Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Empty
MessageSujet: RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif   RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif EmptyMar 23 Fév - 21:03

D'un côté, le titre Universal. De l'autre, le titre Free-League. Et au milieu, une carrière. Voila le triple enjeu de la soirée. Tout le monde a quelque chose à perdre et seulement une personne repartira gagnante de ce match... Faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif   RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif EmptyMer 3 Mar - 1:27

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Sans_titre_20-cab040f576


Nous nous trouvons actuellement dans les coulisses d'une petite fédération de lutte indépendante, quelque part dans l'Illinois. L'atmosphère est palpable, l'air est lourd, les actrices de cette scène émouvante ne daignent lever les yeux. Elles savent toutes à quoi s'en tenir, l'expression du visage de Rachel en dit bien plus long que tous les mots qu'elle pourrait trouver. Quelque chose d'important se passe ici, c'est une évidence, mais pourtant, il faudra en parler. Dans quelques heures à peine, celle qui a été affectueusement surnommée la Sorcière Verte prendra l'avion, direction Paris. Elle est assise là, entourée des nombreuses lutteuses qu'elle a rencontrées durant sa carrière, l'air un brin désespéré. C'est un sanglot dans la voix qu'elle se décide à donner quelques explications.

MsCHIF - Si je vous ai toutes réunies ici, les filles, c'est pour vous annoncer une nouvelle qui risque de surprendre beaucoup de gens. D'en ravir certains aussi, évidemment. Je n'irai pas par quatre chemins, mon combat lors de Race to Immortality sera le dernier. Que je gagne ou non, je tire ma révérence. Cette dernière danse, je devrai la donner à mon public, ici sur le ring SHIMMER. Cependant, la Nation du Catch est comme ma famille, ma deuxième maison, c'est pourquoi ils bénéficieront de ma dernière apparition publique.

DAFFNEY - Tu es bien sûre de ce que tu fais ? Il n'y aura plus de retour possible, après cela.

MsCHIF - Ecoutez-moi attentivement, les filles. J'ai réfléchi longuement avant de prendre cette décision. J'ai fait ce que j'avais à faire dans cette industrie. Je suis arrivée bien plus loin que ce que j'aurai pu imaginer. Demain, il sera temps pour moi de tourner la page, et de prendre un nouveau départ. Je veux avancer dans la vie, découvrir de nouveaux horizons et relever de nouveaux défis. Je dois fermer cette porte pour mieux ouvrir la suivante, vous comprenez ?

RAIN - C'est un coup dur, mais on est avec toi. On est toutes avec toi, d'accord ?

MsCHIF - Très bien, c'est entendu. Parce que pour tout vous dire, je comptais sur vous toutes pour m'accompagner. Il est temps pour moi d'aller saluer la foule américaine une dernière fois, et je n'aimerai pas le faire seule.

D'un commun accord, toutes les chimères se dirigent vers la rampe. MsChif, qui redeviendra bientôt Rachel Donaldson, respire un bon coup avant d'affronter le public qui vient de voir ce segment des plus touchants.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif   RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif EmptyMer 3 Mar - 1:27

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Sans_titre_2-ed6a75a769


La foule est silencieuse, rien à voir avec l'agitation habituelle d'une arène de lutte. Le caméraman fait un gros plan sur MsChif, qui passe devant ses collègues. C'est en maîtresse de cérémonie que la femme va agir ce soir, et non en lutteuse. Les fans de la SHIMMER le savaient, une grande nouvelle devait éclater au grand jour aujourd'hui. Maintenant, ils savent. Mais Your Soul's Tormentor va devoir se justifier, et elle le sait. Il ne reste donc plus qu'à l'écouter.

MsCHIF - Vous savez tout, maintenant. Mon dernier combat se déroulera contre deux grands hommes de la Nation du Catch, Christopher Daniels et Shelton Benjamin. Malheureusement, aucun des deux ne mérite d'être champion, et ce sera mon grand regret, oui, de partir en laissant un imposteur occuper la place la plus convoitée de la compagnie. Daniels, par exemple, n'a rien d'un champion honorable, mais ça, tout le monde l'a déjà remarqué. Il suffit de revenir sur notre dernier affrontement. Il n'a pas été capable de me battre, moi, la femme de la fédération, celle que tout le monde ridiculise à longueur de semaine mais qui avance bien plus rapidement que les autres. Aujourd'hui, je suis à la tête du peloton, et qu'importe la ceinture Universal, qu'importe le fait que nous jouions dans la même catégorie en apparence, Daniels et moi n'avons rien en commun. Alors qu'il ment au monde entier, se faisant passer pour ce qu'il n'est pas, à savoir un grand champion, et qu'il utilise un simple d'esprit pour faire le sale boulot à sa place, il y a des gens comme moi pour remonter le niveau. Oui, comme moi, car moi j'avance avec de vraies valeurs, et je n'ai besoin de personne pour se battre à ma place. Contrairement à Christopher Daniels, je n'ai pas besoin d'artifices, ou de la clarté d'une caméra pour faire mon job, ou plutôt pour le faire bien. Se mettre un peu de crayon noir sous les yeux, afficher un sourire de psychotique et déblatérer un tissu de conneries écrites à l'avance pour l'occasion, ce n'est pas ça faire de la lutte. Garder la tête hors de l'eau tant bien que mal sur le ring, en espérant que son homme de main fasse le nécessaire pour influencer les résultats, ce n'est pas ça faire de la lutte.

Quelques réactions mitigées se font entendre localement. MsChif croise les bras, scrute la foule, et reprend finalement la parole, légèrement blasée par la situation.

MsCHIF - Je veux bien reconnaitre son règne en tant que champion Hardcore-X, mais le reste n’est qu’une mascarade. Non pas la première ni la dernière au sein de la Nation du Catch, mais probablement la pire, avouons-le. Cet homme n’a aucun charisme, il ne sait que jouer un rôle désespérément fictif pour s’attirer une réaction de la foule, de ses collègues et du monde en général. La réalité est triste, mais il est juste trop peu intéressant pour se débrouiller autrement. Il a besoin d’un déguisement, d’un masque de fausseté et d’hypocrisie pour se rendre crédible aux yeux du monde, sans quoi les gens ne le verraient même pas. Ce ne sont pas ses qualités dans le ring, s’il en a, qui l’ont mené là où il est aujourd’hui, C’est juste la chance, le hasard et ses élucubrations au micro. Quand Anderson a décidé de céder son titre, lassitude oblige, Christopher s’est trouvé au bon endroit, au bon moment. Et voilà le plus beau moment de sa carrière, certainement de sa vie également, qui se présente à lui. Heureusement qu’il a su en profiter, personne n’aurait réussi à passer à côté de ça, même en le faisant exprès. Seulement, Daniels tue ça crédibilité lui-même, en enchainant les discours pathétiques, vides de sens qu’utilisent les hommes qui ne savent pas vraiment ce pourquoi ils font ce qu’ils font. Il a beau se cacher derrière des textes bibliques, la vérité n‘en reste pas moins clair : Le démon, c‘est lui. Il incarne le mal, et la Nation du Catch n‘a pas besoin de personnes comme lui pour forger son image. Il est un poison qui tuera petit à petit notre compagnie, car il n‘a rien du champion droit et honnête que les gens demandent à voir.

Rachel, tout sourire, tourne la situation à la dérision, à la rigolade. Les filles derrière elle rentrent dans le jeu, ce qui rend l'ambiance plus bon-enfant. Ce n'est pas un mal. Notre héroïne en profite pour glisser quelques mots plus positifs.


RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Sans_titre_5-e9a366bf20


MsCHIF - Donc, qui serait un meilleur choix ? La question n'est pas très compliquée : moi. Oui, j'ai bien dit moi, MsChif. Je suis le meilleur choix que cette fédération pouvait proposer, et pourtant, ils m'ont perdue. Ce n'est pas un pur hasard si j'ai été la première à affronter Daniels en tant que champion Universal. Mais ce qui est plus intéressant, c'est l'issu de ce combat. Souvenez-vous, j'ai mis à mal le "grand homme" que Christopher prétend être. Seulement, la différence entre lui et moi, c'est que moi, j'ai eu le cran de sauter du sommet de la cage. J'en ai fait plus que lui, je suis donc la meilleure, c'est une logique implacable. Ce saut si controversé, c'est moi qui l'ait fait, pas lui, l'égalité n'est qu'une connerie de plus destinée à me torturer. Les filles n'ont jamais été admises dans ce sport, c'est tout ce qu'on m'a laissé voir hors de ces murs. Ce combat dont je parle n'en est qu'un bel exemple. Mais qu'importe, je ne suis pas là pour me plaindre, non, je veux juste que vous réalisiez tous à quel point je suis supérieures à mes adversaires, masculins en particulier. Il y a un autre homme face auquel je suis nettement supérieure : Shelton Benjamin.

La foule réagit enfin positivement. Peut-être que les gens soutiennent Benjamin, peut-être qu'ils ont juste envie d'entendre les pires insanités à son sujet. Nous ne le saurons probablement jamais, mais cela n'empêchera pas MsChif de parler. Oh non, elle aime trop ça.


RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Sans_titre_3-9daccc9538


MsCHIF - Je pourrai revenir sur le passé agité qui nous lie, Shelton et moi, Le Golden Crew et la Terror Society, mais je préfère laisser le passé au passé. Loin de moi l'envie de recroiser la route de cette homme, pourtant, il va bien falloir. Oui, il a osé s'imposer dans ce match, à tort évidemment, alors que je mérite ma revanche bien plus qu'il ne mérite sa place à la Nation du Catch. Les gens comme lui devraient s'estimer heureux d'avoir un job, au lieu d'essayer de piquer lamentablement les spots des autres. Il a toujours voulu s'élever à mon niveau, ce n'est un secret pour personne. Il n'y a aucun mystère derrière cela, c'est juste ce que les gens appellent la jalousie. Malheureusement pour lui, il n'a jamais été capable d'atteindre son but. Il s'est caché derrière le nom du Golden Crew, il s'est caché derrière ses partenaires pour mieux se battre, car seul, il n'est rien. Ce n'est pas mon cas. C'est moi qui ait pris la décision de dissoudre mon équipe. Lui, il n'a fait que subir la situation. Aujourd'hui, je suis plus forte, la solitude m'a forcé à endurcir mon caractère. Résultat des courses ? Je peux battre Shelton, c'est un fait. Oui, mesdames et messieurs, j'ai su profiter de la situation au sein de mon équipe. En fait, je tourne toujours toutes les conjonctures à mon avantage, voilà pourquoi, cette semaine encore, je serai le clou du spectacle, celle que tout le monde remarquera. C'est devenu une habitude, plus qu'autre chose.

MsChif semble plus sûre d'elle, son ton s'accentue, elle parle vite, elle parle bien. Mais, encore mieux, tout le monde l'écoute.

MsCHIF - Je ne le répèterai jamais assez, cet homme est faux. Oui, il ment, il se voile la face, il utilise les artifices d'un décoloration capillaire pour se vendre. Si ce n'est pas pitoyable, ça ! Un peu trop d'ammoniaque a dû passer jusqu'à son cerveau, car semaine après semaine, il ne s'améliore vraiment pas. Mais ce n'est pas le sujet, non, parlons plutôt de son intervention misérable entre Daniels et moi. Il faut bien avouer, lui et moi, c'est une rencontre au sommet, nous sommes un main-event d'office. Shelton, jaloux, a voulu se glisser dans cette histoire, pour être sur de pouvoir payer les factures à la fin du mois. Jolie manœuvre, dommage qu'il n'ait pas le niveau pour prétendre à notre rang, à mon rang, celui que je veux bien partager avec Daniels. Il y a une différence primordiale entre les femmes et les hommes, nous sommes plus intelligentes. Nous sommes naturellement dotées du pouvoir de manipuler, de remanier toutes les situations à notre avantage. Je ne parle pas du sixième sens féminin, de l'instinct maternel ou de toutes ces balivernes télévisées. Non, juste de ce don que nous possédons et qui nous permet de jouer des hommes comme bon nous semble. Je pourrai en user pour obtenir une promotion, un autre shot pour le titre ou même le match de mes rêves. Mais ce serait inutile, car Daniels et Benjamin ne sont que des petits moutons bien apprivoisés, et ils me suivront quoi que je fasse. C'est la vérité, dimanche soir, sur le ring, je dominerai. Comme je l'ai toujours fait. Ils devront suivre ma cadence, car je mènerai la danse, une fois encore.

Your Soul's Tormentor montre les dents, elle affiche un regard déterminé qui, bientôt, transperce plusieurs visages du premier rang. Elle fait quelques pas, à gauche, à droite, regarde ses amies derrière elle, et reprend enfin sa place devant la caméra.

MsCHIF - Shelton Benjamin n'a tout simplement pas assez bon, ni trop mauvais. Il est condamné à stagner entre les meilleurs et les nuls, essayant tant bien que mal de gratter une petite place. Je lui ai fait l'honneur de fouler mon ring, de prouver ce qu'il vaut sur mon terrain, qu'il se souvienne de cela comme du plus grand moment de sa carrière. La rivalité qui nous a vu nous affronter était une chance inespérée pour lui, je suis certaine qu'il est bien content de pouvoir remettre les couverts à Paris. Les notions d'honnêteté et de droiture que je transporte avec moi rendent ce genre de personnes meilleures. Il peut s'estimer heureux que tout ce qui l'entoure ne soit pas autant faux et répugnant que lui. Cette obsession pour la couleur or étaye bien ma théorie. Il a besoin d'une pseudo-reconnaissance publique, d'une espèce de notoriété qu'il va même jusqu'à imaginer. Car, il faut bien le dire, il se rend plus intéressant et important qu'il ne l'est vraiment. Les gens aiment à rentrer dans son jeu, je ne sais pas trop pourquoi. Tout ce que je sais, c'est que les gens comme lui suscitent de l'intérêt, car les gens sont profondément stupides. Que ce soit P.Diddy, Fifty Cent, Montel Vontavious Porter ou Shelton Benjamin, ces gens ne savent exister sans l'importance que l'opinion publique leur donne. C'est bien triste, à ce stade, de ne pas pouvoir agir par soi-même, pour soi-même.

C'est la vérité vraie, cette dernière phrase.


RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Sans_titre_4-f42bf20e51


MsCHIF - Sans même parler de l'issue du combat qui nous attend, maintenant, vous savez tous que je suis la seule, la vraie et surtout l'unique femme dominante de la Nation du Catch. Je l'ai toujours été, depuis mon premier match, et ma retraite ne permettra en aucun cas à qui que ce soit de prendre ma place. Parce que, quoi qu'il en soit, je reste la femme dominante de la Nation, toute division confondue. Vous savez pourquoi ? Si, vous le savez !

Cause I'm your soul's tormentor !!


Après quelques minutes de salutations et autres remerciements envers la foule, MsChif se décide enfin à se retirer. C'était ses derniers instants devant le public américain, elle en est consciente, mais préfère retenir les larmes. Direction Paris, pour l'affrontement final, oui, l'Ultimate Sacrifice !


Je me réserve encore quelques lignes, juste histoire de marquer le coup de mon dernier RP à vie. Cela n'ayant plus rien à voir avec le in-gimmick, que seuls ceux qui sont intéressés lisent. J'ai adoré incarner MsChif au fil des semaines sur la NoW. Seulement, il est temps pour moi de passer à autre chose. Jusqu'au mois de juillet, je resterai en guest, c'est garantie. Ensuite, étant donné que je quitte le continent - Oui, j'aime faire les choses en grand - Je verrai bien le moment venu. J'ai décidé qu'il n'était pas utile que je continue, avec l'idée précise d'arrêter dans quelques mois. Et les examens approchant, j'ai opté pour cette date. En attendant, je tiens à remercier tous ceux qui ont lu mes RP's ici, depuis septembre 2008 quand même ! Après le Pay-Per-View, mon pseudo passera donc en jaune, ça va me faire bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif   RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif EmptySam 6 Mar - 17:00


RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif 01paris

Daniels. — Bonjour, Paris.

Dit-il en français.

Daniels. — Je sais que ce soir le Main-Event n'est pas mien. Paris assistera en priorité à l'affrontement Anderson/Bonaparte. Toutefois, ce soir, c'est moi qui saurai saisir le moment et briller sous les projecteurs ! "Paris est mon ring", a dit ce cher René ? Eh bien ce soir, Paris sera ma Nation ! Je me tiens ici au même endroit que se tint un certain Adolf Hitler...

Il sort une photographie.

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif 02hitler

Daniels. — Tout comme lui, j'imposerai ma notoriété. Ce que je convoite, je me l'accapare. Ce que je foule, je le conquiers. Ce que je touche devient de l'or. Quant à ce qui me dérange, je l'extermine. Ce soir, je deviens Champion unifié et j'élimine MsChif de mon territoire. Je ne laisserai pas deux envahisseurs souiller la fierté de ma Nation. Quand on attaque mon Empire, l'Empire contre-attaque ! Tel est la recette de ma réussite. Comme disait le Führer lui-même : "Le succès est le seul juge ici-bas de ce qui est bon et mauvais". Bon ou mauvais, ce soir, que la course à l'immortalité commence !

Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif   RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif EmptySam 6 Mar - 17:01


C'est bien beau tout ça, mais une question demeure : Comment ?

Daniels. — Laissez-moi répondre à cela au travers d'histoires qui me sont arrivées. J'ai compris mes adversaires mieux que personne avant moi. Cette chère Rachel Donaldson, par exemple. Le soir de la Saint Valentin, après une partie de Poker ratée, j'ai rencontré une femme. Nous avons dîné ensemble, tard dans la nuit. C'était comme dans un compte de fée ; pourtant je n'étais pas au bout de mes surprises... Elle se prénommait Bunny, et elle était belle.

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Image2jhj

Daniels. — Je ne le savais pas encore, mais il se trouve que cette demoiselle était... la demi-soeur de MsChif ! Pardons, je précipite mon histoire. Voici donc ce qui est arrivé : je me réveil le lendemain, avec le souvenir d'une soirée si parfaite que je me demande si ce n'était pas un rêve. J'avais son numéro et son adresse. Quelques jours plus tard, je décide de lui rendre visite, et ciel que je fus surpris. Elle n'était plus la même...

Récit #1 : “Rabbit or Duck?”_


« Ainsi je me rendis à l'adresse indiquée. Il s'agissait d'un quartier miteux et sombre. J'entrai dans l'immeuble en question. Des ordures et des SDF s'entassaient dans tous les coins. L'endroit était immonde. Devant la chambre de cette Bunny, des clients entraient et sortaient comme dans une maison close. En fait, c'était une maison close... La porte s'ouvrit. »

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Image3rgr

Daniels. — Je... je suis...

Bunny. — ...visiblement pas l'un de mes clients alors que fais-tu ici ?

Daniels. — Tu es un Bunny, non ? Je peux entrer ?

Bunny. — Pourquoi, tes flics (dédicace à Zozo) ? Auquel cas il ne vaudrait mieux pas que tu entres, je possède de la drogue et je ne paye pas mes impôts... Attends une minute, t'es pas flic, j'te reconnais, t'es un lutteur comme ma connasse de demi-soeur !

Daniels. — Tu connais MsChif ? Curieuse coïncidence. Comment se fait-il que moi je te connaisse, mon dîner avec cette toute autre Bunny devait être un rêve.

Bunny. — Je ne sais pas de quoi tu parles mais oui je connais Rachel. Du moins, je ne l'ai pas vu depuis des années. Nous avions la même pute de mère. Pendant que son père me violait et me battait, Donald elle a quitté la maison pour poursuivre ses rêves de star... Quelle connerie. Pourquoi j'raconte ça, comme si mon enfance malheureuse allait t'intéresser.

Daniels. — Non, au contraire, continue. J'ai comme le sentiment que le destin m'a poussé à te rencontrer. Il s'agit là d'une énigme, car je t'ai vu, et tu n'étais pas malheureuse. Parle-moi de ta demi-soeur.

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Image4fcf

Bunny. — Cette garce cache bien son jeu. Quand nous étions enfants, c'était toujours elle qui faisait les bêtises, puis elle m'accusait de les avoir faites et c'était moi qui me faisais punir. Cette folle était maléfique depuis son plus jeune âge. J'admet que notre mère était une prostituée répugnante, ce qui est une tare commune à nous-deux. Aujourd'hui j'ai finis comme elle, et je n'en suis pas fière. Je vaux sans doute mieux que ça, mais on ne peut aller contre sa destinée, je suppose... Quant au père de Rachel, celui qui a engrossé ma mère, c'était un fou-furieux, pédophile et pervers par-dessus ça. Je n'ai pas connu mon père, moi. Lorsque Rachel a eu 15 ans, un âge où cette démente aurait bien fait de commencer un suivi psychologique, elle était dans une période destructrice. Son seul plaisir était de faire souffrir les autres. Dès que ses parents le lui reprochaient, comme je l'ai dis, elle repoussait la faute sur moi. Ainsi son père n'a jamais levé la main sur elle, alors qu'elle le méritait. Ce qui n'était pas mon cas... Tant de fois, il m'a battu et m'a violé, cet enculé.

Daniels. — Navré de l'entendre, Bunny. Le portrait de cette MsChif correspond totalement à la créature inhumaine qu'elle est.

Bunny. — Et encore, c'est loin d'être tout. Un jour, cette chère Rachel trouva un pétard, ceux qu'on fait exploser lors de la fête nationale. C'était un gros, de quoi faire péter n'importe quoi. Elle décida de faire exploser la boîte aux lettres de nos voisins, qui étaient une famille riche et bien-élevée. Elle les méprisait et jalousait leur bonheur. Rien que l'idée de déferler du chaos sur ses ennemis la faisait jouir. Quoi qu'il en soit, nous y voilà, devant la maison de nos voisins. Elle allume le pétard et le place dans la boîte aux lettres... quand soudain la propriétaire de la maison arrive en voiture. De peur de nous faire prendre, on est partis se cacher. Heureusement, la mèche du pétard était longue. Notre voisine, une charmante trentagénaire, venait d'avoir un bébé. Elle sortit de la voiture, son bébé dans ses bras... et se dirigea vers la boîte aux lettres pour vérifier le courrier. Je n'oublierai jamais ce moment. Mon coeur se mit à battre comme jamais auparavant, j'eus la peur de ma vie. Même Rachel semblait avoir un profond moment de doute malgré son sadisme. Le bébé, de sa petite main innocente, ouvrit la boîte aux lettre...

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Image1uxu

Bunny. — Je ne supportais pas l'idée de voir ce qui allait suivre. Alors j'ai pris une décision qui incontestablement détermina ma vie à venir. Je courus et sautai sur cette femme et son bébé pour les sauver, pendant que Rachel ne bougea pas le petit doigt. Notre voisine, plaquée à terre, s'en tira sans séquelles ; mais moi je n'eus pas cette chance. L'explosion du pétard atteignit mon visage, brûlant ma peau et me laissant d'horribles cicatrices. J'me dis que c'était le prix à payer pour avoir fais preuve de bonté. Après ma greffe de peau et ma guérison, je n'étais plus la même. J'étais laide, et j'en voulais à Rachel. Plus jamais elle ne m'adressa la parole, et elle partit loin de sa famille pour lutter. Personne en dehors de moi ne connaît cette facette de sa personnalité. J'espère que le souvenir de cette scène la ronge la nuit et la tourmente. J'espère qu'elle se rend compte du monstre sans coeur qu'elle est. Que les remords la tue dans son sommeil, c'est tout ce qu'elle mérite. Après l'incident, je fus accusé de tentative d'homicide, et c'est moi qui fut inculpé de peine de prison, de suivi psychologique, etc... tout ce dont méritait Rachel, pendant qu'elle brillait sous les projecteurs. Fuir fut la chose la plus intelligente qu'elle ait faite, mais elle ne l'emportera pas au Paradis. Moi aussi, j'aurais aimé m'en aller, mais j'étais pris au piège ; voilà la récompense de ma bienfaisance. Plus que jamais, ma vie a été un enfer. J'ai fugué, et inévitablement, ayant besoin d'argent, je suis devenu comme ma pute de mère. C'est le cycle de la vie, l'histoire de ma vie.

Daniels. — Je t'admire, Bunny. Je prirai pour toi, désormais. Tu as raison, en disant qu'elle ne l'emportera pas au paradis. Tôt ou tard, on rencontre son juge, et on paye pour ses pêchés. Agir de manière si altruiste et garder la tête haute fait de toi une personne d'une générosité hors du commun. Tu es tout l'opposé de ta demi-soeur. Tu es la preuve qu'il faut voir les gens au-delà des apparences, et je te vois. Je te vois mieux que tu ne peux l'imaginer, et je vois qui tu es vraiment. Tu dis que cet acte détermina ta vie ? C'est vrai. Chacun de nos actes sont déterminants. Tu as choisis un chemin. MsChif en choisissant cet autre chemin, celui de la facilité et du côté obscure, pense avoir obtenu une vie réussie et comblée, mais elle se trompe. On ne raye pas le passé, tôt ou tard il nous rattrape. Tout se paye ! Il est temps pour Rachel de payer les conséquences de sa vie, et il est temps pour toi Bunny d'obtenir la reconnaissance que tu mérites. Je t'ai vu, dans mon rêve. Tu étais belle, heureuse et brillante. Tu avais réussis et tu menais une vie exaucée. Voilà ce dont tu mérites, et ce dont MsChif ne mérite pas.

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Image8cxc

Bunny. — Rachel... YOU SHOULD BE WHERE I AM ! YOU SHOULD BE ME !

Daniels. — Elle se vente de tourmenter les âmes des autres ? C'est son âme la plus tourmentée de toutes ! Sa personnalité a été crée de toute pièce par son esprit, refusant d'admettre ce qui était vraiment arrivé et qui elle était vraiment. Il est temps pour cette psychopathe de rencontrer son boureau et son juge ! Tu as raison, Bunny, elle devrait être à ta place. Le destin a inversé vos rôles, mais çe ne vas plus durer, car l'Ange Déchu est arrivé. MsChif a clairement choisi le côté sombre de la force. Plus rapide, plus efficace, mais en définitif, la souffrance et les remords refont surface. Le bon côté, même s'il passe par la souffrance et le sacrifice, est la seule voie pour la paix de l'âme et le salut. Dès lors, l'harmonie tu connaîtras. Et dorénavant, l'enfer elle connaîtra ! MISCHIEF ! Diablerie ! Je vais corriger vos destins, votre croisée des chemins. Rachel a triché avec la vie, et maintenant que je l'ai vu sous sa vraie facette, elle ne fuira plus longtemps la vérité. Tu étais si belle, Bunny, dans cette autre réalité hypothétique. C'est par la force de mon esprit que je t'ai vu comme tu devrais vraiment l'être. Nous sommes tous des marionnettes de notre destin, même moi, je suis juste une marionnette qui peut voir les ficelles.

Bunny. — Et comment compte-tu t'y prendre pour la punir ?

Daniels. — C'est très simple, deux mots : Ultimate Sacrifice. Ce match représente tout à ses yeux, il sera le tournant de sa misérable vie. Pendant tout ce temps, elle a pu se cacher derrière son ombre, gagner, perdre, gagner, et toujours fuir. Cette fois, elle est dos au mur. Soit elle devient la femme la plus dominante de cette Nation, soit elle est contrainte de partir à tout jamais. Ces deux possibilités, c'est tout ce dont à quoi elle pense. Son esprit travail contre elle-même, je n'ai même pas besoin de l'intimider. Chaque jour, chaque nuit, chaque matin, chaque soir, chaque heure, chaque minute, chaque seconde... MsChif pense à ce match. Au fond d'elle, elle sait qu'elle risque gros. Elle a peur. Oui, elle a peur. Elle est terrorisée, paralysée par l'angoisse. Elle a beau se rappeller qu'elle a fait un draw contre moi, elle a conscience que ça ne suffit pas. La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit, et cette fois, c'est sur elle que la foudre va tomber. Je ne baisserai pas ma garde deux fois de suite, fini la chance, les excuses et les égalités équivoques... cette fois c'est tout ou rien ! Winner takes all. Loser... goes straight to hell ! Et cet enfer, elle l'envisage. Tu sais que tu es une vilaine fille, n'est-ce pas Rachel ? Vilaine n'est pas le mot exacte. Machiavélique, psychopathe, sociopathe, aliénée, sadique, voilà ce qui l'a décrit ! Chasse le naturel, il revient au galop. Pendant toutes ces années, elle t'a volé ton bonheur, Bunny. Mais maintenant, pour la première fois, elle va subir ce qu'elle mérite. Dès qu'elle aura perdu, peu à peu, elle retournera là où elle se doit d'être. Mais avant ton aller-simple vers l'enfer, Chif, il reste une dernière souffrance bien terrestre : lutter contre le Champion Universal !

Bunny. — J'aime ta façon de voir les choses, je sais que tu la puniras. Gagne Christopher, gagne !

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Image6glg

Daniels. — Tu es sûr que tu ne regardes pas nos shows ? Tu parles comme la femme à Bonaparte. Contrairement à celui-ci, je n'ai besoin d'aucunes femmes moi, ni pour me pousser à lutter, ni pour faire chauffer des rivalités. Je l'ai déjà dis lors de mon dernière affrontement contre Rachel, les femmes sont inférieurs. D'après la Bible, c'est un fait. C'est la femme la cause du pêché originel, mais à l'époque je n'avais pas compris l'intégralité de ce symbole. Aujourd'hui, oui. Je vais vous expliquer. MsChif et Shelton Benjamin sont un peu comme Adam et Eve. Ils ont été parachuté dans le paradis terrestre alors qu'ils ne méritaient pas d'être là. Cette Nation est mon paradis. Contrairement à eux, j'y suis arrivé dignement. Eux, s'ils y sont arrivés c'est grâce à leur relation avec Kenneth Anderson. Corruption et pistonnage... c'est pathétique. Pour autant, Ken c'est pas Dieu, Ken est le serpent. Il a séduit Rachel et l'a poussé au pêché. L'avidité d'avoir de nouveaux titres, voilà leur misère d'esprit ! Dans cette histoire, Dieu, c'est moi. Et pour les punir, je vais les chasser à jamais de mon paradis et les remettre à leur place. Nous ne jouons pas dans la même ligue, je suis l'Ange Déchu, envoyé du ciel et allié du diable ! Ils ne m'arrêteront pas. Pour revenir à cette Mischief, elle est calculatrice et mielleuse telle un serpent. Elle ne s'est pas seulement laissé séduire par Kenneth, elle a aussi voulu profiter de lui pour arriver à ses fins. Elle se sert de Anderson un peu comme elle se servait de son père contre toi, Bunny. C'est elle la diablesse, mais elle accuse ses ennemis pour les éliminer. Ken lui, par son amour pour elle, n'y voit que du feu. MsChif est incapable d'amitié ni de compassion, c'est une machine froide et dangereuse, une sorcière ! Or cette fois, papa n'est plus là pour la protéger.

Bunny. — Et si elle gagne malgré tout, en trichant par exemple ?

Daniels. — En trichant ? Je ne tolère aucune tricherie, pourtant ayant en ma possession Rhino, j'en serais bien capable. Je n'ai pas besoin de lui, et je ne suis pas responsable de ses actions. Lors du dernier show, il est arrivé, a voulu Gorer Shelton, et finalement c'est MsChif qui s'est pris la charge. Que puis-je dire ? Tant pis, je ne vais pas pleurer sur sa dépouille. Ca lui apprendra que son draw contre moi le mois dernier est insignifiant, et qu'elle n'est jamais à l'abris de rechuter dans l'empire de la souffrance. Gore ou pas gore, lors de Race to Immortality, elle n'aura plus d'excuses pour justifier son échec. Tu te demandes pourquoi suis-je si sûr qu'elle ne vas pas gagner ? Car la victoire n'est rien sans but. Sa quête est vaine. Toute sa carrière, ses victoires, ses titres... ce n'est que de la vanité. Vanité, vanité, vanité, vanité. Vanité tant dans le sens de "vain", de "vide", que de "vantardise". Pour elle, sa carrière de lutteuse n'était qu'un divertissement. Je parle de "divertissement" dans son sens étymologique de "se détourner". Tout ce dont désirait Rachel, c'était se détourner de son passé chaotique et oublier ses pêchés. Mais cette fois, plus que jamais, sa quête va se retourner contre elle. Je ne reviendrai pas sur votre histoire plus longtemps, je sais, elle sait, et ainsi, elle ne peut triompher. Le seul choix qu'il lui reste, c'est de subir le châtiment qu'elle se doit de recevoir après cette vie de mensonge. Lorsqu'elle critique la religion, elle donne du crédit à son personnage. A vouloir traiter les autres de menteur et d'imposteur, c'est en fait son inconscient qu'elle accuse de ceci. Elle se ment à elle-même depuis le début. Et moi, je possède la clé de son esprit. D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si elle a choisit la couleur verte, c'est en fait pour mieux se détourner de la couleur opposée qui est le rouge. Pourquoi le rouge ? Car c'est la couleur du sang, sang qui a coulé le jour de l'explosion du pétard.

Bunny. — Etais-je vraiment belle et différente dans cette autre vie ?

Daniels sort un livre et l'ouvre à une page précise.

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Image1jkj

Daniels. — Oui. Ce n'est pas un hasard si ton prénom est Bunny et que son nom est Donaldson. Bunny Rabbit ; Donald Duck... Tu es un lapin, elle est un canard. Pourtant la distinction est troublante, le destin a louché du regard et a confondu lapin et canard. Je saurai rétablir cette erreur, je te le promet. Rachel Donaldson a.k.a MsChif, tu n'es pas ma Soul's Tormentor. Ne t'en fais pour ton âme, je la sauverai.

Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif   RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif EmptySam 6 Mar - 17:01


Daniels. — Après tant d'aventures et de révélations, je pensais en avoir fini, mais je n'étais qu'à la moitié du chemin. La course à l'immortalité ne faisait que commencer !

Récit #2 : “This is it!”_


« Alors que je sortais de l'appartement de Bunny, le destin s'apprêtait à me jouer un nouveau tour. Toujours dans le même building, je passai devant une autre porte, où j'entendis soudain des coups de feu ! Quelqu'un depuis la rue avait tiré sur cet appartement. Par chance, il ne semblait y avoir aucun blessé. Des voix parlèrent... »

???. — Putain... il faut appeller la police !

???. — Ta gueule et rassieds-toi, c'était sans doute la police...

Daniels, curieux, ouvre la porte. Des individus de couleur noir sont assis autour d'une table. Sur cette table...

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Weeds

...de la weed.

???. — Ta maman ne t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ?

Daniels. — Cette voix... ce visage... "Ta maman"... Seriez vous Momma Benjamin ?

???. — Benjamin ? Ca c'est mon nom, oui, mais non je n'suis pas "Momma". Celle-ci je n'l'ai plus vu depuis qu'elle s'est perdue sur une aire d'autoroute ou quelque chose comme ça alors qu'elle se rendait à un show pour voir son fiston. Moi, je suis sa marraine à Shelton. J'suis "Nannan" Benjamin.

"Nannan" et "Parrain" sont des expressions anglaises héritées du français parlé dans certaines anciennes colonies d'esclaves. "Marraine" dans un anglais correcte se dit "Godmother".

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Face3

"Nannan" Benjamin. — Et toi tu es ?

Daniels. — Je suis Christopher Daniels, Champion Universal et futur Champion Unifié ; en un mot Maître de la Nation de la Lutte.

"Nannan" Benjamin. — Ouais, un blanc dans un monde de noirs quoi...

Daniels. — Pas vraiment, plutôt un mâle alpha dans un monde de mâles dominants. Shelton est un des seuls noirs ayant une certaine notoriété là-bas. Dans ce monde de loups, il est loin de n'être qu'une brebis, mais malgré tout son titre m'appartiendra.

Cousin Skeeter. — Shelton était un grand Champion. Un perfectionniste, même. Michael Jackson aussi est un perfectionniste.

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Marvin

C'est qui ce mec ? Faut qu'il arrête la weed, il dit d'la merde.

Daniels. — T'as un problème avec les temps verbaux, jeune homme ? Shelton est encore Champion, quant à Michael Jackston tu peux utiliser le passé, il est mort.

Cousin Skeeter. — Si, Shelton a perdu ses titres dans un grand Ladder match ou je n'sais plus quoi.

Daniels. — Ca c'était en équipe. Il est Free-League Champion depuis.

Cousin Skeeter. — Il est pas mort Shelton ? J'avais justement entendu parlé dans ce Ladder match qu'il s'était fait assassiner dans une guerre des gangs avec une Mafia ou je n'sais plus quelle connerie.

Daniels. — Non ça c'est la Murder Mafia, ils ont juste gagné, ils n'ont tué personne.

Cousin Skeeter. — En tout cas Michael Jackston lui est bel et bien vivant. Il a falsifié sa propre mort pour faire parler de lui, sortir un film, et devenir une légende. Mais attends, t'as encore rien vu, il va faire son comeback est ressuscité comme Jésus. Sacré MJ. Tu devrais te renseigner un peu avant de gober ce qu'on veut te faire croire.

"Nannan" Benjamin. — Ta gueule et remplis tes sachets.

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Face4

Daniels. — Finalement, il n'a pas tord. Michael Jackson et Shelton Benjamin ont beaucoup de points communs. Outre le fait qu'ils sont noirs, bien sûr. MJ a changé de couleur de peau, et Shelton a... changé de couleur de cheveux ! C'est dommage ceci dit, le noir leur va bien étant la couleur de la mort. Ils n'arrivaient pas à accepter leur identité et cherchaient à se faire remarquer par n'importe quel moyen. Mais c'est loin d'être leur seul ressemblance. Par exemple, il est difficile de dire s'ils sont catholiques ou musulmans, et même s'ils sont hétérosexuels ou homosexuels. Je n'doute pas vu la timidité de Shelton que sa vie sexuelle soit chaotique, m'enfin j'espère qu'il n'est quand même pas pédophile comme Michael. Il faut dire que malgré ses airs de grande gueule, il est timide et introverti, Shelty-B. Tous les deux, de plus, refusent de grandir. Okay MJ avait un don pour la danse et le chant ; et Benjamin lui, un don pour la lutte. La lutte universitaire davantage que la lutte professionnelle, par contre... Mais le fait demeure qu'ils refusent de grandir et évitent la réalité chacun de leur manière. Ils fuient le présent. Shelton, lui en jouant aux jeux vidéos. Franchement, il a passé l'âge de jouer à ça, n'est-ce pas ? Tout comme Jackson a passé l'âge des parcs d'attraction... Tu veux voler, Peter Pan ? Essais de me voler dessus, tu risques de t'écraser durement. A force de vouloir jouer les téméraires avec des échelles et des chutes spectaculaire, un jour où l'autre, tu vas te casser la nuque ou finir comme Owen Hart. De toute façon, que tu finisses comme Owen Hart, Michael Jackson ou Chris Benoit, c'est en tout cas pas moi qui viendrai chanter du gospel à ton enterrement, mon cher Shelton...

"Nannan" Benjamin. — Plutôt comme Christ Benoit vu ce qu’il prend comme drogues... pas étonnant qu’il soit si musclé mon filleul.

Daniels. — Benjamin se drogue ? Quel scoop.

"Nannan" Benjamin. — Vous tous lutteurs êtes des drogués à votre façon, non ? Hydrocodone, Carisoprodol et Diazepam, par exemple. Le premier est un anti-douleur, le deuxième un relaxant musculaire, et le troisième un médicament contre l'anxiété. Mais Shelton ne se limite pas à ceux-ci. Morphine, Diamorphine, Cyclizine, Codeine, Temazepam, Nitrezepam, Phenobarbitone, Sodium amytal, Dextroproposyphene, Methadone, Nalbuphine, Pethidine, Pentazocine, Buprenorphine, Dextromoramide, Chlormethiazole... La societé est pleine de drogues contre le malheur et la dépression, bien sûr ces drogues médicales sont plus sociales et domestiques que celles récréatives. Il n'empèche que Shelton ferait mieux de ne consumer que de la Marijuana, c'est la solution à tout. Je pourrais même lui faire un prix. Quant au fait qu'il soit addict aux jeux vidéos, ça je n'étais pas au courant.

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Face2

Daniels. — C'est véridique, pourtant. Il avait même gagné le THQ Superstar Challenge, ce geek. C'est un tournoi de jeux vidéo de catch organisé la WWE. Tous les ans à cette période de l'année il y participait, et il va sans dire qu'il y réussissait mieux que dans ses vrais contests à WrestleMania. Ainsi, après une carrière d'underdog pendant des années, il décida de rejoindre cette Nation. Je ne sais pas ni quand, ni comment, ni pourquoi Ken Anderson l'a pris sous son aile mais en tout cas, sans ça il serait resté au niveau de n'importe quel amateur. Ils se chamayent, lui et Mschif, pour ramasser les miettes de la table des grands. Kenneth est un grand, et ils vivent à son crochet. Sans lui, ils ne seraient pas là aujourd'hui, et les Main-Event seraient restés un rêve pour eux. Or ils ne comprennent pas. Les torches ne se transmettent pas, elles se prennent de force ! L'avidité pour l'Or ne s'efface jamais, Ken, vu son égo, ne veut pas passer la torche, il se ment à lui-même. S'il a frappé sa femme, il peut sans scrupule frapper ses amis. Tôt ou tard, il voudra retenter sa chance, et ce jour là il regrettera d'avoir voulu propuler sur le devant de la scène de tels wannabes. Shelton n'est pas du niveau de son mentor ! Il y a une différence fondamentale entre eux et moi. Moi je n'ramasse les miettes de personne et je ne suce personne !

Daniels. — J'ai battu le Champion incontesté à son meilleur, après 1 an d'invincibilité ! Personne ne m'a jamais poussé ni encouragé, je suis mon propre maître. J'ai arraché des mains du Champion son flambeau. Venez essayer de me prendre mon précieux, je vous brûlerai avec. Je suis un self-made man ! Personne ne croyait en moi, tout le monde me mettait des bâtons dans les roues. Pourtant, à mon deuxième match ici, j'ai battu Triple H, celui qui allait devenir le premier Champion Universal. Lors de mes longs mois de règne en tant qu'Hardcore-X Champion, j'aurais pu facilement battre un James Storm Champion, mais moi personne ne m'a pris par la main et m'a dis : "Viens, j'vais te donner ton shot, si tu gagnes vous échangerez de titre" C'est quoi ces conneries ?! Quand on pense qu'Anderson, si grand Champion qu'il fut, avait gagné de cette manière pathétique... Il voulait faire pareil avec Shelton et son Free-League ridicule. Mais maintenant, son plan a échoué, et l'affiche est toute autre. Maintenant, c'est Winner Takes All, Ultimate Sacrifice ! Après dimanche, alors que je me tiendrai fierement en haut du coin tenant son titre et mon titre, Shelty-B lui sera encore dans les starting blocks, vaincu. Cette course à l'immortalité ne peut avoir qu'un gagnant, et ce sera moi !

Un autre cousin à Shelton, pendant ce temps, consulte son MacBook.

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Conrad

Cousin Conrad. — Eh mais, que vois-je, d'après les résultats de Now or Never #32, Shelton t'avait battu !

Daniels. — Oui et alors ? C'était une période sombre, avant ma vraie ascension post-retour. Je n'avais pas encore battu James Storm, et j'étais déjà trop concentré sur le titre Universal. De plus, j'avais d'autres problèmes en compagnie de Walter Kovacs et compagnie... Mais quoi qu'il en soit, je ne suis pas là pour me trouver des excuses. Je sais ce que je vaux. Shelton s'est lui-même fait massacré par Rhino, et alors ? Si on commence à juger les gens par leur défaite et victoire hasardeuses, on n'en fini plus. Tu peux vérifier, j'avais aussi moi-même battu Charlie Haas ; c'était son partenaire non ? Ah non, je confond avec The Pope. Un sacré désordre ses histoires de partenaires. Qui qu'ils soient, je les ai tous battu. J'vais pas non plus te donner la liste de tous les blacks que j'ai déjà battu car ça serait trop long. Benjamin fait maintenant parti des rivaux que je connais bien, et j'te garantis qu'il n'est pas une menace. Les temps passent, les opportunités sont fleurissantes pour lui, pourtant il restera toujours ce mid-carder prétentieux, sans charisme, et impliqué dans la guerre des gangs. Avec un tel background, il a voulu se la jouer gars de la rue, mais Rhino l'avait vite calmé à ce jeu. Aujourd'hui il veut jouer les premiers rôles à côté de Kenneth ? Il a beau masquer et maquiller la réalité autant qu'il veut, il n'a toujours aucune personnalité. Shelty est dans le catch depuis maintenants plusieurs années. A part avoir changé de couleur de cheveux, qu'a-t-il travaillé sur son personnage ? Niente, son image est d'un ennui terrible. Kevin Nash, par exemple, en dépit du fait qu'il soit un grand connard, a compris les ressorts de ce business. C'est un bon acteur devant la caméra, il joue différentes personnalités. Quoi qu'on pense de lui et de ses méthodes, au moins j'appelle ça un lutteur complet. Tout comme moi ; entre Curryman, Sharkboy et Suicide, on peut dire que les gens ont été divertis et étourdis. Quant à Shelty-B ? A défaut d'être bon acteur devant la caméra, la seule chose qu'il est, c'est bon player devant son écran. Même le meilleur des cascadeurs, s'il n'a pas d'attitude décente, ne restera toujours qu'un cascadeur. Par ailleurs, le plus gros poisson de la rivière le devient en ne se faisant jamais attraper. Et le gros poisson, c'est moi ; toi Shelton, tu te noies.

Une de ses cousines prend la parole.

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Girl

Cousine Queenie. — Shelton sans attitude décente ? Il est plein de charisme ! Rien que son Theme Song, j'suis fan !

Daniels. — Son theme song ? Sa catch phrase répétée 15 fois entre 2 malheureux couplets composés par un rappeur cheap ? Je trouve ça plus minable qu'autre chose. "Ain't no stopping me now!". Cette phrase est digne d'un imbécile, bien sûr que si qu'il va se faire stopper. Une phrase si mauvaise et mal-construite que j'ai essayé d'y chercher un sens caché. J'ai pris chaque lettre et ai voulu les replacer dans un autre ordre, au cas où un autre message y aurait été dissimulé. Pour chaque lettre de "Ain't no stpping me now!", la meilleur formulation à laquelle j'ai pu parvenir est : "Gotta win 'em Nippon, son!". En d'autres mots : "Il faut les gagner ces Japonais, fiston!"... Ce qui ne veut absolument rien dire ! J'ai eu tord de chercher un soupçon d'intelligence dans les propos de Shelton. Il n'y a ni sens lattant ni message caché ; et un mot il est banal. Rien que son surnom Gold Standard est stupide. Quel rapport y'a-t-il entre un standard et de l'Or ? C'est quasiment un oxymore ! Toutefois je ne vais pas rentré dans les détails, je risque de perdre votre attention, misérable peuple hérité de l'esclavage. Ne me méprenez pas, il n'y a de honte à venir d'où vous venez, vous faites partis de l'histoire Américaine. Shelton est né à Orangeburg, en South Carolina. Bon certes ce n'est pas la Louisiana, mais il n'empêche que ces états sont marqués par la colonisation noir. C'est sans doute une des raisons pour lesquelles Shelton a voulu dès que possible partir étudier ailleurs. D'ailleurs, ces territoires du Sud des Etats-Unis appartenaient autrefois à la France, mais Napoléon les a vendu ; quels imbéciles, ces Français. Parlons plutôt de moi. Mon nom, contrairement à celui de Shelton, est bourré de sens. Il signifie littéralement en hébreux "Dieu juge". Saint Daniel fut un prophète biblique de la tribu de Juda. Mais avec la marque du "s", cela veut aussi dire "fils de Dieu". True Story. Eh toi, cousin qui a un MacBook, recherche sur Facebook les personnes s'appelant Shelton, tu n'en trouveras guère. Shelton n'est même pas un prénom, c'est un nom de famille !

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Face1

"Nannan" Benjamin. — Tu t'égares, mon petit. Les gens n'en ont que faire de son nom, moi si j'étais à ta place...

Daniels. — Tu n'es pas à ma place. Vous voulez du scoop ? Vous en aurez. Shelton, si tu m'écoutes, j'aimerais m'adresser à toi personnellement. J’vais t’avouer un secret. Tu te souviens de cette fameuse histoire où ta mère n’avait pu arbitrer ton match contre Christian à Christmas Chaos à cause qu’elle était resté bloqué à une aire d’autoroute ? La voiture avait été trafiquée... Eh bien sache que c’était moi qui avais contacté Cage et lui avait exposé cette idée. Le chauffeur du Taxi était un mec acheté que j’avais moi-même corrumpu, quant au numéro de téléphone de la Mamma je le connaissais ; j’avais déjà été à son domicile il y a quelques mois, mais ça c’était encore une autre histoire. Quoi qu’il en soit, j’avais ainsi offert à Christian une belle occasion de te déstabiliser et de frapper un grand coup. Maintenant, la question est : pourquoi ? Ce n’était pas pour lui rendre service, car personnelement je m’en fichais éperdument qu’il te batte ou pas. C’était pour rendre service... à moi-même. Vois-tu, à l’époque, c’était la nuit où j’allais affronter Kenneth Anderson, la plus grande nuit de ma vie ! Pourtant, je ne me focalisais pas sur le présent... je pensais déjà à l’avenir. Je savais que j’allais gagner, de toute façon. Ainsi je suis devenu Champion Universal. Voici pourquoi j’ai ruiné la soirée de Noël de ta mère et t’ai empêché d’avoir son soutient. J’aurais bien aimé qu’elle crève, même ! Tout ça car je savais que tôt ou tard... c’est toi que je finirais par affronter, Shelton. Et ce, pour le titre. Or il se trouve que MsChif a eu son shot avant toi ; elle a du mieux sucer Kenneth, mais ça ne change rien au fait. J’ai attendu cette confrontation contre toi depuis tout ce temps, et maintenant je vais enfin pouvoir te punir comme je rêve de te punir. J’ai toujours un coup d’avance dans mes actions. C’est comme le soir de Hell’O’Win ou j’affrontais James Storm et Kennedy affrontait Bonaparte. Tout ce dont à quoi était le titre Universal. Je savais que j’allais battre Storm. Voilà pourquoi je suis intervenu dans le Main-Event et l’ai gâché pour lancer un message au Champion. Suicide, c’était moi. Chacune de nos actions influencent l'avenir. Cette histoire me ramène à notre Main-Event du dernier show : je t'ai laissé te faire pinner, même si le prix à payer était de perdre ce match !

Cousin Skeeter. — Ah donc j'avais raison, il est mort Shelton.

Daniels. — Pas encore, mais ça ne saurait tarder. Vous connaissez le film "The Curious Case of Benjamin Button" (l'Etrange Histoire de Benjamin Button) ? Eh bien ce dimanche, à Race to Immortality, ce sera : "The Curious Death of Shelton Benjamin" ! MsChif, Shelty-B, j'ai trois mots pour vous. Non pas "THIS IS IT" mais bien... "SAVE YOUR SOUL" !

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Angrytvt

Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif   RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif EmptySam 6 Mar - 20:48


Là, je t'explique, t'es chez Shelton Benjamin, le champion Free-League de la nation de la lutte, futur Universal, c'est lui, le Gold Standard, le meilleur second couteau de l'année 2009/2010, élu meilleurs personnalité à la récente cérémonie des awards, l'ancien leader du Golden Crew, the man from O-Town, Shel-Dawg tha Sheldawg, the most underrated wrestler of this business, le plus athlétique, le plus beau, le plus gentil avec sa mère, voilà, tu l'appelles comme tu veux, mais pas Benjamin, ça, ça a le don de le faire chier, et moi aussi, par la même occasion.
Le voilà, dans sa cuisine, en train de prendre son petit-déj.


RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif 01hoh

Shelton Benjamin. « C'était pourtant une journée qui démarrait normalement, j'me suis réveillé super tard, donc pour l'instant, pas de changements.

Aux States, on connaît Kamini, ouais.

Shelton Benjamin. « Ça l'était jusqu'à ce que j'ouvre la porte du frigo. Une date est entourée dans le calendrier, celle du 7 mars, celle d'aujourd'hui. La raison ? Le match le plus important de ma carrière de lutteur professionnel, tout simplement. Le TLC d'Apocalyspe, le Ladder Match d'Hell'o'Ween, aux oubliettes. Ce n'est pas que j'ai honte de mon passé, je suis fier de ce que j'ai accompli, mais ces matchs ne sont pas comparables à celui que je disputerai ce soir. Ce soir, j'ai tout à gagner. De la crédibilité, déjà. Et puis, un titre, aussi. Pourquoi de la crédibilité ? Parce que c'est ce qui différencie les bons lutteurs des mauvais, dans cette industrie. Je n'ai pas encore acquis le niveau que j'espère atteindre, voilà la raison de mon irrégularité. Je veux prendre un nouveau départ, et pourquoi ne pas débuter dès ce soir, par victoire ? Et puis, un titre, ensuite, lorsque j'entrerai au panthéon de cette nation, chose qui arrivera sans doute plus vite que les gens ne le pensent, je pourrai me joindre au groupe des plus grands champions. Enfin, là n'est pas la question, nous n'en sommes pas rendus à ce stade, ne nous laissons pas obnubiler par l'avenir.

Obnubiler, vb trans. : Priver de discernement, de lucidité, d'une manière obsédante. Obnubiler l'esprit, la pensée, le raisonnement. La raison, l'attention poussées à l'extrême limite, obnubilaient en lui la révolte de la conscience (Van der Meersch, Invas. 14, 1935, p. 193).
− Être obnubilé/avoir l'esprit obnubilé par la haine, par une idée, par la passion. Ces collectionneurs épris des objets eux-mêmes, et non obnubilés par leur valeur marchande (Grandjean, Orfèvr. XIXe s., 1962, p.103):
1.On se libère de l'équivoque historique; on cesse d'être obnubilé par les seules sources écrites; on découvre l'importance de l'observation des oeuvres et de leur caractères apparents; mais on n'est pas encore parvenu à séparer nettement l'archéologue de l'historien de l'art.
Huyghe, Dialog. avec visible, 1955, p.419.
Ceux qui ont lu ça sont des boulets.


Shelton Benjamin. « Pour l'instant, je suis là, dans la cuisine de l'Elysée, à manger un morceau, à 14h.

Tommy spotted.

Shelton Benjamin. « L'Ultimate Sacrifice, quel stipulation fascinante. Oui, c'est le mot. Une roulette russe sans flingue ni cartouches. Le vainqueur pourra se vanter d'avoir gagné ce match jusqu'à la fin des temps, en plus d'être le premier de cette nation à détenir deux championnats à la fois. Mon respect ira droit au gagnant, parce qu'il sera celui qui aura le mieux géré la pression, ni plus ni moins. Nous sommes tous les trois d'excellents lutteurs, c'est indéniable, mais ce n'est pas le talent qui fera la différence, dans de telles circonstances, c'est le plus déterminé qui arrivera au bout. Mais il y a tout de même un détail qui n'est pas négligeable. Je suis le plus avantagé par rapport à cette stipulation. Pourquoi donc ? Je n'ai rien à perdre. Une ceinture, que représente une vulgaire ceinture dans cette industrie ? Que je la garde encore dix ans ou que je la jette dans une poubelle, mon nom aura été gravé dessus, peu importe la durée de mon règne de champion Free-League, les ceintures sont justes un tremplin pour des lutteurs comme moi. Du championnat par équipe à celui intermédiaire puis le plus prestigieux. C'est le parcours de Ken Anderson, mais c'est également le mien. Peu importe la défaite, je resterai au top, je n'ai pas besoin de me promener avec dix kilos sur l'épaule ou autour des reins pour prouver que je suis le lutteur le plus athlétique de ce business. Pour moi, renoncer à ce championnat n'est pas un souci, et c'est pour cette raison que je suis celui qui a un avantage certain sur les autres.

Va jusqu'au bout de ton raisonnement.

Shelton Benjamin. « Oui, en effet, d'un côté, nous avons MsChif, qui met sa carrière en jeu. Certainement la personne qui a le plus à perdre ce soir, la pression risque d'être énorme, il lui faudra du mental, et, sachant qu'elle comptabilise 549 tentatives de suicide à son actif, je pense qu'elle peut faire un trait définitif sur ce qu'elle a accompli à la nation de la lutte. Non, je plaisante, bien sûr. 548. Enfin, je veux bien croire que Rachel est une lutteuse qui a laissé sa marque ici, un exemple pour les rares femmes qu'ont a le temps de saluer dans les couloirs avant qu'elles ne se fasse violer par René Bonaparte et envoyer à l'hôpital pour hémorragie interne de semence masculine, mais nous nous égarons un peu. Je veux bien croire qu'elle soit la seule de ce roster, avec Ken Anderson à avoir remporté trois championnats différents, je veux bien croire qu'elle ait tourné des films de boules sur MTV, mais s'il y a bien une chose contre laquelle je ne suis pas d'avis c'est qu'elle puisse sortir du ring avec une ceinture sur chaque épaule.

Les films de boules sont à télécharger ici.

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif 02eye

Shelton Benjamin. « Pourquoi ? Rachel est une femme. J'entends déjà ces assoiffés de bière hurler depuis le stade de France au misogyne, seulement, ils ont tort. Je ne suis pas une personne qui déteste les femmes, j'aime les femmes, ces objets sexuels, malgré leurs fréquents maux de tête. Là encore, c'était une petite blague, CLB de Paul Heyman. Enfin, bref. Rachel est une femme : elle ne peut pas me battre, moi, ainsi que Christopher Daniels. Elle joue dans la cour des grands, chaque match qu'elle dispute est plus difficile pour elle que pour n'importe quel lutteur de cette nation, ce soir, ses deux adversaires sont juste les meilleurs, après Ken Anderson, vous l'aurez compris. Oui, MsChif a été championne à trois reprises, mais, sérieusement, ai-je une tête à perdre contre une femme ? Non. MsChif est-elle la lutteuse la plus athlétique de ce business ? Non. Sa carrière durera-t-elle plus longtemps que la mienne ? Non plus. Son espérance de vie est peut-être, en théorie, c'est-à-dire en ne prenant pas en compte le fait qu'elle tente de se suicider trois fois par semaine, dans la vie courante plus élevée que celle des hommes, mais pas sur un ring. Une femme qui se fait frapper par des hommes met plus de temps à récupérer des coups que n'importe quel lutteur de cette industrie. Par là, je ne veux pas dire que MsChif est inférieure aux hommes ou quoi que ce soit de choquant, mais dans ce sport noble qu'est la lutte, c'est le cas.

Alors, bien les films de boules ?

Shelton Benjamin. « Rachel et moi avons un passé commun, nos chemins se sont croisés notamment lors de cette soirée de novembre, de ce match à tables, chaises à échelles, de cette défaite. Depuis cette nuit, j'ai grandi. Je suis passé au niveau supérieur. Stagner dans la division par équipe n'était pas bon pour ma carrière, cette ambition de devenir champion Dudleyville avec Ron, c'était une mauvaise idée car trop petit. Je vois les choses en grand, donc j'veux une baleine dans l'aquarium.

Aux States, on connaît la Sexion d'Assaut, ouais.

Shelton Benjamin. « Je suis conscient que j'ai fait des erreurs, au même titre que Chif, en acceptant de signer le contrat de ce match, peu importe. Je sais que je ne suis plus le même homme, le titre Free-League sur l'épaule, j'ai trouvé nouvelle satisfaction, j'ai trouvé nouvelle réputation. Je serais bientôt un habitué des main-events, je serais bientôt, peut-être, le premier homme de cette nation à détenir deux championnats à la fois. Assez parlé de moi, cette ascension dans ce sport fait de moi un lutteur plus fort, tandis que Chif a choisi la facilité en s'alliant avec l'homme le plus réputé du divertissement sportif, je cite : Ken Anderson. Se ranger du côté des meilleurs n'est pas ma philosophie. Je n'ai pas vécu une adolescence enfermée dans le noir à écouter du Tokio Hotel en enculant des macchabées dans la cave d'un pédophile. Non, j'ai passé ma jeunesse à vendre des drogues, des armes, j'ai les mains sales, et je ne le cache pas. J'ai été impliqué dans des fusillades, j'ai failli perdre la vie. Lequel de nous à eu la jeunesse la plus rude ? Je ne pense pas que vivre dans une cave soit plus traumatisant que de ruiner la vie des gens, je ne pense pas qu'écouter du rock allemand soit plus traumatisant que de s'être déjà servi d'une arme, je ne pense pas non plus que d'être dépressive soit plus traumatisant que de vivre dans le crime.

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif 03pop

Shelton Benjamin. « Le fait est que MsChif n'a pas été chanceuse. Elle était la seule femme à son arrivée à la nation de la lutte, c'est pour cette raison qu'il n'y avait pas d'autre choix que de la faire lutter contre des hommes. Je dois avouer, la foi, qu'elle a plutôt réussi dans ce sport, mais peut importe, puisque ce soir sera son dernier match, à la nation de la lutte, du moins. Il est évident qu'il lui aura fallu faire beaucoup plus d'efforts et de sacrifices, seulement je parle au passé parce qu'ils ne seront pas payants, ce dernier titre qui lui restait à inscrire à son palmarès va lui filer entre les doigts. En résumé, en ce qui concerne MsChif : encore une soirée où elle va rentrer seule chez elle, encore un soir où elle va finir dans un sale état.

Aux States, on connaît Orelsan, ouais.

Shelton Benjamin. « Voilà pour ce qui est de MsChif, venons-en au cas Christopher Daniels. Maître en l'art de la manipulation, virtuose de la lâcheté, celui qui pense être l'intouchable. Seulement, il ne l'est pas vraiment. Poster un chien de garde sur le seuil de votre maison n'est pas forcément un moyen sûr de se débarrasser des cambrioleurs. Pour Rhino, c'est le cas. Un bourrin sans rien dans le crâne pour virer tout le monde du ring, puis maître Daniels qui arrive, lâche son speech et s'en va. Voilà le résumé des interventions du champion Universal, ces dernières semaines. Le fait est que, contrairement à ce qu'il croit, soumettre un individu puissant pour parvenir à ses fins n'est pas un moyen pour lui de devenir un bon champion. Triple H n'avait besoin de personne. James Storrm non plus. Ken Anderson encore moins. Semaine après semaine il parvient juste à se bâtir une réputation de manipulateur, voire même de connard fini, enfin, si ça lui fait plaisir, qu'il continue. La facilité, comme son nom l'indique est une voie qui mène à la réussite, bien qu'elle ne demande pas beaucoup d'efforts, rien n'empêche qu'on y trouve des obstacles. Daniels a choisi sa route. De mon côté, j'ai choisi l'autre. Celle la moins fréquentée, celle qui rend les hommes grands, la voie ardue. Suivre cette route n'est pas une promenade de santé, mais c'est ce qui forge notre talent, elle est, certes, plus longue, plus étroite, plus nivelée, mais c'est celle qui nous rend fier de ce que nous avons accompli.

C'était la minute philosophie du jour. La semaine prochaine : « Wassup ? » par Ron Killings.

Shelton Benjamin. « Ce que je veux dire, c'est qu'envoyer son animal de compagnie devant afin d'écarter tout obstacle puis de le suivre une fois la voie dégagée, ce n'est pas une manière de réussir. Ne perdons pas de vue le contexte, nous parlons de lutte, engager un garde du corps pour minimiser le travail, ce n'est pas de la lutte. Comme disait un célèbre philosophe : un lutteur, c'est fait pour lutter. À partir du moment où un lutteur ordonne à celui qu'il a soumis de se battre à sa place, je ne pense pas qu'on puisse encore parler de lutte. Peu importe, Christopher Daniels a réussi dans cette industrie grâce à la manipulation, Abyss, Suicide, et maintenant Rhino, rien ne nous dit que la liste risque de ne pas s'allonger. On ne refait pas un homme du jour au lendemain. Et pourtant, donnez-moi une soirée. Une soirée. Une soirée pour faire comprendre à Daniels à quel point il n'est pas à la hauteur d'un athlète comme moi. Une loque, voilà ce qu'il est depuis qu'il détient ce championnat Universal, il ne fait plus rien, ordonne à Rhino de faire son travail à sa place, et, pendant qu'il reste dans sa loge regarder les exploits de son soumis, moi, chaque semaine, je me crève le cul, et chaque semaine je hausse mon niveau à un autre palier. Une soirée suffira à faire comprendre à cet enfoiré qu'il n'est pas un bon lutteur, qu'il n'est pas capable de se battre d'homme à homme, qu'il n'a rien d'un champion, tout simplement.

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif 04ttt

Shelton Benjamin. « Justement, parlons-en. Christopher Daniels contre MsChif contre Shelton Benjamin. Personne aux abords du ring. Arbitre impartial. Daniels va devoir prouver qu'il mérite sa place en tant que maître de cette nation, cela en matant la révolution de son royaume. Seulement, en sera-t-il capable ? Voilà la question que tout le monde a en tête. Ce n'est pas de savoir si René Bonaparte va gagner. Ce n'est pas savoir si Ken Anderson va gagner. Ce n'est pas non plus de savoir s'il y aura un vainqueur lors de l'affrontement entre René Bonaparte et Ken Anderson. La véritable question est : Daniels va-t-il conserver son titre de champion Universal et rafler par la même occasion le championnat Free-League. Tous les regards sont braqués sur lui, lui qui d'habitude aime se sentir important, lui qui aime savoir qu'on le regarde, je suis certain qu'il se fait dessus au moment où je vous parle. La pression est sur ses épaules. Après tout ce qu'il a pu dire sur moi, me voir gagner sa ceinture serait une véritable humiliation. Lui qui d'habitude contrôle toujours ses nerfs, je suis certain qu'il craquera ce soir, il va exploser, se livrer, embrasser le ring, et être témoin de mon sacre de champion Universal.

Ce soir, en HD.

Shelton Benjamin. « Je ne nie pas le fait que Christopher Daniels soit un excellent lutteur, lorsqu'il combat, mais son attitude en dehors du ring est tout simplement exécrable, ni plus ni moins. Par ses faits, gestes, et dires, il est parvenu à être reconnu comme un vrai ennemi d'autres lutteur du divertissement sportif. Bon nombre des gens de cette nation regrette l'époque où Ken Anderson dominait sur celle-ci, il était un exemple pour tous les inexpérimentés, mais il a tourné, il a vu, il a compris tout l'enjeu de cette industrie, de la même façon que Christopher Daniels, il a su comment faire se hisser à un niveau qui semblait hors d'atteinte. Peu importe, Daniels a réussi à se créer une réputation de connard de la pire espèce, tout le monde en coulisses ne rêve que de la fin de son règne de champion Universal. Qu'il se rassurent, cette ère de terreur est terminée, puisque que le sauveur est là, devant vous, connu comme le Gold Standard ainsi que lutteur le plus athlétique de la lutte professionnelle, il se nomme Shelton Benjamin et vous assure que ce soir, il fera en sorte de mettre un terme au joug tyrannique de Christopher Daniels. Il vous prédit une vie belle et heureuse avec lui à la tête de cette nation, ce soir, il suivra les pas de Ken Anderson, et réalisera ce qui semble être l'impossible aux yeux du monde entier. Il le fera. Il sera couronné champion Unviersal. Il conservera son championnat Free-League. Il bannira MsChif de son royaume. Ce soir, il gagnera.

Le Gold Standard retourne la table, complètement motivé par cette idée, son assiette se brise en milles morceaux tel le règne de Christopher Daniels. Il enlève son T-shirt et le lance dans l'évier, puis commence des tractions, enorgueilli par ses propres paroles.

RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Bumu

Devant vous se tient votre sauveur.
Devant vous se tient votre champion.
Devant vous se tient Shelton Benjamin.


RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif 06omo

Ce soir, lors de Race to Immortality, il deviendra le premier homme de cette nation à brandir deux ceintures à la fois. Il arrivera au bout du parcours qu'il a suivi, celui de celui qu'il admire depuis un an déjà, Ken Anderson. Il éclaircira 6,7 milliards de vie. Il réalisera un rêve de gosse. Il vaincra.
Vous ne pouvez plus le stopper, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif   RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero
» NoN #32 : Daniels vs. Benjamin
» SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe
» NoN #34 : MVP vs MsChif
» CC | Storm - MVP - MsChif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: