Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NB I: Golden Crew vs CAL Crew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NB I: Golden Crew vs CAL Crew Empty
MessageSujet: NB I: Golden Crew vs CAL Crew   NB I: Golden Crew vs CAL Crew EmptyLun 24 Aoû - 23:03

Un match intéressant qui va faire en sorte de pousser les titres Dudleyville encore plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NB I: Golden Crew vs CAL Crew Empty
MessageSujet: Re: NB I: Golden Crew vs CAL Crew   NB I: Golden Crew vs CAL Crew EmptyJeu 3 Sep - 20:12


« Le Golden Crew traîne dans les couloirs du LA Memorial Coliseum, ceinture à l'épaule pour Shelton Benjmin et Ron Killings, les rares personnes qui les croisent préfèrent raser les murs, c'est ça le respect tu vois. Les trois blacks discutent tout en marchant, ils s'arrêtent devant une porte, Elijah Burke frappe. »

« UNKNOWN »
Ouais, entrez.

« Ron Killings défonce la porte d'un coup de pied. »

« RON KILLINGS »
WHAT'S UP MAN ?!

« ELIJAH BURKE »
What's goin' on Marshall ?

« EMINEM »
Putain les gars, j'vous attendais plus. Vous êtes en retard.

« ELIJAH BURKE »
T'as pas idée des bouchons monstres qui bloquent la circulation de toute la ville. J'commençais à me demander si on allait finir par arriver. J'pense pas qu'ils soient tous venus pour te voir, c'est Never Backdown I qui les intéresse ces gens. Ça va être plein ce soir. Merde, rien que d'y penser j'ai mal au ventre pour vous les gars.

« RON KILLINGS »
Tu m'as pas répondu putain, comment tu t'sens ? Donner un putain de concert en lever de rideau du PPV anniversaire de la plus grande fédération de lutte professionnelle du monde, c'est du lourd quand même. Tu dois stresser à mort, j'serais à ta place, j'crois que j'me pisserais dessus. En tout cas, ont est là, si ça peut t'enlever un peu de pression.

NB I: Golden Crew vs CAL Crew 01-b3eaddaa62

« EMINEM »
Merci de votre soutien les gars, c'est vraiment sympa de venir ici pour me soutenir. Vous en faites pas pour moi, j'compte bien vous renvoyer l'ascenseur ce soir.

« SHELTON BENJAMIN »
Avant que tu montes sur scène, j'voulais te remercier, de la part du Golden Crew, pour tout ce que t'as fait pour nous. Vraiment, qu'on t'aime ou qu'on t'aime pas, que tu sois d'un côté ou de l'autre, t'es plus qu'un homme, t'es une légende vivante, et ça, ça force le respect. Donc voilà, pour ton retour, la photo de MsChif à poil et pour notre victoire ce soir, merci, du fond du cœur, merci.

« RON KILLINGS »
Ouais, t'es pas comme ces putes sud-américaines qui te font des putains de coups bas quand t'as le dos tourné, toi t'es un homme de confiance. Un gars qui fait ce qu'on lui demande de faire pour que dalle, qui ne cherche pas à te balancer, un vrai pote. And that, that's only the truth.

« EMINEM »
Bon, les gars, désolé de vous laisser en plan, mais j'dois aller sur scène, pour faire la transition avec Slim Shady. On s'retrouve tout à l'heure, sur le ring.

« Eminem salue les membres du Golden Crew puis sort de la loge, suivi peu après par les trois blacks, qui continuent à parler en chemin. »

« ELIJAH BURKE »
Pendant que j'y pense, on t'a pas encore félicité pour ta dernière victoire...

« SHELTON BENJAMIN »
Vous n'avez pas à le faire. J'aurais été bien mieux à traîner avec vous, franchement, quelle putain d'idée de me caser comme bouche-trou dans un match avec la Team Perfection. J'suis sûr que si je m'étais retrouvé seul contre les deux autres putes, j'aurais aussi gagné. Enfin, c'était sans doute un test, pour voir ma réaction concernant ce match. Si j'ai été aligné aux côtés de lutteurs du show secondaire, c'est pour me donner la pression, pour me faire croire que je méritais ce match. Les dirigeants ont voulu salir mon image avant le pay-per-view, mais ça n'a pas marché, les personnes qui m'apprécient continue à me montrer autant de respect. Les rares fans qui me soutiennent m'envoient toujours des mails. Le Gold Standard est, et restera le lutteur le plus athlétique de cette fédération. Tout cela n'était un tentative pour me déstabiliser. Seulement, ça n'a pas marché, je suis gonflé à bloc, je vais sortir du ring ma ceinture toujours sur l'épaule.

« RON KILLINGS »
Of course, that's true man.

« SHELTON BENJAMIN »
Je dois dire que je n'ai pas eu à me battre au niveau auquel je le fais d'habitude, j'étais quand même dans l'équipe de Jack Swagger. Il est con comme ses pieds, mais il est fort. Enfin, quand je dis fort, c'est puissant, pas talentueux, bien entendu. Il paraît qu'il avait des comptes à régler avec Rey Mysterio, qui, selon ce que j'ai entendu de la bouche de Swagger, est champion Junior. Comme si je pouvais le savoir moi, bien sûr je fais partie du faible pourcentage de personnes qui savent lire ici, mais je ne regarde pas les combats de NoW or Later, je ne savais même pas que ça existait ce second show. Bien, ce que je veux dire, c'est que ce match aurait été mille fois plus intéressant si l'on avait gardé que le CAL Crew et moi, le Gold Standard, l'homme le plus athlétique de la lutte professionnelle.

« ELIJAH BURKE »
Bon, on devrait être à l'aise ici.



Dernière édition par S.B le Jeu 3 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NB I: Golden Crew vs CAL Crew Empty
MessageSujet: Re: NB I: Golden Crew vs CAL Crew   NB I: Golden Crew vs CAL Crew EmptyJeu 3 Sep - 20:13


« Les trois lutteurs s'installent dans un petit salon, non loin de la scène où Eminem va se produire. Les deux champions posent leurs ceintures sur la table, puis continuent leur discussion (ils parlent beaucoup, je sais). »

« ELIJAH BURKE »
J'espère que vous êtes chauds pour le CAL Crew les gars. Vous êtes venus à la NoW pour devenir les meilleurs champions par équipe de ce business, ce jour est arrivé, il va falloir que vous le prouviez devant toutes les personnes présentes aujourd'hui. Vous allez devoir vous battre pour vos ceintures, vous défoncer le cul pour elles, leur redonner leur vraie valeur. Si les titres de Dudleyville Champions ont été délaissés ces derniers temps, c'est en grande partie à cause de la Résistance et de leur règne ennuyeux. À vous de faire mieux, et ça commence par monter sur ce ring et défendre les couleurs de votre pays en battant le CAL Crew.

« RON KILLINGS »
Easy man, tu vas nous faire faire une crise cardiaque là. « Rires. » Shelton et moi-même on sait que ce soir c'est un événement important pour le Golden Crew ainsi que pour la Nation of Wrestling, on compte bien marquer le coup par une conservation de titre c'est évident, du bottage de cul est au programme pour les latinos du CAL Crew. D'où sortent ces deux hijos du puta latina, l'un de vous le sait ? Sans déconner, ces types n'ont rien branlé pour avoir le putain d'privilège de nous affronter, et on leur file quand même un match de championnat, contre nous, tha Golden Crew ? What a fuckin' bullshit ! Dire que ces deux fils de pute sont opposés à nous à cause de cette crise qui règne dans la division tag team. Il n'y a plus d’équipes potables à la NoW. La Résistance, the Colons, the Christian Coalition, the Kennedies, the Terror Society... Tout ça c'est du passé les gars, à partir de maintenant il est temps que le peuple afro-américain soit montré à sa juste valeur, peu importe la réaction des gens, qu'ils aillent se faire enculer s'ils ne sont pas de notre côté ! We are da great team of this fuckin' business, you know ?

« ELIJAH BURKE »
Putain, t'as raison Ronny, je les ai observés de prêt ces deux fils de pute, ils font eux aussi leur show et se prenant pour des gangstas from da street man, vraiment ridicule. Le Golden Crew a réussi ainsi et deux bâtards veulent les imiter pour qu'on parle d'eux et qu'on les comparent à nous.

« RON KILLINGS »
Sauf que nous on a la classe, on a réellement connu les coups d'pute de la vie, et on sort pas d'un putain d'bidonville.

NB I: Golden Crew vs CAL Crew 02-bf61d57496

« SHELTON BENJAMIN »
Ils s'inspirent des plus grands pour faire parler d'eux. Mais nous on est arrivés ici sans rien, on a commencé à l'ombre, dans des dark matches pourris bon pour les no-names. Et eux, rien de tout ça juste un putain de match dans le show secondaire. Enfin, personnellement, j'préfère gagner un match non diffusé à la télévision plutôt que d'm'afficher avec des gars sans avenir dans la lutte professionnelle.

« RON KILLINGS »
THIS IS ABSOLUTLY TRUE ! Mais t'oublie un truc brotha'.

« SHELTON BENJAMIN »
What do ya mean ?

« RON KILLINGS »
Le Golden Crew ne sont pas devenu des pédales françaises pour obtenir un title shot contrairement au CAL Crew qui s'inspire de nous pour réussir, on a dû faire nos preuves avant de mériter un match de championnat par équipe et se n’est pas en copiant les ex champions par équipe « René Bonaparte » et « Robert Conway » Aka la Résistance que nous sommes aujourd’hui champion loin de là même, c’est en étant naturel et en s’entraînant avec acharnement que nous sommes devenu ainsi , la parcours fut difficile mais nous avons été récompensés pour nos efforts, c'est pourquoi aujourd'hui nous possédons ceci. « Ron Killings s'empare de sa ceinture et la place sur son épaule droite en souriant » Chacun de nous a joué un rôle important pour parvenir à réaliser notre but suprême et ce n'est pas deux fils de pétasses blanches d'Amérique Latine qui vont nous stopper en si bon chemin ! Murder E et Sick Pun voulaient venir vanter leurs origines ici à la NoW, et aux States, chez les ricains, mais ils n'ont réussi qu'à déclencher une guerre de gangs avec les gangstas locaux, da Golden Crew. THE WINNERS OF THIS MATCH, AND STILL DUDLEYVILLE TAG TEAM CHAMPIONS, THA GOLDEN MOTHERFUCKIN' CREW !

« Killings lève sa ceinture en signe de fierté, Shelton de même. »

« SHELTON BENJAMIN »
On va leur apprendre la vie à ces fils de salope. On va leur montrer qui fait la loi dans la division par équipes. On va leur faire voir ce dont on est capable sur un ring. The Golden Crew's goin' to beat ya, motherfuckers.

« Elijah congratule ses deux potes pour leurs belles paroles, les deux champions replacent leurs ceintures sur leur épaule. »

« ELIJAH BURKE »
Yeah it's time to shine for the Golden Crew! Shelton "the Gold Standard" Benjamin n' Ron "the Suntan Superman" Killings are the only ones gangstas of this business.

« RON KILLINGS »
That's the voice of da truth !

« ELIJAH BURKE »
Fo shizzle my nizzle.

« Bref silence, interrompu par Eminem. »