Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon Empty
MessageSujet: SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon   SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon EmptyMer 14 Juil - 16:28

Jym Dragon s'est vu offrir une opportunité incroyable par Ken Anderson et il va devoir saisir la chance qu'on lui donne. En face, Shelton Benjamin aura à coeur de tout donner pour montrer que Dragon n'a rien à faire face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon   SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon EmptyLun 19 Juil - 18:45

Samoa Islands
07.25.10

Le pay-per-view le plus chaud de l'année a déjà commencé, avec son lot de surprises et de temps forts. Certains lutteurs prennent leur douche en attendant d'aller chercher leur paye mensuelle et de retrer chez eux retrouver leur femme et leurs enfants. D'autres, se préparent tout simplement à leur match. C'est notamment le cas de Shelton Benjamin, que nous retrouvons dès à présent. Le nouveau champion Hardcore-X est au téléphone, sans doute avec sa grosse vache de mère.

SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon 01-f1c00d8a34

Shelton Benjamin. ‪— Ouais ?

Ron Killings. ‪— Wassup, bro?

Shelton Benjamin. ‪— Ronny, c'est toi ?

Ron Killings. ‪— Fo shizzle, my nizzle.

En fait non.

Shelton Benjamin. ‪— Ça faisait longtemps, putain. Beaucoup trop longtemps. Tu m'as pas donné de nouvelles depuis un bail, mon gars.

Ron Killings. ‪— Ouais, excuse-moi. J'ai comme qui dirait tiré un trait sur la Nation of Wrestling. Tha Golden Crew, tha Crime Scene Club, tha Terror Society, Apocalypse, that amazing TLC match, all that shit, you know? J'ai laissé un peu le business de côté pour me consacrer un peu plus à ma famille et construire ma vie. Je suis quand même tes exploits quand j'en ai l'occasion, ouais. Comment ça se passe, de ton côté ?

Shelton Benjamin. ‪— J'ai reçu il y a tout juste trois semaines mon troisième titre des mains de Ken Anderson, le championnat Hardcore-X.

Ron Killings. ‪— What the fuck do you mean, buddy?

Shelton Benjamin. ‪— Aussi simple que ça. Je suis champion Hardcore-X. Ken Anderson m'a donné cette ceinture de la même façon qu'il m'a donné une opportunité pour le titre Universal.

Ron Killings. ‪— Contre MsChif et Daniels, right?

Shelton Benjamin. ‪— Exactement. Il a vu que j'étais trop sous-estimé, et il m'a pris sous son aile. Il m'a beaucoup appris, c'est grâce à lui si j'ai acquis un tel niveau aujourd'hui. Je suis plus que jamais le lutteur le plus athlétique de cette nation, et probablement de ce business, et ça, je le lui doit.

SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon 02-915e1f174

Ron Killings. ‪— D'accord, mais pourquoi t'avoir donné cette ceinture ?

Shelton Benjamin. ‪— Il a annoncé fin 2009 qu'il n'était plus intéressé par les championnats, il a raccroché son titre de champion Universal, et m'a donné une chance d'être son successeur. S'il a gagné ce championnat Hardcore-X, c'est parce que je l'ai poussé à revenir sur sa décision et à goûter une nouvelle fois à la gloire. Il ne pouvait se contenter d'être Triple Crown Champion, il lui fallait devenir le Grand Slam Champion, l'unique lutteur à avoir remporté tous les titres de cette nation. Il l'a fait, c'était tout ce qui comptait pour lui. Il ne voulait pas monopoliser ce titre, il me l'a donné. Ken est altruiste. Il n'hésite pas à se sacrifier pour laisser la place aux lutteurs comme moi, à leur accorder son aide jute pour le plaisir de les voir briller sous les feux des projecteurs. Son objectif désormais est de dénicher les jeunes talents et de veiller à ce que ce qu'il désigne comme l'héritage de cette nation soit le meilleur possible. Seulement, cette générosité a atteint un stade excessif.

Ron Killings. ‪— Comment ça ?

Shelton Benjamin. ‪— Ken Anderson a, sans même me consulter, décidé que Jym Dragon serait le challenger pour mon championnat Hardcore-X ce soir.

Ron Killings. ‪— Qui ça ?

Shelton Benjamin. ‪— Jym Dragon, le dernier champion Junior.

Ron Killings. ‪— Jym Dragon ? D'où il sort ce gars-là ?

Shelton Benjamin. ‪— J'en ai pas la moindre idée. Ce gars s'est pointé du jour au lendemain, et a lancé un challenge à Ken Anderson, avant même d'avoir fait ses preuves. Tout le monde lui a ri au nez, mais cet abruti y croyait dur comme fer. Il se voyait déjà battre l'Immortel dans un match pour le KART. Je l'ai remis à sa place, histoire de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il se fonde dans la masse et que ce match me revenait de droit. Et c'est la candidature de ce no-name qui a été retenue, putain. Il a terminé en tête d'un sondage pour déterminer un des candidats du KART sur le site officiel de la NoW. En tout cas, une chose est sûre, il m'a volé mon match. La défaite, ça a le don de m'énerver au plus haut point, mais là, se faire devancer par un nouveau-venu qui s'est pissé dessus quand je lui ai annoncé qu'il n'était absolument rien dans ce business, ça tourne limite à la blague de mauvais goût.

SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon 03-31d478a950

Ron Killings. ‪— Le KART ? Qu'est-ce que c'est que cette connerie ?

Shelton Benjamin. ‪— Le Ken Anderson Retirement Tour, sa tournée d'adieu. Pour préparer son départ, il a imaginé cette organisation. Chaque semaine, il affronte un lutteur qui a marqué la nation à sa façon. Trois semaines plus tôt, il y combattait contre ce Jym Dragon.

Ron Killings. ‪— J'imagine que Ken Anderson lui a foutu une bonne branlée.

Shelton Benjamin. ‪— Comme tu dis, ouais. Même si Ken Anderson l'a congratulé pour le match qu'il avait sorti, le résultat est le même : il a perdu. Notre Jimmy peut se vanter d'avoir tenu tête au meilleur lutteur de notre nation, peu importe. Il n'a pas accompli l'exploit, il a échoué là où les autres ont échoué, ni plus ni moins. C'est bien une preuve qu'il n'est pas aussi talentueux qu'il ose le prétendre. Que notre Jimmy ait sorti le meilleur match de sa carrière ne fait pas pencher la balance, ce match, c'est une défaite à ajouter à ses statistiques. D'accord, il a impressionné Ken Anderson. D'accord, il a obtenu un match de championnat contre moi. Or, notre Jimmy n'a pas vaincu le meilleur lutteur de cette nation, comme il l'avait clairement annoncé dès son arrivée. Two words: epic fail. Il s'est fixé un objectif impossible à atteindre, il a perdu sa crédibilité, et dans un peu plus d'une heure, il ne vaudra plus rien.

Ron Killings. ‪— J'le regarderai se faire botter le cul, dawg.

Shelton Benjamin. ‪— Le plus amusant, dans tout ça, c'est que Jimmy a eu l'audace de dire que les adversaires de Ken Anderson étaient ridicules, et ne lui arrivait pas à la cheville, à savoir Triple H, the Rock et Rey Misterio. Believe that? Notre Jimmy était sans aucun doute possible le participant le moins dangereux. Il n'a pas fait ses preuves, il a uniquement été propulsé dans ce match par l'intermédiaire d'un sondage sur le site officiel de la fédération. Les internautes ont voté pour lui pour qu'il aille au casse-pipe, qu'il se rende compte qu'il ne vaut pas le quart de la moitié de ce qu'il pense être et qu'il ferme un peu sa grande gueule. Ils ne l'ont pas choisi parce qu'ils voyaient en lui un adversaire potentiel, non, ils voulaient simplement qu'il cesse de jouer le head-dog. Il n'a peut-être pas eu l'humiliation qu'il aurait dû subir, mais ce n'est que partie remise. Je me charge de lui faire prendre conscience qu'il n'a pas sa place en bas de carte, et je vais le faire ce soir.

Ron Killings. ‪— Quelle stipulation, votre match ?

Shelton Benjamin. ‪— Beach brawl. J'me suis renseigné sur notre Jimmy, et j'ai appris qu'il misait beaucoup sur les soumissions. Seulement, à quoi lui serviront ses clés de coude et autres leg lock dans un match où il la seule façon de gagner sera de mettre son adversaire KO ? À rien, j'ai en bien peur. Jimmy est un mauvais lutteur parce qu'il n'est pas polyvalent. Et c'est ça la différence entre lui et moi. Je suis capable de m'adapter en toutes circonstances, que ce soit le type de match ou l'adversaire, mais lui compte énormément sur les soumissions, en délaissant tout le reste. Je n'ai pas besoin d'essayer de faire abandonner mon adversaire pour gagner, contrairement à lui. Et c'est justement ça qui lui fera défaut. No submission, no give up, no victory. Only the truth.

SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon 06-09deb27685

Ron Killings. ‪— Mais si il est si mauvais que ça sur un ring, comment il a eu les couilles de demander Ken Anderson en un contre un ?

Shelton Benjamin. ‪— Sa confiance en soi, il la tient en partie grâce à sa victoire à South Africa Slamboree, d'où il tient son titre de champion Junior.

Ron Killings. ‪— Wait, wait, wait. Champion Junior ? J'ai entendu dire que le championnat Junior avait été supprimé.

Shelton Benjamin. ‪— C'est le cas. Il est le dernier lutteur à avoir remporté cette ceinture. Ça n'a bien sûr aucune valeur en temps normal, mais là, encore moins. Il a gardé sa ceinture l'espace d'une nuit, laughing my ass off. Le fait est que ce titre était bien trop accessible pour un lutteur qui avait un minimum de talent, c'est pour cette raison qu'il a été retiré. Seulement, notre Jimmy n'aura pas marqué cette division comme l'ont fait Samoa Joe, Rey Misterio et Batista en ayant un règne de plus de deux mois chacun. Il n'aura été que le dernier d'une longue lignée de lutteurs, un champion, oui, mais celui dont le nom apparaît tout en bas de la liste, celui dont on ne se rappellera pas la victoire. Par ailleurs, ce titre ne représente absolument rien. Il sert juste de tremplin pour accéder au show principal et de stagner en haut de carte, ce qu'aurait fait Jym Dragon s'il n'avait pas voulu jouer les présomptueux.

Ron Killings. ‪— Ce gars-là est ridicule, putain.

Shelton Benjamin. ‪— C'est rien de le dire. Notre Jimmy ne se contente pas uniquement de son statut de dernier champion Junior, il misait aussi sur son imbattable série de trois victoires consécutives. Trois victoires consécutives dans le show de développement, ma dernière remonte à quoi ? Avril, quelque chose comme ça. Il a le niveau pour faire partie du show principal, c'est indéniable. Il est meilleur que les rookies qui pullulent à NoW or Later. Ces victoires ne représentent rien, là aussi, et prouvent ni plus ni moins que Jym Dragon est ridicule.

SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon 05-c18ee50812

Ron Killings. ‪— Putain, il manquerait plus qu'il vienne de l'UZW.

Shelton Benjamin. ‪— Il y est passé, ouais.

Ron Killings. ‪— Tu te fous de moi, hein ?

Shelton Benjamin. ‪— I tell you only the truth, dawg. C'est sans doute par qu'il vient de là-bas qu'il a cru qu'il pouvait lancer un challenge au meilleur lutteur de cette nation, le battre en deux minutes et prendre ensuite une place de head-dog. Ça ne se passe pas comme ça, ici. Dans cette nation, tu dois te crever le cul et faire tes preuves pour obtenir un shot. Jamais tu verras un lutteur qui en a un minimum dans le crâne demander Ken Anderson sur un plateau et attendre qu'on le lui apporte. Jimmy a grillé des étapes, beaucoup trop même. Il ne se rend pas compte de la chance inouïe qu'il a de pouvoir affronter rien que le lutteur le plus titré de cette nation dès quoi ? Son quatrième match ? Si on m'avait parlé de ça un jour, j'en aurais pissé dans mon froc tellement c'est incroyable. Et par là, je veux bien sûr dire impossible à croire. Et qu'il réussisse à me battre, tout à l'heure, ça aussi, c'est impossible à croire. Jym a été formé à l'UZW, putain. It only makes me better than him. Cette nation a toujours surclassé l'UZW, et ce, dans tous les domaines. C'est ici que le niveau est le plus élevé, et de loin. Il ne s'imposera pas ici, parce qu'il n'a tout simplement pas le niveau pour.

Ron Killings. ‪— En parlant de ça, que devient Sean Trip ?

Shelton Benjamin. ‪— Aucune idée, ça fait un moment qu'on l'a pas vu. Et justement, parlons-en, des anciens de l'UZW. Sean Trip, The Chris Taylor, Chad Murray, where the fuck are they? Personne ne le sait, et tout le monde s'en fout. Sean Trip est le seul à avoir vraiment réussi à marquer cette nation, les autres, ils ont tout simplement prouvé une fois de plus qu'ils n'avaient pas suffisamment de talent pour survivre au sein de cette nation. Jym Dragon ne fera pas entorse à la règle. Il va suivre le même parcours que Sean Trip, ni plus ni moins. Il aura sa période de gloire, il a combattu contre Ken Anderson, et bientôt il m'affrontera pour tenter de me prendre mon titre, mais au final, on n'entendra plus parler de lui. Il n'a pas le niveau pour percer dans ce milieu, c'est indéniable. Il va subir les deux défaites les plus cuisantes de sa carrière dans le même mois, et ensuite ? Il va se fondre dans la masse comme je le lui avais conseillé dès son arrivée, au mieux. Au pire, on se rappellera de lui comme un no-name aussi dangereux dans un ring qu'un animal empaillé. On n'échappe pas à son destin, et même s'il a eu beaucoup de chance de s'imposer rapidement à l'intérieur de cette nation, il n'aura pas de deuxième shot.

SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon 04-cf4a56cc97

Ron Killings. ‪— Fais-moi plaisir, botte-lui le cul jusqu'à ce qu'il crache sa propre merde.

Shelton Benjamin. ‪— Je t'en fais la promesse. Jym Dragon a eu le culot de demander Ken Anderson en un contre un. Il a eu le culot de me prendre mon match dans le cadre du KART. Et il a encore le culot de croire qu'il peut me prendre ma ceinture. He thinks he's gonna break me? No fuckin way. Unbreakable, unstoppable, unmistakable, here comes the Gold Standard. He can't rock with me..

Ron Killings. ‪— Ain't no stoppin ya, now.

Tu veux connaître la suite, hein ? Rendez-vous à Sea, Sex and Slam 2010.

Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon   SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon EmptyVen 23 Juil - 0:56

Sea, Sex & Slam 2010, le Pay Per View a déjà commencé et on se retrouve pour le combat pour le titre Hardcore-X. Shelton Benjamin qui a reçu le titre des mains de Ken Anderson le remet en jeu face à Jym Dragon. Ce dernier est dans les coulisses, à deux pas d’aller sur la rampe d’accès au ring. Le public est end élire et Jym Dragon reste très concentré, dans quelques instants il va livrer un combat hyper important pour sa carrière à la Nation of Wrestling. Une voix le fait revenir à la surface …

SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon 12068421507153_micka_5

PRESENTATEUR
Ladies and gentlemen, it is now time for the Hardcore-X Championship Match and introducing now from Los Angeles, California, he’s the Number One Contender, The Black Dragon, The Breaker … Jym Dragon !!!

Ca y est ! Jym Dragon s’avance en même temps que sa musique retentit mais il disparaît soudainement…
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon   SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon EmptyVen 23 Juil - 1:10

SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon 15285345652566_micka_1

What The Fuck ?? Que s’est-il passé ?? Jym Dragon réapparaît subitement dans un endroit complètement différent. Il se trouve sur un banc, surplombant très légèrement une longue plage. Jym Dragon regarde autour de lui. Il est complètement perdu et essaye de distinguer quelque chose qui pourrait lui donner un indice. Son regard s’arrête sur un petit groupe d’enfants noirs entrain de jouer dans la mer. Un d’eux attire sa curiosité. Il s’agît ni plus ni moins de Shelton Benjamin. La preuve est que sa mère déjà aussi volumineuse se trouve non loin de lui assis sur une serviette.

JYM DRAGON
Merde, je viens de me retrouver dans le passé, qui plus est à côté de mon futur adversaire dans l'avenir. Shelton Benjamin, voici donc ce qu’il était avant. Il a bien changé depuis, tout le contraire de sa mère, qui est déjà volumineuse, elle est restée la même.

En tout cas, il aura pas mit longtemps à se repérer, faut dire qu’avec Moma Benjamin dans les parages c’était logique. En tout cas, Jym Dragon semble obnubilé par l’enfant entrain de jouer dans l’eau.

JYM DRAGON
Quel curieux hasard que d’être atterrit ici, sur une plage, où dans le futur à Sea, Sex & Slam 2010, je ferai face à ce même Shelton Benjamin. Il sera The Hardcore-X Champion, je serai son challenger, et nous nous ferons face dans un Beach Brawl Match ! Cependant, ce sera plus qu’un simple titre en jeu, ce sera deux des plus athlétiques lutteurs de la Nation of Wrestling in The Same Ring ! Un Dream Match selon Ken Anderson qui m’a offert cette chance. Cependant, ce Dream Match ne le sera pas pour Shelton Benjamin qui se verra perdre sa précieuse ceinture, je ferai main mise dessus, et lui montrerai qu’il a beau avoir tout donner pour me remettre à ma soi-disant place, cette dernière n’était pas là où il pensait, mais là où je pensais, proche du sommet. Ce ne sera pas encore le sommet, car j’ai loupé de l’atteindre en affrontant Ken Anderson, mais The Black Dragon a su apprendre de cette défaite pour revenir plus fort. Ma victoire face à Sting en fut le cas. Ma victoire face à Shelton Benjamin sera la preuve ultime. Je le vaincrai et cette place sera tel son tombeau. The Black Dragon aura terrasser The Gold Standard s’emparant de sa ceinture qui ira se poser autour de mes hanches. Autour du meilleur de nous deux !

Il l’annonce haut et fort même si ce n’est qu’à lui-même. Il veut la ceinture d’Hardcore-X Champion et il fera tout pour l’obtenir.

JYM DRAGON
Shelton Benjamin, ne le sait pas encore en ce moment vu qu’il n’est qu’un enfant, mais je mène déjà un à zéro entre nous même si on ne s’est pas encore affronté lors de Sea, Sex & Slam. Je l’ai battu dans la course à la participation au KART, Ken Anderson Retirement Tour. The Gold Standard l’a voulait cette participation mais malheureusement pour lui je l’ai devancé et cela lui a porté un gros coup au moral, il ne le ressent pas encore en étant sur cette plage, dans quelques années sûrement. Il ressentira ce que ça fait de perdre après m’avoir jurer que jamais je ne prendrai cette place qui lui revenait de droit dans le KART. Sauf que c’est moi qui y ai participé. C’est également moi qui a offert un combat de gala face à l’Universal Soldier, face au visage de la Nation of Wrestling, c’est moi, et ce n’est pas Shelton Benjamin. Alors que lui se mordait les lèvres à me voir dans le ring, je combattais et gagnais le respect de Ken Anderson, en faisant le Show Stealer de Now or Never 53. Tout le public, tout le monde reconnaissait que je n’étais pas que le mec venu de l’Ultimate Zone Wrestling, j’étais le danger venu de la UZW. Enorme nuance entre les deux, mais c’est la seconde option qui est la réalité. J’ai pris une longueur d’avance sur lui, avance que je confirmerai à l’arrivée puisque j’emporterai la victoire et brandirai la Hardcore-X Belt ! Je mène un à zéro face au Gold Standard mais cela passera bientôt à deux à zéro, j’ai participé au KART comme je le vaincrai, il a n’a toujours pas eu sa candidature accepté au KART et il ne pourra me vaincre, simplement goûté à la défaite. Et cette dernière sera sans appel, ce sera une telle correction que Shelton Benjamin ne souhaitera pas de rematch. Il voulait me remettre à ma place ?? C’est moi qui le remettrai à sa place.

Tant d’arrogance chez un sel homme, c’est fou mais il dégage un charisme qui depuis peu attire à lui le public, une bonne chose pour lui.

JYM DRAGON
Et, le deux à zéro en ma faveur est quasiment là mais cela ne sert à rien d’aggraver le score, Shelton Benjamin perdrait toute crédibilité. Car oui, il y a quelque chose d’autre où je surpasse aisément Shelton Benjamin, c’est que moi on me considère comme un véritable lutteur, comme un danger pour n’importe qui, en d’autre terme, je suis prêt à me frotter à n’importe qui, et empocher la victoire n’est pas un problème. Shawn Michaels, El Sheik, Sting, et tous ceux des Invitational Battle Royal, ils ont tous goûté à mes coups, et seul Ken Anderson a réussi à me couvrir les épaules au sol. Et encore, si Shelton Benjamin n’était pas venu me placer son Paydirt, qu’est-ce qui se serait passé ? Aurai-je créer la sensation ?? Peut-être bien, mais ça on ne le saura jamais. J’ai eu mon combat face à Ken Anderson, j’ai perdu même si ce fut de la faute du Gold Standard, j’ai gagné le respect de Anderson, je ne demande rien d’autre. Ken Anderson l’avait annoncé lors de Virtual Pain 2010, il affronterait dans sa tournée d’adieu que des lutteurs qui lui tenaient à cœur, qui le méritaient. Des lutteurs qui était prêt à lui faire face, je l’ai combattu, j’étais prêt, par contre, qu’a-t-il dit à Shelton Benjamin il y a une semaine dans le temps réel ?? Que The Gold Standard n’était pas prêt. Qu’il avait intérêt à se dépêcher à faire ses preuves si il voulait participer au Ken Anderson Retirement Tour car pour le moment cela était compromis. J’ai envie de dire deux zéros pour The Breaker face au Gold Standard, car le visage même de la Nation of Wrestling, son mentor même, celui qui l’a mené là où il est aujourd’hui l’a clairement dit, Shelton Benjamin n’était pas prêt, au contraire de moi qu’il a voulu affronter, je marque un nouveau point.

En effet, le deux à zéro serait là, ça serait la même. Bon on perd pas de temps et on repart dans le speech.

JYM DRAGON
Il faut se dire que Shelton Benjamin ne me vaut pas, tout simplement car il est beaucoup trop rattaché à Ken Anderson. J’ai pu durant le combat donner tout mon potentiel car je n’avais aucune relation avec lui, rien qui me rattachait à l’Universal Soldier. J’ai pu le surpasser durant certaines séquences, alors que Shelton Benjamin ne le pourrait pas, car sans Anderson à ses côtés, il n’est rien, il est comme une escargot sans sa carapace et sa carapace à Shelton Benjamin c’est l’Universal Soldier. The Gold Standard a gagné récemment en force et en crainte mais cela n’est dû qu’à ses victoires en équipe au côté de Ken Anderson face à la New World Order et face aux Colons. Et qui avait-il en équipier ?? Ken Anderson évidemment, et celui-ci a suscité cette crainte chez Shelton Benjamin en disant que ces deux victoires étaient avant tout dû au Gold Standard. Cela est peut-être passé chez les Low-Carders de la Nation of Wrestling mais malheureusement, cela n’a pas pris avec moi et ne prendra pas. Quand il se retrouvera seul face à moi sur la plage lors de Sea, Sex & Slam 2010, il n’aura pas Ken Anderson pour le protéger, pour le couvrir, pour le sauver même. On a bien vu dans les duels entre Daniels, MsChif et Shelton Benjamin que celui-ci peinait en solo, c’est un lutteur qui a besoin de faire équipe, cela a été prouvé par l’époque du Golden Crew et cela est de nouveau prouvé avec cette équipe entre Ken Anderson et Shelton Benjamin. Moi, que ce soit à l’Ultimate Zone Wrestling ou à la Nation of Wrestling j’ai fait mes preuves en solo, et cela ne me sera pas défavorable, tout le contraire du Gold Standard qui va connaître à une nouvelle défaite en solo.

Il continue de regarder Shelton Benjamin jouer dans les vagues en compagnie des autres enfants. Et The Black Dragon enchaîne après cette observation.

SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon 11941339526622_micka_2

JYM DRAGON
Il faut dire, que Shelton Benjamin va droit dans la gueule du loup face à moi. On sait très bien ce qu’il est arrivé lorsque Ken Anderson a voulu tester Shelton Benjamin il y a quelques temps. Ce dernier a lamentablement échoué, et voilà que The Universal Soldier propose un nouveau défi à son protégé, et le résultat sera le même, un échec. Lors du premier test, il avait offert un inimaginable Title Shot pour le NoW Universal Championship, et The Gold Standard l’a gâché, complètement gâché. Il n’a pas réussi à concrétiser la confiance placée en lui, l’enjeu et la pression de vaincre pour Ken Anderson était trop grande pour le Hardcore-X Champion. Quand je le vois sur la plage plus bas, je me dis qu’il ne saisit pas l’importance de ce qu’il va devenir, l’importance qu’il éprouvera à vaincre pour son mentor, mais ne réussissant pas lorsque ce dernier lui imposera à se surpasser. Et après ce premier échec, Ken Anderson a remit une couche avec ce nouveau défi, mais tel Christopher Daniels, je vaincrai, et je m’emparai de sa précieuse ceinture. Shelton Benjamin pour pleurer, il pour aller se lamenter auprès de Ken Anderson et de sa mère mais rien ne changera ce qui se sera passé. Ce nouveau défi, ne l’atteint pas encore dans ce passé, mais tôt ou tard il prendra conscience de l’ampleur des défis que lui impose Ken Anderson. Lors de Now or Never 54 cela a bien été vu, Shelton Benjamin s’est énervé, il sait pertinemment que ce défi lui sera fatal, mais le destin est clair, la victoire me reviendra. Une nouvelle fois, Shelton Benjamin aura échoué vis-à-vis de la confiance que Ken Anderson lui aura donné. Alors que moi j’ai suscité le respect chez The Universal Soldier, The Gold Standrad ne suscitera que la honte. Game Over !! Try Again !!

Il a trop joué à Mario lui, enfin, ça se place bien dans le contexte quoi. Parenthèse finie, on retourne sur le front.

JYM DRAGON
D’autres faiblesses s’ajoutent à Shelton Benjamin. Ce dernier aura à cœur de défendre son titre, mais ce qu’il oublie, c’est qu’il n’est pas le vrai champion, il n’a reçu ce titre, sans le défendre. Alors que moi, en battant Shelton Benjamin, je serai le véritable champion et non un imposteur. The Gold Standard ne sera jamais le véritable champion tant qu’il n’aura pas battu Ken Anderson mais sa participation dans le KART est compromise. C’est incroyable comment une différence d’objectif peut changer la donnée d’un combat. Comment se fait-il que moi Jym Dragon ai livré une performance supérieure à des Samoa Joe, Rey Mysterio ou encore Kevin Nash face à Ken Anderson ?? La raison est simple, c’était la différence d’objectif. Ces derniers ne voulait que simplement affronter The Universal Soldier, il ne voulait que l’égaler alors que moi je voulais le surpasser. J’ai perdu comme les autres mais ce fut un Show Stealer pour ma part, The Match of The Year. Comme quoi la différence d’objectif est crucial, et cela se reproduit aujourd’hui. Shelton Benjamin en souhaite que se prouver qu’il est le véritable champion, moi je veux devenir le champion, le vaincre. La différence peut vous paraître futile mais elle est en réalité énorme. Et sachez que cette différence est une faiblesse pour Shelton Benjamin qui ne pourra contenir The Black Dragon.

Dis le que tu adores ces métaphores avec le dragon… Non ?? Allez déconnes pas mec. En tout cas y en a un qui rigole pas.

JYM DRAGON
Shelton Benjamin, il pense partir avec un avantage psychologique en m’ayant par deux fois mit un coup de pression, m’ayant par deux fois acculé, mais ce qu’il oublie c’est que cela était par surprise la première fois et que c’était mon premier Now or Never, le second, c’était de nouveau par surprise mais après un combat face à El Sheik, je n’étais pas très réactionnel, mais ce temps est passé, et il comprendra parfaitement lors de Sea, Sex & Slam 2010 que ce temps est révolu. Qu’il n’espère pas que cela ait un incident sur notre affrontement. Entre temps mon ascension a continué avec ce Dream Match face à Ken Anderson et une victoire sur une légende de la lutte, Sting. Ces minables coups de pression ne marcheront plus avec moi. Qu’il me fixe dans les yeux pour espérer me voir les baisser, mais il ne verra que le dragon qui est en moi, et on verra à ce moment qui détournera le regard entre lui et moi. Je n’aurai aucun problème à me mettre front contre front face à lui, tout ce qu’il pourra goûter c’est à mon front justement ! Le temps où il pensait avoir la main mise sur moi est révolue, désormais, c’est The Breaker qui dicte les règles et The Gold Standard qui s’y plie. Ce n’est rien d’autre. Le temps est révolu et il est temps pour moi de briser Shelton Benjamin. Il n’a pas encore connu à la véritable souffrance de me rencontrer mais cela sera bientôt révolu.

Oh Yeah ! J’espère pour lui que ce sera le cas, car c’est bien beau d’être arrogant tout en étant aimé du public dernièrement, mais il faut pouvoir justifier ses paroles, et ça, c’est pas encore gagner il me semble.

JYM DRAGON
Cependant, il y a une chose à ne pas nier, je respecte Shelton Benjamin, comme je respectai Ken Anderson ou encore Sting, je respecte ce qu’ils ont fait dans un ring mais leur place me reviendra tôt ou tard. Preuve du respect que j’ai pour The Gold Standard, n’étions-nous pas côte à côte pour donner une branlée mémorable à l’Estrada Army ?? N’avons-nous pas infligé en simultané, chacun un Superkick pour se débarrasser à nous deux des Dudleyz Boys ?? Si nous étions côte à côte, ce ne sera pas de la haine entre nous deux lors de notre affrontement à Sea, Sex & Slam 2010, ce sera une question de savoir qui est le meilleur. Et je le serai le meilleur. Côte à côte un jour, adversaires un autre jour, mais toujours vainqueur pour moi. Il aura beau tenter, ce sera sans appel, sa défaite est indéniable.

Petite dédicace à l’Armée d’Estrada qui a pris cher, très cher lors de Now or Never 54, les pauvres, ils doivent encore avoir mal au cul.

JYM DRAGON
Le hasard fait bien les choses comme on dit pour me faire atterrir ici, sur une plage, là où nous nous ferons face avec Shelton Benjamin, dans un Beach Brawl ! Shelton Benjamin pense-t-il en ce moment alors qu’il est dans les vagues qu’une plage pourrait marquer sa descente aux enfers ?? Non, il est trop naïf pour cela mais ce sera pourtant le cas. Une plage pourrait me poser problème, mais cela ne changera rien, si The Gold Standard pense que le sable pourrait amortir les chocs il se trompe car The Black Dragon le terrassera ni une, ni deux ! Ni plus ! Ni moins !

Soudainement un enfant avec une glace s’approche de lui.

SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon 17852762735181_micka_3

ENFANT
Pourquoi vous parlez tous seul ??

JYM DRAGON
Tu ne me croirais pas si je te le disais.

ENFANT
Essaie toujours.

JYM DRAGON
Tu vois ce gosse là-bas sur la plage ?? E bien dans quelques années, lui et moi on se fera face dans un ring, pour une ceinture et depuis tout à l’heure, je me parlais à moi-même, me disant qu’il possédera beaucoup de faiblesses, effrayé vis-à-vis de l’enjeu avec un certain Ken Anderson, qu’il ne sera plus protégé par ce dernier, qu’il sera déjà devancé par ma participation au KART et que je suis prêt au contraire de lui. Tout cela doit te sembler incompréhensible mais pour moi ça le sera. N’oublie pas de regarder Sex, Sea & Slam 2010, le 25 Juillet 2010. Tu comprendras tout une fois en temps voulu.

ENFANT
Oula, qu’est-ce que tu me racontes toi ?? Et pourquoi tu me parles de l’autre là-bas ??

JYM DRAGON
Tu sais, quand je le vois, dans ce passé, je ne peux que penser au moment où l’on se retrouvera à Sea, Sex & Slam 2010, l’homme qu’il sera devenu, plein de faiblesses que The Breaker exploitera pour le briser !!!

ENFANT
J’aurai dû écouter Maman et ne pas parler à des inconnus.

Le gosse se barre en courant alors que Jym Dragon hoche la tête. Il disparaît une nouvelle fois, pour réapparaître dans l’arène de Sex, Sex & Slam 2010. Jym Dragon s’avance vers Shelton Benjamin.

SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon 703875395421_micka_4

JYM DRAGON
Shelton Benjamin… I’ll Break You !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon   SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: