Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NF 2010 | Dudleyville Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NF 2010 | Dudleyville Championship Empty
MessageSujet: NF 2010 | Dudleyville Championship   NF 2010 | Dudleyville Championship EmptyLun 18 Jan - 20:50

Une bataille de sud-américains, ça promet. Les champions auront un bon défi devant eux, la eMe a plusieurs ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NF 2010 | Dudleyville Championship Empty
MessageSujet: Re: NF 2010 | Dudleyville Championship   NF 2010 | Dudleyville Championship EmptySam 30 Jan - 17:35

Est-ce qu'on est vraiment obligé d'expliquer pourquoi les Colons affrontent la LAX eMe ? Non, je ne pense pas (si quelqu'un a besoin de cette explication... qu'il aille lire les shows), alors commençons tout de suite avec l'intro du RP qui va dégommer Alex' et Montana. Nous retrouvons Carlito et Primo dans leur loge. Ils sont face à un écran TV.

CARLITO
Hey.

PRIMO
Hey.

CARLITO
Quoi de neuf, fans de la NoW ?

PRIMO
Quoi de neuf, fans de la NoW ?

CARLITO
Tu ne vas pas recommencer Primo, on avait dis qu'on arrêtait ce jeu !

PRIMO
Tu ne vas pas recommencer Primo, on avait dis qu'on arrêtait ce jeu !

CARLITO
PRIMO !

PRIMO
PRIMO !

Carlito fixe son frère d'un regard noir.

CARLITO
OK, alors... Je m'appelle Primo et je suis uno grueso gilipolla.

PRIMO
OK, alors... Qué ? THAT'S NOT COOL, CARLITO !

CARLITO
Si... Je sais. Je disais donc...

Carlito se retourne vers Primo qui, visiblement, a décidé de ne plus répéter ce qu'il dit.

CARLITO
Je disais donc, enfin, j'allais vous dire pourquoi nous sommes dans cette loge.

Carlito attend un peu avant de parler, puis reprend.

CARLITO
En fait, je ne sais pas pourquoi on est ici, MAIS... mais... mais... mais qu'est-ce que tu fous, Primo ?

PRIMO
Bah je mets la cassette de ton escapade dans les banlieues latino et de la mienne au Texas. C'est pas ça qu'il faut faire ?

CARLITO
Si, si, mais c'est moi qui devait l'annoncer ça.

PRIMO
Tu m'as gâché mon jeu, alors je dois bien te gâcher quelque chose à mon tour, non ?

CARLITO
Ouais... ouais...

C'est quand même un gamin ce Primo, vous ne trouvez pas ?

PRIMO
Bon, comme vous le savez, No Freedom se déroulera à Green Bay, et à Green Bay, la tradition veut qu'on aille gueuler notre nom sur le coin d'un ring, mais nous, on a décidé de faire original. C'est pour ça, que nous nous somme rendus il y a quelques jours, dans le soit disant lieu où nos futurs adversaires, la eMe, ont grandi. Et je peux vous assurer, que ce n'est pas du tout ce que vous croyez... Je vous laisse découvrir.

CARLITO
Sur ce, ACTION !

Primo l'a dis, nous devons découvrir ce que ces deux-là nous ont concocté et pour le découvrir, il vous suffit de faire une chose, UNE SEULE CHOSE... Descendre la page.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NF 2010 | Dudleyville Championship Empty
MessageSujet: Re: NF 2010 | Dudleyville Championship   NF 2010 | Dudleyville Championship EmptySam 30 Jan - 17:35

Alors là, c'est un tout autre paysage. Nous sommes dans une banlieue (ou dans un village, comme vous voulez), une banlieue, où les enfants se battent, s'insultent ou encore jouent au foot (t'as vu le p'tit changement de sujet discret, là ?). Mais ne nous attardons pas sur le décor, en effet quelqu'un nous attend ici (en fait, on est en train de regarder la vidéo avec Primo et Carlito là, et c'est un autre caméraman qui filmait à ce moment-là, mais faisons comme si on était vraiment dans cette banlieue). Et ce quelqu'un, c'est Carlito Colon. Pour connaître la raison de sa venue ici... Lisez l'intro' du dessus. Nous le retrouvons dans 5 rue des Déchets (si, si, c'est une rue) et celui-ci s'avance rapidement vers nous.

NF 2010 | Dudleyville Championship Sanstitre5-f59f693e43

CARLITO
Désolé de vous accueillir dans de telles conditions, mais le voyage dans ces banlieues me tenait vraiment à coeur. En effet, depuis que la eMe, du moins la majorité de la eMe, a affirmé qu'elle venait de ces banlieues, je me suis dis, tiens, un de ces jours, je vais aller voir de mes propres yeux dans quelles conditions ont vécu Konnan, Hernandez et Nelson quand ils étaient jeunes. Et après quelques recherches avec mi hermano, Primo, j'ai découvert que ce passé est totalement inventé ! Vous voyez, il y a des choses qu'on peut utiliser pour se mettre en valeur, mais prétendre qu'on s'est battu pour vivre étant jeune, qu'on était seul et qu'on a appris à combattre dans les rues alors qu'on vivait dans un palace, that's not cool !

On papote, on marche, on papote, on marche et au final, on se retrouve sur le haut d'une falaise qui nous donne, non pas une belle vue, mais une vue tout court sur des dizaines de bidonvilles. Pourquoi être venu ici ?

NF 2010 | Dudleyville Championship Sanstitre1-eec861fc60

CARLITO
Vous voyez, en ce moment même, mi hermano, Primo, est au Texas et lui aussi, il est filmé. Tout cela pour vous dire, qu'on a eu la grande et bonne idée de comparer le lieu où, l'un de nos futurs adversaires, Hernandez prétend avoir grandi et le vrai lieu où Hernandez a grandi. Faut avouer que c'est une des idées les plus cool que j'ai eu. A présent, regardons ce paysage. Tout ce que l'on peut voir, c'est des familles qui vivent dans de très mauvaises conditions, on peut aussi voir beaucoup de violence, des enfants qui se frappent dessus sans retenue pour gagner quelques dollars ou encore un homme qui court derrière un chien avec un couteau... Eh, laissez cette bête tranquille, that's not cool man !

Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a vraiment un homme qui court derrière un chien avec un couteau.

CARLITO
Bref, tout ce que je dis va prendre un sens quand on va aller avec Primo, au Texas. Et on, enfin vous allez y aller, maintenant !

Changement de d'atmosphère et de décor, mesdames et messieurs nous sommes maintenant avec Primo Colon, au Texas ! Et la vue est beaucoup plus agréable à regarder ici, n'est-pas ?

NF 2010 | Dudleyville Championship Sanstitre2-1568832b95

PRIMO
Hey.

Hey.

PRIMO
Vous vous demandez surement où on est ici, pas vrai ?

Non.

PRIMO
Ici, on est au Texas ! Plus précisément, this is Houston, Texas ! Cool, non ?

Non.

PRIMO
A présent, passons aux choses sérieuses. En d'autres termes, parlons de notre prochain défense de titre. Avec Carlito, nous allons affronter la LAX, eMe ou je ne sais quoi. Et ce n'est surement pas par hasard qu'on est ici.

Non mais en fait, ton frère nous a déjà expliqué tout ça.

PRIMO
En clair ?

ABRÈGE !

PRIMO
OK. Ceci, c'est la vérité. Voila où Hernandez a réellement grandi. Je ne parle pas de Konnan, ni de Erazo, je parle de Hernandez. Nous avons des preuves, et Houston, Texas est le lieu où a vu naître et grandir Shawn Hernandez. Je vais vous dire où je veux en venir. Misterio et Hernandez sont challengers pour une seule chose, ils sont contenders parce qu'ils sont censés être des latinos de pures souches ! Ils sont censés être à cien porcentual latinos ! Pas à uno porcentual, pas à dos porcentual ni même à cincuenta porcentual, ils sont censés être cien porcentual latinos ! Mais internet peut vite démasquer un imposteur. En effet, la seule chose qui peut faire de Hernandez un latino, ce sont ses origines, non pas sa personne. Si son père, ou son grand-père, sa mère, sa grand-mère ou je ne sais qui d'autre n'aurait pas été né sur notre sol, il ne serait jamais au niveau où il est aujourd'hui ! Son personnage repose sur un mensonge et son statut actuel repose sur une bêtise ! Glorieux pour un challenger, ne pensez-vous pas ? Il prétend avoir vécu dans la misère mais il a vécu dans le luxe, il prétend avoir dormi dans un bidonville, mais il fermait chaque jour de son enfance, ses yeux, au milieu d'une grande villa, il prétend s'être battu pour vivre, mais tout ce qu'il demandait lui était apporté sur un plateau ! Misérable, ridicule, not cool !

Il est temps de retourner voir Carlito, et nous retrouvons celui-ci se baladant dans les rues de la banlieue.

NF 2010 | Dudleyville Championship Sanstitre3-235e717b72

CARLITO
Alors ici, nous sommes dans un des endroits le plus important du village.

Et où on est ?

CARLITO
Je ne sais pas où on est, mais une personne m'a dis que cet endroit était important, alors je le dis moi aussi. Hernandez est censé avoir marché dans de telles rues pendant son enfance. D'ailleurs, on m'a dis qu'un peu plus loin, se trouve le lieu où les enfants se donnent rendez-vous pour se battre avec comme enjeu, de l'argent. Hernandez avait surement une réputation de monstre imbattable, ses muscles se sont formés à force de combattre comme un sauvage, du moins, c'est ce qu'on pense, c'est ce que les fans de la NoW pensent. Mais Shawn "el puta" Hernandez n'a en aucun cas, frapper sur des jeunes de son âge pour vivre ! Cet homme a même eu une chance incroyable ! En effet, Shawn a développé ses muscles et a apprit à lutter comme un pied dans une académie qui se trouve au Texas. Je vous laisse retourner avec Primo, qui vous en dira surement plus.

Nouveau changement d'image. La caméra affiche quelque chose en plein écran.

NF 2010 | Dudleyville Championship Sanstitre4-39399d6d69

TexasWrestlingAcademy, oui mais, qu'est-ce que c'est et où sommes-nous ? La caméra fait un zoom arrière et un grand immeuble apparaît. Primo apparaît ensuite.

PRIMO
Voila le lieu où Hernandez est devenu un lutteur. Voila le lieu à cause duquel, la NoW se retrouve avec une bête sans cervelle et sans talent. Désolé, mais après avoir décliné mon identité et avoir dis pourquoi je viens, on m'a refusé l'entrée. Quand je vois ça, ça me fait sourire, surtout quand je me remémore le moment où ils nous ont traité de pourris gâtés avec mi hermano. A défaut d'avoir pu rentrer, j'ai quand même eu quelques informations sur le passage de Shawn, ici. On m'a dis que c'était un élève turbulent et perturbant. Il savait pourquoi il était ici, mais doutait du fait qu'il allait un jour devenir un vrai pro. Il avait déjà la force, physique et mentale, mais n'avait aucune détermination. Pour lui, la lutte c'était une passion et surement pas son futur métier. Dire que déjà à 16 ans, même lui savait qu'il n'était pas fais pour ça. En réalité, Shawn était rentré dans cette académie pour devenir bodyguard, joueur de foot américain, ou un truc du genre. Ce qu'il recherchait, c'était un endroit loin de sa famille mais où il pourra tout de même développer ses muscles et apprendre à combattre et à se défendre. En bref, Shawn n'aurait jamais du être lutteur. Ce n'était pas son but premier et ça n'aurait jamais du le devenir ! Pourtant, aujourd'hui, il est à la NoW et je préfère maintenant qu'on parle de ce qu'il a accompli, à la Nation de la Lucha.

Primo commence à s'éloigner de l'académie tout en continuant à parler.

PRIMO
On ne peut pas dire que ses débuts à la NoW aient été cool. Ils étaient un peu semblables au notre avec Carlito, sauf que lui, il n'a jamais décollé. Il a voulu venir ici avec Konnan avec un rôle de gangsta sans pitié. Vous vous rendez compte, ils sont même allés jusqu'à débarquer sur un ring avec un taiser ! That's not cool. Il a été la honte des latinos pendant longtemps, il a rabaissé notre niveau et nous a humilié ! Et pourtant, il a eu le courage et l'audace de continuer. Mais malheureusement, il n'a jamais pris son envol vers le top de la fédération ! Son invincibilité en équipe avec Rey s'est arrêtée au denier show, ce qui prouve qu'ils n'ont plus les moyens de nous vaincre. Cet homme est le point faible de la LAX et de la eMe, ce n'est en aucun cas leur mur de protection ! Il est celui qui nous a empêché de faire de cette rencontre, un combat entre frères latinos, c'est celui qui a tout gâché, un homme sur les nerfs qui ne pensent qu'à boire de la tequilla. Sans lui, ça aurait été un combat respectueux, mais avec lui, ça sera une boucherie. Yeah, that's not cool. Je n'ai en aucun cas l'envie d'envoyer des coups sur mes frères, mais si c'est sur un homme né sur le sol américain, un faux, qui construit son personnage de latino/gangsta respectueux et représentant de son pays sur le fait qu'il ait de simples origines hispaniques, je n'hésiterai pas une seule seconde ! He's not cool, et vous savez ce que les Colons font des personnes comme lui. Shawn "not cool" Hernandez, you will never take the dudleyville tag team titles !

Voila qui est dis. A ce moment-là, la vidéo s'arrête (oui, n'oubliez pas qu'on est depuis le début en train de regarder une vidéo, en compagnie de Primo et de Carlito), et Carlito fixe longuement l'écran.

NF 2010 | Dudleyville Championship Sanstitre6-fd0fd1ef55

CARLITO
Qu'est-ce que c'était bon.

PRIMO
Si hermano, manger une pomme, c'est toujours bon.

CARLITO
Non mais moi, je parlais de... oh et puis laisse.

PRIMO
J'ai quand même remarqué quelque chose moi. Pendant tout ce voyage, on a parlé de Hernandez, et que de Hernandez. Je pensais que c'était toi qui allait parler de Rey.

CARLITO
Non, non, on s'était mis d'accord sur le fait que moi j'allais ouvrir le sujet et que toi tu allais développer et conclure.

PRIMO
Oui, le sujet sur Hernandez. Le sujet sur Misterio, tu devais t'en occuper tout seul.

CARLITO
Mais non, mais non, je suis sur que non, moi je devais introduire et... OH MIERDA !

Aurait-il réellement oublié Misterio ?

CARLITO
Je devais parler de Rey.

PRIMO
C'est ce que je te dis.

CARLITO
Bon, faut aussi avouer que ce n'est pas un personnage marquant. C'est le plus discret de son équipe, et au final c'est le moins important. C'est le petit luchador qui respecte tout le monde et qui veut vivre dans un monde de paix. Il voit tout en rose et c'est mauvais pour lui. Comment est-ce que je pouvais penser à lui dans un tel contexte ? Et puis je paris que personne ne l'avait remarqué jusqu'à que tu le dises. Misterio, dans la Murder Mafia, c'est celui qui exécute, celui qui écoute et agit, il n'a pas son mot à dire, il n'est là que pour remplacer Konnan qui commence à se faire vieux. Honnêtement, l'avez-vous déjà vu prendre une bonne décision depuis ses débuts ici ? Moi, la seule chose qu'il a fais et qui m'a marqué, c'est le fait qu'il ait combattu au côté de Kenneth. Ah ouais, il a aussi été Junior Champ'. A part ça, il est encore pire que son équipier. C'est le larbin de service, celui qui ramène l'alcool pendant que les autres discutent, celui qui sert le café pendant que les autres mettent en place le plan pour détruire l'Undertaker, vous voyez ? That's not cool for him, mais au final, nous, on s'en fout !

PRIMO
Ah, tu te rattrapes bien Carlito en...

Carlito stoppe son frère en lui gueulant dessus.

NF 2010 | Dudleyville Championship Sanstitre8-ba5bc59b8

CARLITO
Puta Primo, j'étais bien lancé pourtant, t'étais obligé d'ouvrir ta gueule ?

PRIMO
Non mais...

CARLITO
Alors, tu te tais !

PRIMO
Mais...

CARLITO
Tu te tais !

PRIMO
Mais...

CARLITO
CIERRAS A TU PUTA DE BOCA !

PRIMO
OK... OK... Cool.

C'est malin ça, il nous l'a énervé.

CARLITO
Misterio, je n'en ai pas fini avec toi. Parlons un peu de tes traditions à présent, ou du moins d'une chose qui te tient à coeur. Je parle bien évidemment de ton masque. D'après ce que j'ai entendu il y a longtemps, c'est comme une marque de luchador, c'est pour garder cacher ton identité de héros courageux et qui n'a peur de rien malgré sa petite taille, n'est-ce pas ? Tu veux savoir quelque chose ? Ce masque n'est rien pour toi ! Ton peuple n'est rien pour toi ! Tu es en fait un lâche ! Tu as vu que le peuple américain t'appréciait, alors tu n'as pas hésité à laisser ta famille, ton pays, et tout tes amis pour venir vivre en Amérique ! Ce que tu cherches réellement, c'est la gloire ! Tu ne combats pas pour le plaisir, mais pour la reconnaissance, tu ne fais pas le spectacle parce que tu aimes les fans, mais pour montrer aux dirigeants à quel point tu peux vendre et pour ensuite faire augmenter ton salaire ! That's not cool, Rey Rey ! Dis-moi, combien de fois es-tu retourné dans ton pays natal depuis que tu es à la NoW ? Aucune fois. Allez, pour te faire plaisir, combien de fois es-tu retourné dans ton pays depuis que tu es dans le monde professionnel de la lutte ? Hum ? Combien ? Une fois ? Deux fois ? Et encore, c'était parce que tu étais blessé et parce que tu voulais voir à quel point tu étais devenu célèbre, n'est-ce pas ? A présent, ne nie plus, ne ment plus, avoue tes réels buts, avoir pourquoi tu as choisi la lutte américaine ! Tu pouvais te développer dans la AAA, dans ton pays, tranquillement, mais quand on t'a proposé la W*E ou la NoW, tu as immédiatement pensé à la gloire, à l'argent, à la reconnaissance, sinon, pourquoi être venu ? Il n'y a aucune autre raison.

Le garçon reprend son souffle.

CARLITO
Je voudrai aussi parler d'une chose. Combien de fois as-tu cassé le mythe du petit masqué qui n'a peur de rien ? Combien de fois as-tu mis de côté les traditions, tes origines, pour être adulé ? Combien de fois as-tu prouvé ta lâcheté en suppliant à genoux, plus fort que toi, de ne pas te détruire avant de l'attaquer par derrière ? Je ne parle pas spécialement de la NoW, ici, tu n'as rien fais, mais autre part, si. Combien de fois as-tu enlevé ton masque pour faire comprendre à ton peuple qu'il n'est plus rien à tes yeux, hum ? La raison pour laquelle tu es encore aimé est la suivante : ils n'ont pas compris le message ! Ils te voient encore comme le héros que tu n'es pas ! Encore autre chose que tu as utilisé pour être plus populaire, Eddie Guerrero. Cet homme que tu as vite oublié par la suite ! Avoue-le, tu n'en as que faire de sa mort ! La preuve, tu es même allé jusqu'à te retourner contre son propre neveu pour montrer qu'il n'est rien à tes yeux ! That's not cool, boy. Tu as fais souffrir sa famille sans aucune raison, tu as détruis Chavo, tu t'es mis à travers le chemin de Vickie, et jusqu'à aujourd'hui, tu prétends être un ami de la famille ? Laisse-moi rire. Il y a longtemps que tout le monde a compris ton petit manège. La liste des actes que tu as accompli pour prendre encore plus d'ampleur est très longue, Rey, et je t'épargnerai en m'arrêtant là.

Bien sur, il s'arrête là pour la liste et seulement pour ça, il a encore quelque chose à dire sur Misterio.

CARLITO
Dernière chose Rey, en fait j'ai beaucoup de choses à dire sur toi, mais je n'en dirai que le quart pour ne pas te donner tant d'importance.

C'est surtout pour poster avant la deadline, mais bon.

CARLITO
Je vais maintenant parler de ton saut dans le grand bain ! Tu t'imagines Rey, tu as laissé ton titre pour venir te faire humilier à Now or Never ! Triste, n'est-ce pas ? Tu as même eu besoin d'un mentor, en la personne de Ken Anderson, pour faire de bons débuts. Quand tu es seul à NoN, tu es comme perdu, tu ne peux pas gérer seul ta carrière à Now or Never ! Tu as toujours eu besoin d'un équipier, et heureusement que Konnan et Hernandez sont arrivés à ton secours. Fais-toi une raison hombre, une fois que la eMe et la LAX seront terminées, tu ne pourras plus rien faire, parce que tu te retrouveras seul face à des géants, seul face à ton avenir, et seul, tu ne pourras rien gagner ! C'est surement pour cela que tu ne veux jamais de conflits, tu veux avoir le moins d'ennemis possible et le plus d'amis, tout simplement pour qu'un jour, ils viennent à ta rescousse quand tu seras en mauvaise posture ! En aucun cas, tu cherches la paix entre latinos, tu cherches juste à assurer ta protection, tu te dis que si ton physique ne suffit pas, tes amis t'aideront, mais ça ne marche pas avec moi ! Ce n'est pas parce que tu m'as sauvé que je vais te renvoyer l'appareil ! Si je te vois en train de te faire détruire, je ne bougerai pas le moindre doigt ! That's not cool, mais je n'en ai que faire ! Les hommes faux comme toi et Hernandez, je n'aime pas ça et je vais vous le faire savoir à No Freedom ! Parce que je vous assure qu'on va partir de Green Bay AVEC les titres ! And that's what, Primo ?

PRIMO
That's cool, hermano !

Soudain, Carlito fait une tête bizarre avant de se tenir le nez comme un fou.

NF 2010 | Dudleyville Championship Sanstitre7-ae69055874

CARLITO
Primo, qu'est-ce que c'est que ça ?!

PRIMO
De quoi ?

CARLITO
Ce que tu tiens entre les mains, voyons !

PRIMO
OH, ça ? C'est un mélange que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et c'est exquis ! C'est un mélange de roquefort et de pomme, tu devrais goûter !

CARLITO
Qué ? No, no, no, no, no. Moi, je me barre d'ici avant de mourir sur place.

Le touffu se lève et part alors que son frère continue de manger son mélange de roquefort et de... pomme.

PRIMO
C'est pourtant très bon... CARLITO, ATTENDS !

C'est enfin terminé ! No Freedom sera un PPV à ne pas rater, peu importe le taux de participation, ou le taux de violence qu'il y aura, il vous offrira un dimanche soir de folie... Ou pas. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

NF 2010 | Dudleyville Championship Empty
MessageSujet: Re: NF 2010 | Dudleyville Championship   NF 2010 | Dudleyville Championship EmptySam 30 Jan - 20:55


NF 2010 | Dudleyville Championship 77767510

Partie 1/2

NO. FREEDOM 2010 | L AX . v e r s u s . The Colons ©️

« NoW or Never à était particulièrement une déception pour la NOUVELLE LAX qui, depuis sa création à connu sa première défaite ! M’enfin, vous savez tous très bien que ce n’est pas cela qui démoralisera le moral du BIG HERNANDEZ. Ce n’est pas le cas de Rey Misterio JR, mais on s’en fout. C’est No Freedom 2010, cette équipe à réussi à avoir son match pour les titres. Ce n’est désormais plus qu’une question de temps avant que l’on voit comme champion, HERNANDEZ y REY MISTERIO JR. D’ailleurs, les voilà entrain de marché dans une rue et … LITTERALEMENT DETRUIRE UN HOMME ! Hernandez l’attaque, Rey le ligote, les deux le porte ensuite … L’écran devient ensuite noir avant que le père de cette équipe prend la parole ! »

K O N N A N | El Padre
On leurs à fait confiance, on compte montrer que la race latino est la meilleur… Mais voilà que ses deux putos viennent au contraire de la salir ! Mais parler de cela ne nous servira à rien hermano, il faut au contraire leur prouver qu’ils viennent de nous donner la rage de vaincre ! Et également leurs prouver que pour une fois, le proverbe « NUNCA DOS SIN TRES » ne fonctionnera pas. Ils nous ont eus deux fois, mais lors de No Freedom, ce ne sera plus pareille ! Tu confirmes hijo ?!

R E Y . M I S T E R I O . JR | El Niño
Après No Freedom, nous serons los campeones. Le systéme à certes marché lors des dernier combats ou participer les deux frères pour les titres. Cette fois-ci il n’en sera point de même ! Je confirme donc bien le fait que ce proverbe ne fonctionnera pas ; les Colon’s ont battu la CSC ; les ECW Originals et la LAX… Oh que non, NUNCA DOS SIN TRES NE FONCTIONNERA PAS CAR APRES NO FREEDOM NOUS SERONS DEFINITIVEMENT LOS NUEVOS DUDLEYVILLE CAMPEON !

« EL SUPERMEX HERNANDEZ pris ensuite le pauvre homme et le montra à la caméra avant que Rey Misterio Jr ne continue ! »

NF 2010 | Dudleyville Championship Hommesequestr-fbc8920178

R E Y . M I S T E R I O . JR | El Niño
Mais les Colon’s n’on pas fait que me décevoir sur ce point, ils m’ont également déçu car ils viennent de donnez raison aux américains, et de mettre à l’eau ce que je faisais régner au dessus de la race latino ! Cela fait des mois que je ne cesse de répéter que les Latinos sont loyale mierda, et du jour au lendemain, tous le monde croit maintenant que ce n’étais que des paroles ! Et encore pire que sa, vous venez d’être déloyale envers vos propre frère latino. Vous venez simplement de trahir votre propre sang, vos frère, vos successeur au titre…

K O N N A N | El Padre
Mes fils vont faire en sorte que votre père ne puisse plus jamais se venter en disant qu’il est le père des deux champions par-équipe. Ils vont faire en sorte que votre père soit déçu du travail qu’il à fourni ! A votre place putos, j’aurais honte de pouvoir dire que c’est mon père qui m’a enseigné la lutte. Du moins j’aurais honte de faire du catch sous le même nom de celui-ci qui à énormément travaillé pour vous. Je ne dis pas qu’il à mal fais son travail au contraire, je pense bien au contraire que c’est vous et surtout toi Carlito qui ne l’écouter pas. Toi Carlito avec ton ego, toi Carlito qui pense sans cesse que tu es le meilleur de ta famille, la Pute Carlito qui se trouve meilleur que les autres. Votre père avait travaillé comme un dingue pour pouvoir faire en sorte que vous soyez les meilleurs de ce business mais au lieu de l’écouter, Carlito préférer allez se coller ses putains de cheveux sur son crane !

R E Y . M I S T E R I O . JR | El Niño
Et concernant Primo, il faisait quoi pendant ce temps la ?! C’est un type bien d’après ce que tu viens de dire !

K O N N A N | El Padre
On pourrait penser que Primo lui de son côté écouter son père mais non ! Pendant que Carlito se coller ses cheveux en plastique, la pute Primo lui se trouver juste en bas de Carlito en train de lui sucer La bite pour lui prendre ses poils avant de les coller dans sa tête ! Et c’est encore la même chose maintenant. Primo est toujours sous Carlito entrain de lui bouffer tout son liquide. On comprend maintenant mieux pourquoi Primo à grossi ses derniers temps ! A force de rester assis et bouffer, ses surs qu’on va prendre des kilos ! Voilà ce qui explique le fait que Primo est perdu du niveau ses derniers temps. Ces deux lutteurs n’ont jamais vraiment su ce montrer dans cette fédération, que ce soit en solo ou à deux, ils ont toujours étais en dessous de tous le monde. Mais heureusement pour eux, ils ont eu de la chance et ont remporté les titres par équipe. Grâce à cela, les Colon’s aurait du comprendre qu’en travaillant dur ont peut tout avoir mais malheureusement ce n’ai pas cette leçon qu’ils ont retiré de cette victoire au contraire, grâce à cette victoire l’ego de Carlito n’a fait que grossir comme d’habitude ! Mais c’est la que la meilleurs équipe del mundo intervient ! Et explose cette égo pour devenir LOS NUEVOS CAMPEON.

R E Y . M I S T E R I O . JR | El Niño
Pour la première fois dans l’histoire de la lutte, moi Rey Misterio Jr suis d’accord sur le fait que lors de No Freedom 2010, les Latinos ressortirons perdant. Bien évidemment je ne parle pas de la Latino American Xchange, mais de notre équipe adversaire, El Colon’s. Nous avons presque tous en commun, le fait que nous somme tous des Latinos issu du même sang. Le fait que nous venons tous du même brand étant NoW or Later. Et également le fait que… Ah non, je le confirme une fois de plus. Le proverbe «NUNCA DOS SIN TRES» n’est pas valable ! Nous n’avons pas tous eu un parcours parfait. De notre côté la LAX à directement fait folie en remportant un après un tous ses matchs. Tandis que de leurs côtés les Colons eux, ont attendu 1 ans avant de s’affirmer en tant qu’équipe dans la NoW. Et encore, quand je dis affirmer je pèse mais mots. Car je voudrais bien préciser que les seuls matches ou les Colon’s faisait partit du Main Event, ils étaient en compagnie d’une personne qui elle avait l’habitude d’y être. Lorsque les Colon’s ont étaient en Main Event, ce n’était au final pas vraiment eux que l’on mettait en valeur mais leurs partenaire. Ils n’ont étais qu’un simple objet pour les dirigeants de la NoW.

« Rey Misterio Jr replaça ensuite son masque avant de reprendre la parole.»

NF 2010 | Dudleyville Championship Reymisteriojrtalking-9207b8b12

R E Y . M I S T E R I O . JR | El Niño
Mais je voudrais surtout souligner quelque chose qui ne me fais, mais absolument pas rire ! Vous voyez, nous savons tous que Puero Rico n’est pas un pays très riche. Que de nombreuse personne n’ont pas de logit. Que de nombreuse personne meurt de faim car ils n’ont pas de nourriture. Pourtant, normalement Carlito devrai les aidés car comme il le dit. Il représente son pays et il est cool. Mais dites moi, connaissez vous une personne, gagnant de grosse somme d’argent, étant Puerto Ricain, Cool qui se dit représenté son pays crachés des pommes sur la face de ses adversaires pendant que ses frère Puerto Ricain meurt ? Non, bien évidemment toute humain à un cœur et pense aux autres. Mais ils s’avèrent malheureusement qu’il y a une personne qui sort du lot. Et cette personne, c’est Carlito. Et je me dois de lui dire, que lors de No Freedom je vengerais toute les personnes mortes de fin en te portant mon SEIS UNO NUEVE ! Prend exemple sur moi amigo, et vas rejoindre ton pays pour leurs donné des sous comme je le fait !

K O N N A N | El Padre
Nous savons tous ce que cherche à avoir les Colon’s après ce match. Et cette chose, est la reconnaissance de tous les Latinos. Car en ce moment nous savons tous qu’aucun Latino ne les respecte. Et ce depuis l’an passé lors de No Freedom 2009 ou Carlito à ridiculisé notre peuple en perdant face à une puta, Trish Stratus ! D’ailleurs, ce ne sera que l’histoire de l’an passé qui reviendra cette année. J’ai demandé à mes fils de vous détruire ! Ils sont en mode de destruction ; Carlito protège tes cheveux, Primo prépare ta bouche car après No Freedom tu devras reconsoller Carlito en te mettant à quatre patte, lui arraché ses poils pour lui mettre dans sa tête comme je l’ai déjà dit précédemment. De plus, après No Freedom vous allez encore tombé dans le gouffre comme l’an passé ! Vous n’aurez plus rien dans vos mains ni dans vos tête ! LES VRAI LATINOS RESSORTIRONT VAINQUEUR ! Vous aurez perdu l’estime de votre père et des Dudley comme de vos fans ! MAIS LE PLUS IMPORTANT C’EST QUE VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE TITRE ! ON VA BAISE VOTRE PUTAIN DE SERIE D’INVINCIBILITE!

R E Y . M I S T E R I O . JR | El Niño
NUNCA DOS SIN TRES NE FONCTIONNERA TOUJOURS PAS ! VOUS AVEZ REMPORTE VOS DEUX DERNIERS MATCH, MAIS LE TROISIEME SERA REMPORTER PAR LA LAX QUI DEVIENDRONS LES NOUVEAUX DUDLEYVILLE CAMPEO! AND THAT IS THE BIGGEST SEIS UNO NUEVE THANG…

K O N N A N | El Padre
TO LIE AND DIE EN EL MEJOR EQUIPO, EL LATINO AMERICAN XCHANGE! Hernandez, achève cet homme !


« Hernandez pris l'homme puis lui porta son Border Toss à travers la fenêtre.»

Made by Montana.

Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

NF 2010 | Dudleyville Championship Empty
MessageSujet: Re: NF 2010 | Dudleyville Championship   NF 2010 | Dudleyville Championship EmptySam 30 Jan - 20:57



NF 2010 | Dudleyville Championship 77767510

Partie 2/2

NO. FREEDOM 2010 | L AX . v e r s u s . The Colons ©️


« Deux jours après avoir détruis le pauvre homme. Nous retrouvons la LAX qui cette fois-ci... NE DÉTRUIT PERSONNE. M'enfin c'est toujours Konnan qui va prendre la parole.»

K O N N A N | El Padre
Nous voici à nouveau réunis, la meilleurs équipe que ce business est connu. Malgré la défaite que je ne rappellerais pas, nous sommes toujours là, moi le père de la Lucha Libre, KONNAN ! Mon compagnon de toujours, EL SUPERMEX HERNANDEZ; y EL NINO REY MISTERIO JUNIOR! Vous le savez tous, cette semaine ; nous aurons enfin un match que nous méritons depuis notre création. Un match qui permettra de venger notre frère Homicide ou devrai-je plutôt dire, NESLON ERAZO. Un match qui nous permettra également de montrer à tous les putos qu’El MURDER MAFIA ES LA MEJOR EQUIPA DE ESTE BUSINESS ET QUE LES LATINOS SONT EGALEMENT LES ELEMENTS MAJEUR DE CETTE FEDERATION ! Sachez quand tant que champion, nous veillerons à vous représenter comme l’a fait la CRIME SCENE CLUB auparavant. Nous veillerons également à ce que les deux frères ne vous représentent plus jamais aussi mal. Mais avant de continuer, laissons plutôt la parole à mon fils… REY MISTERIO JUNIOR ainsi QU’A HERNANDEZ…

« Soudain, alors que Rey Misterio JR s’apprêter à prendre la parole, une fille assez jeune vint s’adresser à la LAX. »

¿ ¿ ¿ | L’inconnu.
Rey Misterio… Hernandez… Konnan… Serai-je bien entrain de m’adresser à la Latino American Xchange.

R E Y . M I S T E R I O . JR | El Niño
En Personne… Tu te nomme?!

¿ ¿ ¿ | L’inconnu.
Ah excusez-moi… Je m’appelle Sabrina.

R E Y . M I S T E R I O . JR | El Niño
Et tu es ?!

S A B R I N A | L’inconnu.
L’ancienne petite amie de Carlito.

« Après avoir entendu cela, Rey Misterio Jr souri avant de prendre la parole. »

R E Y . M I S T E R I O . JR | El Niño
Tu parle bien du Carlito de chez les Colon’s?

S A B R I N A | L’ancienne petite amie de Carlito.
Exactement le même que tu affronteras lors de No Freedom 2010…

R E Y . M I S T E R I O . JR | El Niño
Et tu n'es pas malade ?

S A B R I N A | L’ancienne petite amie de Carlito.
Pas que je sache non.

K O N N A N | El Padre
Pourquoi tu dis sa mierda!

R E Y . M I S T E R I O . JR | El Niño
Je ne sais pas, c’est simplement un ami qui m’a dit récemment qu’apriori toute les ancienne petite amie de Carlito aurait attrapé la même maladie. Le cancer du Colon sa s’appelle, tu sais, il m’a dit qu’elle l’attrapé toute au même moment. Au moment ou quand Carlito veux rendre heureuse son amie et lui offrir un diner au chandail lui sert un repas et fait tomber de nombreux cheveux. Ce qui fait que quand la fille avale sa nourriture, il avale également les nombreuses touf de cheveux que Carlito à égaré. Au final ceux-ci vont dans l’intestin de sa petite amie et reste accroché à celui-ci et empêche son fonctionnement. M’enfin, m’on ami m’a également dit qu’il le faisait exprès car il n’avait pas les moyens d’allais chez le coiffeur. On pourrait penser que ce n’est pas chère, mais quand l’on voit le nombre de masse de cheveux qu’il doit raser, le prix devrait-être élevé m’enfin… Quesque vous voulez que je vous dise.

K O N N A N | El Padre
Que Trish Stratus s'est fait arnaqué.

R E Y . M I S T E R I O . JR | El Niño
Oui l’on pourrait dire cela, mais je dois, avant de développez cette idée, bien vous rappelez qu’il y à de cela un an. Lors de No Freedom 2009 Carlito à lamentablement perdu face à Trish Stratus et déshonoré son peuple. M’enfin revenons en aux fait que Trish Stratus c’est fait arnaqué. Tu vois Sabrina, l’an passé quand Carlito à perdu, il à du se faire raser les cheveux. Excellent me dirais-tu et je le comprends mais parle pour toi, si Konnan à dit que Trish Stratus c’est fait arnaquer c’est simplement parce qu’elle à fait sa gratuitement. Tandis que comme je l’ai dis, habituellement Carlito devrait payer une bonne somme d’argent assez lourde pour cela. Trish Stratus à donc fais sa gratuitement et n’a pas toucher la somme d’argent quelle mérité. De plus, Carlito à ensuite arnaqué tous les dirigeants et également sont frère Primo en faisant semblant qu’il n’a pas aimé cela ! Tandis que derrière les caméras, il était dans les nuages.

H E R N A N D E Z | El Supermex.
ET JE COMPTE BIEN LE RENVOYER LA BAS !

K O N N A N | El Padre
Et dis - moi, lequel des frères préférais-tu ?

S A B R I N A | L’ancienne petite amie de Carlito.
Et bien je pensais à la base sortir avec Primo mais il devait toujours y avoir Carlito pour qu’il se mette en confiance. Donc, j’ai fini avec Carlito.

K O N N A N | El Padre
Ce n’est pas vraiment étonnant. Tu vois, Primo n’a jamais réussi à faire quelque chose de sa vie sans l’aide de son incompétent de frère ! Il a eu la chance, malgré son physique peu avantageux, de pouvoir coucher avec une fille comme toi et n’a pas eu le cran, la confiance en soi pour faire le premier pas. Et c’est tout le résumé de sa vie effectivement ! Primo est un homme qui, seul, ne vaux pas plus qu’un simple rookie de Now or Later. Il n’ a aucun acquis en solo car il ne peux pas en créer un vu son piètre talent. Il a toujours vécu dans l’ombre de son frère et je crois qu’il vaux mieux pour l’éphémère succès de leur famille. Mais voila, on connait le point faible des Colons, le frère cadet ! On sait sur quoi appuyer !

R E Y . M I S T E R I O . J R | El Niño
Il faudra tout de même rester vigilant face à eux, ça reste des champions.

H E R N A N D E Z | El Supermex
WE DON’T CARE ABOUT IT ! Je me fous que cela soit des champions , ça reste des hommes faibles, inférieur à la Murder Mafia ! Et à No Freedom, ce sera notre soir, ne t’inquiètes pas pour cela ! Ce dimanche, on prend le contrôle de la division Tag Team !

K O N N A N | El Padre
Et puis je ne considère pas les Colons comme une équipe. Je considère qu’ils ne sont rien de plus qu’une alliance forcée. Ils ne sont pas soudés, à l’inverse de vous deux. Tu te rappeles il y a peu, avant qu’il se lance dans la course aux titres tag team ? Primo tentait de s’en sortir en solo puisque Carlito n’était pas là. Il pensait peut être viser même un titre. Mais voilà, il y a eu le retour du frère ainé. Et là, il a directement choisi pour son frère, lui a imposé d’être son partenaire. Et vous savez quoi ? Primo a accepté, sans broncher. Je n’appelle pas cela une équipe. J’appelle ça l’alliance d’un égocentrique et de son esclave qui n’a aucune estime pour lui-même, voila tout ! Le titre reviendra à la seule équipe réellement unie, celle qui sait s’entraider, celle qui représente la Murder Mafia !

K O N N A N | El Padre
Sinon Sabrina, t’aurais pas d’autres infos sur eux ?

S A B R I N A | L’ancienne petite amie de Carlito.
Euh… Il y aurait bien un truc. Carlito m’interdisait de me raser, il voulait tout le temps voir des poils partout.

K O N N A N | El Padre
Este hombre es realmente loco…

Made by Montalexis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NF 2010 | Dudleyville Championship Empty
MessageSujet: Re: NF 2010 | Dudleyville Championship   NF 2010 | Dudleyville Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NF 2010 | Dudleyville Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: