Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. Empty
MessageSujet: SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito.   SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. EmptyLun 7 Juin - 19:29

Est-ce que le champion croquera dans le fruit interdit ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito.   SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. EmptySam 19 Juin - 16:01

Nous sommes le soir et nous nous trouvons dans un lieu des plus sombre qui soit... la chambre de Carlito. Ce dernier dort paisiblement, mais vous vous doutez bien que ce RP ne mettra pas en scène un Carlito en train d'argumenter sur son adversaire pendant son sommeil, bien évidemment. BOUM ! Oui, ce mot doit, normalement, attirer votre intention. Un bruit d'éclair vient de retentir dans la chambre de Carlito, et non, ce n'est pas le mauvais temps. Trois hommes viennent d'apparaître dans la pièce et, du même coup, réveiller Carlito. Ce dernier se lève doucement, et il a la même tête que nous avons quand nous nous réveillons tous... alors on préfère montrer les trois hommes qui viennent d'apparaître. On va dire que c'est des mages, okay ?

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 501033Sans_titre_1
(Si tu lis ce RP et que tu reconnais la série dont est tiré cette image, je m'excuse d'avance Ryl')

MAGE
Assieds-toi.

CARLITO
C'est à dire que je voulais aller aux toilettes...

MAGE
ASSIEDS-TOI !

CARLITO
OK, OK, mais si la prochaine fois, vous parliez un peu moins fort, ça serait co-... Attendez une seconde, mais vous êtes qui vous ?

MAGE
Savoir qui nous sommes ne t'aidera en rien, élu.

CARLITO
Comment vous m'avez appelé ?

MAGE
L'élu. Carlos Edwin Colon Junior, tu es l'élu.

CARLITO
L'élu... d'accord. Sinon, ça vous arrive souvent de débarquer dans la chambre de gens que vous ne connaissez pas et de les réveiller avant de leur envoyer à la gueule des conneries pareilles ? Because that's not cool !

MAGE
Te le faire croire nous importe peu. Que tu le veuilles ou non, tu es l'élu. Tu es celui qui stoppera l'adversaire pour faire triompher ton camp. Tu es celui qui vaincra les forces du mal pour faire triompher les forces du bien. Tu es celui qui arrêtera ton opposé pour les tiens. Tu es L'ÉLU !

CARLITO
Attendez une seconde... ne me dîtes pas que vous êtes en train de parler de mon combat face à Chris.

MAGE
Chris ? Chez nous, il se fait appeler l'envoyé du Diable.

CARLITO
Ironie du sort ou pas, ici, il se fait appeler l'envoyé de Dieu.

MAGE
L'heure est loin d'être à la plaisanterie. La prophétie dit que l'élu arrêtera l'envoyé du Diable et tous ses alliés, seul ou accompagnés, peu importe. Mais pour le faire, l'élu doit être prêt, or tu ne l'es pas, ce qui explique notre présence, ici. Sans être prêt, tu échoueras, comme tous tes prédécesseurs. Et pour être prêt lors du grand jour, tu dois vaincre toutes tes craintes et tes peurs, dans le cas contraire, tu ne seras qu'une victime de plus sur la liste de ce "Chris". Et surtout, après toi, personne ne pourra l'arrêter... non, même pas l'homme à qui tu penses actuellement.

CARLITO
Comment est-ce que... Écoutez, je vais être sérieux avec vous. Je crois en mes chances, je crois en ma victoire. Armando balance des paroles en l'air depuis la création de la fédération dans laquelle je travaille, ce qui fait que ses menaces ne me font ni chaud, ni froid. Maintenant, si une personne a le profil pour endosser le rôle de l'"élu", c'est l'homme à qui je pense, si j'échoue, il n'y aura plus bel et bien qu'une seule personne qui pourra arrêter l'Estrada Army, et c'est... Nelson Erazo. Vous devriez aller le voir, lui... et me laisser aller aux toilettes avant de revenir me coucher !

MAGE
AUCUNE ERREUR N'EST POSSIBLE ! AUCUNE ! A présent, assez parlé, il est temps d'agir.

Les trois mages entourèrent alors Carlito et son lit.

MAGE
C'est l'heure de vérité. Soit tu combats et bats tes peurs et tes craintes... soit tu échoues, et laisses le monde s'écrouler.

Soudain, une lumière aveuglante apparût tout autour de Carlito, et une fois tout redevenu normal, il n'était plus là.

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 877925Sans_titre_2
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito.   SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. EmptySam 19 Juin - 16:01

Nous sommes à présent dans une nouvelle pièce, toujours sombre, mais nouvelle. Carlito est avec nous, et il avance, sans savoir où il va. Une lumière apparut alors pour éclairer la pièce, et plus précisément une petite chaise, placée au centre de la pièce. Carlito s'approcha de la chaise.

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 556534Sans_titre_1

Carlito décida de s'asseoir sur la chaise.

???
Alors, toujours aussi peureux ?

CARLITO
Qué ?

Un homme vêtue d'une longue cape apparut devant Carlito, capuche sur la tête.

???
La seule raison pour laquelle une personne pourrait se trouver ici, c'est parce qu'il a peur. Et tu ne t'en rappelles peut-être pas Carlito, mais tu t'es déjà trouvé ici... et même à de nombreuses reprises.

CARLITO
De quoi est-ce que vous parlez ? Qui êtes-vous ? Où suis-je ?

???
De quoi est-ce que je parle ? De la vérité. Qui est-ce que je suis ? La vérité. Où sommes-nous ? Au centre de la vérité. Tu peux me tutoyer, soit dit en passant, comme je te l'ai déjà dis, nous nous connaissons depuis bien longtemps.

CARLITO
Si nous nous connaissons déjà, pourquoi est-ce que je ne m'en souviens pas, alors ?

LA VÉRITÉ
Si Carlito, tu t'en souviens. Actuellement, c'est juste que tu ne VEUX PAS t'en souvenir. Tu as toujours eu peur des grands enjeux, jamais tu n'as été à l'aise à l'approche d'un grand événement pour toi, tout ce que tu dis devant la caméra est faux, de A à Z. Tu as peur d'échouer, tu as peur de donner raison à toutes les personnes qui disent que Primo était le pilier de votre équipe, tu as peur de donner raison à toutes ces personnes qui te répètent qu'en réalité, c'est bel et bien toi qui n'est rien sans ton frère.

CARLITO
NON ! ABSOLUMENT PAS ! Je me fiche de ce que pense les autres ! Je crois en ma victoire et Christopher Daniels ne m'effraie pas, seul ou accompagné de ses chiots ! J'ai déjà battu Daniels, c'est lui qui devrait être effrayé à l'idée de me faire face. Nelson Erazo a complètement détruit sa petite bande, à lui tout seul, ce qui prouve qu'un seul homme peut détruire toutes ces putos ! Daniels base tout son règne à présent, sur ses alliés, mais ses alliés ne sont rien. L'Estrada Army n'effraie que les perdants, qui ne sont là que pour faire de la figuration. Les seules personnes qui peuvent être effrayés par Daniels et sa bande, les seules personnes qui peuvent trembler de peur à la vue de Daniels et à l'écoute des menaces de son petit clan, sont ceux qui sont là pour faire partie du décor ! Les seules lutteurs qui sont effrayés par eux, sont ceux qui pourrissent en bas de carte ! J'ai battu Daniels alors qu'il était au top de sa forme, j'ai battu Daniels à peine trois semaines avant qu'il batte Ken Anderson, j'ai battu Daniels alors qu'il était challengeur au titre Universal, j'ai battu Daniels alors qu'il faisait équipe avec Kenneth Anderson, je me fiche du fait que des personnes croient encore que si Kenneth n'était pas le rival de Chris à ce moment-là, ils n'auraient jamais perdu, je me fiche du fait que ce jour-là, j'étais encore accompagné de mi hermano, les faits sont là, et on ne peut rien y changer, Carlito 1, Christopher Daniels et l'Estrada Army... 0 ! And that's cool.

LA VÉRITÉ
Toujours et encore des paroles, sans le savoir, tu vas même jusqu'à te rabaisser en prouvant bien que si tu as gagné ce soir-là, c'est parce que Primo était là et que Kenneth t'a offert la victoire. Ridicule, tu n'arrives même pas à t'encourager toi-même. Tu es toujours aussi peureux, tu as peur des alliés de Daniels, quoique tu dises, tu sais que Armando peut mettre l'intégralité des lutteurs de la NoW contre toi pour s'assurer que son groupe garde le titre suprême dans ses rangs.

CARLITO
Armando peut faire ce qu'il veut, moi, je m'occupe de Chris. Si Daniels se fait aider par Estrada, ça le ridiculisera, ça détruira tout ce qu'il a construit en près de 6 mois. Ça montrera encore plus aux fans, ça leur prouvera une nouvelle fois que leur Universal Champion actuel ne pourra rien faire face à ses adversaires, une fois seul. Ils sauront une bonne fois pour toute que Christopher Daniels est obligé d'avoir quelqu'un pour l'aider pour être au top. Ils se rendront compte, ENFIN, que Christopher Daniels n'a aucune valeur en solo et qu'il ne sèmera la terreur et pourra être dangereux que quand il aura des lutteurs à ses côtés. Et les faits sont là, une nouvelle fois. Quand il était Hardcore-X Champion, il défendait son titre avec brio et gagnait tout ses matchs, mais il était le chef de The Prophecy et avait à ses côtés Abyss, James Mitchell, The Undertaker et Paul Bearer. Une fois qu'il les a quitté, la simple vengeance de The Undertaker lui a suffit pour prendre le titre, et prouver que une fois seul, Daniels n'a plus rien d'impressionnant et que tout le monde peut le battre. Chris a bien essayé de reprendre son titre... en vain. Aujourd'hui, il a pu une nouvelle fois toucher un titre, une fois Rhino à ses côtés ! Avant, il combattait, gagnait, certes, mais était un lutteur de milieu de carte, ou de haut de carte, mais peu importe, il n'avait rien d'un champion, il était banal. Il lui a fallu avoir Rhino, puis Estrada, puis la Team 3D, puis James Franklin, puis Claudio Castagnoli et je ne sais qui encore, pour enfin, en faire trembler quelques uns, et encore... il faut les trouver ces quelques uns.

LA VÉRITÉ
Tu commences à prendre confiance, on dirait. Mais pas autant que tu ne le voudrais. Quand tu te souviens de tous les exploits de Daniels, tu perds toute confiance et tout espoir. Il a battu de nombreux Hall of Famer dès son retour, il a réussi à maitriser un rhinocéros et à le mettre sous ses ordres, il a réussi à battre l'imbattable, et il s'approche dangereusement de son record avec le titre Universal.

CARLITO
Oui, mais il faut regarder ce qu'il fait pour avoir tout ça. Il bat Robert Conway, un qui n'est rien sans Bonaparte, un homme qui était à son plus bas niveau au moment où il l'a affronté, un homme qui ne pensait même plus à se battre et qui ne pensait même plus à son, voir ses combats. Il s'est ensuite occupé de James Storm, à deux reprises. Mais est-ce bien difficile de battre Storm, aujourd'hui. Je l'ai fais moi aussi, et il n'y a plus aucun mérite à battre un cow-boy, autre fois Universal et Free-League champ', certes, mais aujourd'hui utilisé comme un bouche-trou dans tous les shows. Il a ensuite battu Kenneth Anderson. Mais, je le redis une nouvelle fois, les faits sont là, Anderson était blessé, Anderson n'était pas à 100%, Anderson en avait marre d'être toujours au même niveau, avec le même titre, il s'est lassé, et a offert la victoire à Daniels pour avoir un peu de changement et pour passer à autre chose, il l'a dis, et comment peut-on ne pas le croire ? Un Anderson en forme, finit un Daniels en forme en quelques minutes, and that's cool. Nous pouvons aussi citer MsChif dans sa liste de victimes. Mais quand il a battu MsChif, cette dernière ne pensait qu'à une seule chose, au départ. Gagner le titre Universal lui donnerait peut-être le titre de Grand Slam Champion, mais ça serait une raison de plus pour qu'elle reste à la NoW, une raison qui l'obligerait à rester encore quelques semaines, voir quelques mois, et elle ne le voulait pas, elle a donc laissé Chris s'en tirer. Ensuite, Shelton Benjamin, il a battu un très petit Shelton, qui n'avait pas encore l'assurance, le calibre, la confiance en soi, les épaules, la détermination et l'habitude des grands événements. Qu'il le ré-affronte aujourd'hui, je doute que ça soit la même histoire. Daniels a aussi écarté Sean Trip ! Mais Sean revenait tout juste de blessure, et était loin de son niveau habituel. Son style direct et cash sur le ring, tout comme au micro n'était pas encore revenu complètement, et il n'est jamais revenu, ce qui explique surement cette soudaine disparition. Et enfin le dernier... The Big Show ! Un géant destructeur sensé faire régner la terreur. Primo a réussi à le battre, ça résume tout, and that's cool.

LA VÉRITÉ
Tu as rabaissé ses exploits au rang de victoire banale, bien joué, mais ça reste des grands noms, chacun écarté les uns après les autres, chacun lui offrant un peu plus de confiance en soi.

CARLITO
De la confiance en soi ? J'en ai moi aussi, ce n'est pas un avantage pour lui. Des gros noms écartés ? J'ai battu Daniels, Storm, Trip, Nash, The Rock, Orton et Anderson et j'en passe depuis que je suis à la NoW. Alors je crois que je ne suis pas complètement à la ramasse à ce niveau-là non plus. Et en parlant de ses adversaires battus, ça m'a fais pensé à une chose, sa victoire face à Anderson, il l'a eu par soumission. Il a utilisé le membre meurtri de Kenneth pour le vaincre. Oui mais j'ai été l'adversaire de Kenneth pendant les deux shows qui ont précédé leur affrontement, et j'ai moi aussi attaqué son membre meurtri, c'est à cause de moi qu'il s'est retrouvé à plusieurs reprises chez le docteur, c'est à cause de mes combats face à lui qu'il n'était même plus à 50% de ses capacités face à Daniels, c'est grâce à moi que Chris a trouvé une partie à laquelle s'attaquer face à Kenneth, ses attaques, hors de nos combats, ne lui auraient pas fais la moitié des dégats que je lui ai infligé à moi tout seul ! Alors on peut dire que indirectement ou pas, j'ai aidé Chris à battre l'imbattable, on peut dire que indirectement ou pas, Chris est champion grâce à moi, on peut dire que indirectement ou pas, Daniels a du avoir l'aide d'une nouvelle personne pour gagner un nouveau titre, on peut aussi dire indirectement ou pas, que Daniels n'a pas fais le boulot seul et qu'il ne mérite donc pas ce titre plus que moi, and that's cool.

La "vérité" n'a toujours pas dévoilé son visage, mais semble fixer Carlito. Ce dernier essaye alors de se lever, mais n'y arrive pas. Il regarde ce qui l'empêche de se lever, et se rend compte que sa main a été menotté et qu'il est à présent attaché à la chaise qui elle-même incrustée dans le sol.

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 563408Sans_titre_5

LA VÉRITÉ
Aurais-je oublié de te dire que tu as été attaché à la chaise et que tu devras rester jusqu'au bout de gré ou de force ?

CARLITO
Jusqu'au bout de quoi ?

LA VÉRITÉ
As-tu imaginé une seule seconde que si tu as allais affronter Daniels, ils pourraient t'enfermer ainsi et te faire regarder de force une scène dans laquelle, par exemple... ta famille se ferait détruire ? Ils sont prêts à tout, tu le sais mieux que quiconque.

Un sentiment de rage commençait à envahir Carlito à la simple idée que ça puisse vraiment arriver.

CARLITO
Oui, ils sont prêts à tout. Oui, ils seraient capables de faire ça. Mais cela prouverait leur grande lâcheté. Ils veulent peut-être instaurer un climat de terreur au sein de la Nation of Wrestling, mais ils veulent aussi être un minimum crédible devant les autres lutteurs. Mais après tout... ça serait tout à fait leur genre. Daniels est tout à fait le genre de mec que je vois aller attaquer la famille de son adversaire pour l'inciter à ne pas l'affronter pour la simple et bonne raison qu'il sait qu'il est meilleur que lui. Christopher Daniels usera de tous les stratagèmes possibles pour m'effrayer, et c'est ce qu'il fait depuis le début avec Armando, mais ils font tout ça car ils savent que je suis un danger pour eux, ils font tout ça, parce que perdre leur seul et unique titre dès leur premier mois de règne, ça serait... not cool, pour eux. Ils font croire devant la caméra qu'ils font ça pour se rendre plus effrayants, plus menaçants et dangereux que jamais, mais tout le monde sait au sein de la NoW, tout le monde sait en coulisses qu'ils font ça pour éviter l'affrontement et passer un nouveau mois, tranquillement à choquer le monde et avec toujours un titre au sein du clan. Tout le monde sait qu'ils font ça dans l'espoir de m'effrayer, mais des lâches qui attaquent par groupe de sept ou de huit et qui se font connaitre pour la simple et bonne raison qu'ils font partie d'un groupe de putos qui est dominant, parce qu'ils détruisent tout mais surtout parce qu'ils ont un GM de merde avec eux, ça ne me fait même pas frissonner, and you know what ? That's cool.

LA VÉRITÉ
En parlant de ces menaces, Armando a tout ce qu'il faut pour les mettre à exécution et c'est surement la raison qui te donne le plus envie de toute abandonner, n'est-ce pas ? Team 3D, Rhino, Franklin, Castagnoli... les armes sont là, et il peut faire "feu" quand il veut.

CARLITO
La seule chose qui me passe par la tête quand j'entends tous ces noms, c'est le fait de savoir qu'en fin de compte, j'affronte le membre le moins dangereux de toutes l'Estrada Army. Je vais même jusqu'à me demander comment Daniels peut-être champion, alors que des Rhino et des Franklin sont ici. C'est vrai, Christopher Daniels est le moins impressionnant physiquement dans ce clan, Christopher Daniels est celui qu'on choisirait si on nous aurait demandé de prendre un adversaire dans ce clan, Christopher Daniels au micro, il parle, il menace, mais quand il agit, c'est beaucoup moins fantastique et destructeur qu'il nous l'avait promis. Il nous avait promis de régner seul sur la fédération et d'être le seul maitre, aujourd'hui, c'est Armando Estrada qui règne et c'est le membre du clan qu'on voit le moins à l'écran. Pourtant, il nous avait promis une ère cent pour cent Christopher Daniels. Ceci nous prouve que Chris n'est qu'au second voir troisième plan dans ce groupe, surtout qu'il ne fait jamais ce qu'il dit, mais aussi qu'il est là pour que Armando ait avec lui Rhino, il est là pour que Armando ait une autre arme avec lui et non pas contre lui, il est là pour que Armando puisse se vanter d'avoir le titre, non, non, pas le champion, j'ai bien dis le TITRE Universal au sein de ses rangs, ni plus, ni moins. Daniels est aujourd'hui dans ce clan, il est aujourd'hui dans le groupe dominant grâce à son titre et à son poulain, en aucun cas grâce à lui, and that's... cool or not cool, I don't really know.

LA VÉRITÉ
On pourra dire ce qu'on veut, Daniels est quasiment sur à 95% de garder son titre pendant encore un long moment et ce, grâce à ses alliés, dont Armando Estrada.

CARLITO
On pourrait m'assurer de vivre dans le bonheur jusqu'à la fin de ma vie, on pourrait m'offrir un million de dollar tout de suite, on pourrait m'offrir le Monde le plus cool qui soit, on pourrait m'offrir une villa où il y a des pommes à chaque recoin, on pourrait même m'offrir l'immortalité, toutes les victoires et les titres que je veux, que je ne me rabaisserai jamais assez pour aller jusqu'à faire équipe avec Armando Alejandro Estrada. Daniels avait une grande carrière devant lui, mais ce simple geste, cette simple décision de rejoindre Armando détruira tout ! Il pense avoir fais la chose la plus sensée de toute sa vie, il pense, grâce à ça, garder le titre jusqu'à la fin des temps, mais ça ne sera en rien ce qui arrivera. Daniels pense être le gagnant dans l'histoire, mais comme tant d'autres avant lui, comme tant d'autres auparavant, il n'est qu'un pion dans le plan et sous les ordres du réel gagnant. Il pense être le manipulateur, mais il est le manipulé ! Il est tellement naïf, qu'il pense être le membre le plus important du clan, mais une fois qu'il aura perdu son titre, il ne sera de plus aucune utilité à quiconque, ni à Armando, ni même à Rhino qui aura trouvé quelque chose d'autre pour s'occuper, et une personne qui pourra le sortir de la merde, autre que Daniels. Une fois qu'il perdra l'unique raison pour laquelle il est dans ce groupe, il ne sera plus rien, il sera aussi important que la dernière chaussette que Armando est allé jeter à la poubelle ! Il sera aussi utile à Rhino que sa dernière caravane qu'il a jeté pour vivre dans de meilleures conditions, dans de bien meilleures conditions. Et il sera aussi utile à la fédération que tous les lutteurs qui sont partis avant lui en disant que tout sera fini sans eux. Si Chris, tu le sais toi-même, une fois que tu auras perdu ce titre Universal, c'est-à-dire à South Africa Slamboree, tes jours dans ce clan, tes jours dans cette fédération, tes jours dans ce business seront comptés ! And that's cool.

Carlito s'arrête et attend que la "vérité" parle, mais elle n'en fait rien, et il reprend donc la parole.

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 569398Sans_titre_6

CARLITO
Je vous l'ai dis, je ne suis pas effrayé, je n'ai pas peur du challenge, je n'ai pas peur de Armando, je l'ai déjà écarté de ma route, tout comme James Franklin, Claudio Castagnoli, la Team 3D et Daniels. Le seul membre que je n'ai jamais remis à sa place, c'est Rhino, et c'est parce que je ne l'ai encore jamais affronté. Si j'ai battu Chris alors qu'il était au top de sa forme, je pourrais le battre quand il n'est plus un membre essentiel de la fédération, quand le temps d'antenne qui lui ait consacré est d'à peine cinq minutes, quand Rhino, son propre poulain, est devenu plus important que lui et a un rang plus important que lui au sein de la fédération et de leur clan, quand sa place dans son groupe, quand sa place dans la fédération, quand sa place dans le milieu de la lutte ne dépend plus que d'un titre qu'il perdra très vite, quand il se retrouve au milieu de grands noms et d'anciens et qu'on voit enfin, qu'à côté d'eux, il est inintéressant, sans aucune valeur, à côté d'eux, il est tellement minuscule, qu'on préfère lui donner un combat une semaine sur deux, à présent, quand il est dans un clan, dont deux de ses membres arrivent à s'incliner face à deux NoWk-outs et oser revenir après et toujours affirmer qu'ils sont dominants et dangereux, and that's cool.

Carlito s'arrête une nouvelle fois, et reçoit enfin une réponse, ou une nouvelle question.

LA VÉRITÉ
Et si tu gagnes et tu te révèles ne pas être à la hauteur du titre ?

CARLITO
Je le serai, tu peux en être sur.

LA VÉRITÉ
Alors à présent, l'élu est prêt. Tu es prêt.

CARLITO
Encore cette histoire ?

Carlito hésite longuement, puis se lance finalement.

CARLITO
A présent, dis-moi qui es-tu. Dis-moi, qui êtes-vous toi et ces hommes. Qui es-tu pour avoir réussi à me poser des questions concernant toutes mes craintes ? Qui es-tu pour avoir su tout cela ? Qui es-tu pour me connaitre aussi bien ? Qui es-tu pour m'avoir redonné une telle confiance en moi, aussi facilement ?... Qui es-tu ?

LA VÉRITÉ
Ces hommes sont venus pour t'aider, mais leur identité, tu ne la connaitras peut-être jamais. Quand à moi...

Celui (ou celle) qu'on a surnommé la "vérité" jusqu'ici, se décide enfin à porter ses mains vers sa capuche et à révéler son visage, c'est... c'est... CARLITO ?! Carlito se retrouve face à lui même, il est étonné, ne comprend pas, et n'a pas le temps de comprendre. DRING DRING DRING ! Devinez quel est ce son. Ce son, c'est celui du réveil de Carlito, ce dernier se réveille, dans son lit, avec un énorme mal de tête.

CARLITO
Qu'est-ce que... Est-ce que c'était un rêve ? Non, c'était si réel... L'élu, est-ce que je suis l'élu ?

Carlito s'arrête un peu de parler en mettant sa main sur sa tête.

CARLITO
Pourquoi est-ce que à chaque fois que j'affronte ce chauve, il m'arrive des trucs bizarres durant mon sommeil ? That's not cool.

Et c'est sur ces dernières images que nous nous quittons. Carlito vs Daniels, à SAS. Shad' vs Blinky, à SAS. C'est la revanche. C'est le deuxième. Et c'est pour le titre Universal. Bonne chance mec.


Dernière édition par The Bad Apple le Sam 19 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito.   SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. EmptySam 19 Juin - 16:18

Quelque part en Amérique centrale, il y a 500 ans. Un Maya se lève et regarde à l'horizon.

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 8197001

Ils arrivent. Les colons vont venir. La prophétie avait raison. Ces démons traversant la mer de leur vaisseau marqueront le déclin de notre civilisation, après des millénaires de splendeur. En tant que chef, je me dois de les combattre, et de les empêcher de s'emparer de notre bien le plus précieux. Ici, dans notre prestigieuse cité de Lubaantún, sous le temple, repose le Crâne de Cristal, don des dieux. Cet artéfact d'une valeur inestimable est mien, et je ne laisserai aucun colon me le dérober. J'en fais la promesse aux dieux !

La mer est pourtant calme, rien à signaler. Mais ce chef Maya voit au-delà des apparences.

J'ai fais un rêve. Je les ai vu. J'ai vu leurs bateaux atteindre nos côtes. Telle vision était un avertissement des dieux.

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 3469690

Ces démons ne doivent pas être sous-estimés. Je préfère mourir dignement et en me battant plutôt que de voir mon peuple se soumettre. Depuis des mois, ils naviguent, ils arrivent vers moi. La confrontation est inévitable. Qu'ils soient un, deux, ou cinquante n'a peu d'importance. C'est la plus grosse épreuve que ma civilisation n'ait jamais eu à surmonter. Ais-je peur ? Peur de perdre mon sublime Crâne de Cristal ? Non ! J'ai confiance en mes guerriers ! Ces colons n'ont aucune idée de ce qui les attend ! Lorsque la rencontre aura lieu, je regarderai mon adversaire dans les yeux, et je verrai sa peur. Ils sont tout aussi humain que nous. Ils ne sont pas des sur-hommes, tout comme nous ne sommes pas des sauvages grotesques. J'ai observé ces étrangers mourir et se décomposer. Ils sont fait de chair, comme nous. Ils ne sont pas invincibles, et je les vaincrai ! Je suis prêt à mourir pour défendre ma nation ! Je suis le plus grand chef qu'elle n'ait jamais eu ! Je suis... Ki’ichkelem Yuum-Kaan, ce qui veut dire le Serpent fils de Dieu !

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 534184

Jusqu'à présent, j'ai défais tous mes ennemis. Bien des conquérants ont voulu s'emparer de mon trésor et me destituer de ma couronne. Mais ils ont tous échoué. Et maintenant, à l'apogée de mon règne, après avoir rallié à ma cause d'autres tribus, voilà qu'une nouvelle ombre se forme. Dans mon rêve, j'ai vu lequel de ces colons est leur chef. Je l'ai vu survivre aux attaques de mon armée et sans relâche traquer mon précieux. Il ne reculera devant rien ni personne ; les océans eux-mêmes ne peuvent lui faire obstacle. S'il le faut, il irait bien jusqu'en Afrique du Sud, tout comme il vient en ce moment en Amérique centrale. Je ne sais encore si je parviendrai à l'arrêter. Il traitera mon peuple avec condescendance, il nous crachera à la face, il forniquera avec nos femmes ! Cet homme n'a aucune morale. Il a croqué dans la pomme de la connaissance et sait à présent le chemin vers mon trésor ; seulement il ferait bien de ne pas négliger le serpent...

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 7102515

Le serpent, c'est moi ! Par Quetzalcoatl, je prévaudrai ! Je n'ai pas besoin de mes guerriers, je le tuerai seul ! Depuis des millénaires nous construisons des pyramides pour prier les dieux en prévision de temps sombres comme ceux-ci. Pourtant, c'est sur moi que repose l'avenir de notre monde ; ni les dieux de mon peuple ni le dieu de ces étrangers ne pourra y changer quoi que ce soit. Mon peuple est supérieur à ces colons. Depuis notre naissance, nous avons du apprendre à survivre et à nous débrouiller de nous-même. Nous avons appris à courir vite pour survivre aux fauves de la jungle, à monter aux arbres pour se protéger, à bâtir des maisons pour vivre ! Nous avons appris à tuer de la force de nos bras, à créer des armes et des outils, des lances et des sarbacanes ! Nous sommes naturellement musclés pour survivre dans cet enfer ! Ces démons d'outre-monde, eux, vivent sans besogne ni crainte. Depuis leur enfance, ils sont nourris comme des porcs qu'on engraisse. Ils sont faibles, et ont l'air ridicules ! Leurs habits, leurs cheveux, leurs corps sans muscles... ils n'ont pas se qu'il faut pour affronter ce continent. Cette forêt sera leur tombeau !

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 6672963

Venez dans ma toile, démons, je vous attends ! Ces lieux sont truffés piège. Araignées, abeilles tueuses, animaux sauvages, sables mouvants... D'un tire de sarbacane nous pouvons tuer n'importe quel intrus. Dès qu'ils franchiront nos falaises et qu'ils pénétreront dans ma forêt, ils seront pris au piège. Ces mouches ignorantes et naïves ne tarderont pas à se faire dévorer ! Seulement, sont-il si impuissant ? J'ai vu dans mon rêve ces démons utilisés des armes qui dépassaient notre imagination. Lorsque l'affrontement éclatera, ils pourraient bien nous surprendre et nous laminer. Certains chamans de mon peuple affirment que les armes de ces étrangers surpassent mille de nos flèches. Mais je ne crois pas en la sorcellerie ! Quelles que soient les attaques qu'ils essaient contre moi, je me relèverai toujours. Que ce soit leur chef ou n'importe lequel de ces colons, il n'en reste pas moins un homme. Un homme que j'égorgerai comme un porc !

Un coup de tonnerre éclate. Le ciel s'assombris. L'orage gronde. La pluie s'abat.

Fini, c'est fini, ça va finir, ça va peut-être finir. Ils sont là.

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 6982906

Ils arrivent. Il est trop tard. Il l'a toujours été. Il en sera toujours ainsi. On ne peut lutter contre sa destiné. Pendant que mon peuple patauge dans la boue et procède à des sacrifices humains, eux viennent nous conquérir. Les colons ont réussis, je ne survivrai pas. Mon crâne de Cristal, mon armée, ma culture... tout est voué à disparaître !

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 803817

La dernière vision de ce Chef Maya est celle de la croix chrétienne, lui rappelant qui il est. Tout-à-coup, Daniels se réveil après ce rêve d'une de ses vies antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito.   SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. EmptySam 19 Juin - 16:18

Christopher Daniels se tient devant une des sept nouvelles merveilles du monde : le Christ Redempteur de Rio de Janeiro.

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 67764Rio

Ce qui se passe en ce moment n'arrive qu'une fois tous les 4 ans. Pendant que des milliards d'êtres humains minables s'entassent sur leur canapé ou s'envolent direction l'Afrique du Sud pour assister à la coupe du monde, moi je peux enfin profiter des lieux touristiques. Je n'aime pas les gens. Me voilà, seul - à l'exemption de quelques singes et d'un groupe de Sud-Coréens - devant un chef-d'oeuvre d'architecture. Me voilà, seul avec Jésus. What's up bro ?

— Ca va et toi ?

Visiblement, Daniels s'était trompé, il n'y avait pas que des singes et des Sud-Coréens. L'homme s'approche dans son dos.

— Je parlais à Jésus.

— Je m'appelle Jésus, moi aussi.

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 115558C

— Vous autres mexicos et vos noms de barbares...

— Primo je n'suis pas Mexicain, je suis Porto-Ricain ; et secundo, nous sommes un peuple très brillant, nous ne sommes pas des barbares !

— "Barbaros" désignaient ceux qui ne parlaient pas le grec. Tu es un métèque, jeune homme, un envahisseur, un colonisateur. Ton peuple est brillant ? C'est de transpiration que votre peau brille, et non pas de prestige. Vos cheveux noirs et frisés, votre morphologie grossière, votre façon de parler... vous me répugnez. D'ailleurs tu me rappelles ces deux frères, comme s'appellent-ils déjà ? C'est le même nom qu'un organe près de l'anus, mais malgré ça je n'arrive jamais à m'en souvenir.

— Les Colón ? Carlito et Primo ? Oui, je suis leur frère.

— Pardon ?

— Notre fratrie compte une sœur et trois frères. Je suis le cadet de la famille. Ma sœur avait déjà fait une apparition ou deux dans un de vos shows de catch, je crois. Mais moi je n'ai jamais encore mis les pieds dans votre business. Et toi, tu es un lutteur connu ? Je peux t'avoir une photo dédicacée d'un de mes frères si tu veux.

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 820155B

— Moi, connu ? Bonne blague, chico. Je suis au sommet de la hiérarchie de ma nation ! Ton frère, lui, a vouloir trop monter les échelons va trébucher et tomber au sol comme une merde, à l'instar de tant d'autres avant lui. Qu'ils sont tous naïfs à penser pouvoir s'emparer de mon titre. Je suis un dieu dans ce monde du catch ! Ou suis-je le diable ? "Diabolos" en grec veut dire "celui qui divise". C'est grâce à moi que tes frères les "Colón" ne sont plus ensemble, jalousie et vanité ont eu raison de leur union. C'était mon plan depuis le départ, c'est même moi qui ai insisté pour que Carlito soit intronisé au Hall of Fame à ma place. Non pas que je craignais d'affronter cette alliance fraternelle, mais je voulais juste, pour ainsi dire, diviser pour mieux régner. Seul, Carlito ne se remettra pas de son échec. Pourquoi voudrais-je une photo dédicacée de ton frère ? Pour la poster sur internet et m'en venter ? Seuls des crétins agissent de la sorte. Je pourrais peut-être m'en servir comme une sorte de poupée vaudou ; certaines civilisations croyaient que la photographie pouvait capturer l'âme de l'individu. Je n'en ai pas besoin, de toute façon. J'irai en Afrique du Sud, je gagnerai mon Universal contest, je rentrerai chez moi, je prendrai une bonne douche, et la vie continue.

— Et en ce moment, pourquoi venir devant le Christ Rédempteur ? Tu as des pêchés à te faire pardonner ? Pour prier afin d'obtenir la victoire, peut-être ?

— Ne m'écoutes-tu donc pas ? J'ai dis que j'allais gagner ce match sans l'aide de rien ni personne. Ne fais pas l'erreur de me comparer au commun des mortels, kiddo. Contrairement au peuple, je n'ai pas de pêchés desquelles je veux me repentir. Il vaut mieux déchaîner ses pulsions et ses passions, sinon elles restent encrées dans l'inconscient. Je cultive mes pêchés jusqu'à faire jouir ma mort. De toute façon, il est vain de penser qu'un dieu "pardonne" à ces humains pestilentiels. Dieu se moque bien de vous. Le christianisme et moi c'est fini, je me suis converti au Bouddhisme. Mais peu importe. Ce qui est important, c'est qu'un ennemi à moi - Carlos Colón Jr. - a franchis la ligne, a croqué la pomme, et doit maintenant en payer les conséquences et se faire mordre par le serpent. Tout ce schéma du champion venant à bout de ses challengers peut sembler banale, mais c'est en fait moi qui vous sauve de la banalité. Qu'il y a-t-il de plus banal que ces Colons, franchement ? Une équipe de deux frères aux scénarios vues et revues dans ce business. Alliés, ennemis, retournements de situation, trahisons, handshakes attendrissantes, shocking backstabbers... boring, plutôt ! C'est commonplace quoi. Un peu comme ce segment entre Cena et Carlito, c'était à chier ! Réveillez-vous les mecs, il faut évoluer, sinon la NoW va fermer ses portes. Il faut briser la routine du catch. Carlito est débarrassé de ce fardeau qu'était son frangin, et maintenant ? Qu'il gagne, putain ! Je suis omniscient, j'ai atteint une de mes dernières vies après ces nombreuses réincarnations, et je connais à l'avance le destin de ma vie présente. Mais par pitié, surprends-moi, Carly ! Défie ta propre destinée ! Evolue, ne sois plus ce boulet prisonnier de sa gimmick de merde, ne sois plus ce challenger douteux qu'il sait qu'il va échouer ! À la place, donne tout ce que tu as pour me prendre ce titre, je t'attends ! Le siècle touche à sa fin, fais quelque chose de ta vie bordel.

— Chè ? Le siècle touche à sa fin ? On est en 2010, pas en 1999.

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 172925D

— Peu importe, personne ne m'écoute de toute façon. Ce qui compte dans un discours est la façon de dire les choses plus que les mots eux-mêmes. J'aimerais bien aider Carlito à trouver en lui la motivation pour me battre, mais c'est à lui de le faire. Il peut par exemple adhérer au mythe de la fin du monde en 2012 afin de se donner un but à atteindre, une date butoire avant laquelle il doit impérativement faire quelque chose de sa vie pour ne plus être un échec. D'ailleurs, je me suspecte dans ma vie antérieur chez les mayas d'avoir moi-même créé ce calendrier dans un but précis. Je méditerai sur la question.

— Tu fumes d'le bonne toi nan ? Dans mon pays on a des plantations de qualité si ça t'intéresse, de la Datura par exemple.

— Contrairement à toi chico, je n'suis pas un junky. Pas facile de vivre en sachant que tu es le plus jeune de ta fratrie et que tu vivras toujours dans l'ombre de tes frères. En revanche, si ça peut te remonter le moral, sache que tes frèros ne sont pas si "famoso" que ça. Qu'ont-ils fait de leur carrière, franchement ? Que du vent. Remémorons-nous les événements de ces dernières semaines. Ils ont d'abord perdu leur titre lamentablement face à deux mecs encore plus ridicules d'eux. Carlito s'est ensuite fait cracher dessus par son frère et a été battu par Anderson. Carlito, dans un manque de self-esteem a plus tard dans la soirée voulu me décrédibliser en backstabbant James Storm lors de mon main-event et m'a à son tour craché dessus. Au show suivant, il a failli perdre contre une femme. Il s'est pris un Gore à travers une porte des chiottes. À NoN 50, je l'ai aidé à battre Sean Trip en le tirant par les cheveux et en le poussant vers la victoire. Pourquoi ? Non pas pour le décrédibiliser comme lui l'avait fait, mais bien pour le crédibiliser ! Car franchement, sans moi, Sean Trip lui aurait fait mordre la poussière. Or, moi je veux que Carly soit confiant et déterminé. Affronté un challenger comme Carlito c'est un peu comme jouer au tennis sans filet ou manger une pomme sans pépins, c'est trop facile ! J'veux des pépins moi !

— Tu t'en es mangé un gros de pépin lorsqu'il t'a shooté ce ballon de foot dans la face lors du dernier show. D'ailleurs tu supportes qui pour la Word Cup ?

SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. 538506A

— Le ballon que j'me suis pris dans la face ? Tu rigoles ? C'était ridicule, minable même, d'habitude un Universal contest en PPV se prépare mieux que ça lors du dernier show télévisé. Ce qui était important de retenir dans cette histoire, c'est que Carlito a fuit. Tel un lémurien apeuré par une armée de gorilles. Il est faible. Bien sûr, qui peut l'en blâmer, l'armée d'Estrada et Rhino l'auraient littéralement tué. Ce dimanche, je lutterai sans eux. Je veux abattre ce lémurien de ma propre sarbacane. Tu me demandes qui je supporte pour la "World Cup" ? Tu parles des mid-carders qui à South Africa Slamboree me volent mon spot de main-event pour lutter dans un match qui sera merdique ? Non, tu parles plutôt du "soccer", n'est-ce pas ? Je n'aime pas ce sport. Ces "footballers" sont vendus comme des esclaves d'un club à l'autre, ils sont payés comme des rois, et ils obéissant à un valet. C'est burlesque. D'ailleurs, en parlant d'esclaves, Carlito est un peu esclave. Il se prend pour un prince, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et est arrivé dans ce business grâce à père, mais en réalité, c'est un esclave de la société. La société prône un manque de respect pour se faire remarquer, d'où ses crachats à répétition. Qui est vraiment Carlito ? Un jeune homosexuel timide et isolé. Il est l'aîné de la famille, pourtant il n'a pas la carrure ni le courage d'un grand frère protecteur. Il sait qu'il n'est pas digne de porter son nom et est jaloux de son frère Primo. Je t'ai dis que tu vivais dans l'ombre de ton frère ? Lui vit dans l'ombre de son père. Il est esclave des valeurs familiales, alors qu'en fait Carlito est égoïste et indépendant. Il joue un rôle. Voilà pourquoi il s'est créé ce pseudonyme de "Carlito" plutôt que de lutter sous le nom de "Carlos Edwin Colón, Jr". Ce n'est pas tout, Carlito est aussi esclave des mœurs religieuses. Cela peut paraître paradoxal, mais c'est lui le plus croyant de nous deux. Comme tout son peuple de colonisateurs espagnols, il est catholique. Je l'imagine étant enfant être forcé d'aller à l'église. Moi ? Je suis libre. D'ailleurs, dans le Bouddhisme, Dieu n'est pas une figure paternelle. Carlito n'est pas un homme. "Infance" en latin veut dire "l'enfant timide qui ne parle pas". Voilà ce qu'est ton "gran hermano".

— D'ailleurs, quand il était gosse, Carlito avait commandé un marsupilami pour Noël comme animal de compagnie.

— C'est le même Carlito que j'affronterai dimanche. Il désir l'impossible. Dieu est mort, le marsupilami n'existe pas, et lui en tant que Champion Universal non plus. Les illusions tomberont. Mais après tout, ce n'est pas de sa faute ; comme je l'ai déjà dis, certains hommes ne sont juste pas fait pour être Champion. Carly est condamné à être ce numéro deux, tel qu'il l'a déjà prouvé lorsqu'il n'a pu battre le record de la Resistance. Il aurait du rester avec son frère à jouer dans le bac à sable, car maintenant il est seul dans un océan infesté de requins. Saura-t-il survivre, lui, le grand "Hall of Famer" ? Qui sont vraiment ces "Hall of Famers" de la NoW ? Une liste de bras-cassés qui ont succombé à l'Ange Déchu. Carlito ne fera point exception à la règle. Le seul vrai Hall of Famer, c'est moi. Mon nom est gravé dans l'or massif de ma ceinture, alors que le nom de "Carlito" n'est écris que dans le sable. Ce dimanche, les vagues l'effaceront à jamais. Comme le disait Beckett : "Fini, c'est fini, ça va finir, ça va peut-être finir. Les grains s'ajoutent aux grains, un à un, et un jour, soudain, c'est un tas, un petit tas, l'impossible tas".
⒞ Blinky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito.   SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels
» H'O'W : Christopher Daniels vs The Undertaker
» A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway
» NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker.
» NoN #54 : Christopher Daniels © vs. John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: