ça dégouline encore.


NoW or NeVer #10 Tron028859

IT BEGINS... NOW !

Et la lumière fut.

NoW or NeVer #10 INTRO035702




♪ ♪ ♪
Fear in me so deep
It gets the best of me
In the fear I fall
Here it comes face to face with me
Here I stand
Hold back so no one can see
I feel these wounds
Step down... Step down... Steeeeep !

♪ ♪ ♪


Des feux d'artifices explosent tout autour du stadium et sous le Natiotron, les effets pyrotechniques se déchaînent. La caméra balaye la foule qui est très chaude ce soir ainsi que le nouveau décor de NoW or NeVer version 2009. La salle est fin prête, les hostilités vont pouvoir commencer. La caméra termine son petit tour d'horizon puis nous emmène face à deux personnes que l'on ne vous présente plus...

NoW or NeVer #10 34ret0x

Magloire » Salut mes loulous !

Marc Mercier » Bonsoir Magloire, bonsoir tout le monde, et bienvenue à Maintenant ou Jamais, mes amis !

Magloire » Pourquoi utiliser le pluriel, Marc ? Remarquez, c'est une bonne idée, moi aussi j'embrasse Marco, le beau Polonais qui a réparé ma machine a laver.

Marc Mercier » Pardon ?

Magloire » Oui, il a aussi refait tout mon intérieur, hmmm, j'en frissonne encore !

Marc Mercier » Bon et bien, je pense qu'on va commencer le show ?

Magloire » Si vous voulez, par contre je vous préviens, j'ai réussi à avoir un rendez-vous dans la loge de René Bonaparte, et je ne manquerai de goûter à sa Tour Eiffel pour rien au Monde.

Marc Mercier » Très bien, et bien, chers téléspectateurs, comme vous le voyez, on est fin prêt !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:35

Salsa ! Un thème exotique, et ringard, on peut le dire, résonne dans la salle, lâchez la bête ! Ca y est, le voilà apparaître sous le Natiotron, micro en main, cigare en bouche, sous les sifflets. Il vérifie si son costume est propre, si son chapeau est bien posé, puis descend tranquillement la rampe d’une démarche ridicule. Il grimpe sur le ring et prend un petit bain de foule, écoutant la foule qui l’acclame, ça fait toujours du bien, et c’est mérité, je vous laisse apprécier...

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

Voilà qui est fait. Il porte lentement le micro à ses lèvres.

NoW or NeVer #10 BS085411

| Armando Estrada |
Buenos dias Ladies and Yentlemen, bambinos du monde des cavernes, rednecks alcooliques devant vos postes de télévision, au cas où vous n’avez pas entendu les nouvelles, je suis le caviar de la luchar professionnelle, el meyor general manager de tous les temps, and my name es...
ARMANDO !
ALEJANDROOO !
ESTRRRRRAAAADAAAAA !


La foule n’a pas compris ce que vient de dire le GM Cubain (normal, ce sont des beaufs), mais dans le doute ils hurlent leur haine.

| Armando Estrada |
Gracias por votre soutien, amigos. Avant tout, j’aimerai féliciter el hombre qui est officiellement devenu el quarante-quatrième presidente des Etats-Unis d’Amérique, Barack Obama. Felicidades, Barack, tu iras loin, crois-moi. Regarde-moi, me aussi je suis issue d’une minorité como dicen, et regarde où j’en suis ahora, je suis à la tête de la plus grande industrie de luchar et tout le monde me respecte. D’un côté, c’est logique qu’on me respecte, c’est quand même grâce à me si on en est là. Sí, je connais le business, je sais comment ça tourne une compagnie. Pour vendre plus de places et toucher un public aussi large que possible, il faut toujours un homme fort qui attire el público de 7 à 77 ans. Hogan y a donné, Bret Hart y a donné, La Rocca y a donné, mais maintenant tout ça c’est quand même dépassé, faut un truc qui parle aux jeunes aujourd’hui. HA HA !

Sur-ce, il fait son célèbre grand sourire, acquiesçant de la tête, tel un personnage de cartoon.

| Armando Estrada |
Bref, je papote je papote, mais si vous aviez pensé ne serait-ce qu’un instant qu’el meyor general manager avait quitté son bureau, pris son plus beau cigare sans nul autre pareil por venir jusqu’ici et exhiber son costard à 10.000 $ à la vue de vous, le public, por le plaisir de vos yeux, ou pour le sien de se retrouver parmi le bon peuple d’Amérique, et bien... vous devriez sérieusement commencer à revoir vos classiques et à vous imprimer solidement dans votre tête que je suis un manager sérieux et travailleur, ce qui fait de moi un hombre naturellement occupé, j’ai autre chose à foutre que de venir m’exhiber dans cette fange boueuse puant la miseria. Y’a pas à dire, Armando à vos côtés, c’est le succès assuré en soirée !

A priori, le public n'est pas d'accord avec cette affirmation. Il a la classe pourtant le GM, nan ?

| Armando Estrada |
La seule raison qui pousse ma glorieuse personne à venir ici, esta sera, devant vous, est que j’ai une annonce importante à faire concernant la soirée. Me, Armando Estrada, General Manager, naturellement désigné par el Owner por prendre toute décision nécessaire à la bonne conduite du show, ce que je compte bien faire ici et maintenant, je vous annonce, qu’en vu de No Freedom, qui aura lieu la semana prochaine, j’aurai un regard avisé sur chacun des combats ce soir. Alors, luchadors de la NoW, enfilez vos plus beaux slips, faites le match de votre vie, car c’est ce soir que tout se joue. HA HA ! Que ce soit pour distribuer des shots ou annoncer les participants à la grande Battle Royal qui désignera el King of NoW, je serai présent, prêt à sauter sur les moindres faits et gestes. Ainsi, à la fin de la soirée, après el main-event, j’annoncerai moi-même les dix participants à la Battle Royal, et cela concerne todo el mondo, du jobber à la star interplanétaire. About, j’ai déjà deux-trois cosas à communiquer...

Il cherche quelques secondes dans sa poche et en sort un petit pense-bête.

| Armando Estrada |
« Rejoins-moi après le show chez moi, au 31 street... », escuchame, je me suis trompé.

La foule rigole, ce qui laisse le temps à Armando de fouiller à nouveau dans sa poche pour cette fois sortir une petite fiche qui semble être la bonne.

| Armando Estrada |
Muy bien... La semaine prochaine, à No Freedom, Sean O’Haire et son partenaire Jimmy Jacobs s’affrontent afin d’obtenir une chance au titre suprême détenu actuellement par Triple H. Segundo, si Suicide Kaz bat Chris Daniels ce soir, il pourra l’affronter dans un match de championnat pour le titre de Hardcore-X Champion. Ma ce n’est pas tout, car dans tous les cas, Black Reign aura lui aussi sa chance au titre qu’il demande depuis plusieurs semaines. Tercer, j’ai choisis des challengers de taille pour el titre de Dudleyville Champion détenu par Shark Boy et Curry Man, ces deux derniers défendront leur bien face aux Français de La Resistance, Rob Conway et René Bonaparte ! Comme dirait mon pote George : No Freedom, What Else ? HA HA !

Le public, qui avait réagit à sa guise selon les annonces se met à reprendre en cœur « You Suck ! You Suck ! ». Quelle originalité, ce soir ! Ca sent la créativité ! Y’en a même un qui se paye le luce d’exhiber un « Bring Back to Cuba ».

| Armando Estrada |
La vanité, mon pêché préféré ! HA HA ! Non, aucun de ces décision n’est scandaleuse, elles relèvent toutes du bon sens le plus élémentaire. Je suis Armando Alejandro Estrada, votre General Manager, et ces décisions sont irrévocables ! HA HA !

Voilà, le message est passé. Salué comme il se doit par le grand cri d’amour lancé de la part du public, le GM repart comme il est venu.

Magloire » Hihi, toujours autant apprécié notre petit Cubain.

Mercier » Ca c’est de l’annonce, tous les lutteurs devront donner le meilleur d’eux-mêmes s’ils veulent être bien vus par le manageur général !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:36

Mercier » On va maintenant voir une mise à mort en direct, Kozlov VS Trish Stratus !

Hi hi hiii...

NoW or NeVer #10 SG024786

Magloire » Mais en plus elle a l'air contente qu'elle va mourir la petite là.

YA !... I BRRRING YOU PAIN !

NoW or NeVer #10 Kozlov10

Mercier » Hmm, y'a pas à dire, Estrada a abusé de son pouvoir là.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le match tourne vite à l'avantage de Kozlov, il veut vite en finir et pousse Stratus dans les cordes, il met sa tête comme impact mais la Stratus ne se laisse pas faire et fait sa feinte à la Matrix, Kozlov reste étonné et Stratus se remet en place et envoie un coup de pied dans la tête de russe, mais celui-ci ne se remet pas droit, alors Stratus envoie un coup de genou ! Kozlov se redresse, Stratus part pour lui sauter dessus et lui mettre des patates à la SCSA mais Kozlov la saisit, Stratus crie de toutes ses forces, le Russe vient d'utiliser un bearhug ! Puis il la met en position et ajuste un bon Powerslam ! Avant de la relever, CHOKESLAM TO SPINEBUSTER ! Tombée, 1,2,3 ! Victoire de Vladimir Kozlov ! «

Mercier » Logique.

Magloire » Ca m'a excité.

Mercier » Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:37

On retrouve une Stratus épuisé après son match contre le Ruskov.

NoW or NeVer #10 Hihi10

| Trish Stratus |
Mon dieu.. Jamais plus j'ne parlerais à ces débiles d'officiels, en plus, ils puent d'la bite ! Humm... M'enfin...

TOC TOC TOC !

| Trish Stratus |
Oui ?

| Armando Estrada |
Haha ! Buenos Dias, chicas !

| Trish Stratus |
Qu'est ce que tu m'veux encore ? Tu ne m'as pas assez humilié toi ?

| Armando Estrada |
Haha, calmos calmos chicas, yé un match pour toi à No Freedom, et ça, ce sera simplement un lot de consolacion ! Tu n'as pas battu Kozlov, normalmente, tu n'aurais meme pas pu le disputer ce PPV !

| Trish Stratus |
Oui bon, c'est quoi le binsse ? Un Hell In A Cell contre Le Great Khali ?


| Armando Estrada |
No no, c'est plus mineur !

| Trish Stratus |
Un Barbed Wire contre Christopher Daniels ?


| Armando Estrada |
No , haha, encore plus mineur !

| Trish Stratus |
Hardcore Match contre Kane ?


| Armando Estrada |
No, toute façon tou ne va pas trouver, ton match à No Freedom, ce sera face à Carlito ..

| Trish Stratus |
Hum, okay.

| Armando Estrada |
... Dans un Hair VS Hair Match !

| Trish Stratus |
WHAT ?

| Armando Estrada |
Haha, bonne chance, Britney Spears !

Estrada part en riant et Stratus reste interloqué de l'annonce ! La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:38

Magloire » Marc, je crois qu’il est maintenant temps de passer au deuxième combat de cette magnifique soirée. D’ailleurs, en parlant de magnifique soirée, tu as vu dehors, c’est la pleine lune ? Tu voudrais voir la mienne de lune ? Je l’ai spécialement épilé pour toi.

Marc Mercier » Magloire, je t’en supplie. Arrête un peu. Tu sais bien que tu n’es pas mon genre. Le prochaine match donc, sera une opposition de style entre le légendaire Ric Flair, l’homme nature, et l’homme le mieux payé dans l’histoire de la NOW, Montel Vontavious Porter.

Magloire » Je préfère qu’on l’appelle Alvin, de son vrai prénom. Tu sais Marc, comme la petite souris. C’est très enfantint et sexy Alvin. Comment ça je vais être censuré ? Bon d’accord, d’accord, je me calme. Marc, regardes, en parlant d’Alvin, le voilà qui arrive, prêt à combattre.

NoW or NeVer #10 100_0156098802

Marc Mercier » Montel Vontavious Porter, un sacré morceau de viande qui fait plus de cent dix kilogrammes. Il a été entraîné par Norman Smiley tout de même, qui n’est pas né de la dernière pluie. Bref, acceuillons maintenant son adversaire. Cet homme a été champion du monde 16 fois, il a commencé le métier de lutteur en, accrochez vous bien, 1972, et il est toujours là, en 2009, pour botter des fesses !

NoW or NeVer #10 720_criminal_minds_468_2054287

Magloire » C’est donc lui l’homme nature ? Ca va, pas trop mal conservé pour son âge. Je me souviens quand même qu’il s’est botté son petit cul de blanc bec la semaine dernière.

Marc Mercier » Tais-toi Magloire. Respecte cet homme, c’est le plus grand lutteur de tous les temps. Le match est sur le point de commencer, nous allons passer un bon quart d’heure entre deux générations complètement différentes, la passé contre le présent, ça vous donne le futur !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» L’arbitre du combat fait sonner la cloque et le match peut commencer, les deux hommes commencent avec une prise de tête. MVP emmène Ric Flair dans le coin, il veut lui donner une droite, mais Ric Flair se dégage, il prend la tête de MVP et le met dans le coin, il a réussi à renverser la tendance. Il commence à donner une série d’atémis sur MVP. La foule s’en donne à cœur joie. Wooooo. Ric Flair prend la tête de son adversaire et le renverse au centre du ring, il s’aide des cordes pour prendre de l’élan et porte une descente du genou, écrasant la sale tronche de MVP au passage. Ric Flair relève MVP, il semble dans un grand soir aujourd’hui, il soulève MVP et lui porte une belle souplesse arrière. Ric Flair tente le tomber, un, deux et dégagement de MVP. Easy, easy. Ruc Flair relève MVP encore une fois mais MVP le pousse, il lui donne quelques droites, projection dans les cordes et surpassement par dessus les épaules. Ric Flair s’écrase durement sur le tapis du ring, mais l’homme nature se relève et les deux hommes s’observent alors que les fans commencent à chanter les initiales de la nation de la lutte. «

NoW or NeVer #10 Barney02056342

» Les deux hommes se regardent, et on est reparti avec une nouvelle prise de tête, mais cette fois-ci, MVP ne se laisse pas faire, il donne des atémis sur Ric Flair pour se venger de son adversaire. Il lui prend la tête et le jette par-dessus la troisième corde. MVP descend du ring, il relève Ric Flair, et il décide de le pousser dans le poteau en métal. Ric Flair se tient l’épaule, MVP le remet dans le ring. MVP monte dans le ring mais Ric Flair tente un petit paquet, pour le compte de un, pour le compte de deux et pour le compte de, non, dégagement ! MVP est furieux et se relève rapidement et commence une série de coup de pied sur la tête de Ric Flair. Les coups pleuvent de façon répétée. Il met Ric Flair dans le coin et se met à l’autre bout. MVP commence sa course pour le Running Big Boot. Ric Flair se tient la mâchoire et titube jusqu’au centre du ring avant de se laisser tomber, s’écrasant durement au sol. MVP reste dans son coin, il semble se préparer pour son fameux coup de pied. Ric Flair se relève, il est à genou. MVP s’élance pour le Drive-By-Kick. Non. Flair lui donne une grosse droite dans les burnes, l’arbitre ne la pas vu. Ric Flair fait tomber son adversaire et lui porte la prise en quatre. MVP essaie de se débatte mais ça y est, elle est portée. Figure Four Leg Lock. MVP essaie de toucher les cordes mais il est en plein milieu du ring, ça va être dur. MVP crie de douleur pendant que Ric Flair donne tout ce qu’il lui reste pour appliquer le plus de pression possible. MVP se tient maintenant le visage. Il lève la main, il est sur le point de taper, il tape ! Non. Pas encore, il vient juste de changer d’avis, il se redresse en criant et donne des droites à Ric Flair. Il donne des coups dans les jambes de Ric Flair pour lui faire lâcher la prise. MVP se traîne un peu. Il arrive vers une corde, Ric Flair fatigue beaucoup, il est moins vigilant et a moins de force dans les cuisses. Finalement, MVP aprvient à attraper la corde. Il la dans les mains. Ric Flair doit lâcher la prise. L’arbitre lui ordonne de cesser la soumission, mais Ric Flair attend que l’arbitre se mette à compter pour abandonner sa domination. Ric Flair se relève tranquillement pendant que MVP essaie de se mettre debout avec l’aide des cordes. Ric Flair s’approche de MVP, mais MVP lui porte un roll-up surprise. Un, deux, et trois ! Ce n’est pas possible. MVP vient de battre Ric Flair en le surprenant avec un petit paquet, quel génie. «

Magloire » Quel fin de match surprenante. Très bon match entre les deux hommes. Ils ont tout donné, c’était incroyable. Ce soir, c’est le plus intelligent qui l’a emporter.

NoW or NeVer #10 BS002679

Marc Mercier » Qu’est ce que Zorgi vient faire maintenant. Zorgi se dirige vers le ring doucement. Il rejoint les deux combattants… MVP quitte le ring, laissant Zorgi seul avec Ric Flair.

Zorgi baisse la tête, il dit quelques mots à Ric Flair, mais nous ne savons pas ce qu’il dit exactement. Ric Flair s’approche pour entendre mais Zorgi lui porte une putain de droite, directement dans les dents. Zorgi descend du ring, il prend une chaise et la jette dans le ring. Il remonte dans le ring et se met sur Ric Flair pour lui porter des droites au front. Zorgi se met maintenant à porter des coups de boule.

Magloire » Il faut que quelqu’un l’arrête, ça tourne au massacre !

L’assaut continue. Zorgi prend maintenant la chaise, il attend que son adversaire se relève et il lui explose la chaise sur le front. La chaise s’est pliée en deux sur le coup. Une vraie boucherie. Ric Flair se met à saigner abondement. Zorgi termine avec un DDT sur la chaise. Il regarde la carcasse du Nature Boy avant de le laisse, gisant dans son propre sang. Zorgi quitte le ring en explosant de rire, un rire démoniaque.

Marc Mercier » L’équipe médicale arrive vers le ring pour s’occuper de Ric Flair qui vient d’être salement amocher par son assaillant. Nous devons passer à la suite, mais je vous promets de vous donner rapidement des nouvelles de Ric Flair, et de son état.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:39

Magloire » Quelle soirée, n'est-ce pas Marc ?

Marc Mercier » Exactement, des trés bons matchs, le top de la NOW est au rendez-vous, et il faut pas oublier que... tiens tiens, regardez qui est là Magloire !

Magloire » Le russe tout musclé arrive avec son groupe de rock, ils s'appellent comment Marc ?... Les Village People ?

Marc Mercier » Mais pas du tout Magloire ! C'est bien évident qu'il est accompagné par... | Long silence | Bon, ils parlent...

NoW or NeVer #10 BS057711

| Zack de la Rocha |
HIIII PEOPLE ! Entre la crise économique et tous ces degâts faits par le con de Bush qui promet, promet et ne donne jamais rien; les grèves, la politique sale de notre pays, il y a un fait qui m'a donné le sourire le semaine dernière. Oui, je parle de la grande victoire de Vladimir Kozlov, best wrestler in NoW, sur trois autres catcheurs qui selon ce qu'on m'a dis ont eu des belles carrières. Vladimir est notre nouvelle arme, arme avec laquelle on va faire tout ce qu'on a envie dans cette fédération et dans le monde entier ! Et quand je dis "tout ce qu'on a envie" c'est pas des vols, des arnaques et des choses dans le genre mais plutôt tout le possible pour le bien de notre pays qui tombe dans la merde !

Les fans huent, 'faut dire qu'à Austin, au Texas, on vote McCain. Kozlov prend le micro de Zack, à son tour de parler.

| Vladimir Kozlov |
I... want some big... competition ! I... don't want... jobbers !

| Zack de la Rocha |
Yeah, Vladimir. Je vous explique la situation... le prochain Pay Per View de la NoW arrive et Vladimir Kozlov, comme meilleur lutteur de cette fédération et représentant du communisme, doit obligatoirement être dans un de ces matchs. No Freedom n'est pas vraiment le nom idéal pour nous, mais tout de même, dans ce PPV il y a un match qui intéresse beaucoup Vladimir. C'est cette fameuse bataille royale où sera determiné le Roi de la NoW. Mais attendez... ROI ? Non, non ! On est plus dans l'époque des régimes totalitaires et rois qui se prennent pour des Dieux en plus je ne veux pas avoir un nouveau catcheur comme le freak de King Booker. FUCK HIM ! No Freedom sera le PPV de la revélation pour Vladimir. Il montrera sa puissance, sa détermination et toutes ses qualités sur le ring pour ainsi devenir le... TSAR de la NoW ! Oui comme ses ancêtres il va être un tsar à la NOW et sera respecté par tout le monde ! Que ce soit le président, le General Manager, ou le plus nul des jobbers... tous seront aux pieds du tsar Kozlov. Aprés Ivan IV Le Terrible, ce sera Kozlov Le terrible qui regnèra sur la NoW, haha !

| Vladimir Kozlov |
The царь !

| Zack de la Rocha |
La seule chose que je souhaite maintenant est que les lutteurs qui pensent participer à cette bataille royale viennnent assez preparés car Vladimir veut de la grande compétition et ici à la NoW c'est pas assez. Vladimir, accompagné de Rage Againts The Machine on va gagner ce match...

| Vladimir Kozlov |
POUR LE COMMUNISME !

| Zack de la Rocha |
On vit...

| Vladimir Kozlov |
POUR LE COMUNISME !

| Zack de la Rocha |
Fuck yes !

NoW or NeVer #10 BS099230

Après ces mots, le groupe quitte la salle avec un grand sourire suivit par Vladimir Kozlov, qui lui reste de marbre, le regard sombre. Ils disparaissent derrière le Natiotron, le show peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:41

Magloire » HOUUHOU, voilà le petit clown.

Marc Mercier » Il s'appelle Zorgi Magloire, Zorgi.

Magloire » C'est quand même un petit clown.

NoW or NeVer #10 SG007776

Marc Mercier » Oui.. Enfin, voilà maintenant Eric Young.

NoW or NeVer #10 Eric_Young058428

Magloire » Il est où le super-héros ?

Marc Mercier » Dans ton gros cul.

Magloire » Vous êtes méchant.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le match vient de débuter depuis une bonne minute et les deux hommes sont au coudes à coudes. Le petit clown reprend l'avantage après avoir projeté Young dans les cordes et lui avoir porté un DDT. Il tente le tomber tout de suite après. 1, 2.. Mais pas trois, le jeune Young se dégage. Il se relève et se précipite vers Zorgi. Il lui porte un Dropkick en plein visage, le clown tombant à la renverse. E.Y monte dans un coin et s'élance pour un Frog Splash, mais Zorgi, s'étant relevé, porte un Facecrusher au jeune Eric qui s'écrase durement sur le ring. Zorgi, retente le tomber, mais cette fois-ci, s'aide des cordes. L'arbitre compte. 1, 2.. Toujours pas trois. Young a posé son pied sur une corde et l'arbitre arrête de compter. Le petit clown, vraiment énervé de ne pas pouvoir remporter ce match si rapidement, descend du ring et cherche... des tomates. Oui, il cherche où est-ce qu'il a bien pu les mettre, mais il ne les trouve pas. Soudain, il lève la tête et voit The Hurricane, les tomates dans la main. Zorgi n'en croit pas ses yeux, il est rouge de colère et court maintenant après le super-héros. Ce dernier fait le tour du ring, Zorgi à ses trousses. Il monte sur le ring, Zorgi le suit toujours. Soudain, alors que Hurricane sorti du ring, Zorgi tomba au sol, stoppé dans sa course par... Eric Young... Oui, le jeune Eric vient de porter une Clothesline au clown qui se tient maintenant la tête au sol. «

Magloire » Il a mal le petit clown.

» E.Y relève son adversaire, sous les yeux de The Hurricane et lui porte un enfourchement. Il lui donne un coup de pied dans le visage puis monte sur un coin du ring. La foule l'acclame, il semble heureux puisqu'il esquisse un sourire. Il monte donc sur le coin et regarde si Zorgi est toujours au sol. C'est le cas, il se retourne et.... WOUAHH !! MOONSAULT !! Moonsault de la part d'Eric Young. Il tente le tomber tout de suite après. 1, 2.... Pas trois. Incroyable, Zorgi vient de se défaire d'un tombé alors qu'il était vraiment mal en point. Hurricane qui est en dehors du ring n'en croit pas ses yeux non plus et demande maintenant à la foule d'encourager davantage le jeune Young. Ce dernier relève son adversaire, le projete dans les cordes et lui porte de nouveau une Clothesline. Il lui porte à présent un Elbow Drop. Il se met près des cordes et attend qu'il se relève. Zorgi met du temps, mais finit enfin par se relever. Eric Young le prend sur ses épaules et est prêt pour lui porter son Death Valley Driver, mais Zorgi ne l'entend pas de cette façon. Il gesticule dans tous les sens pour se dégager et il y arrive. Il porte un coup de poing en plein dans le visage de Young qui le repose au sol. Zorgi en profite et se projete dans les cordes. Young reprend ses esprits et une fois Zorgi revenu, les deux tentent une Clothesline.... WOUAHH !! DOUBLE CLOTHESLINE !! Les deux hommes sont au sol et ne bougent plus. L'arbitre regarde si ils sont toujours apte à continuer, aucun des deux ne répond. Il compte les deux hommes. 1, 2.... 9, 10.. C'est un Draw ! «

Magloire » Quelle fin de match.

Marc Mercier » Oui, le match est peut-être fini, mais je pense que nous allons encore avoir un petit combat.

Magloire » Oh oui, voilà le p'tit vieux.

Marc Mercier » Je ne vous permet pas Magloire, c'est une légende, c'est Ric Flair.

Effectivement, voilà que Ric Flair fait son arrivée sur le ring, bandage sur la tête. Après avoir subit une attaque de la part de Zorgi il y a peu de temps, le Naitch vient se venger. Il monte sur le ring et se dresse devant Zorgi qui se relève difficilement, après son match. Zorgi se met à genoux, lève la tête et voit Ric Flair devant lui. Il rapproche ses mains l'une de l'autre et demande à Ric Flair de ne rien lui faire. Le Naitch ne l'entend pas de cette oreille, il compte bien se venger. Il lui porte un atemi qui envoie Zorgi valser plus loin. Le petit clown se relève et essaye de fuir, mais Flair le rattrape et l'envoie dans un coin. Il lui porte des droites, des gauches puis termine avec des atemis qui claque au contact du torse de Zorgi. Le clown est vraiment dans une mauvaise posture. A présent, Ric Flair le lance au sol puis lui prend une jambe. Il lance un WOOOO comme il a le secret et se met en position de la prise en quatre. Il lui porte et fait souffrir Zorgi qui tape sur le ring pour abandonner, mais étant donné que ce n'est pas un match, rien ne se passe et personne ne vient briser la prise. Quoique....

Marc Mercier » Mais c'est la fête ici.

Magloire » Une fête ? Où ça ? J'adore les fêtes moi !

Marc Mercier » Voilà MVP qui arrive à son tour.

MVP, grand gagnant de son match face au Nature Boy, vient aider Zorgi. Il se précipite en direction du ring, mais est directement stoppé dans sa course par Hurricane qui se dresse devant lui. MVP ne se pose pas de question, il lui porte une Clothesline qui cloue le super-héros au sol. Il monte maintenant sur le ring et veux briser la prise de soumission porté par Flair, mais voilà que Eric Young l'en empêche et se dirige vers un coin avec lui. Il lui donne des coups de poings dans le ventre puis une bien placé dans le visage. Flair stoppe sa prise en quatre et regarde Young qui est l'aide. Il lui sert la main puis se retourne vers Zorgi et l'envoie par dessus la troisième corde. Eric Young relève MVP et le porte sur ses épaules. Il se rapproche des cordes et envoie le Franchise Playa' par dessus la troisième corde à son tour. Les deux partenaires que sont Zorgi et MVP regardent Flair et Young et leur font comprendre qu'ils ont peut-être gagné une bataille, mais pas la guerre et qu'au PPV, ils vont le payer très cher.

Magloire » J'adore quand il y a de l'action !

Marc Mercier » Ne manquez pas le PPV dans ce cas, il va en y avoir entre ces deux équipes.

MVP et Zorgi remontent maintenant la rampe d'accès tandis que Young et Flair, eux, se font une accolade et lèvent leur main en l'air. Ils sont rejoints par Hurricane qui monte sur la troisième corde et qui fait son taunt. Le match entre ses deux équipes s'annonce des plus chauds.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:42

CRIIIIIIIIIIIII !!!

Le bruit d’un dérapage de voiture ? La foule l’a bien compris, il s’agit du bûcheron à la barbe broussailleuse, Mick Foley ! Les fans se lèvent pour l’accueillir la légende du Hardcore, ce dernier descend rapidement la rampe puis grimpe sur le ring afin de demander un micro qu’on lui tend.

| Mick Foley |
Ladies and Gentlemen... It's great to be here, right here, in Austin, Texas !

NoW or NeVer #10 BS076147

Le public scande le nom de Mick Foley.

| Mick Foley |
Last week... J’ai touché le fond, j’ai souffert, je n’étais plus que l’ombre de moi-même, certains disent même que j’ai frôlé la mort, certains disent que ma carrière est finie... But nobody can kill me. I'm invincible ! Lorsque j’étais au sol, agonisant, seul face à moi même, personne n’est venu m’aider, personne ne m’a aidé à relever la tête, à repartir de l’avant. I loved ECW... J’ai adoré la ECW, à l’époque où elle était dirigée par un visionnaire, un véritable génie créateur. Et cet esprit Hardcore, tout comme ce visionnaire, c’est ici que j’ai l’occasion de les retrouver ! Now, I love NoW ! Vladimir Kozlov, tes coups n’ont fait que me renforcer, grâce à toi j’ai retrouvé cet esprit, grâce à toi je sais désormais pourquoi chaque semaine je me dois de donner le meilleur de moi-même sur un ring... for the dozens !...

« AND DOZENS ! »

| Mick Foley |
... Of Mick Foley’s fans ! C’est pourquoi, la semaine prochaine, Kozlov, à No Freedom, nous nous retrouverons dans cette grande Battle Royal ! Destruction can be beautiful ! HAVE A NICE DAY !

Mick Foley s’arrête, la respiration haletante, le regard sombre tandis que la foule scande son nom, quand tout à coup...

NoW or NeVer #10 BS065639

« Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé !
L'étendard sanglant est levé !
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes
Aux armes, citoyens ! »


Les applaudissements et encouragements laissent immédiatement place à des huées et conspuassions. La Marseillaise sifflée ? Selon Roselyne Bachelot on devrait évacuer l’arène, merde ! Rob Conway et René Bonaparte avancent le long de la rampe d’une démarche impérieuse, faisant tournoyer le drapeau tricolore dans les airs. Ils montent sur le ring et René s’empare d’un micro.

| René Bonaparte |
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... Bonsoir !

La foule entame maintenant des « USA ! USA » pour répondre à l’arrogance du Français.

| René Bonaparte |
Vous venez d’assister au moment le plus déplorable de ce show, les lamentations de Mick Foley. Heureusement, vous avez à présent devant vous les deux hommes les plus charismatiques du moment, vos futurs champions par équipe, les meilleurs lutteurs de la Nation du Catch, le roi légendaire, Rob Conway, et le phénomène Français, René Bonaparte !

| Rob Conway |
En temps normal, nous laissons les parleurs dans leur rôle pittoresque malgréles conneries et autres mensonges qu’ils déballent sur le ring. Mais là, nous avons affaire à un champion du monde toutes catégories ! Arriver à débiter un tel immondice de bêtises en un temps si court... Sérieusement, si au Jeux Olympiques il y avait cette épreuve, vous, Américains, réaliseriez le triplé sans aucun problème et Mick Foley aurait enfin une victoire !

| René Bonaparte |
Heureusement pour vous, notre mission suit son cours au fil des semaines, bientôt cette terre d’impurs sera purifiée. Un travail long et fastidieux qui portera bientôt ses fruits. Bientôt, nous pourrons retourner chez les nôtres, retourner chez les nôtres afin de leur annoncer qu’enfin la terre d’impurs est purifiée. Qu’enfin tout le monde a retrouvé son chemin, que chacun a retrouvé digne de ce nom et cela grâce à nous... La Résistance !

| Rob Conway |
Et enfin, le drapeau français flottera dans les airs de la Nation du Catch !

Mick Foley furieux, reporte le micro à ses lèvres d’un air irrité tout en avançant d’un pas décidé vers René Bonaparte qui est maintenant contre un coin.

| Mick Foley |
Hey ! Comment osez-vous vous ramener ici et nous rabâcher vos conneries ?! Vous n’êtes pas les bienvenues ici, vous n’êtes pas chez vous à Austin, Texas ! Les Etats-Unis d’Amérique se fichent de votre putain de drapeau, ils crachent dessus ! Alors allez-y, retournez chez vous, annoncer ce que vous voulez ! Cette terre n’est pas une terre d’impurs, et ce drapeau ne représente rien !

NoW or NeVer #10 BS042917

| René Bonaparte |
Mais c’est la vie, Mick Foley ! Et maintenant nous allons te prouver que cette terre se doit d’être purifiée en continuant notre travail !

Les deux Français jette drapeaux et micros au sol puis avancent en direction de Foley, les poings en avant, prêts à en découdre. Ce dernier se retrouve à présent piégé dans un coin sous les huées du public...

IF YOU SMELLALALALALALOW !

La foule exulte, elle sait ce que cela signifie !

Jim Ross » OH MY GOD ! IT’S THE ROCK ! THE GREAT ONE IS HERE ! I CAN’T BELIEVE IT ! THIS IS ELECTRIFYING ! THE ROOOOCK !

Magloire » Salut bel homme, c’est un beau chapeau que tu as là.

Après avoir sentit l’électricité aux quatre coins du ring, le poing levé, The Rock fait les cent pas, micro en main, tout en fixant les deux membres de La Résistance, il fait les gros yeux pendant que des « Rocky ! Rocky » s’élèvent des tribunes. Il patiente quelques secondes, histoire de faire monter l’excitation, tout Austin, Texas, est suspendu à ses lèvres, quand enfin...

NoW or NeVer #10 BS058388

| The Rock |
FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK TO AUSTIN !

La foule est en délire.

| The Rock |
The Rock est enfin de retour, il avait envie de retrouver Mick Foley, il avait envie de retrouver l’odeur des rings, il avait envie de foutre son 44 au cul de ses adversaires, comme au bon vieux temps, il avait envie de retrouver les Millions !...

« AND MILLIONS ! »

| The Rock |
... Of The Rock’s fans !... Mais vous voyez, The Rock est confus, très confus, car The Rock connaît tout le monde ici. The Rock connaît Mick Foley, The Rock connaît the people, The Rock connaît les commentateurs, The Rock connaît George Clooney... Hey George, ça fait quoi d’être derrière The Rock au classement des stars d’Hollywood ?

The Rock, Mick, George et le peuple, éclatent de rire, la foule se remet à chanter le nom du Great One. Le regard du People’s Champ se tourne à nouveau vers les deux Français après quelques secondes.

| The Rock |
The Rock connaît Yohan, le stagiaire, The Rock connaît Bobby, le caméraman, Manu, le mec qui nettoie les toilettes, Pamela, la secrétaire, mais il y a deux personnes que The Rock ne connaît pas. Vous deux, The Rock ne vous connaît pas, alors aidez The Rock, dites au Rock... Whoooo in the blue hell are you two french popcorn tarts anyway ?

Nouvelle vague de rires, Rob et René sont furieux. Ce dernier tend les bras comme pour entamer le pas de menuet puis prend la parole.

| René Bonaparte |
Nous sommes...

| The Rock |
IT DOESN’T MATTER WHO YOU ARE !

Un classique du Great One, les gens sont cons, même les Français.

| The Rock |
Vous pensez franchement que The Rock s’intéresse à vous ? Shit, vous vous entendez parler ? | Il prend une voix aiguë | « Nous sommes venus purifier cette terre... peuple d’Amérique... Bientôt vous allez tous parler notre langue et nous on pourra retourner vivre au Louvre afin de se faire des french kiss entre nous deux sous les draps »... Crap, c’est là que le chien du Rock a sorti la corde ! Putain, et The Rock le comprend a son chien. Hey ! On s’en tape de savoir qui vous êtes, pour The Rock vous êtes Jabroni #1 et Jabroni #2, vous vous ressemblez tous de toute façon. God fuck, c’est ça le catch maintenant ? Des types qui pensent être les sauveurs de l’univers ? Ils gagnent souvent ? Yeah, ils gagnent souvent, seul soucis, ils sont tellement transparents que The Rock ne s’en souvient pas, personne ne s’en souvient, même pas leurs adversaires. Le type qui vend des hot-dogs est plus intéressant que vous deux tellement vous dites des conneries toutes disponibles sur badspeech.com. The Rock vous regarde depuis tout à l’heure et il a une question pour vous... How's your lips ? How’s your lips, à force de passer sous le bureau d’Estrada ? How's your lips quand vous avez tant de merde à raconter ? How's your lips, parce que Mick Foley et The Rock vont s’en servir afin qu’elles embrassent les fesses des Américains !

Ce sont maintenant des « USA ! USA ! » qui s’élèvent des tribunes.

| The Rock |
Enfin, The Rock voudrait ajouter quelque chose...

NoW or NeVer #10 BS028099

| René Bonaparte |
Non, non, non, non, n’ajoute rien, tu vas maintenant m’écouter, Rocky ! Tu ferais mieux de nous respecter tout de suite car tu as face à toi les deux hommes les plus charismatiques du moment, invaincus à la NoW. Et Rob et moi allons devenir les nouveaux Dudleyville Tag-Team Champions, que dis-tu de ça, Rocky ?

Le Great One fixe René quelques secondes derrière ses lunettes puis reprend la parole.

| The Rock |
Premièrement, frenchy, je ne suis pas "Rôckyyy", the name... is THE ROCK. Yeah, The Rock t’a entendu, et il peut vous dire que vous n’allez pas devenir les Dudleyville Tag-Team Champions, why ? Premièrement, vous êtes Français. Deuxièmement... You Suck, exactly, yeah. Et après ça vous vous la ramenez parce que votre putain d’armée n’a pas les couilles d’aller en Irak. Alors comme ça vous vouliez affronter Mick Foley, vous avez essayé de l’attaquer dans un two on one ? But now, live on NoW, you’re going for a TWO on TWO !

| Mick Foley |
No more words, les frenchies, car ce soir vous allez faire face à la Sock 'N' Rock Connection !

| The Rock |
Yeah yeah, vous chiez déjà dans votre pantalon, vous avez les genoux qui s’entrech-... Wait, qu’est-ce que t’as dit, Mick ?

| Mick Foley |
Euhh... The Sock... 'N' Rock...

| The Rock |
No no no no, Mick, it’s The Rock 'N' Sock Connection !

Les fans sont aux anges... Oh ! Ca commence ! René s’en prend au Rock tandis que Rob s’attaque à Mick Foley ! Ce dernier est au sol, dans les cordes, et Rob en profite pour l’envoyer directement en-dehors du ring.


Dernière édition par $ ● M . V . P le Dim 25 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:43

Magloire » Ouhlala, La Roche passe un sale quart d’heure !

Marc Mercier » Effectivement, un arbitre arrive à toute allure sur le ring, ça y est, la cloche sonne !

Magloire » Moi j’aimerai bien être pris comme ça par René, vous savez.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» The Rock est toujours au sol, malmené par René Bonaparte, Rob Conway arrive à son tour, les deux hommes relèvent le Great One et... Bonsoir ! La prise de finition par équipe est portée, le French Ladykiller y va déjà pour le tombé : 1... 2... Dégagement du Rock ! René secoue la tête, il tape du poing au sol puis se relève. Il prend son élan dans les cordes et revient avec un Knee Drop directement contre le front du champion du peuple, il tente un nouveau tombé : 1... 2... Nouveau dégagement. René se relève et échange quelques mots avec le public, puis il relève The Rock afin de le placer dans le coin où se trouve Rob Conway et y va pour une droite, une deuxième, une troisième, il fait une révérence puis termine avec une dernière droite bien placée avant de taper dans la main de Conway. Ce dernier rentre à son tour dans le ring et regarde le Great One d’un air hautain avant de lui placer plusieurs stomps contre le torse. Et la légende de la PWF y va à présent d’un Cross Armbar, prise de finition douloureuse, The Rock souffre, l’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais il refuse. Le Brahama Bull tend son bras, il grimace et... et... ça y est, il touche les cordes ! L’arbitre fait casser la prise, Rob relâche, mais il ne perd pas une seconde, il projette The Rock dans les cordes et... Running Lariat du Rock ! Et le champion du peuple se relève à l’aide d’un saut carpé ! Rob commence à se relever, mais The Rock le matraque avec des droites, Rob est à présent contre le coin, et The Rock y va pour une, deux, trois droites, il crache dans sa main et termine avec une dernière droite ! Il fait maintenant le tag avec Mick Foley, ce dernier s’empresse de rentrer sur le ring et y va d’une clothesline sur Conway qui venait juste de se redresser, puis il continue sa course et frappe René qui tombe directement contre le sol hors du ring. Foley revient à présent sur Conway et lui porte un Piledriver ! Mick Foley cherche à présent quelque chose dans sa poche... Mr. Socko ! La foule comprend immédiatement ce que cela signifie, Rob Conway titube et... Mandible Claw ! «

Magloire » Hmmm, ça me donne des idées cette longue chose, recouverte par une chaussette, dans la bouche.

Marc Mercier » Ca sent la fin pour nos amis Français.

» Conway suffoque, il est maintenant au sol, Foley en profite et tape dans la main du Rock, ce dernier entre sur le ring et prend une posture bien connue, les mains sur les cuisses, le regard sérieux, Rob se relève à l’aide des cordes, il se retourne... Rock Bottom ! Conway est groggy, il reste étendu, les bras en croix, et... Oh ! René vient d’attaquer The Rock par derrière à l’aide d’un coup d’avant-bras derrière la jambe ! Il se tient droit à présent, aux côtés du Rock qui est à terre, et exécute son pas de menuet, la French Dance, mais dans son dos, The Rock se relève à l’aide d’un merveilleux saut carpé ! René ne l’a pas vu, il se retourne à son tour... Spinebuster du Rock ! Le Great One est maintenant en position de force, et c’est partit pour son... People’s Elbow ! Il part prendre son élan dans les cordes... Non ! Rob Conway, qui est encore le combattant officiel, se tenait à l’extérieur du ring, et il parvient à faire chuter le Great One au sol. Il en profite pour monter tranquillement sur la troisième corde... Ego Trip ! Il enchaîne tout de suite avec le tombé : 1... 2... 3 !!! Victoire de La Resistance ! «

Magloire » Bouhhh, les tricheurs !

Marc Mercier » De toute façon le catch américain n’est pas un vrai sport d’homme, venez catcher en France, là vous verrez c’que c’est !

Magloire » Je pourrai porter des 69 comme Taker, moi ?

Marc Mercier » Non Magloire, et puis le terme exacte est "coup de la pierre tombale en marteau-pilon".
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:45


NoW or NeVer #10 Secto5ka4

Are You Ready ?

NoW or NeVer #10 Secto8ym3

Because Your World Is About !

NoW or NeVer #10 Secto10kn2

To change by SecTo because... Coming soon.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:46

Magloire » Bon,le prochain match c'est un match très gourmand,puisqu'il sera composé d'un succulent requin accompagné d'un curry avec une bière comme boisson !

Marc Mercier » Hein ?! De quoi vous parlez ? Sa se mange ça ?

Magloire » Quoi vous n'avez jamais gouté au requin,ses dents quand elles sont grillés elles sont .... Hmmm .... Très chaudes ! Tient l'animal lui-même pourra vous le confirmer le voici . Un animal,qui est d'ailleurs champion en équipe avec l'homme curry depuis déjà une semaine .

NoW or NeVer #10 Boyand10

Marc Mercier » C'est peut-être les champions en équipe,et lui c'est peut-être le meilleur requin buveur de bière,mais Magloire,voila le vrai spécialiste de la bière ! Stone Cold Steve Austin is here,he's back !

NoW or NeVer #10 Stofx2

Magloire » C'est qui ?

Marc Mercier » Mais voyons c'est Pierre Froide, l'un des tous premiers lutteurs à avoir intégrer la NoW il était présent au tout premier show de cette fédération, voyons !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Austin regarde le public,nous ne savons pas si après cette longue absence il est encore en forme . Il fixe Shark Boy dans les yeux et lui lance un bon gros doigt ! Celui-ci essaye de répliquer mais il se prend un énorme Lou Thesz press suivi par les fameux coups de poings,Steve se relève il se balance dans les cordes et effectue un Elbow drop ! Shark se voit confronter au retour fulgurant d'une grande superstar . Austin regarde d'un rapide coup d'oeil Curry Man,qui lui fait un petit "bonjour" de la main,bonne technique puisqu'il attire l'attention de Austin assez longtemps pour que le requin se relève,il court vers son adversaire et lui donne des coups dans le dos,pour l'amener jusqu'au coin,il prend son bras essaye de le balancer mais c'est contré,c'est l'homme requin qui se retrouve dans le coin,The Rattlesnake va alors jusqu'à lui et l'enchaîne de coup de pied violent ! Le Mudhole Stomping de Austin est de retour aussi,allez un dernier doigt suivit d'un dernier stomp ! Steve va parler à l'homme qui l'a accompagné qui n'est autre que "The Million Dollards Man" Ted DiBiase ! Une petite discussion a eu lieu mais encore une fois Austin laisse le temps à Shark de se relever,mais cette fois-ci il attend que Austin se retourne,pour l'attaquer . «

[color=white]Magloire »
A votre avis,il va lui servir un bon Chummer ou pas ?

Marc Mercier » Vu sa position,Shark veut surement en finir rapidement,pour ne pas se voir désavantagé une deuxième fois .

» Steve se retourne et se prend un coup dans l'abdomen,suivit du ..... CHUMMER !! Shark couvre son adversaire 1...2... NON ! My fuckin' ass baby ! Austin is still in da' place ! En effet,le dégagement de Austin met l'aréna en feu bouillant à 300° ! Le requin quand à lieur n'en croit pas ses yeux . Il se relève se met dans un coin pour préparer un autre chummer,on dirait ? Austin se relève doucement,cette fois il réfléchit et en se relevant il reprend du poil de la bête,mais quand il fut debout il se retourne et Shark Boy allait effectué son Chummer mais Ted DiBiase lui retient le pied discrètement, Shark s'énerve alors et donne des coups avec son talon sur DiBiase qui les évite tant bien que mal,Shark arrive à s'en défaire mais il reçoit un coup de pied dans l'abdomen de Austin ... Non,il ne va pas laisser le Stone Cold Stunner revenir ainsi,il attrape son pied lui fait un doigt le retourne et le reprend en Chummer très bien placé ! Shark nargue un peu DiBiase,avant de couvrir son adversaire,Ted essaye d'intervenir mais Curry le chinois arrive et s'occupe de lui pendant le compte 1... 2... 3 ! Victoire de Shark Boy en partie grâce à son équipier,disons que c'est une victoire des champions en équipe !

Magloire » Les champions en équipe ont triomphé ! Ils montrent bien que leur victoire au dernier show,n'était pas aussi facile à gagner ! C'est pas aussi facile que d'attraper un requin par ses dents !

Marc Mercier » Effectivement,nous pouvons les féliciter . Austin a perdu pour son retour à la surprise générale,espérons que cela ne le décourage pas et qu'il reste parmi nous pendant un long moment . Qui sait ? Peut-être qu'il affrontera une nouvelle fois HHH pour le titre suprême ?
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:47

| Jeremy Borash |
Yo c’est JB en directe du parking ! On attend là le seul, l’unique, le tout puissant, le Divain, le Champion... Christopher Daniels, pour son grand retour ! Ah justement, je crois que j’entends des bruits de pneu, serait-ce lui qui arrive ?

Une limo noire entre dans le parking.

NoW or NeVer #10 Pix091211

| Jeremy Borash |
Ah, oui, il arrive enfin ! Il va se garer et nous dire 2 mots mais- OH ! WHAT THE FUCK !

Alors que Daniels arrêtait sa voirture un homme sortit de nulle part saute du plafond du parking et arrive directement sur la limousine de Daniels, explosant à pied joint le par-brise. Mais qu’est-ce que c’est que c’bordel et qui est ce mec ? Le monde est fou.

| Jeremy Borash |
Oh mon Dieu ! Je ne vois pas son visage, il a un costume sombre, oh et il a une barre en fer ! Il fracasse la tête de Chris qui n’a rien pu faire au volant de sa voiture !

Daniels réussit à sortir mais tombe au sol et ne peut rien contre ce malade qui le détruit et l’a pris par surprise. La sécurité vient les séparer mais l’homme mystère se dégage et n’insiste pas.

| Jeremy Borash |
Merde, Daniels a l’air bien mal en point, je n’aurai même pas pu l’interviewer comme prévu ! Quel retour, il se relève quand même l’air énervé ! Je ne sais pas s’il sera en mesure de lutter pour son match à venir, et je ne sais pas non plus qui est ce mec fou-furieux !

L’homme masqué en question s’approche de la caméra pour qu’on puisse tous le voir.

| Jeremy Borash |
Qui êtes-vous ?!

NoW or NeVer #10 Pix2039731

| ??? |
Who am I ? I AM SUICIDE !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:49

Mercier » Passons à un combat qui sera probablement le show-stealer de la soirée, le match entre Suicide et Christopher Daniels, est-ce que Daniels aura sa première défaite, nous le saurons bientôt, car il arrive présentement.

NoW or NeVer #10 Pix30110

Magloire » Pourquoi il faut qu’il y ait des personnages aussi sombre à la Nation of Wrestling, et surtout des mecs aussi timbrés ! On a vu plus tôt que Suicide a attaqué Daniels dans le parking, c'est dingue ! Je crois que je vais aller voir mon ami Linky, cette fédération me fait trop peur.

Mercier » Suicide justement qui fait son entrée, fière d'avoir attaqué le pauvre Daniels qui effectue ce soir son retour. Après tout c'est ça, la Hardcore Division ! Le match commence !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Suicide est dans le coin assis. Daniels se lance vers lui en lui faisant un dropkick sur la poitrine. Daniels est en contrôle de ce combat. Suicide se relève péniblement, mais rapidement Daniels applique un enziguri, ce qui fait tomber Suicide à l’extérieur. Daniels nargue un peu la fou et se place sur le troisième câble et il tente le Best Moonsault Ever sur Suicide qui est à l’extérieur. Suicide est complètement sonné en dehors du ring. Daniels aussi est au sol, on entend la foule crier, N-O-DUB, N-O-DUB, N-O-DUB!!! Daniels se relève tranquillement et attrape Suicide et il le relance dans le ring. Il remonte rapidement et il tente le tombé, 1-2, mais à la surprise de tous, Suicide résiste. Daniels n’en peut plus, il descend, il enlève son titre des mains du timekeeper et il remonte, l’arbitre lui fait signe de ne pas frapper Suicide sous peine de disqualification. Daniels n’en a rien à faire, il tente de le frapper, mais Suicide se baisse et Daniels se retourne, mais son adversaire applique un tornado DDT en plein centre du ring, il tente le tombé, 1-2, mais Daniels résiste à son tour. Suicide se lance dans les câbles et tente une descente de la jambe guillotine, mais Daniels s’enlève du chemin et Suicide se frappe contre le sol. Daniels se relève rapidement et frappe Suicide de quelques coups de poings. Par contre, Suicide encaisse les coups et réussi à renverser Daniels, il le lance dans les câbles. Suicide court vers Daniels pour tenter un stinger splash, mais encore Daniels s’enlève, Suicide va se frapper le crâne contre le coussin dans le coin, Daniels frappe Suicide dans le bas ventre, il se place pour les Angels Wings, mais Black Reign se fait voir sur la rampe, Daniels lâche prise en voyant Reign, il lui de partir. Reign est près du ring avec Rellik qui le suit derrière. Pendant ce temps, Suicide récupère, il retourne Daniels et le frappe à son tour et il applique son DOA. Il tente le tombé, 1-2-3. Victoire de Suicide contre le champion Hardcore-X, Christopher Daniels.

Mercier » C’est impossible, le champion qui était invaincu vient de subir sa première défaite. Quel match, mais une fin qui va avoir des conséquences sur le futur.

Magloire » Quelles sortes de conséquences Mercier, je suis prêt à leur faire des choses.

Mercier » Vous me découragez de plus en plus Magloire.

» Rellik et Black Reign sont sur la rampe, Suicide les regarde en se retenant sur les câbles, complètement épuisé de son combat. Suicide fait signe à Reign que le titre de Daniels lui appartiendra. Reign le pointe du doigt et lui dit que ce sera lui le champion.

Mercier » Je crois que c’est officiel Magloire, ce sera Daniels contre Suicide contre Black Reign pour le titre hardcore-X à No Freedom.

Magloire » J’allais le dire Mercier, vous me volez toujours mes notes, je suis vraiment fâché contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:50

Le Natiotron s'allume et on voit les quatre... non, les trois membres de la Terror Society, oui il s'agit bien de Jimmy Jacobs, Raven et Sean O'Haire, ils semblent discuter, voyons de quoi ils parlent.

NoW or NeVer #10 BS076506

| Sean O'Haire |
Ce soir, la Terror Society non seulement triomphera pour le bien de cette planète. Non seulement on montrera la puissance de ce clan composé des 4 meilleurs de cette industrie mais on aura aussi une revanche à prendre, compris les gars ?

Les deux autres confirment avec un mouvement de la tête et un léger sourire.

| Sean O'Haire |
La semaine dernière, ces deux guignols de Mr.Kennedy et James Storm ont blessé notre championne, notre partenaire, notre soeur ! Et en aucun cas on va les laisser faire. This night Raven, your going face Mr.Kennedy. Cet homme qui parle et parle sans jamais arriver à un propos précis. Il n'est pas comme nous, on est pas comme lui ! Donc ce soir tu ne vas pas seulement le battre mais aussi lui apprendre qui es-tu !

NoW or NeVer #10 BS034122

| Raven |
Il va souffrir, Sean, on pourra voir son sang couler le long de son corps et il ressentira toute la douleur qui ressent MsChif. Lui aussi va se blesser et on rigolera, on rigolera car on aura la preuve que personne, et je dis bien personne est plus fort que nous ! Ce soir je représente un clan, je représente une force qui ne peut plus être arrêtée, celle de la Terror Society.

| Jimmy Jacobs |
On regardera ton match partenaire. Et on sera là au cas où. (Il se retourne vers la caméra présente) Kennedy, et tous les opposants de notre clan, j'ai un message pour vous. Ce soir, Raven gagnera son match, demain la Terror Society regnèra sur la NOW. Ce soir on aura notre revanche sur la blessure de MsChif, ce soir un aura notre revanche sur tout ce qui nous empêche d'avancer. This night it's not about bussiness... this night is all personal !

| Sean O'Haire |
We didn't tell you anything you don't already know !

Aprés ces mots, les 3 lutteurs montrent un sourire en coin, le natiotron s'éteint, place au show.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:53

Magloire » Et maintenant quoi Marcounet?

Marc Mercier » Et bien Magloire voilà c'est l'heure d'un match pour la Terror Society. Mais commençons par leur adversaire, l'ex champion Dudleyville, Mr.Kennedy !

Magloire » Je le trouve trés mignon ce soir. Pas vous Marc?

NoW or NeVer #10 Sdp5-010

Marc Mercier » Stop Magloire !

NoW or NeVer #10 Ravenb11

Magloire » Ah, lui il me fait peur !

Marc Mercier » C'est Raven, grand lutteur qui a déjà montré qu'il est quelqu'un à la NOW, en plus, il nous a promis vengeance pour la blessure de Mschif ce soir, ça va être chaud.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» C'est le début du match et Raven à déjà fonce sur son adversaire avec des droites trés puissantes partout dans le corps. Il finit par mettre à terre Mr.Kennedy, l'arbitre les sépare malgrès la rage de Raven. Raven projette Ken dans le coin et fonce vers lui avec une Diving Cothesline. Mr.Kennedy s'avance vers le milieu du ring un peu KO, Raven fonce vers les cordes et Running Bulldog ! Il tente le tomber : 1... 2... dégagement de Kennedy. Raven ne perds pas de temps en enchaîne avec un Headlock ténu quelques secondes avant que Mr.Kennedy s'en sorte avec des coups de poing dans le visage. Kennedy se projette dans les cordes, Clothesline dévastatrice de Raven ! 1.... 2.... dégagement de Mr.Kennedy. Raven enchaîne cette fois avec un Cross Armbreaker. Aprés presque une minute, Mr.Kennedy arrive à prendre la corde dans ses mains. Raven reviens vers Kennedy mais ce dernier lui met un coup de pied dans le ventre qui le repousse. Kennedy se relève et applique un Drpkick trés bien realisé. Il se projette dans les cordes et encore un Dropkick. Il se projette une dernière fois et Russian Leg Sweep. Raven est à terre, le public sembler aimer cette vitesse et applaudi Mr.Kennedy qui fait un taunt. Il monte sur la 3éme corde, fait un taunt à nouveau puis enchaîne avec son Swanton... non, Kenton Bomb ! Tomber : 1.... 2.... 2,9.... NON ! Raven dégage par surprise de tous les gens présents dans la salle ! «

Magloire » Vous avez vu Marc, le match continue !

Marc Mercier » Quel match Magloire !

» Mr.Kennedy n'en croit pas ses yeux tandis que Raven commnce à se relèver de l'autre côté du ring à l'aide des cordes. Kennedy met un coup de pied sur le ventre à Raven avant de le projetter dans le coin. Kennedy fonce vers Raven mais se prends un coup de pied en pleine face. Raven court vers les cordes puis Knee Lift enchaîné par un Neckbreaker. Raven monte alors sur la 3éme corde pendant que Mr.Kennedy se relève et Diving Knee Drop Bulldog ! Il tente le tomber à nouveau : 1.... 2... dégagement de Mr.Kennedy. Raven relève Ken puis lui enchaîne quelques droites avant de le projetter dans le coin. Raven se met en position de Superplex mais Kennedy résiste, il tente presque 3 fois mais Kennedy résiste toujours. Ce dernier de toutes ses forces porte par surprise Raven dans ses épaules et Green Bay Plunge trés bien realisé ! Mr.Kennedy attends impatienment que Raven se relève, une fois cela fait, coup de pied dans l'abdomen et Mic Check ! Mr.Kennedy se couche sur Raven en lui lèvant la jambe, 1.... 2.... 3 ! C'est une victoire de Mr.Kennedy par tombé ! «

Magloire » Youpi ! Peut-être que la Terror Society va arrêter aprés cette nouvelle défaite non Marc?

Marc Mercier » Je crois qu'ils sont plus déterminés que ça Magloire et cette défaite ne vas pas les "exterminer", belle victoire pour Mr.Kennedy en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:54

Le Natiotron s'allume et laisse apparaître Triple H en backstages, son titre à la main. Il le regarde et semble lui parler.

l Triple H l
AH ! AH ! Randy ne te touchera pas. A No Freedom, il perdra comme tous les autres no-names de cette fédération.

Comme d'habitude, c'est dans ses moments là que le principal concerné fait son apparition. Eh oui, voilà Randy Orton qui arrive derrière le King of Kings.

NoW or NeVer #10 Mm

l Randy Orton l
On devient fou Hunter ? Parler à son titre, en voilà des raisons pour prendre une bonne petite retraite. Tu commences à devenir fou, il faudrait aller soigner tout ça.

l Triple H l
Très drôle Randy, à ce que je vois, tu n'as pas perdu de ton humour. Sincèrement, après notre match de ce soir, à No Freedom, tu ne prendras pas ce titre, car tu sais pourquoi ?

l Randy Orton l
Je crois que tu vas me le dire.

Triple H approche son visage de celui de Orton.

l Triple H l
I'm The King of Kings and I'm The Now Champion and nobody can beat me. Je peux battre n'importe qui dans ce business et je n'aurais aucun remords à écraser Reign et Jack ce soir, ni pour toi à No Freedom. This title is mine and you've got to remenber that, Legend Killer.

l Randy Orton l
Vraiment ? C'est ce que l'on vera. En attendant, concentre toi bien sur notre match qui arrive, car je n'aimerais pas perdre par ta faute. J'ai accepté de faire équipe avec toi, mais je ne suis pas là pour corriger tes erreurs alors tâche de ne pas en faire et tout se passera bien.

l Triple H l
Des erreurs. I make no mistake kid, I'm a winner, look at this !

Triple H lève son titre devant le visage de Orton qui esquisse un sourire.

l Randy Orton l
Bichonne le bien pendant qu'il est encore tien, car bientôt, il ne le sera plus. Ah Ah ! Allez, see you in the ring, champ' !

Randy Orton tapote l'épaule de Triple H et esquisse un sourire puis s'en va, direction le ring, laissant Triple H seul.

NoW or NeVer #10 Hhh11_Ebene_1

Le Natiotron finit par s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:55

Mercier » This is Now, this is the time, the main-event, le dernier avant No Freedom. Triple H et Randy Orton contre Black Reign et New Jack. Que va t’il se passer avec les deux coéquipiers qui vont se battre pour le NOW Universal championship.

Magloire » Nous allons le savoir bientôt Mercier, car regardez cela, Triple H et Randy, le beau body, Orton font leur entrée ensemble sous le thème de l’Evolution.

NoW or NeVer #10 Rkoby210NoW or NeVer #10 Triple10

Mercier » Ils auront quand même dur à faire en affrontant la paire de Black et de New Jack.

NoW or NeVer #10 Black-10NoW or NeVer #10 Newjac10

Magloire » Dans leur cas, je ne me pencherai pas devant eux, ils ne sont pas ce qu’on appeler des étalons, allez que le match commence, j’ai hâte à No Freedom!!!

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Triple H est avec Black Reign dans le ring. Reign retient Triple H avec un sleeper hold. Tout le monde encourage le champion, Orton demande l’échange. Triple H tente par tous les moyens de se défaire de la pression de Black Reign. Triple H commence à s’affaiblir, l’arbitre surveille bien. Il lève un bras de Triple H, pas de réponse. Il le lève une deuxième fois, toujours pas de réponse. Une dernière fois et c’est la fin pour le champion. À la troisième fois, Triple H se ressaisit et reprend des forces, il réussi à se relever, mais Reign applique toujours de la pression. Triple H frappe dans le ventre de Reign pour que celui-ci lâche prise, ce qu’il réussi, Triple H se lance dans les câbles ensuite, mais Reign l’attend avec une solide corde à linge. Il tente ensuite le tombé, 1-2, mais Triple H est plus résistant que ça, donc ce n’est pas suffisant. New Jack demande l’échange, Reign lui donne. Triple H tente de ramper vers son coin, mais New Jack réussi à lui saisir la jambe et il le ramène au milieu du ring. Orton est hors de lui. Le champion est en difficulté. New jack attend que Triple H se relève, il tente un DDT, mais Triple H renverse de belle façon avec un spinebuster qui fait trembler le ring. Les deux hommes sont au tapis. New Jack et Triple H rampe vers leur coin respectif. New Jack est le premier à donner l’échange, mais Triple H réussi enfin à se rendre à son coin, il frappe dans la main de Orton, mais l’arbitre n’a pas vu, il refuse que Orton entre dans le ring, encore une fois, Triple H se retrouve en sérieuse difficulté, surtout qu’en tentant de persuader Orton de retourner dans son coin, Jack et Reign s’en donne à cœur joie sur le King of Kings. Reign applique ensuite un violent DDT au centre du ring. Il tente le tombé, mais Orton vient briser le compte. Reign relève Triple H, l’arbitre doit encore faire de la discipline avec Orton. Pendant ce temps, Triple H frappe Reign là où ça fait vraiment, mais vraiment mal!!! Triple H se dirige finalement vers son coin et frappe dans la main de Orton, cette fois c’est bon. Triple H reste dans le ring. New Jack arrive dans le ring pour tenter d’aider son coéquipier. Orton se baisse, Triple H le frappe dans le bas ventre et c’est le Pedigree qui suit. Orton attend Reign, RKO!!! Il tente le tombé, 1-2-3. Victoire de Orton et Triple H!!! «

Mercier » Orton était frais et il en a profité pour faire tout un RKO sur Black Reign qui a subi la médecine de Triple H.

Magloire » Regardez Magloire, Orton et Triple H célébrer dans leur coin. Ça c’est beau à voir, j’en ai des frissons partout!!!

» Triple H célèbre dans le coin avec son titre. Orton redescend de l’autre côté. Il attend la descente de Triple H. Triple H descend du coin en saluant la foule. Orton retourne Triple H et il applique le RKO!!! La foule est sous le choc, il prend ensuite le titre de Triple H et le lève dans les airs avec un pied sur la poitrine du champion. Le challenger est prêt à tout pour venir à bout du champion de la Nation of Wrestling. Orton remet le titre sur la poitrine de Triple H. Il quitte le ring sous de forts hués, il regarde vers le ring, un Triple H complètement sonné qui tente de se relever. «

NoW or NeVer #10 BS089650

Mercier » C’est affreux ce qui vient d’arriver, je croyais que c’était une équipe, je ne sais pas s’il y aura explication entre les deux, c’est à suivre. Par contre, ce n’est pas terminé, on vient de m’informer sur ses images de Randy Orton qui quitte l’aréna que Armando Alejandro Estrada est prêt à nous dévoiler les participants du match pour trôner le roi de la Nation of Wrestling.

NoW or NeVer #10 Bs021110

| Armando Estrada |
El tiempo est maintenant venu de nommer les participants de el Battle RRRRRRRRRRRRRoyal qui déterminera el rey de la Nation of Wrestling. Donc, voici les 10 participants de ce combat très attendu. Celui qui désire entrer dans La Resistance, Sylvain Grenier. el Moscow Mawler, Vladimir Kozlov. Le Hippie de la Nation of Wrestling, Dude Love. Un de mes bons amigos, Homicide. La puissance sera représentado avec El Animali, Batista!!! L’intelligence sur un ring est aussi représenté avec Christian Cage. La beauté, je sais que notre commentateur préféré sera content avec este choix, John Morrison. Un talent plus que bizarre, un parcours qui a été difficilo pour lui jusqu’à présent, PHoeniX. Celui qui n’a plus besoin de présentation, The Heart Break Kid Shawn Michaels!!! Le dernier qui représentera la NOW lors de ce match et non le moindre, un gringo de New York, le talentueux, JTG. Gentlemen, Good Luck!!! Faites…

| Randy Orton |
Estrada ! Estrada ! At No Freedom.. I want to send Triple H in hell... Je veux ce titre dans un... Hell in a Cell Match !

| Armando Estrada |

Randy, je viens de te voir dans ce ring et je peux seulement te dire, you got it ! HA HA !

Mercier » D'OH !!! Hell in a Cell, Triple H vs Randy Orton dans un Hell in a Cell ! Sur-ce bonne semaine, mes loulous, on se revoit à No Freedom la semaine prochaine. 1... 2... 3, vive la France !

NoW or NeVer #10 111
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 EmptyDim 25 Jan - 20:56

RÉSULTATS RAPIDES :

- Homicide remporte l'IBR
- No-Contest entre les teams Batista & JTG et HBK & The Miz
- Morrison & Christian Cage battent Carlito & John Cena
(News à venir pour les Dark Matchs)

- Vladimir Kozlov bat Trish Stratus
- MVP bat Ric Flair
- Draw entre Zorgi et Eric Young
- La Resistance bat la Rock 'N' Sock Connection
- Shark Boy w/ Curry Man bat Stone Cold w/ Ted Dibiase Sr.
- Suicide Kaz bat Chris Daniels
- Ken Kennedy
bat Raven
- Randy Orton & Triple H battent New Jack & Black Reign

QUI A FAIT QUOI :

- Résumé semaine précédente » Linky
- Générique » Snip
- Intro » Linky
- Les annonces d'Estrada » Linky
- Vladimir Kozlov vs. Trish Stratus » Cefyou
- Rencontre entre Trish et Armando » Cefyou
- Ric Flair vs. MVP » BES
- Kozlov, futur Tsar de la NoW ? » Jacks
- Zorgi vs. Eric Young » Max
- Le retour du champion du peuple » Linky
- La Resistance vs. Rock 'N' Sock » Linky
- Stone Cold w/ Ted Dibiase Sr. vs. Shark Boy w/ Curry Man » Shad'
- Promo SecTo » 3snake
- Segment Chris Daniels » Blinky
- Chris Danels vs. Suicide Kaz » Ben
- Segment membres de la Terror Society » Jacks
- Mr Kennedy vs. Raven » Jacks
- Segment Triple H/Randy Orton » Max
- Triple H & Randy Orton vs. New Jack & Black Reign » Ben
- Armando Estrada clôture le show » Ben

- Correction et arrangements » Le Staff <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or NeVer #10 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #10   NoW or NeVer #10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW TV || :: NoW Live!™-
Sauter vers: