Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aprés le Raw de ce lundi...

Aller en bas 
+4
Slip-à-eau
cefyou
James Storm
[JΔX.]
8 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyMer 21 Jan - 21:13

Si t'as pas vu RAW, lis pas !

Spoiler:

Donc mes questions sont : Qu'en penez-vous? Croyez-vous qu'il redonnera un peu de valeur à ce titre? Voyez-vous un règne plutôt court ou long avec des bonnes rivalités autour? Un heel-turn serait-il envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyMer 21 Jan - 21:47

On a redonné de la valeur au titre quand on l'a enlevé à Santino, Regal était un bon champion, la division pourrait être forte s'il se forçait à mettre de la visibilité sur ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyMer 21 Jan - 21:58

Regal était un bon champion, mais putain son règne.. pourri !
J'espère que CM va s'en sortir avec celle-là, pas comme avec la WHC.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyMer 21 Jan - 21:59

Ce titre a une grande histoire et ça serait dommage de le laisser tomber.

Les derniers règnes ont été plutôt courts je trouve. :/
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyMer 21 Jan - 22:01

Bah moi je veux pas un règne à la Honky Tonk Man en se moment non plus. Enfin, CM Punk champion ne me dérange pas, j'espère juste qu'il va pas perdre son titre dans les semaines qui viennent mais plutôt dans les mois qui viennent. (nuance ... y a t-il une nuance ?)
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyMer 21 Jan - 22:04

Le seul truc que je veux c'est que Cm' ne perds pas son titre contre une autre superstar dans sa ville natale. (Voir Regal, Cm'...)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyMer 21 Jan - 22:56

La WWE avait dis,vouloir donner de bons règnes au champions,surement aux plus important comme WHC et la WWE,mais si pour une fois Vince utilise sa tête il peut faire de CM un grand champion en lui donnant de très bons défis,ce titre est passé dans les mains des plus grands/connus,HBK,Y2J,HHH,Kane,Edge,Orton,RVD,Rock,Flair ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyMer 21 Jan - 23:40

Moi j'aimais bien Cm Punk en Heel en Indie... mais bon il rapporte du fric a la WWE en Face donc bon jpense qu'on va devoir se le tapper comme ça pendant un bon moment Sad

Moi ça ne m'embète pas du tout qu'il soit Champ' Ic. mais bon c'est vraiment dommage que Regal le perde aussi rapidement... je suis un peu déçu, Regal est vachement talentueux et n'a jamais réelement été exploité a 100%!

La plupart des lutteurs de la WWE l'ont dit, l'un des lutteurs le plus Rough/Stiff/Impactant ( cela veut dire qu'il donne des coups plus vrai que nature, c'est a dire qu'il frappe souvent sans retenir ses coups pour plus de réalisme!) de la wwe, c'est Regal! HHH a fait des éloges a son sujet a de nombreuses reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyMer 21 Jan - 23:47

C'est vrai, les suplex qu'il fait sont vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyJeu 22 Jan - 0:05

c'est cool qui soit champion, mais je sens que sa ne va rien apporter du plus, style une merveilleuse feud en 2004 entre CC et Y2J ou encore Edge/ Randy pour le titre inter
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyJeu 22 Jan - 0:07

Et il a une gueule de fou quand il se bat ^^

Regal a dit que "Le seul lutteur qui va à son rythme est CM Punk" ou quelquechose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyJeu 22 Jan - 13:43

Tu dis 2 ans mais c'est pas plutôt en 2o3 jours qu'il a réussi à gagner les trois titres ? Il me semble avoir lu ça sur FNLutte.
Sinon ça ne me dérange pas non plus de le voir avec ce titre (enfin voir ça risque pas, mais de savoir qu'il l'a quoi).
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyJeu 22 Jan - 14:07

J'ai vu le match juste pour l'ambiance lol ( Chicago Made Punk Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyJeu 22 Jan - 18:36

» MsChif a écrit:

Tu dis 2 ans mais c'est pas plutôt en 2o3 jours qu'il a réussi à gagner les trois titres ? Il me semble avoir lu ça sur FNLutte.

Oui oui, mais je voualsi dire qu'en presque deux ans à la WWE il a eu tous ces titres Wink
Ce qui est enorme même si les règnes étaient merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyJeu 22 Jan - 20:12

Ah okay. Ouais mais bon la WWE lui donne des titres pour qu'il soit content, alors qu'au fond ils en ont rien à foutre de lui puisqu'il n'a pas la gueule de RKO ou les costards de JBL ...
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyJeu 22 Jan - 21:06

Mais c'est fou car c'est le seul lutteur qui "n'a pas besoin d'une gimmick" pour remporter des titres et rester pushé vu les demandes des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyJeu 22 Jan - 21:13

Je sais bien, mais heureusement pour lui que les officiels l'appuient et que la foule l'adule, ça lui donne du crédit face à la direction de la WWE mais on sent bien qu'ils ont du mal à le prendre au sérieux. Y a qu'à voir le WHC, il l'a gagné sans se battre et a été relégué en second plan tout de suite après, bref j'espère pour lui qu'il aura un bon règne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyJeu 22 Jan - 21:21

Faut attendre que la "ouvelle génération" prenne un peu le dessus et Cm' sera plus pris au sérieux je pense. Mais bon... on verra bien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... EmptyVen 23 Jan - 13:27

A Chicago, ce sont des tarés, y’a toujours une grosse ambiance là-bas !
Faut pas oublier que William Regal a été gravement malade dès le début de son règne, il ne pouvait pas combattre, il ne pouvait pas faire un champion crédible tout simplement. Il n’a pas eu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





Aprés le Raw de ce lundi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Raw de ce lundi...   Aprés le Raw de ce lundi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le Raw de ce lundi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: