Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust Empty
MessageSujet: VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust   VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust EmptyLun 11 Mai - 22:01

Bonne chance Max, je ferai qu’un RP, comme d’habitude. Trish m’appartient bordel ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust   VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust EmptyVen 22 Mai - 1:14

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust 111111020222

INTRODUCTION
Dimanche 24 mai 2009, date importante dans l’histoire de la Nation of Wrestling puisqu’elle correspond tout simplement au prochain PPV : Virtual Pain. Mais le dimanche 24 mai 2009 n’est pas une date importante que pour les NoWrestlers, elle l’est également pour l’industrie du cinéma puisque ce jour-là marquera la fin de l’édition 2009 du Festival de Cannes. Et on ne termine pas le Festival de Cannes sans décerner la fameuse Palme d’or qui est la récompense suprême décernée par le jury officiel du Festival. Elle est accordée au meilleur film de l'année, élu parmi les films en compétition. Et cette année, le hasard a bien fait les choses. Puisqu’à Virtual Pain, nous aurons un match entre le champion Ken Kennedy et Goldust. Et ce match-là, nous l’aurons aussi à Cannes, puisque d’un coté, nous avons une réalisation de Goldust, le réalisateur le plus controversé de la croisette, et de l’autre, nous aurons un film avec Ken Kennedy qui tient le premier rôle. Deux films différents, qui sont en compétition l’un l’autre. Mais seulement l’un des deux obtiendra la Palme d’or. Et seulement l’un des deux ressortira de Virtual Pain avec le titre. Direction l’étranger maintenant, caméra au poing, et d’ailleurs, nous reconnaissons au loin un certain Mr. Kennedy.

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust VP001056104

KEITH SMITH
Ca fait du bien d’avoir une petite pause, depuis ce matin on n’arrête pas. Mais on est dans les temps Ken, le film sera livré à l’heure, c’est l’essentiel. Dis-moi Ken, comment est ce que tu fais pour te préparer pour ton match de championnat avec les journées qu’on se paye en ce moment ?

KEN KENNEDY
Tu sais Keith, j’ai un ascendant psychologique monstrueux sur tous les lutteurs de la NoW, et plus particulièrement sur Goldust. Je l’ai toujours dis, la préparation mental est primordial. Nous sommes actuellement en train de tourner un film, mais je n’en oublie pas mes priorités. Et pour le moment, ma priorité, c’est de conserver le titre Universal dans quelques jours lors de Virtual Pain. Je ne vais pas à Las Vegas pour combattre Goldust, j’y vais pour battre Goldust.

KEITH SMITH
J’imagine bien. J’ai vu ton combat contre James Storm, un sacré concours de circonstances. Mais tu étais largement au-dessus. Tu mérites cette couronne.

KEN KENNEDY
L’ironie là-dedans, c’est que je n’ai pas perdu un seul match depuis le 24 décembre 2009, la veille de Noël. Nous arrivons au terme du mois de mai, et je suis toujours invaincu cette année. Donc, sans me venter, oui, je pense mériter ce titre plus qui quiconque à la nation de la lutte. Mais ce qui est important, c’est que j’ai enfin remporté un titre mondial, je l’attends depuis des années, j’ai commencé la lutte professionnelle dans le but de vivre cette expérience au moins une fois dans ma vie. C’est enfin fait. Qu’importe ce que les gens pensent de moi, qu’importe ce que Goldust peut dire de moi, ils diront toujours que je ne suis qu’une grande gueule et que je suis le mec le plus prétentieux de cette fédération, mais jamais ils pourront m’enlever le fait que j’ai le palmarès le plus rempli à ce jour, que j’ai décimé tous les lutteurs qui ont essayer de me mettre des bâtons dans les roues et que je suis le seul lutteur à avoir le rang de triple crown champ’. That’s all.

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust VP002042982

KEITH SMITH
J’ai entendu dire que tu avais demandé aux fans de voter pour JBL, pour que tu puisses lui casser la gueule. Mais ils ont quand même votés pour Goldust, qu’est ce qu’en tu en penses ?

KEN KENNEDY
Je ne peux pas en vouloir aux fans. Ils ont dû voter Goldust pour une question de bon sens. Les fans de la NoW achètent leurs billets pour assister au show ou payent de chez eux pour voir le programme à la carte dans le seul et unique but de voir du spectacle. Si JBL avait été choisi, le spectacle aurait été absent parce que je l’aurai humilié en quelques minutes. JBL est un mauvais lutteur, il n’a aucun talent dans le ring. Nous l’avons bien vu lors du dernier show lorsqu’il a honteusement perdu son match contre Goldust. Les fans ont donc votés Goldust pour que le match soit un peu plus long, un peu plus serré, avec un peu plus de piment, mais les fans savent aussi que ce soit JBL ou que ce soit Goldust, il n’y aura qu’un seul vainqueur lors de Virtual Pain, et ce vainqueur, c’est moi… Mister Kennedy… Kennedy.

KEITH SMITH
Je vois. Mais tu voulais également affronter JBL pour mettre fin une bonne fois pour toute à cette histoire autour de Trish Stratus. Comment est-ce que tu comptes t’y prendre maintenant ?

KEN KENNEDY
Ce n’est pas un problème. Les fans lui ont simplement offert un sursis d’une semaine. Je quitterai l’arène du Sam Boyd Stadium avec le titre universel sur l’épaule, et avec la main de Trish dans la mienne. Il me reste encore quelques cartes à jouer, mais j’en parlerai en temps et en heure. J’ai engagé l’un des meilleur avocat pour régler cette histoire qui n’est pas très claire. Nous en serons plus bientôt, et j’espère de tout cœur pouvoir avoir une confrontation contre JBL une semaine après Virtual Pain, nous devons mettre fin à cette histoire, c’est primordial. Aujourd’hui, je me rends compte que j’arrive à avoir tout ce que je veux à la NoW par mon travail et par ma détermination. Aussi longtemps durera cette histoire, j’obtiendrai ce que je veux au final. C’est l’histoire de ma vie. C’est l’histoire de ma carrière. Mon titre mondial en est le parfait exemple, j’ai mis du temps pour l’avoir, mais je l’ai eu.

KEITH SMITH
J’ai foi en toi mon ami. Tu as lu le synopsis du film qu’est en train de réaliser Goldust sur le net ?

KEN KENNEDY
Pas du tout, de quoi est ce que ça parle ?

KEITH SMITH
Il a réussi à avoir George Clooney pour le premier rôle. C’est l’histoire d’un acteur, qui a eu son moment de gloire et qui essaie de remonter la pente comme il le peut. C’est en quelque sorte l’histoire de George Clooney, ce n’est qu’une autre biographie ratée dans l’histoire du cinéma. Je pense fortement qu’on aura le dessus lorsque l’on présentera notre film lors du Festival de Cannes.

KEN KENNEDY
Je le pense aussi, et en même temps, ce ne sera pas difficile. Nous sommes en compétition directe et pourtant, je n’arrive même pas à citer l’une de ses productions tellement elles sont passées inaperçues en salle. Ce ne sera qu’un navet de plus à son palmarès. Tiens, voilà la patronne.

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust VP003052644

DONNA CROSS
Les gars, on arrête de tourner aujourd’hui. Nous avons une arrivée massive de journalistes, et vous allez devoir faire quelques interviews cette après midi, d’accord ?

KEN KENNEDY
Tu me connais, à partir du moment où je peux m’exprimer librement, je n’aurai jamais aucun problème à répondre à quelques questions. Bon courage Keith. Je commence avec qui ?

DONNA CROSS
Le garçon là-bas assis sur la chaise, il t’attend. Il veut parler lutte, j’ai pensé que tu voudrais commencer avec lui. Ah, oui, j’oubliais, Ken. L’ironie du sort veut que ce ne soit que des gens travaillant pour des sites Internet.

KEN KENNEDY
Avec plaisir, j’y vais.

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust VP004067154

JAMES KENNEDY
Bonjour Mr. Kennedy. Je me présente, je m’appelle James Kennedy, nous n’avons pas de lien de parenté, ne vous inquiétez pas. Je travaille pour http://semcatch.forumactif.com/forum.htm, qui est un site d’informations et de discussions sur le monde de la lutte. J’aimerai fortement vous poser quelques questions sur votre adversaire. Pour commencer, pouvez-vous me dire est-ce que vous pensez pouvoir battre Goldust et par conséquent conserver votre couronne mondiale lors du prochain PPV ?

KEN KENNEDY
Ils vous ont envoyer exprès, n’est ce pas ? Bref. Bonjour cher James Kennedy… Kennedy. Vous savez, Goldust est une personne assez intrigante. Certains lutteurs le prennent pour un guignol et certains lutteurs sont intimidés par lui. Ils sont intimidés par son costume, son maquillage, ses préférences sexuelles évidentes et par son franc-parler. Mais ces paramètres là, ceux que je viens de citer, ils ne font partis que d’une tactique assez originale pour déstabiliser l’adversaire, pour lui faire perdre de la concentration et pour essayer de prendre l’ascendant pendant le combat. Un exemple, lorsque Goldust va commencer à tripoter les fesses d’un adversaire, ce n’est pas pour son propre plaisir, c’est pour déconcentrer son adversaire. L’adversaire en question va être étonné de ce geste, il va être choqué, il ne va pas le comprendre, et le temps qu’il va passer à penser à ça, Goldust en profitera pour l’affaiblir. C’est une tactique très élaborée et très intelligente de la part de Goldust, mais en ce qui me concerne, et je l’annonce dès maintenant. Je ne fais parti de ces lutteurs qui se laissent berner pour un oui ou pour un non. Lorsque je serai dans le ring face à Goldust, je m’occuperai de lui en me disant qu’il ne s’agit que d’un mec comme vous et moi, et que quelques soit les choses inhabituelles qu’il essayera de me faire, je n’en prendrai pas compte, et je laisserai passer. Je vais passer outre ses tentatives de déstabilisation. Cela ne marchera pas avec moi. Je suis préparé, je sais à quoi m’attendre, je peux donc m’offrir la victoire facilement si je combats comme je viens de vous l’expliquer. Donc, en résumé, oui, je pense pouvoir battre Goldust lors de Virtual Pain.

JAMES KENNEDY
Je vois où est-ce que vous voulez en venir, mais Goldust n’est pas non plus le dernier des lutteurs, il sait tout de même lutter, il a du potentiel…

KEN KENNEDY
Je vous arrête tout de suite. Il n’y a même pas deux ans, Goldust a dit quelque chose lors du Hall of Fame d’une fédération concurrente, il a dit je cite : « All my life I've wanted to be exactly like my dad ». J’ai beaucoup de respect pour le légendaire Dusty Rhodes, mais très peu pour son fils Goldust. Goldust veut ressembler à son père, c’est une chose normale, surtout lorsque l’on a un père comme l’American Dream. Mais Goldust n’y arrivera jamais, et je dis bien jamais. Goldust a débuté la lutte professionnelle de haut niveau en 1988, faîtes le calcul. 21 ans. Cela fait vingt et un ans que Goldust est dans le métier. En vingt et un ans de carrière, Goldust n’a jamais réussi à obtenir un titre mondial, il n’a jamais réussi à être ne serait-ce qu’à la cheville de son père. Pourquoi est ce que cela changerait aujourd’hui ? Goldust est une personne qui a eu beaucoup d’opportunités, même à la NoW, il a eu sa chance pour tous les championnats, et il a tout le temps raté le coche. Il y a bien une explication à tout ça, et cette explication est que Goldust n’est pas un champion. Et ce n’est pas à quarante ans que l’on en devient un. Il ne va pas affronter n’importe qui lors de Virtual Pain, il va affronter quelqu’un qui ne perd pas, il va affronter quelqu’un qui n’a jamais perdu de match de championnat en un contre un, il va affronter Mister Kennedy… Ke-nne-dy ! Et pour reprendre vos termes, oui, Goldust sait lutter, mais heureusement qu’il connaît les rudiments de la profession, sinon, que quelqu’un m’explique ce que ce garçon fait à la nation de la lutte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust   VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust EmptyVen 22 Mai - 1:15

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust 222222222091967

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust VP005020988

JAMES KENNEDY
Nous parlons beaucoup de votre deuxième film, qui sera présenté à Cannes, tout comme le dernier film de Goldust. Et comme vous le savez, la Palme d’or va être délivrée avant votre combat du dimanche soir. J’aimerai savoir une chose. En cas de victoire de Goldust sur le plan cinématographique. Est-ce que cela pourrait changer la donne de votre combat ?

KEN KENNEDY
En aucun cas. J’ai décidé d’accepter ce rôle parce que j’aime beaucoup faire du cinéma, c’est quelque chose que j’apprécie, et que je continuerai à faire tant que tout va bien pour moi sur ce point de vue là. En aucun cas j’ai accepté ce rôle pour faire de la concurrence à Goldust. C’est, certes, une très bonne source de motivation, mais ce n’est pas ma priorité. Nous avons chacun nos priorités justement. Goldust semble vouloir vouer sa carrière au cinéma, moi, je voue la mienne à conserver mon titre Universal. Si le film réalisé par Goldust obtient tous les honneurs à Cannes, ce ne sera en aucun cas un affront pour moi. Quelque soit le résultat lors de ce festival, la sentence pour Goldust sera la même. Pour Trish, pour ma dulcinée, j’ai décidé que quelque soit l’adversaire que j’allais affronter, JBL ou Goldust, donc Goldust, que j’allais l’humilier, l’anéantir, le broyer, le casser, le détruire, l’écrabouiller, le laminer, le pulvériser, le surclasser, le terrasser et le tuer ! Je tuerai l’avenir de Goldust au sein de la NoW lors de Virtual Pain, et j’en ferai de même avec JBL quand j’en aurai l’occasion. Ils n’ont pas voulus me laisser vivre mon histoire sentimentale de manière paisible, ils ont voulus m’en empêcher, et bien c’est à mon tour de les empêcher de quelque chose. Je vais les empêcher d’avoir un avenir au sein de cette fédération. Les dirigeants de la nation de la lutte auront tellement honte de voir un challenger aussi mauvais qu’ils emploieront les grands moyens pour que plus jamais, ô grand jamais, cela n’arrive et pour que plus jamais Goldust, et même JBL, n’ait de chance à un titre. On ne parle pas d’un vulgaire combat sans aucune importance, on parle d’un main event de PPV !

JAMES KENNEDY
Vous avez mentionné le cas de Trish Stratus, mais vous n’êtes pas sans savoir que Goldust a le même objectif que vous en voulant délivrer Trish. Qu’est ce que vous en pensez ?

KEN KENNEDY
James, écoute-moi bien. Goldust est une personne qui n’a qu’une seule priorité : faire des mauvais films ! En ce qui concerne Trish, ce n’est qu’une passade. Je ne sais pas exactement ce qu’il attend d’elle, mais il ne veut pas lui offrir de l’amour. Ce ne sera pas une bataille pour déterminer qui va sauver Trish de l’emprise JBL. Nous n’allons pas nous battre l’un contre l’autre pour ça. Trish a fait son choix, elle veut plus que tout être avec moi. Il faut que mon futur adversaire le comprenne. Il peut perdre son temps à se persuader du contraire, mais Trish ne lui sera jamais destiné. C’est tout ce qu’il y a à dire. Là est la preuve que Goldust prend trop son pseudo rôle de producteur à cœur, il en est même persuadé que les histoires de la belle au bois dormant ou de Blanche Neige sont tirées d’histoires vraies. C’est la preuve que Goldust est stupide, aberrant, abruti, absurde, crétin, idiot, imbécile, incohérent, inintelligent, insensé, nigaud et sot. Je me demande encore comment certaines personnes arrivent à concevoir une possible victoire de Goldust à Virtual Pain.

JAMES KENNEDY
Merci beaucoup Mr. Kennedy pour le temps que vous venez de m’accorder, je vais laisser la place à quelqu’un d’autre maintenant.

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust VP006079670

BENJAMIN DAVIS
Bonjour Mr. Kennedy, je suis Benjamin Davis, je travaille pour http://www.allocine.fr/ et j’aimerai savoir de quoi parle votre film. Des rumeurs disent que vous avez accepté ce rôle parce que ce film relatait plus ou moins la situation dans laquelle vous vous trouvez.

KEN KENNEDY
Effectivement Benjamin. C’est l’histoire d’un ancien militaire américain, Kenneth, qui vit tranquillement avec sa femme Trishy, originaire d’un pays d’Amérique du sud, après avoir passé une bonne dizaine d’années dans les commandos. Kenneth était le meilleur de son équipe, il n’y avait personne qui lui arrivait à la cheville. Mais du jour au lendemain, il a décidé de mettre fin à sa carrière pour vivre justement avec sa femme, qu’il avait sauvé quelques années auparavant lors de l’une de ces missions. Pour des raisons tenues secrètes par la production pour le moment, elle doit retourner dans son village après avoir reçu un appel à l’aide de son père. Kenneth la laisse partir et Trishy retourne donc dans son village d’origine. Elle va vite se rendre compte que son village a été attaqué par des pilleurs, avec à la tête, un certain John, également retraité de l’armée américaine. Son plus fidèle lieutenant, Dustin, va tomber amoureux de Trishy, et John va organiser un mariage forcé, si Trishy ne l’accepte pas, son père se fera tuer. Elle n’a pas le choix. Kenneth, sans nouvelles, va donc décider d’y retourner et va alors commencer un véritable combat pour sauver sa femme et pour sauver ce village, pour la deuxième fois donc. Je sais que cela ressemble à un film d’action vu et revu, mais ce n’est vraiment pas le cas, nous avons vraiment essayer de mélanger plusieurs genres : action, aventure, suspens, drame, romance et thriller. C’est tout ce que je peux vous dire pour le moment Benjamin.

BENJAMIN DAVIS
Et je suppose que notre ami Kenneth arrive à ses fins au final, n’est-ce pas ? Oh, oui, vous ne pouvez pas y répondre pour le moment, je peux prendre une photo avec vous pour le site ?

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust VP007006629

KEN KENNEDY
Pas de problèmes, et je compte sur toi pour aller voir le film. Il y a beaucoup de surprises et de rebondissements. Si tu penses connaître l’histoire du film, je peux d’hors et déjà te dire que tu n’as même pas commencé à gratter. Tiens, prends ces deux places pour Virtual Pain, emmènes-y ton fils. A bientôt.

ALEXANDRA ORTIZ
Mr. Kennedy, s’il vous plaît, juste une question. Je m’appelle Alexandra Ortiz et je sonde les gens à propos du téléchargement, je travaille pour le site : http://www.emule-project.net/ et je voulais savoir comment vivez-vous l’échec de Behond Enemy Lines : Columbia ?

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust VP008005646

KEN KENNEDY
Alexandra, Behind Enemy Lines n’est pas un échec. Je vais rester dans le cadre me concernant pour le moment : Goldust. Si vous regardez les scores au box-office entre le dernier film de Goldust et Behind Enemy Lines, et bien Behind Enemy Lines est largement devant ! Et encore mieux, si vous regardez les scores au niveau du téléchargement de ces deux films, re-belote, Behind Enemy Lines écrase littéralement n’importe quel film de Goldust. Il n’y a pas que le box-office qui compte à ce jour, il faut également regarder ce qu’il se passe sur les sites de téléchargements, qu’ils soient légaux ou non. Personne ne télécharge les films de Goldust. Pourquoi ? Parce que les films de Goldust sont mauvais, abominables, désagréables, désastreux, détestables, épouvantables, exécrables, insupportables, médiocres et horribles. Bref, tout ça pour dire que je suis largement supérieur à Goldust, quelque soit le domaine. Merci Alexandra, à bientôt.

ISABELLA DONATO
Oh Mr. Kennedy ! Je n’en crois pas mes yeux ! Je suis votre plus grande fan ! Je ne suis pas journaliste, j’ai volé cette carte à une fille là-bas, je vais certainement me faire arrêter pour ce que j’ai fais et je vais certainement aller en prison pour les coups et blessures que j’ai infligée à cette pauvre demoiselle, mais je tenais tellement à vous voir ! Vous êtes mon héros. J’ai vu Behind Enemy Lines. Je n'arrive pas à comprendre les critiques qu'écrivent certaines personnes ! Ils sont si durs. On n'a le droit de pas aimé mais de la à comparer ce film à un navet pour gogos ! Pour ma part je le trouve GENIAL et extrêmement bien ficelé. Malgré bien sur que la fin est parfaitement devinable, je trouve que c'est un des meilleurs films de l’année 2008 ! Les personnages sont très attachants et les acteurs très bons. Surtout vous Mr. Kennedy. Le dernier film de Goldust est un film n'ayant aucune valeur artistique ou cinématographique, plombé par un montage nauséeux, une musique type "NRJ" composée dans l'optique de vendre des B.O. dérivées, un jeu d'acteur grossier quand les personnages se mettent à parler, un scénario à la fois improbable et cousu de fil blanc. Vous êtes le meilleur ! Oh, merde, voilà la sécurité, on fait une photo avant que je me fasse capturer ?

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust VP010084406

KEN KENNEDY
D’accord Isabella. Merci pour votre soutien, et bon courage.

EVELYN PAGE
Mr. Kennedy, s’il vous plait, Evelyn Page de http://www.messextoys.com/, la boutique sextoys, vibromasseurs et godes et qui est également le site partenaire de la boite de production de Goldust. Je viens de sa part, et j’aimerai savoir si vous aviez un message à lui délivrer ?

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust VP009031018

KEN KENNEDY
Goldust. On se retrouve à Virtual Pain. Et je peux te promettre que pour toi, la douleur ne sera pas virtuelle. Goldust, this sunday, The NoW Universal Champion will shattered your dreams and after this match, you will never. Oh no, you will never forget the name of...
MISTERRRRRRRRRRRR
KENNEDYYYYYYYYYYYYYY !


EVELYN PAGE
Comment ?

KEN KENNEDY
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYY !


VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust 4444444444081135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust   VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust EmptyVen 22 Mai - 1:16

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust 3333333333333333034219

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust B01059513

VALENTIN D.
Alors, à ce qui parait, c’est la grande mode en ce moment de réaliser des films ?
Et bah si c’est comme ça, moi aussi je vais en réaliser un !
Sauf que le mien de film, il est très utile pour les no-lifes célibataires de la NoW !
Je vais réaliser un film X !
Et j’ai tout simplement un casting de rêve !


VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust B03087133

VALENTIN D.
Oui, oui.
C’est bel et bien Clara Morgane.
Elle revient, one more dick !
Ooooooooo…. Ououououou… Aaaaaaaaaaaa…


VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust B02075828

VALENTIN D.
Fellations avec « gorges profondes ».
Amours lesbiennes avec gode.
Pénétrations et sodomies répétées.
Double pénétration.
Superbes masturbations féminines avec gode.
Je vous présente…
Katsumi !
Euh, non… Katsuni !


VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust B04049497

VALENTIN D.
Ouais, bon… D’accord, j’admets que je n’ai pas encore son accord, mais bon, j’espère qu’elle changera d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust   VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust EmptySam 23 Mai - 0:56

ACTE VIII : GOLDUST AU FESTIVAL !

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust Festival_cannes_videos_canal_obs

« Le Natiotron s'allume, nous sommes en direct du Festival de Cannes ayant lieu chaque année, durant la seconde quinzaine de mai à Cannes bien entendu. A ce moment, la ville de Cannes est envahie par des cinéastes et prise d'assaut par des milliers de photographes venus dans un seul but, arriver à prendre la photo parfaite des stars, des célébrités qui foulent le tapis rouge chaque jour et qui gravient les vingt quatre « marches de la gloire ». En ce Lundi 18 Mai, de nombreuses stars sont déjà arrivé et ils ont déjà pu être pris en photos de toute part. Mais, aujourd'hui, alors que les plus grandes stars du cinéma comme le couple Brangelina ou encore Quentin Tarantino, auteur de grands films ont déjà fait parlé d'eux sur la croisette, nous avons l'honneur, le privilège d'acceuillir un réalisateur qui fait ses débuts dans le milieu du cinéma, j'ai nommé Goldust. »

● ○ ●

« Le lutteur de la NoW et réalisateur est en ce moment même à Cannes, il vient d'arriver en limousine, dans sa limousine dorée. Celle-ci s'arrête devant le bâtiment, le chauffeur sort et fait le tour de la voiture pour aller ouvrir la porte au Gold One. Ce dernier sort à son tour, accompagné par la belle Marlena, sa manager. Il est tout de suite pris en photo par tous les photographes qui ne lui laissent aucun moment de répis. Le Prince Of Perversion s'apprête maintenant à gravir les vingt quatre marches qui le meneront à l'intérieur du plus grand festival au monde. Il monte les marches, lentement, les photographes le suivant à la culotte. Une fois arrivé en haut des marches, il se présente aux deux hommes devant la porte, leur demandant de le laisser entrer. »

« GOLDUST »
Humm... Bonjour messieurs, pouvez-vous me laisser l'accès à cet humble demeure.

« L'un des deux hommes, n'aimant pas trop la façon dont Goldust s'est présenté, lui répond du tac au tac. »

« HOMME N°1 »
T'as un badge ?

« GOLDUST »
Comment cela ? Un badge ? Voyons messieurs, ne me reconnaissez-vous pas ? Je suis Goldust, lutteur à la Nation of Wrestling et grand réalisateur, je suis très connu dans le milieu malgré le fait que je ne sois pas dans le milieu depuis plus longtemps que notre cher Woody Allen international.

« HOMME N°1 »
Si t'as pas de badge, tu rentres pas !

« GOLDUST »
Enfin, c'est impossible. Vérifier votre liste, je dois bien être inscrit à un endroit. Mon nom est Goldust, allez vérifier, je vous en conjure.

« HOMME N°1 »
Il n'y a rien à ce nom désolé. De plus, pas de badge, pas d'entrée pour toi. Je me fiche éperdument de savoir si tu t'appelles Pierre, Paul ou Jacques, j'ai des ordres à respecter.

« GOLDUST »
Mon nom est Goldust, je ne connaîs pas de Pierre, Paul ou encore de Jacques. Laissez moi rentrer je vous prie, je me dois d'être à ce festival, je n'ai pas monté toutes ces marches pour ne pas pouvoir rentrer, j'ai un film à défendre.

« HOMME N°1 »
Il semblerait que si. Désolé.

« GOLDUST »
Rhaaa... Nom d'une pipe.

« Le Gold One se met sur le côté, laissant passer les personnes ayant un badge ainsi que les acteurs et actrices venus spécialement pour les projections. Quand soudain, en bas des marches, un acteur très connu de par le monde, fait son arrivée au festival. »

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust Taistoi16

« GEORGE CLOONEY »
Festival, me voilà enfin.

« George, interviewer à la NoW, est lui aussi venu au festival, espèrons qu'il ai plus de chance que Goldust. En tout cas, les photographes l'ont reconnu, il est pris au piège entre tous ces flashs qui l'éblouissent (Eh ouais, ça faisait longtemps !) Il monte les marches accompagné de son ami, Brad Pitt et d'Angelina Jolie et se retrouve près de l'entrée quand soudain, malgré toute la populace accumulée autour de lui, se fait remarquer par Goldust. Ce dernier l'interpelle. »

« GOLDUST »
George ! Mon beau George ! Youhou je suis là !

« BRAD PITT »
Dis George, tu connaîs le mec en or qui te fais des grands signes là-bas ?

« GEORGE CLOONEY »
Bien sur que non, j'ai des connaissances assez folles, mais je ne vais pas aller jusqu'à me lier d'amitié avec un homme comme ça !

« BRAD PITT »
Ah ! Parce que c'est un homme ? En tout cas, la dame à côté de lui est magnifique.

« GEORGE CLOONEY »
Ouais, bah attention à toi Brad, t'es quand même avec ta femme aujourd'hui, comporte toi en mari aimant et attentionné.

« BRAD PITT »
C'est bon, j'ai compris la leçon. L'épisode de la nounou m'a déjà assez refroidi alors je vais pas en faire plus. Sinon, fais gaffe, ton homme doré s'approche d'ici.

« GEORGE CLOONEY »
Eh merde. Angelina, donne moi ta revue là, je vais tenter un passage discret.

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust George-clooney-nespresso-2655318_1350

« Super discret comme passage, mais c'était sans compter avec l'intelligence de Goldust qui arrive à se retrouver face à face avec Clooney malgré les efforts considérables de ce dernier. »

« GOLDUST »
Trouvé ! Alors George, on joue au chat et à la souris avec Goldus. Hum.. J'adore ce jeu, mais là, c'est moi qui ai gagné !

« GEORGE CLOONEY »
Qu'est-ce que tu veux Goldust ? Je suis au festival pour m'amuser, peut-être pour sauter deux trois stars au passages et tu viens tout gâcher. T'es pas à Las Vegas pour te préparer ?

« GOLDUST »
Non, je n'y suis pas encore. J'avais envie de faire une petite escale ici avant d'aller à Las Vegas pour mon match face à Kennedy. Si je suis venu t'interrompre, c'est car j'ai de gros problèmes !

« GEORGE CLOONEY »
Lesquels ?

« GOLDUST »
L'accès au Festival m'est interdit George, c'est impossible !

« GEORGE CLOONEY »
Ah ! Désolé pour toi Goldust, mais je ne peux rien faire.

« GOLDUST »
Tu es sur ? Tu ne peux pas me faire rentrer en douce ? Tu es bien arrivé à braquer plusieurs casinos à la fois, cela n'est qu'un jeu d'enfant pour toi.

« GEORGE CLOONEY »
Le cambriolage des casinos n'était qu'un film. Je ne peux pas t'aider, je suis désolé. Tu sais, si tu ne peux pas rentrer, c'est que l'on ne te considère pas comme une star, il va falloir que tu fasse tout ce qui est en ton pouvoir pour le devenir et cela commence par vaincre Mr Kennedy à Virtual Pain. Alors, un conseil, part d'ici et va t'entraîner, car je doute fort que tu sois en condition pour l'affronter. Tu n'as rien à faire ici.

« GOLDUST »
Rien à faire ici ? Voyons George, je croyais qu'entre nous, il y avait un lien fort qui s'appellait l'amitié. Aimes-tu vraiment me faire de la peine comme ça ? En ce qui concerne mon match face à Mr Kennedy, je suis prêt à en débattre avec lui, je suis prêt à l'affronter, l'honneur de Trish est en jeu, je me dois de la libérer de son emprise. Ce combat ne sera pas plus long qu'un court-métrage, je me dois d'en finir vite et bien avec lui. Si ce match aurait été séléctionné dans les nombreux courts-métrages de ce Festival, je suis sur que j'aurais pu gagner la palme d'or. Ah, le cinéma, ma joie de vivre. Le cinéma je suis, le cinéma je respire. Personne ne pourra m'enlever cette joie qu'est de réaliser des films. Woody Allen doit être fier de moi à l'heure qu'il est. Je ne sais pas où il est en ce moment, mais au fond de lui, il est heureux pour moi, il est heureux de voir que j'arrive à m'en sortir dans ce grand milieu qu'est le cinéma. Cela, Mr Kennedy ne peut le comprendre. Mr Kennedy ne connaît pas le monde du cinéma aussi bien que moi. De plus, il n'est pas un bon acteur, il se classe dans la catégorie des acteurs qui n'ont aucun avenir, qui n'ont rien à faire dans le monde du cinéma. Tout à fait, Mr Kennedy, alias Kenneth Anderson représente à lui même un flop total, tout ce qu'il entreprend se solde par un échec cuisant. Les films dans lesquels il a joué ont eu de mauvaises critiques, le film Behind Enemy Lines: Colombia n'est même pas sorti dans les salles, preuve que le jeu des acteurs était tout bonnement très faible. Oui Kennedy, j'ai pris du temps pour regarder les films dans lesquels tu as joué, j'ai longuement analysé tes performances d'acteur et laisse moi te dire que ton jeu de scène est très limité. Alors vois-tu cher Kennedy, j'espère qu'à Virtual Pain, tes lacunes ne feront pas défaut à mon film et qu'elles ne le tireront pas vers le bas. Je suis un grand réalisateur, j'attends de toi que tu te surpasse sans trop en faire, ton objectif est simple et il est le suivant : Perdre ce match et laisser Goldust briller sous les projecteurs.

« GEORGE CLOONEY »
Tu n'en fais pas un peu trop là ?

« GOLDUST »
Pas du tout George, je suis une grande star Hollywoodienne. Ah, Hollywood, mon parc, mon propre territoire, la ville qui a déposé l'or sur Goldust. C'est ici que je suis né, dans les étoiles des grandes stars, dans la lumière de cette si belle ville. Je suis ce que je suis et à Virtual Pain, les fans me choisiront et j'irais vaincre Mr Kennedy pour remporter le coeur de Trish Stratus ainsi que la ceinture tant convoité d'Universal Champion. A Virtual Pain, chaque coup porté, chacun des mouvements du champion sera analysé, critiqué et je serais là pour corriger le tir. Dans mon film, il ne doit y avoir que du beau, je veux que mon film égale la perfection. Mr Kennedy n'a rien d'un être parfait, je le saurais. Au contraire, il a tout a revoir. Car vois-tu, lors du prochain PPV qui se tiendra à Las Vegas, tous les projecteurs seront braqués sur toi et sur la star Hollywoodienne que je suis. Je serais sur ce ring pour réaliser un de mes nombreux court-métrages qui va me valloir un grand succès. Lors de ce match, tu n'auras pas intérêt à faire n'importe quoi. Tu n'as qu'un petit temps devant la caméra alors comporte toi normalement, surtout devant Trish. Je ne tolérerais aucun écart de ta part, tout écart sera sanctionné. C'est comme ça dans le monde du cinéma, tout doit être parfait, chaque faux pas est synonyme d'échec et pour moi, l'échec est un mot qui ne fait pas parti de mon vocabulaire.

« GEORGE CLOONEY »
Très bien, tu as compris que tu n'as pas le droit à l'erreur.

« GOLDUST »
Bien entendu, je n'ai pas le droit à l'erreur, mais pour moi, l'erreur ne signifie rien. Je suis l'un des plus grands réalisateurs Hollywoodien, je suis né sous une bonne étoile contrairement à Mr Kennedy qui lui, va connaître la défaite face au Gold One à Virtual Pain. Ce premier court métrage va marquer à jamais les esprits de tous ces fans, venus en nombre pour me voir me déhancher devant la caméra. Malgré le fait que Mr Kennedy ai un rôle important dans la première partie de mon film, il ne fera pas long feu, il sera une victime, comme les autres. Je vais le déstituer de son titre et deviendrais par la suite, le tout nouveau Universal Champion.

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust 610x

« GEORGE CLOONEY »
C'est bon, tu as finis ? J'aimerais rentrer, il y a surement deux ou trois actrices qui m'attendent. Les heures sont comptées. Tu sais, je n'ai pas toute la nuit.

« GOLDUST »
Tu oserais laisser un camarade ?

« GEORGE CLOONEY »
Franchement, oui. Allez, à la prochaine Goldy.

PART 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust   VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust EmptySam 23 Mai - 0:56

« George Clooney s'approche de l'entrée et fait face aux deux hommes que Goldust a déjà rencontré précedemment. »

« GEORGE CLOONEY »
Bonjour messieurs, je suis George Clooney.

« Alors que la star Hollywoodienne allait rentrer, les deux hommes de l'entrée lui barre la route. L'un des deux prend la parole. »

« HOMME N°2 »
Désolé monsieur, mais vous ne pouvez entrer ?

« GEORGE CLOONEY »
Comment ? En quel honneur ?

« HOMME N°2 »
On a déjà eu à faire à 10 autres George Clooney dans la journée, on va devoir vous faire attendre dans cette file monsieur.

« GEORGE CLOONEY »
Mais voyons, je suis le vrai, le seul et l'unique George Clooney. C'est moi qui fait la pub Nespresso, c'est moi qui ai joué aux côtés de Brad Pitt, Matt Damon, Julia Roberts & Co. J'ai tenu le rôle de Danny Ocean dans Ocean's Eleven, Twelve et Thirteen. Croyez-moi, je ne ment pas. Pourquoi mentirais-je ?

« HOMME N°2 »
Il n'y a pas de mais qui tienne, on nous l'a déjà fait ce coup là. Il y en a même qui ont été jusqu'à m'embrasser les chaussures pour rentrer. Désolé, veuillez attendre dans cette file, on viendra vous voir plus tard.

« GEORGE CLOONEY »
C'est pas croyable.

« George Clooney regarde à côté de lui et voit ses nombreux sosies qui essayent tout comme lui d'entrer. Dépité, Clooney vient s'asseoir sur une marche, à côté de Goldust. »

« GEORGE CLOONEY »
Quel vie de merde.

« GOLDUST »
Voyons, ne dit pas ça, tu as encore la NoW et je suis là, nous formons une bonne équipe.

« GEORGE CLOONEY »
T'es vraiment sur de ça ? Je ne suis qu'un pauvre nul, je n'ai qu'un minable travail d'interviewer dans une grande fédération. Je ne suis le George Clooney d'avant. Je rate tout aujourd'hui, je suis sur que même Mae Young ne voudrait pas de moi !

« GOLDUST »
Tu veux que je lui en parle ?

« GEORGE CLOONEY »
Non, c'est bon, concentres toi sur ton match face à Mr Kennedy. C'est ton jour de gloire, c'est ton moment. Tu peux y arriver Goldust, j'ai confiance en toi. Le titre Universal est à ta portée, tu as la chance d'avoir une opportunité pour ce titre, ne la gâche surtout pas.

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust Georges_clooney_et_brad_pitt_reference

« Goldust pose sa main sur celle de Clooney. Ce dernier, regarde la main du Gold One et fait de gros yeux tout en essayant d'enlever sa main, mais Goldust semble être comme attaché à Clooney. »

« GOLDUST »
Humm.. George, j'aime quand tu me parles comme ça tu sais. Cela me donne du baume au coeur dans ses moments difficiles. On est pas bien là tous les deux, toi, moi et mes Golden Balls l Longue inspiration l RAAAK !! Tu sais George, ce match, je vais le gagner pour toi, il te sera dédicassé. Une fois que j'aurais remporté ce titre, nous irons faire la fête en boîte toute la nuit, tu pourras avoir le nombre de femmes que tu veux et pendant ce temps moi, j'irais m'éclater avec Mamadou, le gros vigil et son gros manche.

« Gros blanc, George ne dit même pas un mot pour relancer l'ambiance. Tant mieux, car voilà que Goldust remet la machine en route et repart de plus belle. »

« GOLDUST »
Oh oui, à Virtual Pain, Mr Kennedy va voir ce que c'est de vouloir se mesurer au plus grand réalisateur au monde. Lorsque l'on veut s'améliorer dans le cinéma, il ne faut pas aller voir les plus grands, il faut tout d'abord apprendre les bases, passer par la case départ. Ce que Mr Kennedy fait est totalement l'inverse. Il essaye de gravir les échelons sans aucune aide, c'est comme si il essayait de gravir le Mont Blanc sans cordes, sans sécurité. Jusqu'à présent, il arrivait à s'en sortir et à ne pas tomber, mais face au Gold One, il va retomber à la case "acteur raté" et perdra par la même occasion son titre de champion et de meilleur lutteur de cette fédération. Je ne suis pas là pour rien, je suis dans un seul but, réaliser un grand film qui vise des records aux box-offices, qui attend de très bonne critiques de la part de qui que ce soit. Mr Kennedy va devoir se mettre à la hauteur de Goldust, il va devoir être parfait pour ce rôle. De plus Kennedy, ce match ne sera pas plus long qu'un court-métrage, tu as les capacités, comme tout le monde, pour être au top pendant la durée de ce match. Tu n'as pas un simple rôle de figurant dans ce film, tu as un gros rôle à jouer à Virtual Pain alors tâche de faire ce que tu as à faire et à le faire bien. Oui, car à Virtual Pain, tous mes fans seront là, ils seront tous là pour voir Goldust en action, pour voir la star Hollywoodienne que je suis te botter le derrière. Alors vois-tu, pour ce film, pour te prouver ma gentillesse, j'ai accepté de te mettrre à l'essai, je vais te donner une toute petite chance de me montrer si tu es capable de faire mieux que dans tes précédents films, pour voir si tu t'es amélioré, car de ce que j'avais pu voir, ce n'était pas fameux, ton jeu de scène n'était pas très complet, il était trop superficiel, sans profondeur.

« GEORGE CLOONEY »
C'est bien Goldy, continue.

« GOLDUST »
Merci George. Tu as raison, je vais continuer dans ce shéma là. Mr Kennedy doit se mettre en tête que pour percer dans le milieu, il doit progresser, il doit devenir le meilleur, or là, ce n'est pas le cas. Il a la chance d'être en face d'un des plus grands réalisateurs au monde, il va devoir montrer ce qu'il a dans le ventre avant d'aller voir ailleur. Il ne faut pas qu'il vienne vers moi sans aucun rien, sans aucun talent. Car une fois le match terminé et ma victoire en poche, je pourrais dire si oui ou non Mr Kennedy a un avenir dans le cinéma ou si il doit tout arrêter. Au départ, je disais qu'il n'avais aucun avenir étant donné les navets que furent ces deux premiers films, mais j'ai un autre avis à lui donner. Pour devenir le meilleur, il faut faire face au meilleur. Il va falloir que tu respectes mes consignes, car si tu ne les respecte pas, attends toi à être recaler d'office devant des collègues. Je suis le réalisateur de ce film, si Kennedy veut, ne serait-ce qu'avoir une petite chance dans le cinéma et peut-être jouer dans de petits films, il faut qu'il travaille dur pour y arriver et crois moi Kennedy, il va falloir travailler dur, car ce n'est pas encore gagner. Tu as besoin de faire beaucoup d'effort et même si passer sous le bureau peut me rendre fou de joie, tu dois travailler davantage pour réussir. Cependant, si tu n'arrives pas à percer dans cette branche-ci du cinéma, tu pourras toujours essayer les films gays, j'ai quelques contacts qui seraient prêt à tout pour t'engager.

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust 166_568

« GOLDUST »
Kenneth, tu possède de nombreux défauts. Moi, le cinéma m’inspire, le cinéma je respire ! Je m’inspire de certains personnages et je tire en eux la force de gagner mon combat. Ce n’est que du plaisir... chaque moment passé sur ce ring est pour moi du plaisir ! Allié mon travail de lutteur, d'acteur et de réalisateur est pour moi du pur bonheur ! Alors Kenneth, fait très attention à toi, ce dimanche, à Virtual Pain, tu vas devoir être à fond dans ton personnage. Prend bien conscience de l'importance de ton rôle, relis bien ton texte, tu n'as pas le droit à l'erreur. Si tu as besoin d'un quelconque renseignement à propos de ton rôle, consulte Marlena, elle te donnera toutes les indications à suivre pour notre affrontement, tu ne seras pas perdu avec elle.

« GEORGE CLOONEY »
Bon Goldust, ça va faire un moment qu'on est là et on ne peux pas rentrer. Je pense qu'on devrait rentrer à Las Vegas et aller se préparer pour Virtual Pain, tu crois pas ?

« GOLDUST »
Humm.. Oui George, je dois me préparer pour affronter Kennedy et pouvoir lui rafler le titre. You see Kenneth, at Virtual Pain, I'm gonna shattered your dreams and after this match, you will never forget my name. Oh no, you will never forget the name of.... GOOOOOOOOOOLLLDUSSTTT.

« GEORGE CLOONEY »
AND CLOONEY... What Else ?

« Alors que Goldust est émerveillé devant les paroles de Clooney, celui-ci le ramène sur Terre et les deux hommes, accompagné de la charmante Marlena, s'en vont, direction Las Vegas baby !!»

PART 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust   VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust EmptySam 23 Mai - 0:56

AND NOW, ZE BONUS !!

« Dans un appart', un homme, administrateur d'un forum de catch, surfe sur le net. »

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust SEEE

« BAXTER »
Alors, c'est quoi les news aujourd'hui ? J'espère que la NoW a fermé, j'aime pas la concurrence !

« Baxter ouvre une page internet à la vitesse de la lumière et ouvre le site de la NoW en quelques secondes (Ouais, il l'a dans ses favoris. En fait, il adore la NoW, mais il le cache). A sa plus grande stupéfaction, la NoW tient debout face à la l'UZ' FUCKIN' W. »

« BAXTER »
Eh merde, elle a toujours pas fermé. Mad Il fait chier ce Linky, il m'avait pourtant jurer qu'il arrêterait. Enfin, j'men fou, j'vais envoyer un membre de ma fed pour niquer tout son forum. Son prochain PPV, Virtual Pain va être une vrai souffrance virtuelle pour lui. Oh putain que j'suis fort !

« T'as vu, il a trouvé ça tout seul ! Baxter ouvre maintenant Windows Live Messenger, la tout dernière version qui ne beuge pas. (Enfin, pas sur) Il voit un de ses membres connecté sur MSN et engage la conversation. »

VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust SSEEEE-1

« BAXTER »
Salut, c'est Baxter alias Vince MacMahon de la UZW, ton Chairman ! LOL ! J'ai une mission pour toi ! Twisted Evil

« UZWien »
Ouais, vas s'y, je t'écoute ! LOL ! PTDR ! JE T'AIME BAXTER I love you !

« BAXTER »
Moi aussi je t'aime LOL !! Ta mission est la suivante, tu vas devoir introduire la NoW et foutre le bordel dedans pour que le PPV n'ai pas lieu.

« UZWien »
Comment c'est trop FUUN !! Ca va être trop COOOOL !! Very Happy

« BAXTER »
Ouais, t'as raison, c'est la fin de la NoW Twisted Evil !

« UZWien »
Vive Vince MacMahon !

« BAXTER »
Ouais, grave ! LOL !! PTDR ! XPLDR !

« UZWien »
On est les meilleurs !!

« BAXTER »
C'est net, c'est clair, c'est sur ! Sinon.....

« Voilà qu'internet se met à bugger (Fallait s'y attendre) et tout l'ordi s'éteint soudainement. L'écran est noir, Baxter est devant. »

« BAXTER »
Putain, non, c'est pas vrai ? J'ai plus rien, plus rien du tout ! Eh merde, J'AI PLUS D'AMISSSSSSSS !! Sad

« Quelle triste affaire, internet à encore fait des siennes. Allez, on se quitte, et au final, la morale de l'histoire est la suivante »

« NoWiens »
FUCK LA UZW !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust   VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge
» NoN #14 : MVP vs. Goldust
» NoN #19 : Goldust vs. JBL
» NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney
» A 09 : Samoa Joe vs. Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: