Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio Empty
MessageSujet: NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio   NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio EmptyMar 20 Oct - 22:33

Un match handicap avec deux équipes qui vont plutôt bien enssemble.
Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio   NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio EmptyMer 21 Oct - 13:27

Bonne chance a vous. Je ne sais pas encore si nous ferons une co-op.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio   NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio EmptyMer 21 Oct - 16:34

Pas de co-op pour moi, pas bcp de temps cette semaine.
Bonne chance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio   NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio EmptySam 24 Oct - 14:17

A la veille de son match, en équipe avec les frères Hardy, contre Rey Mysterio et Mr. Kennedy, Mister 305, dit MVP, se rend dans au centre ville pour aller à la salle de musculation. Il s’y introduit et voit beaucoup de gens, dont un petit typé, seul dans un coin avec deux alters au bout des mains, mais MVP n’y prête pas attention. Il se change rapidement dans les vestiaires puis se dirige vers un sac pour s’échauffer tranquillement.

.MVP.
Ne sentez-vous donc pas cette odeur ? Non, surement pas, vous ne connaissez pas l'odeur de la victoire, l'odeur que dégage la sensation de puissance, de pouvoir. Et personne ne la ressens hormis "Mister 305" MVP ! Mais je n'ai pas le temps pour de beau poème, je vais tout d'abord parler de cette victoire, ma victoire ! Je ne suis pas un fan des matchs à 7, car dans ces matchs-là, on a l'impression d'avoir un homme avec 7 autres putes qui veulent sa peau ... original comme image, non ?! J'ai été, et je le serais toujours, cette homme, et j'ai ridiculisé ces gamines qui voulaient me mettre six pieds sous terre, mais pas de chance pour eux, le talent ne leur est pas familier ! Acquérir du talent, ça ne se fait pas en deux minutes, même avec de l'argent, le talent de s'achète pas, c'est un don, quelque chose que l'on a à la naissance, ou jamais ! Et en parlant de talent, j'affronterais un petit bonhomme sans talent : Rey Mysterio ! As-tu aimé mon attaque en backstages pendant le PPV ?! Cette ceinture ne t'est plus destiné, d'ailleurs, je me demande comme tu as pu la gagner, mais je me dis que dans un sens, c'est bien une ceinture qui te caractérise, n'est-ce pas Junior ! Tu sais, pour de l'argent ou pour plus d'antenne, comme ici, je peux frapper quelques personnes, ça me fait même plaisir. Ça me fait d'autant plus plaisir que je ne peux pas m'empêcher de vomir en te voyant ! Tu m'as l'air bien sur de toi, et je n'aime pas du tout ça ! Tu crois que tu peux battre n'importe qui parce que tu es le descendant de légende de la lutte mexicaine, ou encore être le meilleur parce que tu es le plus adulé de tous ?! Non, tu te trompes sur toute la ligne, et d'ailleurs, tu te tromperas toujours !

MVP marque une petite pause tout en observant le type typé derrière lui qui continue son entraînement, tout comme MVP qui frappe dans le sac.

NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio Mvp1

.MVP.
Ce sac, là, c'est toi. Même taille, même vide à l'intérieur, et tu seras à la place du sac ! Je vais te ruer de coups, tu ne verras même plus la foule qui t'encourage à continuer ! D'après ce que je vois, c'est le public qui te pousse à te battre, dès qu'il t'acclame, tu te sens pousser des ailes qui tu rétorques les coups que l'on t'a donné ... c'est pathétique quand même ! C'est là que l'on se dit, mais sans le public, que fait Rey Mysterio ?! Sans le public, tu n'es rien, Mysterio, rien ! Et demain, j'espère qu'il y aura au moins un public au petit soin pour toi, parce que sinon, je vais bien m'ennuier ! D'un côté, ça me laissera le temps de contempler les millions de fans qui seront venu que pour toi, mais qui seront très déçu de tes performances face à moi, une sois-disant sous merde ! Eh oui, Mysterio, j'entend tout dans ce qu'il ce dit, j'entend les ragots que lancent les lutteurs, les discussions, tout, et tu sais, avec un peu d'argent, on peut faire pas mal de choses ! Et je sais que toi, tu as la langue bien trop pendu à mon goût en backstages ! Insulter les autres lutteurs quand ils ont le dos tourné, sans connaître leurs performences sur un ring, c'est très méchant, je ne sais pas comment le public réagirait à tout ça, mais en tout cas, tu as choisi le mauvais chemin ! Je suppose que faire le beau devant des millions de fans, tu sais faire, mais te retenir en backstages, c'est une toute autre histoire ! Alors je vais te mettre en garde et aussi te prévenir : ne dis jamais plus des choses à l'égard de ma personne ou ça va très mal se finir pour toi ! Je suis généreux, je te préviens, si tu ne respectes pas cette mise en garde ... TU VAS FINIR COMME TOUT LES AUTRES : RIDICULISE A VIE ! Et je me ferais un plaisir de t'enlever ce masque que tu n'enlèves jamais pour montrer au monde entier qui tu es vraiment ! Tu ne mesures pas mon talent, mais tu pourras très vite le faire, personne n'est au niveau du Half-man/Half-amazing, Montel Vontavious Porter !

NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio Mvp2u

.MVP.
J'ai bien trop mal à la gorge en parlant de toi, je préfère parler d'un adversaire plus à ma taille : Mr. Kennedy !

Derrière MVP, le type typé se retourne brusquement vers lui en ayant entendu les propos de celui-çi. Il s'approche de MVP.

.???.
T'as bien parlé de Mr. Kennedy là ?

.MVP.
A qui ai-je ... la déception ? C'est toi le gringalet que j'ai remarqué dès mon arrivé, qu'est-ce que tu fous ici, c'est vraiment un endroit à fréquenter pour toi, minus. Et oui, je parle de Mr. Kennedy, alors maintenant dégage avant que je te botte ton petit arrière train, nigga' !

.???.
Eh oh ! J'suis pas n'importe qui, j'suis un membre du ... j'ai pas le droit d'en parler, mais j'suis pas un rigolo, donc remballe tes menaces à deux balles ! Kennedy, c'est une vraie pute ce type ! Il m'a frappé avant même que le combat est commencé au Fight Cl ... Merde, j'ai pas le droit d'en parler !

.MVP.
Ne joues pas la racaille des rues avec moi, vu la corpulance que tu as, c'est normal qu'il t'ai foutu la branlé de ta vie, bonhomme ! Allez, dégage de là, retourne à ton Fight Club de p'tites putes chaudes !

.???.
Parle pas du Fight Club comme ça petit ! Eh merde, j'en ai encore parlé, 'faut pas, 'faut ! J'ai entendu dire que tu combattais face à lui demain, donc j'ai un message pour Kennedy : Eh, Ken, mon poulain, Meu-Veu-Peuuh, ou je sais pas comment il s'apelle, il va te faire pleureur ta maman !

.MVP.
Ne me dis pas que c'est toi, Guy ?!

.GUY.
Meuuh, comment tu sais ça ?! Vas-y, dis-moi qui te la dit !

.MVP.
Tu ferais mieux de ne pas caspiller ta salive parce que je vais te la faire réavaler ! De un, je suis un mec puissant, talentueux et riche, je graisse la patte des gens avec quelques billets verts contre quelques infos, et j'ai entendu parler de toi, nigga' ! De deux, moi, ton poulain ?! Tu te fous de moi ?! Tu m'as déjà bien regardé, j'suis pas n'importe qui, je suis tout en haut, alors que tu es tout en bas, dans la logique des choses, c'est moi qui t'aurait pris comme poulain, mais ce n'est qu'une simple connerie ! Vu ta gueule, t'as pas dû te battre beaucoup de fois ! Mais voyons ce que tu vaux !

MVP le frappe au visage, Guy se protège tant bien que mal, mais finit par tomber au sol, il part rapidement en courant vers la sortie.

NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio Mvp4

.MVP.
Quel con ce Guy, je vois que tu t'amuses pendant ton temps libre, n'est-ce pas Kennedy ! D'ailleurs, champion de la fédératio, chapeau. Mais sâches que je suis ton successeur ! Je te battrais bientôt, et cette ceinture sera à moi, et rien qu'à moi ! Ton temps est révolu, Kennedy, tu as fait largement ton temps dans cette fédération, il est temps que quelqu'un d'autres prenne ta place, quelqu'un d'encore plus talentieux que toi, et je ne vois que moi ! J'avoue que tu n'es pas mauvais, mais je te battrais tout de même, rien de me résiste, même pas une grande gueule championne comme toi ! Après ma victoire, demain, tu ne seras plus qu'un souvenir, tout le monde sera ébahis en te voyant au sol, sans force, et moi, en-dehors du ring, je savourais ma belle victoire qui sera signe de supériorité pour moi et infériorité pour toi !

NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio Mvp6

.MVP.
Je sais que pour ouvrir ta gueule, t'es bon et t'es toujours présent, mais quand il s'agit de te donner à fond dans un match, t'es plus trop présent ! Ton parcours dans cette fédération n'a été que pure chance, je sais que tu n'as encore abbatu toutes tes cartes, et c'est bien dommage car aujourd'hui c'est moi qui tient les cartes, et j'ai le meilleur jeu ! E tu sais, des types comme toi, y'en a partout, dans les rues, les trottoirs, les voitures ... partout ! Tu ne te démarques pas des autres, tu essais juste de copier plusieurs personnes pour ne pas te faire démasquer mais malheureusement, j'ai découvert ton petit jeu ! MVP est le meilleur pour se démarque, aussi bien dans la vie que sur les terrains de football américain, football ... Tu me répugnes, je n'ai même plus envie de parler !

MVP donne un bon coup de poing dans le sac.

NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio Mvp7

.MVP.
Ce coup de poing est signe de ta défaite, Kennedy, personne ne peut te sortir de là, tu es fini car ...
MVP IS BETTER THAN YOU !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio   NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio EmptyDim 25 Oct - 1:47

Nous pouvons, désormais, fermer la page Apocalypse. L’histoire a une nouvelle fois été écrite lors de ce dernier pay-per-view. Des champions ont conservées leurs ceintures, d’autres les ont perdus. Certains quittent la Nation of Wrestling, et d’autres arrivent. Les récentes arrivées à NoW or NeVer sont le fruit de la nomination d’un certain Armando Alejandro Estrada à la tête du programme de développement : NoW or Later. Parmi les dernières acquisitions du show principal de la NoW, nous avons un certain Rey Mysterio. D’ailleurs, en parlant de l’ancien champion Junior, celui-ci se trouve au siège social de la plus grosse e-fédération de lutte au monde, en compagnie du champion Unversal : Mister Kennedy.

KEN KENNEDY
C’est donc toi, d’accord.

REY MYSTERIO
Comment ça ?

KEN KENNEDY
Ce matin, j’ai reçu un SMS de Mick Foley. Notre General Manager m’a demandé de lui rendre un service en m’occupant de l’intégration d’un petit nouveau dans son show, NoW or NeVer. J’ignorai que ce petit nouveau, c’était toi. Mick Foley m’a dit de te dire qu’il avait eu un empêchement et qu’il en est sincèrement désolé. A ce que j’ai compris, son petit doigt lui aurait dit d’aller ailleurs, bref. Cela tombe plutôt bien, étant donné que nous allons faire équipe dimanche prochain.

REY MYSTERIO
Je suis pressé d’être à dimanche, ce sera un grand soir pour moi. Par quoi on commence ?

KEN KENNEDY
Nous allons commencer avec la traditionnelle photo d’identité, je pense. Tu sais, la fameuse photo qui sera placardé partout dans le monde, sur les cartes, sur les brochures, sur les programmes, à la télévision, dans les journaux, sur le site internet de la nation, sur les tasses à café des fans les plus fous, et j’en passe.

REY MYSTERIO
Pas de soucis, j’ai préparé tout ce qu’il fallait. Par contre, je ne me suis pas encore décidé sur quel masque j’allais mettre pour la photo. Tu ne veux pas m’aider ?

KEN KENNEDY
Non Rey, je ne veux pas t’aider. Qu’importe le masque que tu vas te mettre sur la tête pour la photo, tu auras la même allure dessus. Tu en prends un au hasard, tu l’enfiles et tu prends cette foutue photo. Si tu commences comme ça, la journée sera bien longue, affreusement longue…

Rey Mysterio a bien entendu ce que Ken Kennedy vient de lui dire, mais cela n’empêche pas le mexicain de prendre son temps. Important le masque, très important.

REY MYSTERIO
Huh… Quel masque mettre pour cette photo… Tu sais, Ken, mon masque n’est pas qu’un simple tissu que je porte lors de chaque apparition à la NoW. Mon masque, c’est ma marque de fabrique, c’est ce qui me différencie de tous les autres lutteurs et lorsque je porte mon masque, j’honore los luchadores mexicanos. Mes masques me donnent également l’apparence d’un super héros qui auraient des pouvoirs surnaturels, d’ailleurs, je pense que le Seis Uno Nueve fait partit d’un de ces pouvoirs. Sans ce masque, je ne peux pas lutter. Avant moi, de nombreux luchadores ont portés un masque… Tito Santana en faisait parti, et il a remporté de nombreux titres. Finalement lorsque nous réfléchissons bien, nous pourrons en déduire que sans mon titre. No soy Rey Mysterio. Bref, je prends celui-là.

Photo, photo, photo.

NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio 1kc9-62defe9850

Ken Kennedy observe Rey Mysterio d’un air dubitatif...

KEN KENNEDY
Rey, tu ne dois pas te baser sur Tito Santana. Tu ne dois pas te baser sur tes compatriotes et sur tes homonymes mexicains. Tu dois te baser sur ce que tu es, toi. Si tu veux faire carrière à NoW or NeVer, tu ne dois faire confiance qu’à toi-même… Et à Mister Kennedy… Kennedy, by the way. Tu dois rester toi-même, tu dois penser, réfléchir et agir pour toi, seulement toi. Quelque soit le masque que tu vas revêtir avant notre combat de dimanche, tu devras, agir comme un guerrier, un conquérant, une machine. Le plus important pour tes débuts dans le grand bain, c’est ce foutu match de dimanche. Ce n’est pas la couleur du masque que tu vas porter. Que ton masque soit blanc, noir, bleu ou rose, cela ne changera rien. Le plus important, c’est la victoire. Tu as une revanche à prendre contre Montel Vontavious Porter, prends-là ! Comment crois-tu que je suis devenu un hall of famer de la nation ? Comment crois-tu que, aujourd’hui, je suis le champion Universal ? Comment crois-tu que je suis ressorti en seul morceau de la structure la plus impitoyable de l’histoire de la lutte professionnelle en battant, haut la main, Vladimir Kozlov ? J’ai su comprendre au fil des combats, au fil des jours, des semaines, des mois et de cette dernière année ce qui était le plus important : l’emporter, coûte que coûte.

Rey Mysterio ne semble pas à l’écoute. Il a déjà mis un nouveau masque sur la tête. Photo, photo, photo.

NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio 4hu4-5091cae968

Vous savez à quel point Ken Kennedy n’aime pas lorsqu’il n’est pas écouté. Mais heureusement pour tout le monde, Rey enchaîne, lui montrant que, finalement, il a bien entendu.

REY MYSTERIO
Je sais, Ken. Mais tu dois comprendre que chez nous, au Mexique, nous possédons une culture et des valeurs que nous respectons, quoiqu’il arrive. Je connais mes priorités.

KEN KENNEDY
Alors, parle-moi de tes priorités.

REY MYSTERIO
Apocalypse, John Cena versus Rey Mysterio. Durant ce combat face à John Cena, toutes les chances semblaient être de mon côté. Les fans me soutenaient, j’étais au plus grand de ma forme. Et malgré les nombreuses tentatives de triches que John Cena a mené contre moi, elles n’ont pas aboutis. Et cela, je le dois au soutien de mes fans. Je l’ai déjà dis de maintes fois, mais jamais je ne le dirai assez. Sans mes fans, je ne suis rien. Sans mes fans, mon ancien titre, je ne l’aurais jamais acquis et gardé aussi longtemps. Et c’est pour cela que lors de chacun de mes combats, je tente de donner mon meilleur. Bref, comme tu le sais, après ce match je me suis fais, comment dire… Screwed. Et ce titre, je ne l’ai plus. Sûrement une idée machiavélique de la part de John Cena qui savait qu’il n’aurait plus de chance pour le titre si j’étais encore champion. Heureusement pour lui, je n’ai plus ce titre. Mais je n’ai pas dis mon dernier mot, et je compte bien me venger. Armando Estrada a voulu jouer à un jeu auquel il n’est pas capable de jouer bien longtemps. J’ai, certes, perdu mon titre mais je n’ai pas mon Seis Uno Nueve, qui attend Armando.

Bah ouais, discuter, ça ne l’empêche pas de changer de masque et de faire des essais. Photo, photo, photo.

NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio 6dq5-8a1188c792

Mais Ken Kennedy, lui, tape du poing sur la table.

KEN KENNEDY
Rey, sérieusement. Arrête avec ton passé, arrête avec ce qu’il a bien pu se passer lors de ces dernières semaines. Tu dois penser à dimanche prochain, pas au dimanche dernier. Oublie Armando Estrada, oublie John Cena, et profites-en pour en oublier ton ancien championnat, le Junior, oui. Tu ne peux plus revenir en arrière. Tu ne peux plus changer ce qui a été fait. Armando Estrada t’a retiré ton titre, c’est triste, mais c’est la vie, move on. Nous avons un grand nombre de championnats, ici à NoW or NeVer. Tu as les capacités de viser plus haut, alors vises ! Tu as les moyens d’avoir une belle carrière à NoW or NeVer, alors ais-en une !

REY MYSTERIO
Ken, je n’ai pas oublié le fait qu’Armando Estrada n’était pas la seule personne à ruiner ma célébration de victoire. Armando Estrada a essayé de me reprendre le titre, et il n’a pas pu, il n’a pas réussi. C’est pour cela qu’il a demandé de l’aide. Tu sais, ce Montel Vontavious Porter, celui qui a remporté le steel asylum. Ces deux là ont tout fait pour gâcher mon épopée a NoW or Later, et ils ont finalement réussis à briser l’ère du respect des fans. Mais elle se termine sur une bonne image… Rey Mysterio, toujours champion, même si je ne le suis plus. Et si Armando n’a pas voulu me garder en tant que champion, c’est parce qu’il avait peur de ma popularité au sein de la division Later. Je lui aurai fais de l’ombre. Malheureusement pour lui, en voulant m’arnaquer, il n’est pas devenu ce gars populaire, juste un pendejo. Il est toujours resté el puta de la nacion, et je pourrai lui dire pendant des heures à quel point je peux être supérieur à son nouvel ami, MVP. Je suis un gars de la division principale maintenant, contrairement à MVP.

KEN KENNEDY
Rey, tu te trompes. Je sais que MVP a des capacités techniques très limitées dans un ring, mais il fait bel et bien parti de notre division.

Sauf que là, Mysterio, il s’en branle. Photo, photo, photo.

NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio 13ua2-08b54f1190

Mais Kennedy, lui, continue.

KEN KENNEDY
Que ce soit NoW or NeVer ou NoW or Later, cela ne change rien pour toi. Ce n’est qu’un rang, qu’une griffe sur un morceau de papier, ce n’est qu’un statut. Depuis quelques temps déjà, tu fais parti de notre famille. Cela ne change rien en ce qui concerne le reste. Tu dois vaincre MVP pour lui apprendre les bonnes manières, je le conçois. Mais tu dois également battre MVP lors de ce combat pour démontrer à tous tes détracteurs que tu mérites ta place plus que quiconque parmi nous. Tu dois battre MVP, et les Hardy, pour montrer ton talent à tout le monde, pour montrer aux lutteurs étables de notre division que le Biggest Little Man est arrivé, spotted ! Ne sois pas inquiet en ce qui concerne Montel Vontavious Porter, je connais bien cet homme là. Nous avons un passé commun à la nation de la lutte. Nous avons grimpés les échelons chacun de notre côté pendant de nombreux mois. Mais contrairement à moi, il a décidé d’abandonner. He’s a quitter ! Montel Vontavious a décidé de revenir, après quelques mois d’absence, mais cela ne change pas le fait qu’il ne s’agisse que d’un quitter ! MVP pensait qu’il allait récupérer les feux des projecteurs après son départ, sauf qu’il n’avait pas pris en considération le fait que son étiquette de quitter allait lui coller à la peau bien longtemps. Montel Vontavious Porter est une personne faible, fragile et lâche.

REY MYSTERIO
MVP n’était-il pas banni de la NoW par Bill Gates, huh ?

KEN KENNEDY
Brisons le kayfabe. Le bannissement de Montel Vontavious Porter n’était qu’une couverture. Son départ était orchestré par les dirigeants de la nation pour ne pas perdre en popularité, pour rendre le produit plus intéressant. La vérité est que… MVP is a quitter. Pourquoi est-ce qu’il a remporté son match la semaine dernière ? Pourquoi, comme par hasard, après une série de défaite à la NoW, a-t-il remporté ce steel asylum, à Alcatraz ? Parce que MVP est un ancien prisonnier. Il était dans son élément. Neuf ans de prison pour kidnapping et vol à main armé, asshole. Mais qu’il ne s’y trompe pas, la semaine prochaine, MVP ne sera pas dans son élément. Il sera dans un ring, à quatre côtés, tout ce qu’il y a de plus normal… Et cet élément, c’est le mien ! Et dans mon élément, MVP sera, comme à son habitude… A QUITTER !

Intéressant, huh. Photo, photo, photo.

NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio 17wf4-6174d1d395

C’est lourd à force, ouais.

REY MYSTERIO
Ken, il y aura aussi Jeff et Matt, oui. El Hardy hermanos, deux de mes amis. J’ai également fais de nombreux matchs face a eux comme des matchs leur côté. Et je ne peux pas nier que Jeff Hardy est très bon dans les airs, et que Matt Hardy est bon techniquement. Mais je pense que Jeff Hardy a un très gros problème avec la drogue. Et c’est ce qui gâche son statut de leader et d’ancien champion. Jeff Hardy à également gâcher, à de nombreuses reprises, sa carrière de lutteur dans d’anciennes fédérations. Quant à Matt Hardy, le grand frère qui n’assume pas le fait d’être un cran en dessous de son petit frère, Jeff Hardy. Il a un vrai problème avec ça. J’avoue qu’ils travaillent bien ensemble, mais ce n’est pas parfait. Nous n’avons jamais luttés ensemble Ken, mais je peux garantir le fait que nous formerons une grande équipe. Nous nous entendons bien, et nous n’avons pas besoin de prouver quoique ce soit à l’autre, contrairement à eux. Nous n’avons jamais trahi notre partenaire et nous avons toujours luttés en toute loyauté. Et ceci est la clé de la réussite. Loyality and respect.

KEN KENNEDY
L’ancien prisonnier, MVP, qui fait équipe avec un drogué et un stéroïdé. Quelle équipe intéressante dans le fond. Mais, sincèrement, Rey, arrête un peu de respecter tout le monde. Ces deux frères là ne méritent en aucun cas quelconque forme de respect. Si il existe deux frères sur terre qui méritent du respect, ce sont les Kennedies, Johnny and Ken. Ne respecte pas deux personnes qui n’auront aucun respect pour toi dimanche prochain. Ne respecte pas deux personnes qui n’hésiteront pas à te poignarder pour te prendre ta place ainsi que ta notoriété. Personne ne peut avoir de respect pour deux renégats de la société, deux wanabees de la lutte à l’ancienne, deux pseudo révolutionnaires. Les frères Hardy ont construit leur renommée dans les journaux via les pages fait divers, et non via les pages concernant les résultats sportifs. Nous devons accorder nos violons si nous voulons l’emporter dans ce match handicap, est-ce clair ? Pourquoi pense-tu qu’il s’agit là d’un match handicap ? Parce qu’aucun des trois gars en face ne fait le poids… AUCUN ! Rey Mysterio, montre à la nation de la lutte que tu peux battre MVP, que tu peux battre Jeff Hardy, Matt Hardy, Bill Hardy, Amy Dumas, Franck Hardy, Roméo Hardy, quelque soit le nombre qu’ils soient ! Si tu veux remporter des combats, enchaîner les matchs, être couronné au sein de la NoW, tu dois ressortir ton attirail de vainqueur, pas ton dernier masque que tu viens de recevoir via fedex.

REY MYSTERIO
Si, senor.

KEN KENNEDY
YOU’RE NO LONGER A PUPPET FROM NoW OR LATER ! YOU’RE THE MASTER OF THE 619 ! YOU’RE THE TECHNICAL KID FROM SAN DIEGO ! YOU’RE EL SUPER DUPER NINO ! YOU’RE THE GIANT KILLER ! YOU’RE THE ULTIMATE UNDERDOG ! TAKE YOUR SHOT, NOW ! AND THAT’S THE GREEN BAY’S ADVICE OF...
MISTER KENNEDY...
KENNEDYYYYYY !


Photo, photo, pho... TA GUEULE !

NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio 17wf4000502-1900395677

REY MYSTERIO
AND THAT’S THE REAL 619 THANG’ !

Bon, j’suis à la bourre. Pas de conclusion, faut que je poste.


Un bonus à la con, pour la route !

♦ Montana ♦ a écrit:
Oh my god, je tiens avec BES, j'ai pas interet a faire le con.

Alors, c'est qui le taulier ? Sur ce, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio   NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #32 : MVP & The Hardyz vs. Kennedy & Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: